& vos histoires, où sont-elles ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

& vos histoires, où sont-elles ?

Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [jeu/ecriture] Suite après suite.

Aller en bas 
+6
KiNi
Marion
Lya
Lily
Loly
Ora
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:46

Tom, n'ayant pas réussit à joindre leur mère, revint dans le salon au moment précis ou les mots était prononcés. Il en resta coi, complètement pétrifié par le pétrin dans lequel venait de s'enfoncer Bill. Et bien profondément en plus de cela. Il se reprit le plus rapidement possible, se donnant même une tape sur le front pour se souvenir d'en donner une à son frère. Il approcha justement de ce dernier, lui attrapant l'épaule de son pull et l'emmena, plus ou moins de force, dans la cuisine sous le regard étonnée de la jeune fille qui se contenta de ne rien dire et d'accepter les sourires forcés que lui adressait Tom en signe d'excuse.
Bill fut planté piqué devant son frère qui lui adressa plusieurs regards interrogatifs, donnant un tout qui ressemblait plutôt à une grimace. Remuant les mains, bougeant les lèvres sans qu'aucun sons ne sortent il essayait de se faire comprendre de son frère. En dernier recours, il lui offrit sur le moment la tape qui lui avait intérieurement promise.
- Aouch !
- Mais t'es complètement con ! Susurra Tom entre ses dents .
- Je....
- Cherche pas de réponse : c'est oui ! Comment tu vas lui expliquer que vous ne parliez pas la même langue, et je n'imagine même pas comment tu vas te débrouillez pour lui annoncer que ce n'est pas vrai. Mais je tiens à être présent ! Ça risque d'être du grand spectacle !
Bill leva les yeux au ciel. Se rendant, légèrement, mais très légèrement compte de la gaffe.
- T'as réussit à avoir maman ?
- Non. Va falloir improviser pendant un moment.




-------------------------



Un silence pesant s'installa entre les deux jumeaux. Tom serrait les dents pour ne pas en coller une autre a Bill qui faisait des signes discret a Jade.
- J'ai faim. Lança Bill.
Tom écarquilla les yeux.
- Et alors ?
- Tu nous fais a manger ?
Supplia Bill.
- Hors de question, à toi de nourrir ta "dulcinée", répondit narquoisement Tom à son frère.
Bill soupira et alla d'un pas nonchalant vers la cuisine.
Tom partit s'assoire a côté de Jade. Devait-il se présenter comme beau frère ? Cette idée le mis mal a l'aise. On aurait dit que son frère était marrié.
- And ... you. Demanda Soudain Jade en anglais. Qui est-tu ?
Tom laissa passez un petit bout de temps avant de comprendre la question de la jeune fille. Il émit un petit rire en voyant son piètre niveau d'anglais et lui répondit calmement avec un horrible accent :
- Le frère jumeau de Bill.
La bouche de la jeune fille forma un petit "O" puis elle dessina un sourire.
- Je ... Commença-t-elle.
- Les pâtes sont prêtes !!!!! Cria Bill en arrivant en trombe dans le
salon.







tadaaaaa =D
au suiiivant xD
Revenir en haut Aller en bas
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:52

Mouhahahahah
Shooxie
Juste à,peine morte de rire devant ta suite xP !

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:09

Morte de riiiiie les filles !! Vous assureeez.
Vous me laissez un quart d'heure et je vous suite !!
<3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:26

Un silence pesant s'installa entre les deux jumeaux. Tom serrait les dents pour ne pas en coller une autre a Bill qui faisait des signes discret a Jade.
- J'ai faim. Lança Bill.
Tom écarquilla les yeux.
- Et alors ?
- Tu nous fais a manger ? Supplia Bill.
- Hors de question, à toi de nourrir ta "dulcinée", répondit narquoisement Tom à son frère.
Bill soupira et alla d'un pas nonchalant vers la cuisine.
Tom partit s'assoire a côté de Jade. Devait-il se présenter comme beau frère ? Cette idée le mis mal a l'aise. On aurait dit que son frère était marrié.
- And ... you. Demanda Soudain Jade en anglais. Qui est-tu ?
Tom laissa passez un petit bout de temps avant de comprendre la question de la jeune fille. Il émit un petit rire en voyant son piètre niveau d'anglais et lui répondit calmement avec un horrible accent :
- Le frère jumeau de Bill.
La bouche de la jeune fille forma un petit "O" puis elle dessina un sourire.
- Je ... Commença-t-elle.
- Les pâtes sont prêtes !!!!! Cria Bill en arrivant en trombe dans le
salon.

-----------------------------------

Jade leva les yeux vers lui, de son regard interrogateur. Tom se retourna, faisant grincer sa chaise dans un bruit insupportable, et pouffa de rire en aperçevant son frère.
Bill avait enfilé une toque digne d'un grand chef patissier et avait revêtu un tablier blanc a petits pois rouges que leur mère lui avait offert à Noel, soi disant parce qu'il "était assez grand pour cuisiner". Et il tenait entre ses mains gantées une casserole fumante. Il arborait un sourire niais.
Tom ne put se retenir d'éclater de rire sous cet accoutrement. Jade, qui ne comprenait pas, souriait toujours, mais sans grand intérêt. Elle resta immobile, le regard de marbre, un sourire figé aux lèvres. Bill la regarda quelques instants et se sentit aussitôt gêné. Dans quelle galère s'était il fourré ?
Tom se leva et prit la toque de son frère qui mélangeait nerveusement les pates. Il la mis sur sa tête, elle glissa à ause de ses dreads. Il la laissa tomber par terre et posa sa main sur celle de son frère.
- Hé, arrête, tu nous fait de la bouillie la. Laisse.
Bill lâcha la cuillère et laissa le dreadeux prendre le contrôle des opérations. Celui ci se racla la gorge, donna un coup de pied dans la toque, et annonça d'une voix snob :
- Les pâtes de Mônsiêur Kauliiiiitz. Mâdemoizelle, puis-je vous servir ?
J
ade sourit de plus belle, mais pas d'un sourire amusé, non, juste d'un sourire poli et incompréhensif. Elle ne comprenait pas. Elle resta donc immobile, fixant la main de Tom qui s'était tendue vers elle. Bill observa la scène, se racla la gorge a son tour et prit l'assiette de Jade pour la donner à son frère.
Après avoir servi tout le monde, Tom s'assit à côté de Bill. Celui ci, toujours gêné, touillait ses pâtes dans un mouvement mécanique. Jade le regardait fixement, un sourire toujours aux lèvres, les yeux attentifs. Tom ne put s'empêcher de sourire face à cette atmosphère.
- Comment tu vas faire ? dit il doucement, une pointe de raillerie dans la voix, dans leur langue.
Bill renifla, posa sa fourchette.
- Je... je ne vais rien faire. Pour l'instant.
- Mais t'es con, mon vieux !
riposta le dreadeux en prenant Bill par l'épaule pour le secouer.
- Attends, tu ne crois pas qu'elle est assez perturbée comme ca pour que je lui dise, en plus, que je ne suis pas son petit ami ?
- Petit ami de qui ?
répondit tout d'un coup une voix féminine.
Tom regarda Jade, elle était de marbre. Puis il se retourna.
Leur mère venait de poser son manteau dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:03

hihi =D!!! position indélicate =P

Ora tu fais la suite ? What a Face




je suis en période grande flemme xD !!!
promis je met la suite après toi Ora xD
Revenir en haut Aller en bas
x-t0matecerize-x

x-t0matecerize-x


Messages : 759
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Au pays de la pluie

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:06

Jadooore vos suites les filles !! =)
Suitez suitez ne vous génez pas ! x)

Vous etes trop forte xD
Revenir en haut Aller en bas
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:26

Euh , je peux pas trop faire de suite la ^^'
dsl les filles
continue shooxie.
OU Tomate
Ou fannoche
ou autre
OU même x

Faites quelques chose ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:04

Quelqu'un continue please.
Moi j'ai fait la dernière suite,
J'vais pas suiter mes suites quand même ?
xP
Non, vraiment, suitez SVP
[ je crois que c'est un nouveau mot, suiter, non ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:31

franchement j'vous le ferais bien mais j'ai aucune idées de la suite =/

J'essaie tout de même de chercher promie je la met aujourd'hui si je trouve un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:26

........
J'veux pas abandonner une nouvelle fois cette histoire...
x)
Revenir en haut Aller en bas
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:20

Je suis avec toi Fanoche mais là j'ai pas vraiment le temps et encore moins d'idée >< !!!!

j'essaie de poster le plus vite possible j'te le promet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:52

Ok, ok shooxie.
Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:11

Jade leva les yeux vers lui, de son regard interrogateur. Tom se retourna, faisant grincer sa chaise dans un bruit insupportable, et pouffa de rire en aperçevant son frère.
Bill avait enfilé une toque digne d'un grand chef patissier et avait revêtu un tablier blanc a petits pois rouges que leur mère lui avait offert à Noel, soi disant parce qu'il "était assez grand pour cuisiner". Et il tenait entre ses mains gantées une casserole fumante. Il arborait un sourire niais.
Tom ne put se retenir d'éclater de rire sous cet accoutrement. Jade, qui ne comprenait pas, souriait toujours, mais sans grand intérêt. Elle resta immobile, le regard de marbre, un sourire figé aux lèvres. Bill la regarda quelques instants et se sentit aussitôt gêné. Dans quelle galère s'était il fourré ?
Tom se leva et prit la toque de son frère qui mélangeait nerveusement les pates. Il la mis sur sa tête, elle glissa à ause de ses dreads. Il la laissa tomber par terre et posa sa main sur celle de son frère.
- Hé, arrête, tu nous fait de la bouillie la. Laisse.
Bill lâcha la cuillère et laissa le dreadeux prendre le contrôle des opérations. Celui ci se racla la gorge, donna un coup de pied dans la toque, et annonça d'une voix snob :
- Les pâtes de Mônsiêur Kauliiiiitz. Mâdemoizelle, puis-je vous servir ?
J
ade sourit de plus belle, mais pas d'un sourire amusé, non, juste d'un sourire poli et incompréhensif. Elle ne comprenait pas. Elle resta donc immobile, fixant la main de Tom qui s'était tendue vers elle. Bill observa la scène, se racla la gorge a son tour et prit l'assiette de Jade pour la donner à son frère.
Après avoir servi tout le monde, Tom s'assit à côté de Bill. Celui ci, toujours gêné, touillait ses pâtes dans un mouvement mécanique. Jade le regardait fixement, un sourire toujours aux lèvres, les yeux attentifs. Tom ne put s'empêcher de sourire face à cette atmosphère.
- Comment tu vas faire ? dit il doucement, une pointe de raillerie dans la voix, dans leur langue.
Bill renifla, posa sa fourchette.
- Je... je ne vais rien faire. Pour l'instant.
- Mais t'es con, mon vieux !
riposta le dreadeux en prenant Bill par l'épaule pour le secouer.
- Attends, tu ne crois pas qu'elle est assez perturbée comme ca pour que je lui dise, en plus, que je ne suis pas son petit ami ?
- Petit ami de qui ?
répondit tout d'un coup une voix féminine.
Tom regarda Jade, elle était de marbre. Puis il se retourna.
Leur mère venait de poser son manteau dans l'entrée.[/quote]


------------------------------


- Oh maman ! Bonjour !! S'écria Bill en allant faire un câlin à sa mère.
- Que me vaut cet accueil ? Demanda sa mère, surprise.
- Euh ... Je t'aime ? Demanda Bill, lui-même surpris par sa réponse.
A la réponse de Bill, leur mère ne pu s'empêcher de cacher son hilarité. Ses fils ne savaient vraiment pas mentir.
- Vous voulez quelque chose ? Demanda-t-elle ne retrouvant son calme.
- Rien. Répondit TOm.
- Rien, repris Bill.
- euh, hello ! Fis Jade a la mère des garçons.
Celle-ci lui répondit d'un sourire et se tourna vers les garçons.
- ça tourne autour de Jade c'est ça ?
- Elle a perdue la mémoire. Répondit Tom lors que Bill grinçait des dents.









petite suite je sais :/
Fanoche reprend xD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:15

Avec plaisiiire =D
Je poste caa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:29

- Oh maman ! Bonjour !! S'écria Bill en allant faire un câlin à sa mère.
- Que me vaut cet accueil ? Demanda sa mère, surprise.
- Euh ... Je t'aime ? Demanda Bill, lui-même surpris par sa réponse.
A la réponse de Bill, leur mère ne pu s'empêcher de cacher son hilarité. Ses fils ne savaient vraiment pas mentir.
- Vous voulez quelque chose ? Demanda-t-elle ne retrouvant son calme.
- Rien. Répondit TOm.
- Rien, repris Bill.
- euh, hello ! Fis Jade a la mère des garçons.
Celle-ci lui répondit d'un sourire et se tourna vers les garçons.
- ça tourne autour de Jade c'est ça ?
- Elle a perdue la mémoire. Répondit Tom alors que Bill grinçait des dents.

----------------------------------------------

Jade leva les yeux vers les 3 personnes, consciente que l'on parlait d'elle. Elle fit un sourire amical et un peu niais, tandis que la mère des jumeaux posait sur elle des yeux inquiets.
_ Mmh, je vois... murmura-t-elle plus pour elle-même qu'autre chose. Depuis quand ?
_ Euh, commença Bill en passant une main derrière sa tête d'un air gêné. Elle est tombée dans les pommes tout a l'heure.
Jade toussota discrètement, mais tous les regards se tournèrent vers elle. Elle continua de sourrire, leva la main droite, la reposa sur la table.
_ Hum, comment... vous êtes ma mère ? demanda-t-elle dans un anglais approximatif.
Jade sursauta, mais elle ne savait pas pourquoi. Inconsciemment, ce mot avait provoqué au plus profond d'elle même un effet innatendu : elle commença à trembler, des larmes perlèrent sur le coin de ses yeux, et son coeur lui piquait plus que jamais, comme s'il voulait sortir de sa poitrine. Cependant, elle ne pouvait être réellement triste, car elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme sa. Elle avait oublié. Mais son coeur, lui, se rappelait.
_ Jade, Jade, sa va ? dit Bill en se précipitant sur elle.
_ Ou... oui, je crois, chuchota-t-elle.
L
a mère des jumeaux fit un pas hésitant, puis se ravisa et se dirigea vers le téléphone.
Tom, quand à lui, s'occupa à la dure tache du débarrassage de table.
C'est alors que, de sa place, Bill aperçut une silhouette par la fenêtre. Plusieurs, même. Il tendit l'oreille, plissa les yeux, se rapprocha.
Il y avait environ 5 personnes dehors, chaudement habillées. Et, de la ou il était, il pouvait entendre une de ces personnes hurler "JADE!". Tenatant surement de retrouver... sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:55

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Jade leva les yeux vers les 3 personnes, consciente que l'on parlait d'elle. Elle fit un sourire amical et un peu niais, tandis que la mère des jumeaux posait sur elle des yeux inquiets.
_ Mmh, je vois... murmura-t-elle plus pour elle-même qu'autre chose. Depuis quand ?
_ Euh, commença Bill en passant une main derrière sa tête d'un air gêné. Elle est tombée dans les pommes tout a l'heure.
Jade toussota discrètement, mais tous les regards se tournèrent vers elle. Elle continua de sourrire, leva la main droite, la reposa sur la table.
_ Hum, comment... vous êtes ma mère ? demanda-t-elle dans un anglais approximatif.
Jade sursauta, mais elle ne savait pas pourquoi. Inconsciemment, ce mot avait provoqué au plus profond d'elle même un effet innatendu : elle commença à trembler, des larmes perlèrent sur le coin de ses yeux, et son coeur lui piquait plus que jamais, comme s'il voulait sortir de sa poitrine. Cependant, elle ne pouvait être réellement triste, car elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme sa. Elle avait oublié. Mais son coeur, lui, se rappelait.
_ Jade, Jade, sa va ? dit Bill en se précipitant sur elle.
_ Ou... oui, je crois, chuchota-t-elle.
La mère des jumeaux fit un pas hésitant, puis se ravisa et se dirigea vers le téléphone.
Tom, quand à lui, s'occupa à la dure tache du débarrassage de table.
C'est alors que, de sa place, Bill aperçut une silhouette par la fenêtre. Plusieurs, même. Il tendit l'oreille, plissa les yeux, se rapprocha.
Il y avait environ 5 personnes dehors, chaudement habillées. Et, de la ou il était, il pouvait entendre une de ces personnes hurler "JADE!". Tenatant surement de retrouver... sa fille ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________

Jade, à son tour intrigué par le boucan que provoquait ce simle petit groupe approcha de la fenêtre. Elle glissa sa tête apr dessus l'épaule de Bill, qui se tordant le cou scruta les moindres détails de son visages tandis qu'elle s'interessait à l'agitation matinale dans la rue. Ses lèvre légèrement entrevourtes sous la curiositéqui la tenait lui donnait un air enfantin. Ces cils longs et fin étaient ce qui donnait à son regard encore plus d'intensité. Et là, juste là, tout près de son oreille qu'elle avait dégagé en calant ses mèches derrières, un point de beauté. Tout simple, mais bien placé.
Dans la rue, cinq personnes, étendue sur toute la chaussée inutilisable par les voitures à cause de la neige avaiet les mains en porte voix. Elle 'narrivait pas vraiment a distinguer ce qu'il disait car les mots s'entrechoquaient. Et parmis ces voix, une lui était familière. Soudaienment, sous un à coup musculaire, elle traversa la pièce rapidement, ses pieds nus provoquant des petit bruits sur le tapis. Attrappant le Pull de Bill qu'elle avait precedement enlevé, gardant seulement celui de Tom, elle ouvrit la porte à la volée. Rapidement, elle parcouru le couloir, atteingnant l'entrée. Elle se stoppa brutalement, puis ouvrit la porte et devale uneseconde fois les escaliers qui menaient à la rue. Chacun de se spas, brusque à cause de son empressement la faisait souffrir.
Sortant de la cuisine où il était en discussion avec sa mère, Tom aperçut Bill qui traversait le couloir à son tour. Il comprit immédiatement, et attrapant une veste le suivit rapidement.
_ Cette fille est complètement imprevisible !
_ Tu veux que je te rappelle ce que toi tu fais parfois?
annonça Bill, tier rance, tiers agacé, tiers sarcastique.
Son frère ne répondit rien. Même si l'envie ne lui manquait pas: leur mère etait sur leurs talons.
Jade ouvrit la porte de l'immeuble qui donnait sur la rue au moment même où le spersonnes passaient devant. Elle fit trois pas sur le trottoir, pieds toujorus nus. Et s'arreta. Ses bras ballants le long de ses deux epaisseur de sweet, ses cheveux défaits par sa course, sa jupe froisée à cause des jours qu'elle avait passé avec, ses jambes nus et pâles et ses pieds bandés faisait d'elle un personnage étrange dans ce paysagesi blanc. La troupe s'arreta, sans aucune autre réaction. Un homme, auquel elle donnait une petite quarantaine d'annés s'approcha vitement d'elle, la soulevant en délivrant ses pieds du froid de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:04

Ta suite est génial, Ora
Je ne peux pas suiter maintenant, mais je te promet que cet après-midi je le ferais =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:45

Jade, à son tour intrigué par le boucan que provoquait ce simle petit groupe approcha de la fenêtre. Elle glissa sa tête apr dessus l'épaule de Bill, qui se tordant le cou scruta les moindres détails de son visages tandis qu'elle s'interessait à l'agitation matinale dans la rue. Ses lèvre légèrement entrevourtes sous la curiositéqui la tenait lui donnait un air enfantin. Ces cils longs et fin étaient ce qui donnait à son regard encore plus d'intensité. Et là, juste là, tout près de son oreille qu'elle avait dégagé en calant ses mèches derrières, un point de beauté. Tout simple, mais bien placé.
Dans la rue, cinq personnes, étendue sur toute la chaussée inutilisable par les voitures à cause de la neige avaiet les mains en porte voix. Elle 'narrivait pas vraiment a distinguer ce qu'il disait car les mots s'entrechoquaient. Et parmis ces voix, une lui était familière. Soudaienment, sous un à coup musculaire, elle traversa la pièce rapidement, ses pieds nus provoquant des petit bruits sur le tapis. Attrappant le Pull de Bill qu'elle avait precedement enlevé, gardant seulement celui de Tom, elle ouvrit la porte à la volée. Rapidement, elle parcouru le couloir, atteingnant l'entrée. Elle se stoppa brutalement, puis ouvrit la porte et devale uneseconde fois les escaliers qui menaient à la rue. Chacun de se spas, brusque à cause de son empressement la faisait souffrir.
Sortant de la cuisine où il était en discussion avec sa mère, Tom aperçut Bill qui traversait le couloir à son tour. Il comprit immédiatement, et attrapant une veste le suivit rapidement.
_ Cette fille est complètement imprevisible !
_ Tu veux que je te rappelle ce que toi tu fais parfois?
annonça Bill, tier rance, tiers agacé, tiers sarcastique.
Son frère ne répondit rien. Même si l'envie ne lui manquait pas: leur mère etait sur leurs talons.
Jade ouvrit la porte de l'immeuble qui donnait sur la rue au moment même où le spersonnes passaient devant. Elle fit trois pas sur le trottoir, pieds toujorus nus. Et s'arreta. Ses bras ballants le long de ses deux epaisseur de sweet, ses cheveux défaits par sa course, sa jupe froisée à cause des jours qu'elle avait passé avec, ses jambes nus et pâles et ses pieds bandés faisait d'elle un personnage étrange dans ce paysagesi blanc. La troupe s'arreta, sans aucune autre réaction. Un homme, auquel elle donnait une petite quarantaine d'annés s'approcha vitement d'elle, la soulevant en délivrant ses pieds du froid de la neige.



Bill aurait du être heureux que la famille de Jade l'ai retrouvée. Il aurait du se sentir soulagé pour elle. Mais, au lieu de celà, il était - égoistement - triste et déçu. Parce qu'il aurait voulu passer plus de temps avec la jeune fille, apprendre à la conaitre vraiment. Parce qu'il avait su, dès le premier regard, qu'il l'aimait. Cela paraît naif, mais cette fille, qui l'avait intrigué, étonné, ému, cette fille dont il avait pris soin, qu'il avait protégé, cette fille qui paraissait si fragile, cette fille là, il aurait voulu l'aimer, il aurait voulu qu'elle l'aime.
Il avait été très égoiste, tout le temps où il avait pris soin de Jade. Naif, aussi, et stupide. Oui parce qu'au fond, c'est un sentimental. Il avait bêtement imaginé que, lorsqu'elle se réveillerai, elle ne se souviendrait de rien, mis à part de son nom à lui, de ses gestes, de ses regards. Il avait voulu qu'elle pleure dans ses bras, qu'elle pleure pour être dans ses bras. Mais à quoi pensait-il ?
Il savait bien qu'il ne pourrait pas rester éternellement. Il avait été aveugle, il 'navait même pas pensé au fait qu'un jour on la retrouverait. Il avait commençé une autre vie, avec elle, il avait tout oublié, mais porutant, pourtant elle ne faisait pas attention à lui.
"Fais la toute seule, ta vie". Bill s'imaginait Jade lui hurlant ces mots, et, tandis qu'il regardait de loin son regard bleu, il fut encore plus blessé que si elle lui avait dit ça.
Elle était heureuse. Et ça lui faisait mal. Il aurait tellement voulu qu'elle fut heureuse seulement lorsqu'il était là. Mais non. Il faut croire qu'elle ne l'aimait pas autant que lui l'aimait. Parce que, en ce moment, elle lui prouvait innocemment qu'elle pouvait bien se passer de lui. Et ça, il avait du mal à le supporter.
Alors il resta là, immobile, comme une statue de glace, le regard vide, perdu.
Au loin, la famille de Jade et certainement quelques amis étaient regroupés autour d'elle, certains pleurants, d'autre hurlants de joie. Elle était dans les bras de son père (à en juger par la couleur de ses yeux, qui était parfaitement semblable à celle de ceux de Jade) et souriait. Mais cependant, personne ne s'était rendu compte qu'elle ne se souvenait de rien.
Personne n'avait remarqué qu'elle avait perdu la mémoire. Il devait faire quelque chose, les prévenir. Il devait leur parler.
Mais au fond de lui, c'était égoiste, il le savait, c'était stupide, mais il détestait déjà ces personnes, seulement parce qu'ils étaient la raison pour laquelle il allait perdre Jade.


Bon, c'est une pré-suite. J'ai juste dévellopé le point de vue de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:20

HHHaannn
Comme dirait une amie : "pUrée , je surrrrfkiiffe" ><" !
J'adore ta suite !
et ça à beau etre une présuite pour toi,
elle est géniale
genialement géniale !
On peut passer à une autre étape de l'histoire !
c'est extra !
Bon je trouve l'inspi et je suite ^^
enfin le sgens, si vous vez de l'inspi !
Allez y ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:33

Bill aurait du être heureux que la famille de Jade l'ai retrouvée. Il aurait du se sentir soulagé pour elle. Mais, au lieu de celà, il était - égoistement - triste et déçu. Parce qu'il aurait voulu passer plus de temps avec la jeune fille, apprendre à la conaitre vraiment. Parce qu'il avait su, dès le premier regard, qu'il l'aimait. Cela paraît naif, mais cette fille, qui l'avait intrigué, étonné, ému, cette fille dont il avait pris soin, qu'il avait protégé, cette fille qui paraissait si fragile, cette fille là, il aurait voulu l'aimer, il aurait voulu qu'elle l'aime.
Il avait été très égoiste, tout le temps où il avait pris soin de Jade. Naif, aussi, et stupide. Oui parce qu'au fond, c'est un sentimental. Il avait bêtement imaginé que, lorsqu'elle se réveillerai, elle ne se souviendrait de rien, mis à part de son nom à lui, de ses gestes, de ses regards. Il avait voulu qu'elle pleure dans ses bras, qu'elle pleure pour être dans ses bras. Mais à quoi pensait-il ?
Il savait bien qu'il ne pourrait pas rester éternellement. Il avait été aveugle, il 'navait même pas pensé au fait qu'un jour on la retrouverait. Il avait commençé une autre vie, avec elle, il avait tout oublié, mais porutant, pourtant elle ne faisait pas attention à lui.
"Fais la toute seule, ta vie". Bill s'imaginait Jade lui hurlant ces mots, et, tandis qu'il regardait de loin son regard bleu, il fut encore plus blessé que si elle lui avait dit ça.
Elle était heureuse. Et ça lui faisait mal. Il aurait tellement voulu qu'elle fut heureuse seulement lorsqu'il était là. Mais non. Il faut croire qu'elle ne l'aimait pas autant que lui l'aimait. Parce que, en ce moment, elle lui prouvait innocemment qu'elle pouvait bien se passer de lui. Et ça, il avait du mal à le supporter.
Alors il resta là, immobile, comme une statue de glace, le regard vide, perdu.
Au loin, la famille de Jade et certainement quelques amis étaient regroupés autour d'elle, certains pleurants, d'autre hurlants de joie. Elle était dans les bras de son père (à en juger par la couleur de ses yeux, qui était parfaitement semblable à celle de ceux de Jade) et souriait. Mais cependant, personne ne s'était rendu compte qu'elle ne se souvenait de rien.
Personne n'avait remarqué qu'elle avait perdu la mémoire. Il devait faire quelque chose, les prévenir. Il devait leur parler.
Mais au fond de lui, c'était égoiste, il le savait, c'était stupide, mais il détestait déjà ces personnes, seulement parce qu'ils étaient la raison pour laquelle il allait perdre Jade.





----- Let's go ! super shooxie en route =D ----



- Heum, toussa Bill, en se rapprochant de Jade. Bonjour.

Il tendis sa main à l'homme qui était le père de Jade et sourit tandis que Tom le rattrapait.

- Bonjour jeune homme, répondis L'homme en lui serrant la main. Je suis le père de Jade, je vous suis vraiment reconnaissant d'avoir aidé ma fille.

Bill fut assez fier qu'on le félicite ainsi et allait répliquer que ce n'était rien lorsqu'un cri persan déchira le silence. Tous se tournèrent vers Jade. Cette dernière, tombé sur les fesses dans la neige, gardait un visage terrifié tout en ne quittant pas des yeux un petit enfant qui se tenait devant elle.

-Jade, que .. Demanda Bill avant qu'elle ne se remette a crier en se trémoussant sur le sol pour s'enfuir.
- Allez-vous en !!! Criait-elle en anglais. Allez-vous en !! Je vous déteste !!

Pourquoi les détestaient-elle a ce point ? Elle mê^mê^^n^'en savait rien, mais l'affreuse bléssure de son coeur lui faisait si mal lorsqu'elle le regardait ...
Tom, qui ne comprenait pas très bien l'anglais cherchait de l'aide vers son frère, trop occupé a essayer de comprendre la situation pour l'aider.
Soudain, jade se releva et couru dans les bras de Bill, se réfugiant contre son torse comme une cachette sure. Ce dernier plus que surpris ne pu que sourire en refermant l'étreinte de ses bras autour de la jeune fille qui se calma doucement.









tadaaaaaaaamm =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:17

Aaaaah shooxie, merciiii (L)
Géniale, ta suite !
Je resuite dès que possible ;D
Enfin si un gens veux suiter, qu'il y aille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu/ecriture] Suite après suite.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& vos histoires, où sont-elles ? :: Jeux :: Envie de Rire ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser