& vos histoires, où sont-elles ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

& vos histoires, où sont-elles ?

Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [jeu/ecriture] Suite après suite.

Aller en bas 
+6
KiNi
Marion
Lya
Lily
Loly
Ora
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lily

Lily


Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : 1 Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex.

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:30

Laissé moi 10 min max et j'vous poste une suite. =)

Bon vous avez des idées de prénoms ? xD

J'pensais à Eldora, Elwine, Jade.

Ou alors elle a oublié son nom...

[3 édit xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-for-life.topic-zone.com/
Loly

Loly


Messages : 912
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:37

Comme tu veux, j'adore les 3 =D

Une petite préférence pour Jade peut - être,
Mais les autres me vont tout aussi bien (:

Maaarci Lily =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Criminal-Freak.skyblog.com
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:47

OOOh notre sauveuse xD !!

ouais les noms sont bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : 1 Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex.

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:50

C'est trèèèès court. =) |Y a surement des fautes en anglais.|

Sa mémoire était encore embrouillée, mais elle réussie à comprendre cette langue qui n’était pas la sienne et à répondre à la question.
- Jade.
Le jeune homme pencha la tête sur le côté semblant apprécier la sonorité du prénom.
- Jade.. Well.. You are in security.
Ces mains tremblaient. En sécurité chez un parfait inconnu, un drôle de paradoxe.
- What happenned to you ?
Elle se recroquevilla sur elle-même. Ce qui lui était arrivé était une véritable plaie dans son cœur, les larmes en suintaient et infectaient son raisonnement la rendant pour peu dire folle. Jade se sentait si fatiguée. Avant de replonger dans un sommeil « paisible » elle sentit le regard de l’inconnu. Ce regard fascinant qu’elle avait déjà croisé..
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-for-life.topic-zone.com/
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:06

J'aime bien la tournure que ça prend,
ça rend vraiment bien ! =)

______________________________


Sa mémoire était encore embrouillée, mais elle réussie à comprendre cette langue qui n’était pas la sienne et à répondre à la question.
- Jade.
Le jeune homme pencha la tête sur le côté semblant apprécier la sonorité du prénom.
- Jade.. Well.. You are in security.
Ces mains tremblaient. En sécurité chez un parfait inconnu, un drôle de paradoxe.
- What happenned to you ?
Elle se recroquevilla sur elle-même. Ce qui lui était arrivé était une véritable plaie dans son cœur, les larmes en suintaient et infectaient son raisonnement la rendant pour peu dire folle. Jade se sentait si fatiguée. Avant de replonger dans un sommeil « paisible » elle sentit le regard de l’inconnu. Ce regard fascinant qu’elle avait déjà croisé.


Elle s'endormit, les larmes redoublant sur son visage. L'inconnu n'avait pas insisté sur la question. Il comprenait qu'il était difficile pour Jade d'en parler. Il était encore trop tôt. Mais il attendrait. Il la contempla un instant dans son sommeil. Quelques mèches brunes cachaient ses yeux. Il les lui replaça, admirant ainsi son doux visage. Mais un visage meurtri, ravagé par trop de larmes. Il quitta le salon puis revînt quelques instants plus tard avec une grosse couverture. D'un geste fébrile, il plaça l'épaisse couette sur la jeune fille. Il la regarda encore quelques secondes puis se décida à la laisser seule. Doucement, il avança son visage de celui de Jade. Il hésita, puis finit par déposer un baiser sur le front de la jeune fille. Il ouvrit la porte et, avant de la refermer, jeta un dernier coup d'oeil sur elle. Un sourire se dessina sur ses lèvres puis il éteignit la lumière et quitta la pièce, après un dernier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:26

Bordel lily
superbe suite bordel
avec un super anglais xD

Pauline
t'as une de ses ecritures magnifique !

Elle s'endormit, les larmes redoublant sur son visage. L'inconnu n'avait pas insisté sur la question. Il comprenait qu'il était difficile pour Jade d'en parler. Il était encore trop tôt. Mais il attendrait. Il la contempla un instant dans son sommeil. Quelques mèches brunes cachaient ses yeux. Il les lui replaça, admirant ainsi son doux visage. Mais un visage meurtri, ravagé par trop de larmes. Il quitta le salon puis revînt quelques instants plus tard avec une grosse couverture. D'un geste fébrile, il plaça l'épaisse couette sur la jeune fille. Il la regarda encore quelques secondes puis se décida à la laisser seule. Doucement, il avança son visage de celui de Jade. Il hésita, puis finit par déposer un baiser sur le front de la jeune fille. Il ouvrit la porte et, avant de la refermer, jeta un dernier coup d'oeil sur elle. Un sourire se dessina sur ses lèvres puis il éteignit la lumière et quitta la pièce, après un dernier regard.


Au cour de la nuit, il revint plusieurs fois à la pièce, observant l'inconnu, observant si elle dormait bien , ou si elle avait eut besoin de quelque chose. Les cinq premières fois, il la trouva, belle et bien ensommeillé sous la couette, peu être un peu fiévreuse et agitée, mais dormant. La fois suivante, lorsqu'il ouvrit la porte, le froid qui régnait dans la pièce le prit au cou. La brunette était assise sur le rebord intérieur de la fenètre qui etait assez large, les genoux repliés contre sa poitrine, la couverture sur ses épaules. Il s'imisca dans la pièce, refermant la porte derrière lui et s'adossa au mur pour l'observer alors qu'elle ne l'vait pas remarqué.
Jade n'en pouvait plus. Elle aurait voulut partager ce qu'elle avait sur le coeur, surtout avec lui, il lui inspirait confiance, mais , déjà que sa langue ne suffisait pas pour exprimer ce qu'elle avait sur le coeur, comment aurait-elle fait pour l'exprimer en anglas. Même si elle n'était pas mauvaise en cours, son état ne lui laissait pas l'esprit au clair et les mots français se mélangeait dans sa tête. Comment aurait-elle fait? Elle était dans une impasse, ça la rongeait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:38

Merci Ora ! C'est gentil ! =)
Tu crois que je peux écrire une suite ?
Tant pis j'y vais ... pardonnez moi, j'avais de l'inspiration ...



__________________________________________

Au cour de la nuit, il revint plusieurs fois à la pièce, observant l'inconnu, observant si elle dormait bien , ou si elle avait eut besoin de quelque chose. Les cinq premières fois, il la trouva, belle et bien ensommeillé sous la couette, peu être un peu fiévreuse et agitée, mais dormant. La fois suivante, lorsqu'il ouvrit la porte, le froid qui régnait dans la pièce le prit au cou. La brunette était assise sur le rebord intérieur de la fenètre qui etait assez large, les genoux repliés contre sa poitrine, la couverture sur ses épaules. Il s'imisca dans la pièce, refermant la porte derrière lui et s'adossa au mur pour l'observer alors qu'elle ne l'vait pas remarqué.
Jade n'en pouvait plus. Elle aurait voulut partager ce qu'elle avait sur le coeur, surtout avec lui, il lui inspirait confiance, mais , déjà que sa langue ne suffisait pas pour exprimer ce qu'elle avait sur le coeur, comment aurait-elle fait pour l'exprimer en anglas. Même si elle n'était pas mauvaise en cours, son état ne lui laissait pas l'esprit au clair et les mots français se mélangeait dans sa tête. Comment aurait-elle fait? Elle était dans une impasse, ça la rongeait de l'intérieur.


Tout se bousculait dans sa tête. Elle ne savait plus où elle en était. Elle était perdue. Il s'avança jusqu'à elle sans faire un bruit. Le vent frais se faisait bien sentir au fur et à mesure qu'il se rapprochait d'elle. Doucement, délicatement, il vînt poser une main sur l'épaule de la jeune fille. Elle sursauta et se retourna vivement en poussant un cri de surprise. Le coeur de Jade battait à tout rompre. Dans un anglais approximatif, il s'excusa de lui avoir fait peur, et qu'en aucun cas il ne voulait la brusquer. Son rythme cardiaque se rabaissa. Ce n'était que lui. Ou plutôt, c'était lui heureusement. Elle esquissa un faible sourire. Elle était soulagée de sa venue. Son regard se plongea dans celui couleur noisette de l'inconnu. Seule la lumière de la ville au dehors les éclairait, et la lune si étincelante. Un coup de vent s'abattirent sur eux à cet instant, et elle frissonna. Mais elle ne savait plus pourquoi des frissons la traversaient, était-ce vraiment le vent ? Ou le fait que cet homme soit juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:44

Oui tyu as trés bien fait !
après avoir lut ton chapitre sur ta fiic
c petit paragraphe me sert un peu le coeur
c'est bète hein ?


Mais ce que j'aimerais maintenant
c'est avoir une suite de loly
ou même juste un message
savoir comment ça se passe
ce qu'elle pense
c'est peu être idiot de dire cela à travers un ecran
Mais francheent ça me tracasse de la savoir comme ça

alors loly , un "signe " s'il te plait

dsl de casser un pu l'ambiance
si d'autre veulent poster faites faites !
Revenir en haut Aller en bas
Loly

Loly


Messages : 912
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:50

J'ai juste un truc à dire,
J'sui trop fière de vous (:
Sincérement vous écrivez trop bien,
Avant de partir ,je suis bien obligée de vous dire ça.
Te tracasse pas pour moi Ora (:

J'aime vraiment écrire ça avec vous,
Et surtout le partager. C'est vraiment .. waouh (K)
Vous avez beaucoup de talent,
Et vos suites sont sublimes <3

L'histoire est très belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Criminal-Freak.skyblog.com
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:57

Contente moi aussi d'avoir eu un signe de ta part Loly.
J'espère que ça s'arrangera, sincèrement.
Sinon, moi aussi je suis contente de partager cette
fiction avec vous, vous avez tellement de talent.
Je trouve que ça rend vraiment bien. Et on a pas
forcément les mêmes idées ni le même style d'écriture,
ce qui embellit davantage l'histoire je trouve. =)


Bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:05

Je penseque le fait que vous ecriviez
et y preniez ce plaisir est une des meilleures récompense pour mon ecriture
bordel
vous pouvez pas savoir à quel point ça me touche.
à chaque fois qu'il y une suite
je sens une chaine qui se solidifie
c'est bateau mais moi ça me touche
merci à toutes celles qui participe !



Citation :
Te tracasse pas pour moi Ora (:

si c'est un ordre......
( j'dit que je le ferait pas , mais je pourrait pas m'en empecher alors )
je me tracasse quand même.
c'est un truc à moi
c'est cmme ça .!

________________________________________________________________________________________________________________________________________

Tout se bousculait dans sa tête. Elle ne savait plus où elle en était. Elle était perdue. Il s'avança jusqu'à elle sans faire un bruit. Le vent frais se faisait bien sentir au fur et à mesure qu'il se rapprochait d'elle. Doucement, délicatement, il vînt poser une main sur l'épaule de la jeune fille. Elle sursauta et se retourna vivement en poussant un cri de surprise. Le coeur de Jade battait à tout rompre. Dans un anglais approximatif, il s'excusa de lui avoir fait peur, et qu'en aucun cas il ne voulait la brusquer. Son rythme cardiaque se rabaissa. Ce n'était que lui. Ou plutôt, c'était lui heureusement. Elle esquissa un faible sourire. Elle était soulagée de sa venue. Son regard se plongea dans celui couleur noisette de l'inconnu. Seule la lumière de la ville au dehors les éclairait, et la lune si étincelante. Un coup de vent s'abattirent sur eux à cet instant, et elle frissonna. Mais elle ne savait plus pourquoi des frissons la traversaient, était-ce vraiment le vent ? Ou le fait que cet homme soit juste devant elle.

Ils restèrent prostrées l'un près de l'autre pendant une bonne minute et demi, l'un ne quittant pas le regardde l'autre. Soudainement, une seconde rafale de vent, plus forte, fit claquer la fenêtre, rappelant à Jade le bruit de la porte de l'entrée qui était la dernière chose de la scène chez sa mère dont elle se souvenait. Elle susauta, paniqua et vint se plaquer au garçon, enfouisssant son visage contre son torse. Là, une chaleur réconfortante était présente, mais la jeune fille n'arrivait pas à la saisir, elle repartait trop facilement par les plaies qui sillonait son coeur et son esprit.
Il fut surpris, ne l'empechant pas pour autant, elle était frigorifiée, de nouveau et il se remercia de toujours être en retard au fête. Il posa une main réconfortant dans le dos de la jeune fille, et de sa main libre, ferma la fenêtre. Cette situation l'embarassait un peu, il tenait à la reconforter, mais si elle agissait à l'instinc, il ne pourrait pas comprendre. Il fallait qu'il arrive à la faire parler.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

voila voial
bien du plaisir pour vous dépatouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:06

Laissez moi 10 minutes et je vous fait une suite =)

Eh Ora, contente de te faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:16

Ils restèrent prostrées l'un près de l'autre pendant une bonne minute et demi, l'un ne quittant pas le regardde l'autre. Soudainement, une seconde rafale de vent, plus forte, fit claquer la fenêtre, rappelant à Jade le bruit de la porte de l'entrée qui était la dernière chose de la scène chez sa mère dont elle se souvenait. Elle susauta, paniqua et vint se plaquer au garçon, enfouisssant son visage contre son torse. Là, une chaleur réconfortante était présente, mais la jeune fille n'arrivait pas à la saisir, elle repartait trop facilement par les plaies qui sillonait son coeur et son esprit.
Il fut surpris, ne l'empechant pas pour autant, elle était frigorifiée, de nouveau et il se remercia de toujours être en retard au fête. Il posa une main réconfortant dans le dos de la jeune fille, et de sa main libre, ferma la fenêtre. Cette situation l'embarassait un peu, il tenait à la reconforter, mais si elle agissait à l'instinc, il ne pourrait pas comprendre. Il fallait qu'il arrive à la faire parler.

____________

Ils restèrent ainsi quelques minutes, lorsqu'il s'aperçut avec peine que la jeune fille sanglotait sur son épaule. Emu mais gêné, il lui caressa les cheveux, ravalant sa curiosité. Il savait au fond de lui que, pour l'instant, il ne devait pas parler. Elle déciderait. Et lui, il attendrait.
Elle avait agi instinctivement. Elle s'était fourrée dans ses bras, sans explications, et elle était consciente qu'elle avait agi avec puérilité. Cet homme, elle ne le conaissait même pas. Même si il lui paraissait familier. Peut-être délirait-elle ? Peut-être le froid avait-il engourdi ses pensées ? Elle s'essuya les yeux et se recula de l'homme. Tout de suite, la chaleur de son corps disparu, et elle grelotta. Il hocha la tête, et lui tendit son sweat. Il sourit. Ele refusa. Il insista. N'ayant pas assez de forces pour résister, elle le laissa lui mettre avec douceur. Ses mains sont douces et chaudes. Son pull sent la rose.
Il la regarda longuement, avec des yeux attendris. Elle semblait si fragile, comme une colombe blessée qu'on cherche à sauver. Comme une âme perdue au beau milieu de la nuit, qui apelle à l'aide silencieusement. Et, il ne pouvait pas expliquer pourquoi, mais il avait envie de l'aider. Il le voulait. Il entrouvrit les lèvres pour commençer à parler, mais elle le devança.
Revenir en haut Aller en bas
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:27

Eh
Citation :
Ora, contente de te faire plaisir Wink
ohh vous pouvez pas savoir à qeul poinnt !!

ta suite est superbe
le swweet ki snet la rose
hihi xD
j'adore tout ce qui passe dans tes mots
cette fii xD <3

en tout cas j'attend une suite avec grande impatience
je peut tout de même pas poster uen fois sur deux xD
allez les gens
à votre imagination
en plus vous avez un si beau contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:31

Eh eh been demande a Loly de poster parc eque moii je viens de le faire =)

Ouaii j'espère que tu enregistrer toutes nos suites sur WORD comme sa après tu feras une fiiic' avec tout

VIVE LA SOLIDARITE DE L'ECRITURE XD

Nouveau comité =)
Revenir en haut Aller en bas
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:38

Citation :
VIVE LA SOLIDARITE DE L'ECRITURE XD

Nouveau comité =)

Ouais complet d'accord xD !

eh en parlant d'enregistrer , tu fait bien de m'y faire pensre xD
j'me met un peu au travail xD
j'avais zappé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:41

XXD

On forme l'assO" SODEC" (SOlidarité De l'ECriture) XD

Qui veut y entrer ?

Pauline, Loly, Lily, Ora, Et moii XD
Revenir en haut Aller en bas
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:44

en effet , mais bon

on va la former dans la parti"autre " parceque là
on flood et on fait du Hs
allez allez parti autre j'ai dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Loly

Loly


Messages : 912
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:46

Je vais poster ma suite.
Deux secondes hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Criminal-Freak.skyblog.com
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:46

Fufufu.

OH YEAH Loly, t'assures =)
Revenir en haut Aller en bas
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:47

Super loly
tintintintintin !!!!


humhum
ok je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:49

Rhuum" Ora^^
XD

Oh mais putain j'dois y aller^^
Bon j'lsuite de Loly et BYE BYE =)
Revenir en haut Aller en bas
Loly

Loly


Messages : 912
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:52

Ils restèrent ainsi quelques minutes, lorsqu'il s'aperçut avec peine que la jeune fille sanglotait sur son épaule. Emu mais gêné, il lui caressa les cheveux, ravalant sa curiosité. Il savait au fond de lui que, pour l'instant, il ne devait pas parler. Elle déciderait. Et lui, il attendrait.
Elle avait agi instinctivement. Elle s'était fourrée dans ses bras, sans explications, et elle était consciente qu'elle avait agi avec puérilité. Cet homme, elle ne le conaissait même pas. Même si il lui paraissait familier. Peut-être délirait-elle ? Peut-être le froid avait-il engourdi ses pensées ? Elle s'essuya les yeux et se recula de l'homme. Tout de suite, la chaleur de son corps disparu, et elle grelotta. Il hocha la tête, et lui tendit son sweat. Il sourit. Ele refusa. Il insista. N'ayant pas assez de forces pour résister, elle le laissa lui mettre avec douceur. Ses mains sont douces et chaudes. Son pull sent la rose.
Il la regarda longuement, avec des yeux attendris. Elle semblait si fragile, comme une colombe blessée qu'on cherche à sauver. Comme une âme perdue au beau milieu de la nuit, qui apelle à l'aide silencieusement. Et, il ne pouvait pas expliquer pourquoi, mais il avait envie de l'aider. Il le voulait. Il entrouvrit les lèvres pour commençer à parler, mais elle le devança.



- Ton pull sent la rose.
Murmura Jade, dans un anglais approximatif. Les lèvres du brun s’étirèrent en un demi sourire. Il échappa un bref rire, puis gêné de la situation, il combla le silence qui s’était installé.
- Où habites-tu ?
- Je n’ai pas de chez moi.

C’était définitif, cette fille l’intriguait. Mais après sa question, elle s’était braquée. Refermer comme une huître. Lui et le tact, ça faisait deux. Il le savait pourtant, mais sa curiosité le démangeait. Il avait tout de même droit à des explications. Etait-ce normal de la trouver dehors, le soir de Noël, loin d’être couverte et à demie consciente ? Non. Il l’avait bien aidé. Alors il avait le droit de savoir.
- Tu peux m’expliquer ?
Jade se retourna vivement. Non, elle ne pouvait pas expliquer. Pour dire quoi de toute façon ? Elle sentit sa gorge se serrer, le regard du jeune homme était braqué sur elle, et ça la perturbait. Elle n’aimait pas être le centre d’attention. Elle ravala un sanglot. Jade ne put retenir les autres.
- Je suis désolée, je pleure tout le temps.
Il frissonna. Elle avait une voix si douce, si triste. Pleine de sentiments. Il saisit la fine main de Jade et la raccompagna jusqu’au lit.
- Tu devrais dormir.
Un chuchotement. Elle ferma les yeux, se recroquevillant sur elle-même. Il lui lança un dernier regard, et en refermant la porte, il se promit qu’il découvrirait ce que cachait cette si mystérieuse Jade.







J'ai une question.
Est qu'on met les Tokio Hotel dedans?
Parce qu'il faudrait peut-être réveler l'idendité du "jeune homme qui sent la rose".
Vous voyez? Mdr.
Je vous rejoins dans votre SODEC. Bien sur =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Criminal-Freak.skyblog.com
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:53

Fufufu ^^
Je savais depuis le début qu'il y allait avoir TH Dedans de toute façon x)

J'veux bien mais a une seule condition : J'mettrais une suite avec des Chvaux à un moment =) (pas maintenant) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:54

Bon j'y vais les filles ! A plus j'vous aime déja ^^ ( Même si j'vous connais pas, c'est fout ca XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu/ecriture] Suite après suite.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& vos histoires, où sont-elles ? :: Jeux :: Envie de Rire ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser