& vos histoires, où sont-elles ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

& vos histoires, où sont-elles ?

Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [jeu/ecriture] Suite après suite.

Aller en bas 
+6
KiNi
Marion
Lya
Lily
Loly
Ora
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:29

Hey !
J'ai rattrapé mon retard dans la lecture !
J'aimerais bien continuer Fannoche, mais
je n'ai pas d'idée pour l'arrivée subite de
Tom ! Tu pensais à quelque chose de
précis ?


Bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:54

Coucou !
Non, je ne pensais a rien de spécial,
c'était juste pour mettre un peu de vivant dans l'histoire =)
Bisoux !
Jai plusieurs idées, ca peut être que RTom a vu leur 1er clip a la télé, a entendu une de leur chansons a la radio,... Voila =P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:31

Alleeez, s'il vous plaait, une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Over

Over


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29
Localisation : Sous la pluie.

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:20

J'ai tout lu d'une traite. Cette histoire, n'a
commencé qu'à partir d'un petit paragraphe et
puis voila ou vous l'avez ammenée. J'adore. C'est
prenant. Toute vos suites sont supers. Désolé, Fann0che,
je ne permetrais pas d'écrire une suite =)

Mais Ora, ou Paupaul' ou Lily ou ..., sauvez-nous !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:25

Bon je em sacrifie !
je vais trimer pour trouve rune idée et finallement prendre celle de fannoche , allez c'est partit xP


et voila , un truc de che zmoi xP


Bill la conduisit dans une pièce qu'elle n'avait pas encore eu la chance de visiter. Il avait passé son bras par dessus son épaule, comme s'ils avaient été de vieux amis d'enfance, et affichait un sourire joyeux et sincère. Son bras était tout chaud, et tout le corps de Jade frissonait... de bonheur ? Elle n'en était pas certaine...
Bill se dit, une fois de plus, que Jade était vraiment frêle et fragile. Il en était frustré, et se questionnait toujours sur les raisons de sa fugue, ce fameux soir de Noël. Il s'efforcait de ne pas envisager les pires possibilités, mais malgré lui, il ne pouvait s'empêcher d'y penser, dans un tout petit coin de sa mémoire. Elle n'avait pas voulu retourner chez elle. Se faisait-elle battre ? Il secoua la tête. Non, non, ce n'était vraiment pas le moment de penser à ca.
Bill s'était arrêté, suivi par Jade qui perdit un peu l'équilibre, surprise de ce changement brutal. Elle lui jeta un regard interrogateur. Puis, elle survola la pièce du regard. A son extrême gauche, il y avait un gros meuble de bois clair, avec à sa surface un pot de fleurs contenant des magnifiques roses rouges. En face d'elle, entre les deux baies vitrées, il y avait un tableau coloré représentant... elle ne saurait le dire. Ce devait être de l'abstrait. Un canapé en cuir noir était placé dos aux fenêtre, et un écran plasma de belle taille lui tournait le dos. Un tapis rouge recouvrait une petite surface du parquet foncé. Elle regarda à droite; et son souffle se coupa. Il y avait là un magnifique piano à queue, d'un noir luisant, accompagné d'un tabouret de pianiste à moumoute rouge. Elle ne put détacher ses yeux de cet instrument. Il était superbe. Et elle se demandait si elle pourrait, un jour, avoir l'occasion de jouer sur un piano aussi beau.
Jade avait toujours aimé la musique. Elle se sentait transportée lorsqu'elle se plongeait dans son livre de notes. Elle s'était mise au piano d'elle même, tout d'abord sur un humble jouet pour enfants, puis sur un petit shynté qu'elle avait recu à son anniversaire de la part de toute sa famille. Elle écrivait des ballades tristes, mais cela l'empêchait d^'être vraiment triste elle-même. Comme si elle transposait toutes ses peines en jouant...
- Heu, Voila le salon, dit soudain Bill, gêné de son silence.
Elle se retourna vers lui, un sourire aux lèvres.
- Il est superbe ! Lanca-t-elle joyeusement.
Il fronca les sourcils intérieurement. Elle semblait triste la seconde d'avant, et la... Et puis zut, il chercherait plus tard. Autant profiter de sa joie !
Il l'invita à s'asseoir sur le canapé moelleux, et commenca à déballer le chocolat de son emballage.
- Mon préféré, expliqua-t-il, noir avec des noisettes.
Elle lanca un hum! d'intérêt.
- Frais de ce matin ! ajouta-t-il, comme fier de lui.
Il cassa deux carreaux et lui tendit.
- Merci, chuchota-t-elle.
Et elle croqua doucement.
A ce moment la, Tom débarqua dans la pièce comme un boulet de canon.
- Bill, putain grouille toi, faut absolument que tu vois ca !


_________________________________________________________________________________________________________

- Quoi ? Quoi ?! Répondit-il, légèrement énervé qu'il ai cassé le moment qu'il passait avec la brune.
- Viens voir, viens voir, viens voir !Trépigna le draideux en sautillant presque sur place.
Bill se leva doucement de sa chaise en donnant doucement un regard d'excuse à Jade qui souriait sous le spectacle de Tom. En laissant traîner ses doigts le long de la table, le jeune homme rencontra ceux de la jeune fille et ressentit immédiatement le rouge lui monter au joues. Il fit un pas plus rapide que les autres afin d'échapper au regard de la concernée.
Cette dernière se leva à son tour, suscotant toujours son carreau de chocolat qu'elle essayait de savourer le plus longtemps possible. Elle adorait le chocolat, c'était un de ces pêchers mignon et elle aimait à se dire que c'était une des seules choses dont elles serait toujours sûr. Et souvent, une anecdote, aussi idiote soit elle, à propos de chocolat parvenait à la faire sourire. Le chocolat, sous telle forme soit-il était la solution à une grande partie de problème. Aussi était-elle contente qu'il n'ai aucune influence sur sa ligne car elle aurait eu du mal à devoir s'en détacher. Avant, Jade s'attardait sur des détails tels que celui-ci. Cela devait-il obligatoirement changer ?
Les portes battantes avait finit de bouger en tout sens et elle osa enfin s'en approcher pour rejoindre les garçon dans le salon où Bill cherchait toujours ce que son frère voulait lui montrer.
- Quoi ?! Mais quoi Tom ?! Rien n'as changé ici.
- Mais si regarde bien Bill !

Amusée par ce spectacle, la brunette vint se poser sur le rebord de la fenêtre et laissa son regard vagabonder par delà la rue. Celui-ci se posa sur un élément nouveau.
- Tiens, c'était pas là hier ça. Souffla-t-elle doucement, plus pour elle même qu'autre chose.
- De quoi tu parles ? S'immisça Bill, soudainement désintéressé par la recherche pour son frère.
- Bah la pancarte, enfin l'affiche ici. Bégaya-t-elle en cherchant le bon mot.
- Merci Jade! S'écria Tom, apparemment content que l'on est enfin trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:25

Yeaaah, mercii Oraaa =)
C'est géniaaal =P
Jpeeux pas suiter maintenaant (mais j'espère que quelqu'un d'autre le fera ? OSEZ LES GENS OSEZ ! Mdr)
Mais demain si jai le temps =P
Bisouux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:54

- Quoi ? Quoi ?! Répondit-il, légèrement énervé qu'il ai cassé le moment qu'il passait avec la brune.
- Viens voir, viens voir, viens voir !Trépigna le draideux en sautillant presque sur place.
Bill se leva doucement de sa chaise en donnant doucement un regard d'excuse à Jade qui souriait sous le spectacle de Tom. En laissant traîner ses doigts le long de la table, le jeune homme rencontra ceux de la jeune fille et ressentit immédiatement le rouge lui monter au joues. Il fit un pas plus rapide que les autres afin d'échapper au regard de la concernée.
Cette dernière se leva à son tour, suscotant toujours son carreau de chocolat qu'elle essayait de savourer le plus longtemps possible. Elle adorait le chocolat, c'était un de ces pêchers mignon et elle aimait à se dire que c'était une des seules choses dont elles serait toujours sûr. Et souvent, une anecdote, aussi idiote soit elle, à propos de chocolat parvenait à la faire sourire. Le chocolat, sous telle forme soit-il était la solution à une grande partie de problème. Aussi était-elle contente qu'il n'ai aucune influence sur sa ligne car elle aurait eu du mal à devoir s'en détacher. Avant, Jade s'attardait sur des détails tels que celui-ci. Cela devait-il obligatoirement changer ?
Les portes battantes avait finit de bouger en tout sens et elle osa enfin s'en approcher pour rejoindre les garçon dans le salon où Bill cherchait toujours ce que son frère voulait lui montrer.
- Quoi ?! Mais quoi Tom ?! Rien n'as changé ici.
- Mais si regarde bien Bill !

Amusée par ce spectacle, la brunette vint se poser sur le rebord de la fenêtre et laissa son regard vagabonder par delà la rue. Celui-ci se posa sur un élément nouveau.
- Tiens, c'était pas là hier ça. Souffla-t-elle doucement, plus pour elle même qu'autre chose.
- De quoi tu parles ? S'immisça Bill, soudainement désintéressé par la recherche pour son frère.
- Bah la pancarte, enfin l'affiche ici. Bégaya-t-elle en cherchant le bon mot.
- Merci Jade! S'écria Tom, apparemment content que l'on est enfin trouver.
________________________________________________________________

Bill se retourna vers son frère, agacé. Il l'avait fait venir ici juste pour lui montrer qu'une affiche avait été placardée près de chez eux ? Tom, lui, paraissait fier et tout excité. L'androgyne prit lentement sa respiration.
- Tom, ça t'amuse de...
- Oh, c'est étrange... souffla tout d'un coup Jade, lui coupant la parole. Enfin, couper la parole est un bien grand mot. Elle avait parlé si doucement que c'est a peine si les deux frères l'avaient entendue, mais pourtant, Bill s'était tu.
- Jade ? reprit le brun en regardant le visage de sa protégée, qui semblait s'interroger.
Elle ne quitta pas l'affiche des yeux, plissant les yeux pour essayer de la voir plus distinctement.
- C'est juste que... un des quatres ressemble beaucoup à toi, Tom. Je trouvait ca... bizarre. Mais c'est stupide, conclut-elle dans un semi-sourire.
- Pas du tout ! lança Tom en se rapprochant d'un pas, un sourire insupportable qui lui fendait la bouche jusqu'aux oreilles.
Soudainement, comme si son cerveau venait d'ingurgiter les informations, Bill sursauta. L'affiche... Il se rapprocha précipitemment de la fenêtre remplie de buée. Il tentait par tous les moyens de scruter la pancarte avec plus de détails, et, voyant qu'il ne pourrait pas, pesta contre cette maudite fenêtre, qui "n'aurait jamais du être aussi loin du poteau parce que...". Il s'agita, se gratta la nuque, et enfin sortit a pas précipités de la pièce. Tom regarda la brunette quelques instants, son sourire toujours affiché sur son visage.
- Qu'est ce que... fit Jade lentement, en rejetant une mèche de cheveux bouclés qui lui barrait les yeux.
- Il t'expliquera, t'inquiètes, répondit le dreadeux.
D'un même mouvement, ils se retournèrent vers la fenêtre, pour apercevoir une silhouette noire sortir en trottinant. Bill s'arrêta devant le poteau, regrettant de n'avoir pas mis son gros manteau d'hiver. En effet, les flocons avaient cessé de tomber, mais la brume glacée lui donnait l'impression d'être piqué par milles stalactites. Il enleva son écharpe, et d'un coup de main minutieux, enleva la couche de gel qui recouvrait l'affiche.
Au moment même où il sursaute en découvrant la pancarte, Jade a un haut-le-coeur. Elle tremble subitement, sous les yeux inquiets de Tom, et s'effondre sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:22

ha ha ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je la lise en entière cette histoire U_U
Eh ba ça y est xD !!!

Je vais peut-être mettre une suite mais je rentre du lycée et je suis direct allée sur l'ordi xD
Alors je vais me reposer et si personne n'a mi de suite d'ici demain j'en met une Very Happy

^^
Revenir en haut Aller en bas
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:42

Bill se retourna vers son frère, agacé. Il l'avait fait venir ici juste pour lui montrer qu'une affiche avait été placardée près de chez eux ? Tom, lui, paraissait fier et tout excité. L'androgyne prit lentement sa respiration.
- Tom, ça t'amuse de...
- Oh, c'est étrange... souffla tout d'un coup Jade, lui coupant la parole. Enfin, couper la parole est un bien grand mot. Elle avait parlé si doucement que c'est a peine si les deux frères l'avaient entendue, mais pourtant, Bill s'était tu.
- Jade ? reprit le brun en regardant le visage de sa protégée, qui semblait s'interroger.
[b]E
lle ne quitta pas l'affiche des yeux, plissant les yeux pour essayer de la voir plus distinctement.
- C'est juste que... un des quatres ressemble beaucoup à toi, Tom. Je trouvait ca... bizarre. Mais c'est stupide, conclut-elle dans un semi-sourire.
- Pas du tout ! lança Tom en se rapprochant d'un pas, un sourire insupportable qui lui fendait la bouche jusqu'aux oreilles.
Soudainement, comme si son cerveau venait d'ingurgiter les informations, Bill sursauta. L'affiche... Il se rapprocha précipitemment de la fenêtre remplie de buée. Il tentait par tous les moyens de scruter la pancarte avec plus de détails, et, voyant qu'il ne pourrait pas, pesta contre cette maudite fenêtre, qui "n'aurait jamais du être aussi loin du poteau parce que...". Il s'agita, se gratta la nuque, et enfin sortit a pas précipités de la pièce. Tom regarda la brunette quelques instants, son sourire toujours affiché sur son visage.
- Qu'est ce que... fit Jade lentement, en rejetant une mèche de cheveux bouclés qui lui barrait les yeux.
- Il t'expliquera, t'inquiètes, répondit le dreadeux.
D'un même mouvement, ils se retournèrent vers la fenêtre, pour apercevoir une silhouette noire sortir en trottinant. Bill s'arrêta devant le poteau, regrettant de n'avoir pas mis son gros manteau d'hiver. En effet, les flocons avaient cessé de tomber, mais la brume glacée lui donnait l'impression d'être piqué par milles stalactites. Il enleva son écharpe, et d'un coup de main minutieux, enleva la couche de gel qui recouvrait l'affiche.
Au moment même où il sursaute en découvrant la pancarte, Jade a un haut-le-coeur. Elle tremble subitement, sous les yeux inquiets de Tom, et s'effondre sans un bruit.



-------------------------------------




Jade ouvrit légèrement les yeux, sa tête tournait et sa vision était flou. Elle referma une deuxième fois les yeux un peu plus fort et les rouvrit. Plusieurs silhouettes flous tournait autour d'elle. Combien ? Deux, peut-être trois. Sa tête lui faisait trop mal pour qu'elle puisse encore compter.
La peur s'empara d'elle, elle essaya de se relever mais ses membres ne lui obéissait plus. Soudain les voix semblèrent se tourner vers elles, les ombres se rapprochèrent. Paniqué elle cligna des yeux plusieurs fois, sa respiration se fit plus forte, ses pieds lui faisait mal et elle ne pouvait plus bouger. Paniquée, elle était paniquée, incapable de réfléchir correctement. Sa vision floue n'arrangeait rien aux choses.
Une des silhouette lui toucha légèrement la joue, elle voulut crier. Sa bouche s'ouvrit mais elle n'entendis aucun son en sortir. Que ce passait-il ? Où était-elle ?
Les ombres parlèrent entre elles et Jade essaya lentement de se souvenir ce qui s'était passé. Elle revit deux petits garçons devant une porte qui semblait accueillante, puis des cris, de la peur, beaucoup de peur. Puis un immense froid et une douce chaleur.
Alors que les yeux de Jade se refermaient sereinement les silhouettes la soulevèrent.









heum désolé si ce n'est pas ce qu'on attendait =S
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:47

Waouh !
Jolie suite shouxie !
J'aime beaucoup le mélange de sentiments qui règne dans son esprit ! je trouve vraiment cela tres beau.
en tout cas, le fait de reprendr el'image des garçon etait une tres bonne idée !
Vraiment chapeau !

Fannoche à toi l'honneur
il m'ont collè une option de plus au lycée j'ai pas trop trop le temps -_-'
Revenir en haut Aller en bas
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:29

Ora a écrit:
Waouh !
Jolie suite shouxie !
J'aime beaucoup le mélange de sentiments qui règne dans son esprit ! je trouve vraiment cela tres beau.
en tout cas, le fait de reprendr el'image des garçon etait une tres bonne idée !
Vraiment chapeau !

Fannoche à toi l'honneur
il m'ont collè une option de plus au lycée j'ai pas trop trop le temps -_-'




Merci beaucoup Ora Embarassed !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:40

Je vous fait ca après manger (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:32

Jade ouvrit légèrement les yeux, sa tête tournait et sa vision était flou. Elle referma une deuxième fois les yeux un peu plus fort et les rouvrit. Plusieurs silhouettes flous tournait autour d'elle. Combien ? Deux, peut-être trois. Sa tête lui faisait trop mal pour qu'elle puisse encore compter.
La peur s'empara d'elle, elle essaya de se relever mais ses membres ne lui obéissait plus. Soudain les voix semblèrent se tourner vers elles, les ombres se rapprochèrent. Paniqué elle cligna des yeux plusieurs fois, sa respiration se fit plus forte, ses pieds lui faisait mal et elle ne pouvait plus bouger. Paniquée, elle était paniquée, incapable de réfléchir correctement. Sa vision floue n'arrangeait rien aux choses.
Une des silhouette lui toucha légèrement la joue, elle voulut crier. Sa bouche s'ouvrit mais elle n'entendis aucun son en sortir. Que ce passait-il ? Où était-elle ?
Les ombres parlèrent entre elles et Jade essaya lentement de se souvenir ce qui s'était passé. Elle revit deux petits garçons devant une porte qui semblait accueillante, puis des cris, de la peur, beaucoup de peur. Puis un immense froid et une douce chaleur.
Alors que les yeux de Jade se refermaient sereinement les silhouettes la soulevèrent.
_____________________________________________________________

2 minutes plus tôt.
ill était dehors, dans le froid brûlant de cette matinée d'hiver, les cheveux secoués par quelque bourrasques de vent glacial. Il frissona, croisa les bras, et se demanda comment ade avait pu sortir en jupe par un froid pareil. Mais son esprit était focalisé sur quelque chose de bien précis. Avancant d'un pas assuré et rapide, il fixait toujours le poteau électrique, ou plutot la chose qui y était affichée. Il s'arrêta, arrivé devant celle-ci. Puis, dans un effort surnaturel, leva la tête, laissant son cou et sa gorge à l'air libre, au risque d'attraper la mort. Il sourit presque immédiatemment.
L'affiche représentait 4 personnes. Au premier plan, un adolescent qui levait un micro au dessus de sa tête, comme accueilli par la foule. A coté de lui, plus flou, un autre adolescent, dreadeux, qui était figé sur le papier en train de jouer de la guitare, une de ses dreadlocks suspendue dans les airtes dans un mouvement fluide. Et, enfin, de l'autre coté du chanteur, deux autres adolescents, face à face, l'un à la batterie et l'autre
Bill laissa échapper un petit rire et son visage s'illumina. C'était donc ca, toutes ses répétitions organisées, toutes ses cachotteries. C'était donc ca, son cadeau de Noël. Son premier vrai, vrai concert, plus un de ces petits festivals avec l'estrade en bois démontable, non, un de ces vrais concerts, dans une salle de concert spécialement prévue, avec un vrai public. C'était son rêve, et le groupe l'avait réalisé. Son regard se balada sur l'affiche. En gros, Caché a moitié par le chanteur qui n'était autre que lui-même, TOKIO HOTEL EN CONCERT était inscrit en caractères gris. Il rit ouvertement, cette fois ci. Il rit de bonheur, de plaisir, et aussi un peu nerveusement face au froid qui commencait à l'engourdir. Il rit lentement. Jusqu'aumoment ou, ses doigts de pieds frigorifiés, il se décida à rentrer. Il photographia l'affiche du regard, absorbant tous ces moindres détails. Puis, il rentra rapidement, mort de froid. Il venait de déposer son écharpe sur le porte-manteau lorsqu'il entendit Tom injurier dans la chambre. Craignant le pire, il se précipita, juste à temps pour découvrir Jade s'écrouler au sol, inconcsiente.
- Jade ! s'écria-t-il. Putain, Tom !
L'interessé se tourna vers lui.
- On va la déposer sur le canapé. Elle reprend déja concsience.
Il hocha la tête et prit sa protégée pour la déposer tout, tout doucement sur le sofa. Il remit la couverture sur elle.
Jade battit des paupières, reprenant ses esprits. Les silhouettes se firent moins floues, plus nettes. Elle n'arrivait pas à fixer quelque chose de bien précis, cela lui donnait un mal de tête affreux. Elle laissa donc son regard dans le vague, entrouvrant la bouche pour tenter de s'excuser. La silhouette devant elle, qui se trouvait être Tom, la devanca.
- Ca va ? Jade ? Ca va ?
- Oui, oui je crois ... murmura-t-elle. Je vais bien.
Elle tenta d'esquisser un sourire. Bill lui prit la main.
Tout de suite, elle eut un courant de chaleur.
Elle réouvrit les paupières et se redressa. Puis, au grand étonnement de ses deux anges gardiens, elle dit dans un souffle :
-Mais... ou sommes nous ? Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
x-t0matecerize-x

x-t0matecerize-x


Messages : 759
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Au pays de la pluie

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:12

Wouaaawou Jadore ta suite FannOche !
La fin =X Génialissime quoi ! =)
Jme vois pas du tout poster une suite mais j'attends avec impatience de lire les votres (de tt facon d'ici a que jarrive à retourner sur lordi... --')
Revenir en haut Aller en bas
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:05

2 minutes plus tôt.
ill était dehors, dans le froid brûlant de cette matinée d'hiver, les cheveux secoués par quelque bourrasques de vent glacial. Il frissona, croisa les bras, et se demanda comment ade avait pu sortir en jupe par un froid pareil. Mais son esprit était focalisé sur quelque chose de bien précis. Avancant d'un pas assuré et rapide, il fixait toujours le poteau électrique, ou plutot la chose qui y était affichée. Il s'arrêta, arrivé devant celle-ci. Puis, dans un effort surnaturel, leva la tête, laissant son cou et sa gorge à l'air libre, au risque d'attraper la mort. Il sourit presque immédiatemment.
L'affiche représentait 4 personnes. Au premier plan, un adolescent qui levait un micro au dessus de sa tête, comme accueilli par la foule. A coté de lui, plus flou, un autre adolescent, dreadeux, qui était figé sur le papier en train de jouer de la guitare, une de ses dreadlocks suspendue dans les airtes dans un mouvement fluide. Et, enfin, de l'autre coté du chanteur, deux autres adolescents, face à face, l'un à la batterie et l'autre
Bill laissa échapper un petit rire et son visage s'illumina. C'était donc ca, toutes ses répétitions organisées, toutes ses cachotteries. C'était donc ca, son cadeau de Noël. Son premier vrai, vrai concert, plus un de ces petits festivals avec l'estrade en bois démontable, non, un de ces vrais concerts, dans une salle de concert spécialement prévue, avec un vrai public. C'était son rêve, et le groupe l'avait réalisé. Son regard se balada sur l'affiche. En gros, Caché a moitié par le chanteur qui n'était autre que lui-même, TOKIO HOTEL EN CONCERT était inscrit en caractères gris. Il rit ouvertement, cette fois ci. Il rit de bonheur, de plaisir, et aussi un peu nerveusement face au froid qui commencait à l'engourdir. Il rit lentement. Jusqu'aumoment ou, ses doigts de pieds frigorifiés, il se décida à rentrer. Il photographia l'affiche du regard, absorbant tous ces moindres détails. Puis, il rentra rapidement, mort de froid. Il venait de déposer son écharpe sur le porte-manteau lorsqu'il entendit Tom injurier dans la chambre. Craignant le pire, il se précipita, juste à temps pour découvrir Jade s'écrouler au sol, inconcsiente.
- Jade ! s'écria-t-il. Putain, Tom !
L'interessé se tourna vers lui.
- On va la déposer sur le canapé. Elle reprend déja concsience.
Il hocha la tête et prit sa protégée pour la déposer tout, tout doucement sur le sofa. Il remit la couverture sur elle.
Jade battit des paupières, reprenant ses esprits. Les silhouettes se firent moins floues, plus nettes. Elle n'arrivait pas à fixer quelque chose de bien précis, cela lui donnait un mal de tête affreux. Elle laissa donc son regard dans le vague, entrouvrant la bouche pour tenter de s'excuser. La silhouette devant elle, qui se trouvait être Tom, la devanca.
- Ca va ? Jade ? Ca va ?
- Oui, oui je crois ...
murmura-t-elle. Je vais bien.
Elle tenta d'esquisser un sourire. Bill lui prit la main.
Tout de suite, elle eut un courant de chaleur.
Elle réouvrit les paupières et se redressa. Puis, au grand étonnement de ses deux anges gardiens, elle dit dans un souffle :
-Mais... ou sommes nous ? Qui êtes vous ?




- Que...? Quoi ? ............Pardon ? !s'exclame Tom en prenant soudainement conscience de ce qu'il se passe. Jade? Jade c'est nous....
- C'est pas vraiment ça qui va l'aider ! ajoute Bill sur les nerfs, ntre ses dents.
- Jade, tu te souviens tout de même ? Tu sais qui tu es ? Hein Jade ? Tu sais qui est ton père, ta mère, où tu habites ?
L
a brune ouvrait de grands yeux étonnés sous l'amas de question. De un, elle ne comprenait pas ce soudain interet pour elle, et secondement, elle ne ocmprenait simplement pas ce que disait le jeune homme. Dans la précipitation et la sorte de terreur qui s'etait introduit en Tom, il n'vaia tpas pensé à parler en anglais, provoquant l'incompréhension complète d ela jeune fille. Cette dernière susurra tout doucement.
- Je suis désolé, je ne comprend pas.
En français bien evidement. De tels sorte qu'à leur tours, le sjumeaux ne comprirent pas un seuls de straitres mots qui venaient de la jeune fille.
- We speak deutsh. And you, you speak french. Then, three together, we speak english.....souffla Bill qui, lentement compris qu'il fallait tout reprendre du départ.
- Oh, fut surprise Jade. And ....euuh .... Who are you then ? My brothers ?
Question futile. Idiote même. Jade n'était pas totalement révveillée et son esprit marchait lentement, mais alors trés lentement.
- No, we are..... friends. Lacha Tom sans vraiment hésiter.
Et finalement, c'etait vrai, ils étaient amis, et il fallait toujours aider ses amis.




Voila ce que j'ai réussit à ecrire
cest pa sfameux désolé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:58

Elle est bieeen ta suite =D.
--------------------

- Que...? Quoi ? ............Pardon ? !s'exclame Tom en prenant soudainement conscience de ce qu'il se passe. Jade? Jade c'est nous....
- C'est pas vraiment ça qui va l'aider ! ajoute Bill sur les nerfs, ntre ses dents.
- Jade, tu te souviens tout de même ? Tu sais qui tu es ? Hein Jade ? Tu sais qui est ton père, ta mère, où tu habites ?
La brune ouvrait de grands yeux étonnés sous l'amas de question. De un, elle ne comprenait pas ce soudain interet pour elle, et secondement, elle ne ocmprenait simplement pas ce que disait le jeune homme. Dans la précipitation et la sorte de terreur qui s'etait introduit en Tom, il n'vaia tpas pensé à parler en anglais, provoquant l'incompréhension complète d ela jeune fille. Cette dernière susurra tout doucement.
- Je suis désolé, je ne comprend pas.
En français bien evidement. De tels sorte qu'à leur tours, le sjumeaux ne comprirent pas un seuls de straitres mots qui venaient de la jeune fille.
- We speak deutsh. And you, you speak french. Then, three together, we speak english.....souffla Bill qui, lentement compris qu'il fallait tout reprendre du départ.
- Oh, fut surprise Jade. And ....euuh .... Who are you then ? My brothers ?
Question futile. Idiote même. Jade n'était pas totalement révveillée et son esprit marchait lentement, mais alors trés lentement.
- No, we are..... friends. Lacha Tom sans vraiment hésiter.
Et finalement, c'etait vrai, ils étaient amis, et il fallait toujours aider ses amis.
------------------------------------------------------

Jade hocha lentement, très lentement la tête, comme si elle réflechissait. Elle ferma les yeux, sentant qu'il se passait quelque chose d'étrange. Elle essayait de se rapeller... Soudain, une image s'afficha devant ses yeux clos. Une maison, dont le toit était recouvert de neige, la porte entrouverte de laquelle s'échappait un rayon très lumineux. De cette porte, deux enfants la regardaient en souriant. Puis le noir. Noir totaL. Elle avait juste très froid, à présent. Très, très froid.
Bill était entièrement déboussolé. Il ne comprenait pas... Il regardait Jade fixement, espérant qu'elle se tournerait vers lui en lui disant : "Je me souviens !" Mais elle restait la, les bras croisés sur sa poitrine, les yeux clos, tremblante. Alors, il se rapprocha d'elle, doucement, et la prit dans ses bras.
Elle sursauta, mais cependant se laissa faire. Elle aimait bien ce contact, il lui rappelait quelque chose de chaleureux. Mais quoi ? Elle ne saurait le dire. Son esprit était engourdi, et elle était totalement perdue. Elle n'avait aucun point de repère, elle ne pouvait plus penser à rien puisqu'elle avait tout oublié.
Tom recula d'un pas, hésitant. Que devait-il faire ? Rappeler le médecin ? L'hopital ? Sa mère ? Il devait prendre une décision, et vite. Bill le regarda tristement, et, comme si il avait lu dans ses pensées, chuchota :
- Apelle maman. Elle saura quoi faire.
T
om hocha la tête, recula encore, puis se retourna et sortit de la pièce. Bill resta la, soutenant Jade.
Celle ci ne se sentait pas spécialement triste, elle ne savait pas pourquoi elle aurait du l'être ni pourquoi les deux garçons semblaient si inquiets. Elle allait bien, non ? Elle leva la tête vers l'adolescent qui la tenait dans ses bras, respirant à plein poumons sa fraîche odeur de rose qu'elle appréciait tout particulièrement.
- Tu... Es-tu mon petit ami ? murmura-t-elle dans un anglais approximatif.
Question étrange. Bill sursauta, surpris. Son petit ami ? Pourquoi cette idée lui était elle venue à l'esprit ? A ce moment la il se rendit compte qu'elle avait purement et simplement perdu la mémoire. Une boule lui bloqua la gorge. Elle le prenait pour son peti ami. Et cette idée ne lui déplaisait pas du tout... Tout d'un coup, sans qu'il ai pu réfléchir à cette idée, comme si sa bouche avait parlé contre son gré, il chuchota dans son oreille :
- Oui, je suis ton petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:56

J'adore j'aodre j'aodre !!!
Vraiment cette suite est etonnante !
c'ets fou j'adore tu vois !
un truc de malade !

Et Bill qui se prend la place qui veut .
Mouhahaha , a motié morte de rire mais fallait y penser ! bravo fannoche ! xP

Par contre, jad eest tres maline d'avoir un petit ami qui ne parle pas sa langue =D
elle veut surmeent devenir bilangue, qui sait =x !

j'adore ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:46

Mdr Oraa !! Tu me fais rire !
Mais merci beaucoup =D
Tu sais quoi ? Tu aime cette suite ?
CONTINUE LA !! Mdr.
Merciiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:55

Euuuh
j'me sens pas la -_-'

tu vois, e suis hyper inspirée, mais tout ce qui arrive est daubien -_-'
je préfère bacler mes revisons d'espagnol que cela !
Revenir en haut Aller en bas
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:57

hiii Bill prend des initiatiiiiives =D !!!!

Rah quel bouleversement,


j'attend une suite ptdr xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:54

Mais qui va continuée si tu ne le fais pas ?
Mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:01

Homme invisible , viens nous en aide !!!!!!!

* elles attendirent durant des années mais rien ne se présenta à elle, surement avaient elles ommis de penser que tout ce que l'homme invisible faisait était bizarrement INVISIBLE . Quel étrange coincidence. *

Bon ok, je vais voir ce que je peux faire pour tes beaux yeux fannoche xP .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:17

Mort de riiiiiiiiiiiiiiire !
Merci Ora, mêmesi je n'ai pas de beaux yeux.
Fais le pour mes beaux cheveux alors.
Je rigole. Je les ai pas non plus xP.
Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:14

je prendrais la suite d'Ora si j'ai le temps Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:34

Héhéh, un jour de retard ...
Mais !
C'est l'homme invisible qui m'empechait d'ecrir et etant invisible, je n'ai aucune preuves à vous soumettre x)





Jade hocha lentement, très lentement la tête, comme si elle réflechissait. Elle ferma les yeux, sentant qu'il se passait quelque chose d'étrange. Elle essayait de se rapeller... Soudain, une image s'afficha devant ses yeux clos. Une maison, dont le toit était recouvert de neige, la porte entrouverte de laquelle s'échappait un rayon très lumineux. De cette porte, deux enfants la regardaient en souriant. Puis le noir. Noir totaL. Elle avait juste très froid, à présent. Très, très froid.
Bill était entièrement déboussolé. Il ne comprenait pas... Il regardait Jade fixement, espérant qu'elle se tournerait vers lui en lui disant : "Je me souviens !" Mais elle restait la, les bras croisés sur sa poitrine, les yeux clos, tremblante. Alors, il se rapprocha d'elle, doucement, et la prit dans ses bras.
Elle sursauta, mais cependant se laissa faire. Elle aimait bien ce contact, il lui rappelait quelque chose de chaleureux. Mais quoi ? Elle ne saurait le dire. Son esprit était engourdi, et elle était totalement perdue. Elle n'avait aucun point de repère, elle ne pouvait plus penser à rien puisqu'elle avait tout oublié.
Tom recula d'un pas, hésitant. Que devait-il faire ? Rappeler le médecin ? L'hopital ? Sa mère ? Il devait prendre une décision, et vite. Bill le regarda tristement, et, comme si il avait lu dans ses pensées, chuchota :
- Apelle maman. Elle saura quoi faire.
Tom hocha la tête, recula encore, puis se retourna et sortit de la pièce. Bill resta la, soutenant Jade.
Celle ci ne se sentait pas spécialement triste, elle ne savait pas pourquoi elle aurait du l'être ni pourquoi les deux garçons semblaient si inquiets. Elle allait bien, non ? Elle leva la tête vers l'adolescent qui la tenait dans ses bras, respirant à plein poumons sa fraîche odeur de rose qu'elle appréciait tout particulièrement.
- Tu... Es-tu mon petit ami ? murmura-t-elle dans un anglais approximatif.
Question étrange. Bill sursauta, surpris. Son petit ami ? Pourquoi cette idée lui était elle venue à l'esprit ? A ce moment la il se rendit compte qu'elle avait purement et simplement perdu la mémoire. Une boule lui bloqua la gorge. Elle le prenait pour son petit ami. Et cette idée ne lui déplaisait pas du tout... Tout d'un coup, sans qu'il ai pu réfléchir à cette idée, comme si sa bouche avait parlé contre son gré, il chuchota dans son oreille :
- Oui, je suis ton petit ami...




Tom, n'ayant pas réussit à joindre leur mère, revint dans le salon au moment précis ou les mots était prononcés. Il en resta coi, complètement pétrifié par le pétrin dans lequel venait de s'enfoncer Bill. Et bien profondément en plus de cela. Il se reprit le plus rapidement possible, se donnant même une tape sur le front pour se souvenir d'en donner une à son frère. Il approcha justement de ce dernier, lui attrapant l'épaule de son pull et l'emmena, plus ou moins de force, dans la cuisine sous le regard étonnée de la jeune fille qui se contenta de ne rien dire et d'accepter les sourires forcés que lui adressait Tom en signe d'excuse.
Bill fut planté piqué devant son frère qui lui adressa plusieurs regards interrogatifs, donnant un tout qui ressemblait plutôt à une grimace. Remuant les mains, bougeant les lèvres sans qu'aucun sons ne sortent il essayait de se faire comprendre de son frère. En dernier recours, il lui offrit sur le moment la tape qui lui avait intérieurement promise.
- Aouch !
- Mais t'es complètement con !
Susurra Tom entre ses dents .
- Je....
- Cherche pas de réponse : c'est oui ! Comment tu vas lui expliquer que vous ne parliez pas la même langue, et je n'imagine même pas comment tu vas te débrouillez pour lui annoncer que ce n'est pas vrai. Mais je tiens à être présent ! Ça risque d'être du grand spectacle !

Bill leva les yeux au ciel. Se rendant, légèrement, mais très légèrement compte de la gaffe.
- T'as réussit à avoir maman ?
- Non. Va falloir improviser pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu/ecriture] Suite après suite.   [jeu/ecriture] Suite après suite. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu/ecriture] Suite après suite.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& vos histoires, où sont-elles ? :: Jeux :: Envie de Rire ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser