& vos histoires, où sont-elles ? Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ? |
|
| [jeu/ecriture] Suite après suite. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loly
| Sujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite. Ven 9 Mai - 12:03 | |
| C'pas obligé qu'ils y soient .. Après, ça rajouterais un petit piment tu vois. Moi je m'en fou, c'est comme vous voyez x) Pas de problème pour les chevaux *______*
Biiisouuuus! Ouaiiis nous aussi on t'aime x) Mdr (L) | |
| | | Ora
Messages : 1474 Date d'inscription : 26/03/2008 Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >
| Sujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite. Ven 9 Mai - 12:20 | |
| Super suite loly !!
passage coup de vent ^^' j'ai beaucoup aimé le fait qu'elle se braque ça me donne des idées. mais bon j'dois file r j'passerais surement ce midi ^^'
et pis pour tokio hotel perso je suis pas contre apres l'identité du jeune garçon serait un peu plus précise ça serait peu être pratique xD
pour les cheveux aussi XD
A taleur fannoche nous aussi on t'aaimmeeuuh !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite. Ven 9 Mai - 13:23 | |
| Ton pull sent la rose. Murmura Jade, dans un anglais approximatif. Les lèvres du brun s’étirèrent en un demi sourire. Il échappa un bref rire, puis gêné de la situation, il combla le silence qui s’était installé. - Où habites-tu ? - Je n’ai pas de chez moi. C’était définitif, cette fille l’intriguait. Mais après sa question, elle s’était braquée. Refermer comme une huître. Lui et le tact, ça faisait deux. Il le savait pourtant, mais sa curiosité le démangeait. Il avait tout de même droit à des explications. Etait-ce normal de la trouver dehors, le soir de Noël, loin d’être couverte et à demie consciente ? Non. Il l’avait bien aidé. Alors il avait le droit de savoir. - Tu peux m’expliquer ? Jade se retourna vivement. Non, elle ne pouvait pas expliquer. Pour dire quoi de toute façon ? Elle sentit sa gorge se serrer, le regard du jeune homme était braqué sur elle, et ça la perturbait. Elle n’aimait pas être le centre d’attention. Elle ravala un sanglot. Jade ne put retenir les autres. - Je suis désolée, je pleure tout le temps. Il frissonna. Elle avait une voix si douce, si triste. Pleine de sentiments. Il saisit la fine main de Jade et la raccompagna jusqu’au lit. - Tu devrais dormir. Un chuchotement. Elle ferma les yeux, se recroquevillant sur elle-même. Il lui lança un dernier regard, et en refermant la porte, il se promit qu’il découvrirait ce que cachait cette si mystérieuse Jade.
Elle rêvait. Elle rêvait d'une famille, d'une famille parfaite, d'une petit soeur bien réelle, de parents amoureux. Elle rêvait d'une grande prairie d'herbes, avec au beau milieu une grande batîsse chaleureuse. Elle rêvait d'un grand pré clôturé, d'une cuisine immense. Elle rêvait qu'elle jouait avec sa petite soeur dans le jardin, sous le regard affectueux de sa mère. Elle rêvait d'une famille soudée et unie. D'une vraie famille. Elle sourit dans son sommeil. Heureuse le temps d'un rêve. Ses mains se serrent. Le rêve s'est enfui, remplacé par une routine cauchemardesque. Des cris. Elle cauchemarde. Son père et sa mère se disputent. Elle est assise dans les escaliers, sanglotant silencieusement, assistant à la scène en filature. Sa mère lance une insulte, son père réplique. Elle hurle; il crie. Elle lui dit qu'il ne sera jamais à la hauteur. Elle sors brusquement, et claque la porte. Son père se passe une main dans les cheveux et se dirige vers elle. Vite, il faut repartir se coucher. Vite. Elle retrouve sa minuscule chambre de fille unique. Elle pleure. Crie. Les larmes ont remplacé le sourire. Sourire le temps d'un rêve, pleurer le temps d'un cauchemard.
Il est rentré dans le salon, où la jeune fille dormait. Il s'était agenouillé sur le sol, s'aperçevant qu'elle pleurait. Des sanglots silencieux la secouait, et des larmes coulaient le long de sa joue rose. Il était gêné, mais ne pouvait pas partir. Il se sentait concerné. Il avait un peu honte d'avoir cherché à savoir d'une façon aussi directe, aussi franche. Il avait toujours été de nature impatiente... Inconcsiemment, il lui prend la main. Il cherche à la consoler, à chasser son mauvais rêve qui reflètent peut-être la réalité. Il reste la, immobile, silencieux. Elle sent une présence à côté d'elle, dissipant son cauchemar. Elle ouvre lentement les yeux, s'aperçoit qu'on lui tient la main. Elle tourne la tête, entend les oiseaux gazouiller. Il fait jour, il est tard. Et il est à côté d'elle. |
| | | Ora
Messages : 1474 Date d'inscription : 26/03/2008 Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >
| Sujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite. Ven 9 Mai - 14:24 | |
| Elle rêvait. Elle rêvait d'une famille, d'une famille parfaite, d'une petit soeur bien réelle, de parents amoureux. Elle rêvait d'une grande prairie d'herbes, avec au beau milieu une grande batîsse chaleureuse. Elle rêvait d'un grand pré clôturé, d'une cuisine immense. Elle rêvait qu'elle jouait avec sa petite soeur dans le jardin, sous le regard affectueux de sa mère. Elle rêvait d'une famille soudée et unie. D'une vraie famille. Elle sourit dans son sommeil. Heureuse le temps d'un rêve. Ses mains se serrent. Le rêve s'est enfui, remplacé par une routine cauchemardesque. Des cris. Elle cauchemarde. Son père et sa mère se disputent. Elle est assise dans les escaliers, sanglotant silencieusement, assistant à la scène en filature. Sa mère lance une insulte, son père réplique. Elle hurle; il crie. Elle lui dit qu'il ne sera jamais à la hauteur. Elle sors brusquement, et claque la porte. Son père se passe une main dans les cheveux et se dirige vers elle. Vite, il faut repartir se coucher. Vite. Elle retrouve sa minuscule chambre de fille unique. Elle pleure. Crie. Les larmes ont remplacé le sourire. Sourire le temps d'un rêve, pleurer le temps d'un cauchemard.
Il est rentré dans le salon, où la jeune fille dormait. Il s'était agenouillé sur le sol, s'aperçevant qu'elle pleurait. Des sanglots silencieux la secouait, et des larmes coulaient le long de sa joue rose. Il était gêné, mais ne pouvait pas partir. Il se sentait concerné. Il avait un peu honte d'avoir cherché à savoir d'une façon aussi directe, aussi franche. Il avait toujours été de nature impatiente... Inconcsiemment, il lui prend la main. Il cherche à la consoler, à chasser son mauvais rêve qui reflètent peut-être la réalité. Il reste la, immobile, silencieux. Elle sent une présence à côté d'elle, dissipant son cauchemar. Elle ouvre lentement les yeux, s'aperçoit qu'on lui tient la main. Elle tourne la tête, entend les oiseaux gazouiller. Il fait jour, il est tard. Et il est à côté d'elle.
_________________________________________________________________________________
Jade se redresse ne serait-ce qu'un peu sur le lit, faisant en sorte qu'il ne lui lâche pas la main. Cette chaleur, elle veut que cette chaleur lui panse les ouvertures au coeur et les bleues à l'ame. Elle le souhaite de tout son être alors elle ne veut pas rompre ce lien. Lui non plus, ne veut pas s'en détacher, mais pourtant n'as aucune raison. Il pose son regard dans celui encore embué de la jeune fille, il parait un peu fatigué mais pourtant tenace. Il a passé la nuit à la veiller, séchant ses larmes du bout des doigts, il a passé la soirée de noêl avec une parfaite inconnu. Lorsque ses amis lui demanderont pourquoi il n'est pas venu la veille, que devra-t-il leur répondre? qu'en venant justement, il a rencontré une fille frigorifiée dans la rue, qu'il l'as prise dans ses bras et qu'il a fait demi tour pour l'emmener ici. Il a toujours été tres instinctif, faire sans réfléchir. Ses amis n'oublierait pas de le lui rappeler.
Elle voit tout cela passer dans ses yeux et se sent coupable, comme si cette impression n'etait dejà pas assez présente en elle. - I'm sorry for the christmas night. souffle-t-elle Il ne répond pas, serrant plus fort sa main, pour lui faire comprendre que ce n'est rien. Mais elle ne peut pas eviter de se sentir coupable. Certes, elle se sent même égoïste, une grande égoïste. Son père l'a privé de son noël, alors elle en prive quelqu'un d'autre. Vraiment! qu'elle hypocrite !
Par contre je me demandais si l'on pouvait preciser qui est le garçon ça me turlupine je voyais bien bill d'apres la decriptiond echacune d'etre vous j'voulais aprler de son frère et tout mais bon j'eyais point sur donc.... voila voila
Dernière édition par Ora le Ven 9 Mai - 18:51, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite. Ven 9 Mai - 17:54 | |
| |
| | | Loly
| Sujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite. Ven 9 Mai - 19:11 | |
| Moi je vois Bill aussi (: C'est vrai, elle est trop belle ta suite Ora *__* | |
| | | Ora
| Sujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite. Ven 9 Mai - 19:46 | |
| Bobah celle qui fait la suite ... j'epsne qu'one std 'accord
merchi fannoche et loly ç a me fait vraiment plaisir vos compliments <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite. Ven 9 Mai - 19:48 | |
| Fufufu =)
Ben Loly j'te laisse faire la suite, paskeeuh' moi et Bill sa fait deux (non vraiment ?) Enfin j'le connais pas qii^^ |
| | | Loly
| Sujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite. Ven 9 Mai - 19:49 | |
| Jade se redresse ne serait-ce qu'un peu sur le lit, faisant en sorte qu'il ne lui lâche pas la main. Cette chaleur, elle veut que cette chaleur lui panse les ouvertures au coeur et les bleues à l'ame. Elle le souhaite de tout son être alors elle ne veut pas rompre ce lien. Lui non plus, ne veut pas s'en détacher, mais pourtant n'as aucune raison. Il pose son regard dans celui encore embué de la jeune fille, il parait un peu fatigué mais pourtant tenace. Il a passé la nuit à la veiller, séchant ses larmes du bout des doigts, il a passé la soirée de noêl avec une parfaite inconnu. Lorsque ses amis lui demanderont pourquoi il n'est pas venu la veille, que devra-t-il leur répondre? qu'en venant justement, il a rencontré une fille frigorifiée dans la rue, qu'il l'as prise dans ses bras et qu'il a fait demi tour pour l'emmener ici. Il a toujours été tres instinctif, faire sans réfléchir. Ses amis n'oublierait pas de le lui rappeler.
Elle voit tout cela passer dans ses yeux et se sent coupable, comme si cette impression n'etait dejà pas assez présente en elle. - I'm sorry for the christmas night. souffle-t-elle Il ne répond pas, serrant plus fort sa main, pour lui faire comprendre que ce n'est rien. Mais elle ne peut pas eviter de se sentir coupable. Certes, elle se sent même égoïste, une grande égoïste. Son père l'a privé de son noël, alors elle en prive quelqu'un d'autre. Vraiment! qu'elle hypocrite ! Il voyait bien qu’elle se sentait coupable. D’ailleurs, ça le mettait mal à l’aise. Il avait agit à l’instinct, c’est vrai, que devait-il faire d’autre ? La laisser mourir sur le trottoir ? Bien sur que non, ça sonnait même comme quelque chose de complétement improbable. Il sortit de la pièce où se trouvait la jeune fille. Elle voulait être seule. Juste un instant. Jade. C’était une petite brune aux cheveux ondulés. Elle avait de beaux yeux, ça, il s’en souvenait. Pourtant, ils étaient mornes, tristes. Sombres. Que cachait-elle ? Il entra dans la cuisine, et y trouva son frère. Lui, il n’avait pas assez dormi, c’était clair. - Tu as ouverts tes cadeaux ? Demanda-t-il, d’une voix ensommeillée. - Tu n’es même pas venue à la fête. T’es nul, sérieux. - J’ai rencontré une fille. Il releva subitement la tête. Quel genre de fille ? - Elle est dans la chambre d’ami, à côté. Il entrouvrit les lèvres, s’apprêtant à expliquer à son frère, quand un léger toussotement les fit tous deux sursauter. Ils se retournèrent d’un même mouvement, et tandis que l’un arborait un franc sourire, l’autre n’y comprenait toujours rien. - J’espère que je ne dérange pas, encore ? - Mais non voyons ! Le brun la rassura. Une nouvelle fois. Et il serait prêt à le refaire, jusqu’à ce qu’il n’y ai plus de gêne. - Je suis désolée mais, tu ne m’as pas dis ton prénom… Elle s’exprimait d’une voix cassée. Sans vraiment être concernée. Jade avait souvent les yeux dans le vague, au fond, elle ne cachait pas sa peine. - Je m’appelle Bill. Et voila Tom, mon frère jumeau. | |
| | | Ora
| Sujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite. Ven 9 Mai - 20:55 | |
| Rooooh loly ! j'adore le style de ton écriture !! par contre comme t'as edité j'ai mit un moment à voi la suite xD !!
en tout cas tu ecris fabuleusement bien C'est vraiment tres bien présenté comme façon de les présenter c'est enfin elle qui est curieuse elle irait mieux ?
et puis j'arrete d'ecrire en anglais , j'pense qu'on aurat compris xD et puis chui nul xD !
alleze les gens une suitte ! | |
| | | Loly
| Sujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite. Ven 9 Mai - 21:01 | |
| Mdr Ora. Merci =D
Moi je n'essaye même pas d'écrire en Anglais, Je suis un gros caca x)
Ce serait bien qu'il y est une suite de poster, c'est vrai (: | |
| | | Ora
| Sujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite. Ven 9 Mai - 21:09 | |
| On va bientôt de voir supplier pour ue les gens poste xD ils doivent avoir per, un trcu du genre c'est pas possible autrement .
allez les gens , vous avecz un contexte facile tout gentil tout mignon il n'attens que vous =D
edit : Je vous annonce out de même qu'il ya déjà sept page Openoffice de cette merveilleuse histoire que nous batissons pierre par pieere toute ensemble je vien de la relire un vrai plaisir Waouh * a des étoiles pleins le syeux * xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite. Ven 9 Mai - 23:39 | |
| Je poste dans deux minutes ! Je rattrappe mon retard ! Deux minutes et c'est bon ! |
| | | Ora
| Sujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite. Ven 9 Mai - 23:43 | |
| Rooooh chouette J'attens ta suite et je vais me coucher sinon demain j'arriverais jamais à me lever ( tournoi =D) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite. Ven 9 Mai - 23:53 | |
| Il voyait bien qu’elle se sentait coupable. D’ailleurs, ça le mettait mal à l’aise. Il avait agit à l’instinct, c’est vrai, que devait-il faire d’autre ? La laisser mourir sur le trottoir ? Bien sur que non, ça sonnait même comme quelque chose de complétement improbable. Il sortit de la pièce où se trouvait la jeune fille. Elle voulait être seule. Juste un instant. Jade. C’était une petite brune aux cheveux ondulés. Elle avait de beaux yeux, ça, il s’en souvenait. Pourtant, ils étaient mornes, tristes. Sombres. Que cachait-elle ? Il entra dans la cuisine, et y trouva son frère. Lui, il n’avait pas assez dormi, c’était clair. - Tu as ouverts tes cadeaux ? Demanda-t-il, d’une voix ensommeillée. - Tu n’es même pas venue à la fête. T’es nul, sérieux. - J’ai rencontré une fille. Il releva subitement la tête. Quel genre de fille ? - Elle est dans la chambre d’ami, à côté. Il entrouvrit les lèvres, s’apprêtant à expliquer à son frère, quand un léger toussotement les fit tous deux sursauter. Ils se retournèrent d’un même mouvement, et tandis que l’un arborait un franc sourire, l’autre n’y comprenait toujours rien. - J’espère que je ne dérange pas, encore ? - Mais non voyons ! Le brun la rassura. Une nouvelle fois. Et il serait prêt à le refaire, jusqu’à ce qu’il n’y ai plus de gêne. - Je suis désolée mais, tu ne m’as pas dis ton prénom… Elle s’exprimait d’une voix cassée. Sans vraiment être concernée. Jade avait souvent les yeux dans le vague, au fond, elle ne cachait pas sa peine. - Je m’appelle Bill. Et voila Tom, mon frère jumeau.
Son jumeau ? Elle les regarda tour à tour. C’est vrai, il y avait une ressemblance, leurs visages étaient identiques. Pourtant, leur façon d’être, leur tenue, tout était différent. - Tu veux manger quelque chose ? demanda le dénommé Bill, dans un anglais approximatif. - Je ... heu ... oui merci. Il lui servit de quoi déjeuner et elle s'installa aux côtés du brun, juste en face de Tom. Ce dernier les regardait attentivement, passant son regard de l'un à l'autre, les observant. - J'aimerai bien qu'on m'explique, intervînt alors le dreadeux. - Pas maintenant Tom, pas maintenant ... Tom ne releva pas la question et quitta la pièce, laissant Bill et Jade. La jeune fille sentait le regard du brun sur elle mais n'osa le regarder. Elle appréhendait de lui parler, et pourtant, il fallait, il fallait qu'elle le fasse, elle lui devait bien ça. Une larme silencieuse coula le long de sa joue. Rien que d'y penser, son coeur se compressait, elle avait mal. Le brun s'apperçut une fois de plus qu'elle pleurait. Son coeur se serra. Il aimerait l'aider, vraiment. Mais il fallait qu'elle lui explique. Il essuya d'un revers de main les larmes qui roulaient sur son doux visage. La jeune fille se retourna pour lui faire face. Ses yeux se plongèrent dans celui du garçon. Aurait-elle enfin le courage de tout lui annoncer ? |
| | | Marion
Messages : 361 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 32 Localisation : En présence de Tom Kaulitz...
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite. Sam 10 Mai - 0:19 | |
| Mais non ma poulette, joins-toi à nous ! =)
Bizouxxxx |
| | | Ora
| Sujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite. Sam 10 Mai - 10:42 | |
| Ouais marion poste !! ça serait chouette plus on est a poster mieux c'est !!
et puis tu ecris ussi bien que nous alors vas y ^^ ! en plus tu verras une fois que t'as bin lut ça vient tout seul !
Pauline ! j'addooooooooore le fait que Tom "se vexe" t'as vraiment bien présenté la suite en plus Bill qui veut pas le dire devant Jade Raaah p****n t'es trop forte =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite. Sam 10 Mai - 12:34 | |
| Merci Ora ! =)
Qui met la suite maintenant ? lol
Bizouxx |
| | | Ora
| Sujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite. Sam 10 Mai - 13:19 | |
| Baaaah
euuuuh c'est uen bonne question j'te dirais ^^' je vais voir ce que je peut faire
je promet absolument rien -_-' si je trouve que ça fout tout en l'air, je le poste pas. na xD !
finallement j'etais pas mal inspirée xD ________________________________________________________________________________
Son jumeau ? Elle les regarda tour à tour. C’est vrai, il y avait une ressemblance, leurs visages étaient identiques. Pourtant, leur façon d’être, leur tenue, tout était différent. - Tu veux manger quelque chose ? demanda le dénommé Bill, dans un anglais approximatif. - Je ... heu ... oui merci. Il lui servit de quoi déjeuner et elle s'installa aux côtés du brun, juste en face de Tom. Ce dernier les regardait attentivement, passant son regard de l'un à l'autre, les observant. - J'aimerai bien qu'on m'explique, intervînt alors le dreadeux. - Pas maintenant Tom, pas maintenant ... Tom ne releva pas la question et quitta la pièce, laissant Bill et Jade. La jeune fille sentait le regard du brun sur elle mais n'osa le regarder. Elle appréhendait de lui parler, et pourtant, il fallait, il fallait qu'elle le fasse, elle lui devait bien ça. Une larme silencieuse coula le long de sa joue. Rien que d'y penser, son coeur se compressait, elle avait mal. Le brun s'aperçut une fois de plus qu'elle pleurait. Son coeur se serra. Il aimerait l'aider, vraiment. Mais il fallait qu'elle lui explique. Il essuya d'un revers de main les larmes qui roulaient sur son doux visage. La jeune fille se retourna pour lui faire face. Ses yeux se plongèrent dans celui du garçon. Aurait-elle enfin le courage de tout lui annoncer ?
Ses lèvres s'ouvrirent sur un son mais elle se résigna immédiatement. C'était fou cela! À chaque fois qu'elle pensait avoir la force, ou même le peu de courage pour lui raconter, l'image de son père lui revenait en tête, souriant devant la grande porte en bois de la maison de sa mère. Elle laissa échapper une plainte en se rappelant le visage du garçon qui lui avait ouvert, un, peu être deux ans de moins qu'elle, lui aussi ignorant tout de cette visite le soir le plus attendu de l'année. Un autre se tenait cacher dans ses jambes, le tenant par le jean, sûrement 8 ans. Ses coudes vinrent se placer sur la table, ses poings fermer au niveaux de ses tempes, elle se balançait lentement d'avant en arrière comme pour essayer de se réconforter elle même, la lèvres inférieur tremblantes. Deux garçons, c'étaient deux garçons qui lui avaient ouvert l porte, le sourire aux lèvres. Son père lui avait souvent dit que sa mère aurait aimée avoir des garçons. Elle ses sentit soudainement coupable, peut être que c'était pour cela qu'elle était parti, Jade était Jade, ce n'était pas ce qu'elle espérait. Jade était la source de la séparation de ses parents, Jade était la cause de tout. Un seconde plainte s'échappa d'entre ses lèvres, plus lancinante que la première. Bill la regarda se refermer soudainement alors qu'elle était sur le point de lui avouer, d'essayer de lui expliquer. À sa première plainte il avait été surpris et son coeur avait rater un battement, au second, il avait directement sentit les larmes lui monter aux yeux, troué par l peine et le désespoir de la brunette cachée entre ses poings. Il se leva, vint se mettre derrière elle et posa une main au milieu de son dos et une autre sur son épaule. À ce contact, elle revint à la réalité, essuyant fébrilement ses larmes de ses mains tremblantes, elle se tourna ne serait-ce qu'un peu et le va la tête pour lui dire, dans un anglais troublé, parsemé de mot français. - Je suis dessolée...... je ne voudrais pas que vous soyez fâchés...... tu devrais aller parler à ton frère. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite. Sam 10 Mai - 14:12 | |
| Oh c'est beau Ora ! J'aime bien ! =)
Bizouxx |
| | | Lya
| Sujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite. Sam 10 Mai - 14:47 | |
| Wahou! Je lis ce que vous écrivez depuis le début et franchement, j'adore!! J'adore l'histoire et la tournure qu'elle prend, J'adore l'idée de ce jeu, et le fait que personne ne sache comment tout ça se finira, J'adore la manière dont chacune de vous écrit, et qui réussi à chaque fois à me transporter loin, très loin de ma misérable petite chambre. J'adore <3 Bravo =) | |
| | | Ora
| Sujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite. Sam 10 Mai - 14:53 | |
| Mas c'est quoi tou ces gens qui lisent et qui participent pas ><'
xD nan je plaisante je pense que ça fait vraiment plaisir à celle qui écrive que vous lisiez mais ce qui serait géniale ce serait que vous aussi vous participier ça serait parfait !
allez les gens une suite pittiié d'une pauvre petite Ora .... si vous plait ^^ ! | |
| | | Marion
Messages : 361 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 32 Localisation : En présence de Tom Kaulitz...
| Sujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite. Sam 10 Mai - 20:07 | |
| AAAA merci les filles mais qu'est-ce que j'ai peur.... Je suis sûre que c'est nul... Moi j'aime pas ce que j'ai écrit mais bon....faudra que je poste un jour Ses lèvres s'ouvrirent sur un son mais elle se résigna immédiatement. C'était fou cela! À chaque fois qu'elle pensait avoir la force, ou même le peu de courage pour lui raconter, l'image de son père lui revenait en tête, souriant devant la grande porte en bois de la maison de sa mère. Elle laissa échapper une plainte en se rappelant le visage du garçon qui lui avait ouvert, un, peu être deux ans de moins qu'elle, lui aussi ignorant tout de cette visite le soir le plus attendu de l'année. Un autre se tenait cacher dans ses jambes, le tenant par le jean, sûrement 8 ans. Ses coudes vinrent se placer sur la table, ses poings fermer au niveaux de ses tempes, elle se balançait lentement d'avant en arrière comme pour essayer de se réconforter elle même, la lèvres inférieur tremblantes. Deux garçons, c'étaient deux garçons qui lui avaient ouvert l porte, le sourire aux lèvres. Son père lui avait souvent dit que sa mère aurait aimée avoir des garçons. Elle ses sentit soudainement coupable, peut être que c'était pour cela qu'elle était parti, Jade était Jade, ce n'était pas ce qu'elle espérait. Jade était la source de la séparation de ses parents, Jade était la cause de tout. Un seconde plainte s'échappa d'entre ses lèvres, plus lancinante que la première. Bill la regarda se refermer soudainement alors qu'elle était sur le point de lui avouer, d'essayer de lui expliquer. À sa première plainte il avait été surpris et son coeur avait rater un battement, au second, il avait directement sentit les larmes lui monter aux yeux, troué par l peine et le désespoir de la brunette cachée entre ses poings. Il se leva, vint se mettre derrière elle et posa une main au milieu de son dos et une autre sur son épaule. À ce contact, elle revint à la réalité, essuyant fébrilement ses larmes de ses mains tremblantes, elle se tourna ne serait-ce qu'un peu et le va la tête pour lui dire, dans un anglais troublé, parsemé de mot français. - Je suis dessolée...... je ne voudrais pas que vous soyez fâchés...... tu devrais aller parler à ton frère. Elle avait plongé ses yeux dans les siens à l'instant où ses lèvres s'entrouvrirent. Bill ne comprit pas tout, il ne comprenait vraiment pas un mot de français. Sa voix semblait être un méli-mélo de français et d'anglais. Dur, dur. Il avait juste été capable d'entendre "Your brother". Elle souhaitait sûrement qu'il la laisse seule encore une fois et qu'il aille parler à son frère. C'est certain, il lui devait de explications. Est-ce que Tom comprendrait ? Est-ce qu'il ne resterait pas indifférent ? La seule façon de le savoir était d'aller lui parler. Il partit en enlevant sa main placée encore sur l'épaule de la jeune fille. Elle frissona. Il partit en lui adressant un regard réconfortant. Elle l'encouragea sans qu'un seul mot ne soit prononcé, un sourire triste incrustée sur son visage. Il se dirigea alors d'un pas hésitant vers la chambre de son jumeau et toqua. C'était la toute première fois qu'il n'entrait pas sans frapper. Lorsque Tom lui donna la permission d'entrer, Bill douta. Comment lui expliquer en faisant simple ? -C'est qui ?Tom le fixait d'un air renfrogné, sûrement vêxé de ne pas savoir ce qui se passait sous son toit. Il lui posa cette question d'un air indifférent et pourtant sa voix trahissait une certaine impatience. -Une fille...
Dernière édition par Marion le Sam 10 Mai - 20:19, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite. Sam 10 Mai - 20:17 | |
| Haaan tu vois, fallait pas douter ! Aller j'écris la suite et je poste, si ça gene pas !
Bizouxx |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite. | |
| |
| | | | [jeu/ecriture] Suite après suite. | |
|