| Des suggestions ? | |
|
+17Hell0Katie Zea* Tite_netoile_verte_x3 cerise Marion Over Linlith Crefan01 x-t0matecerize-x Ora Brune_BB Emo-ti-conne-x xTraumen-Th Loly Youyou choukette4507 Admin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youyou
Messages : 694 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 31 Localisation : Au bord du monde.
| Sujet: Re: Des suggestions ? Dim 27 Avr - 21:22 | |
| Humm, Cerise, bonne question ... Perso, je ne sais pas =/ | |
|
| |
xTraumen-Th
Messages : 605 Date d'inscription : 26/03/2008 Localisation : [*_*] A Côté des TH en train de les regarder sans m'arrêter [ ♥_♥ ]
| Sujet: Re: Des suggestions ? Mar 29 Avr - 19:53 | |
| Lol moi non plus . C'est quand qu'il y aura les rangs?! Et l'image principale me tape sur le système, je sais pas pourquoi Même si je l'a trouve très jolie | |
|
| |
x-t0matecerize-x
Messages : 759 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 30 Localisation : Au pays de la pluie
| Sujet: Re: Des suggestions ? Mar 29 Avr - 21:48 | |
| Nooon moi perso j'adououre l'image ! =P mais euh..jsuis pitetre pas douée mais où est ce que tu vois GF ?? | |
|
| |
cerise
| Sujet: Re: Des suggestions ? Mar 29 Avr - 22:59 | |
| ba heu un peu partou, sur la barre rose, et en gros en fond quand un page charge^^ Mais bon je posai juste la quetion comme ca, c'est pas grave c'est pas super important (oh si si si) | |
|
| |
Admin June
Messages : 380 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 33 Localisation : Là où je ne devrai pas être...
| Sujet: Re: Des suggestions ? Mer 30 Avr - 20:05 | |
| pour le GF c'est le 'signe' du thème, c'est en partie pour ça que j'ai demandé si vos vouliez changer quelque chose sur le forum... dites-moi je prend note ^^
pour ce qui est de la photo, je vais changer un peu =) désolée parce que ces derniers temps je n'ai pas été très présente !
June. | |
|
| |
cerise
| Sujet: Re: Des suggestions ? Mer 30 Avr - 20:11 | |
| haaa, merci pour cette explication^^. Moi je l'aime bien ce thème, et la photo ne me dérange pas du tout, je l'aime bien. Mais si tu veux changer pas de problème, ca fait du bien parfois un peu de changement. | |
|
| |
Admin June
Messages : 380 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 33 Localisation : Là où je ne devrai pas être...
| Sujet: Re: Des suggestions ? Mer 30 Avr - 20:28 | |
| Ok =) à vous de me dire ! j'attends vos avis.. | |
|
| |
xTraumen-Th
Messages : 605 Date d'inscription : 26/03/2008 Localisation : [*_*] A Côté des TH en train de les regarder sans m'arrêter [ ♥_♥ ]
| Sujet: Re: Des suggestions ? Mer 30 Avr - 20:31 | |
| Merci pour ton explication Jvois toujours pas où est GF...Bref tantPis.
Tu sais on fait avec le temps, on t'en veux pas si tu n'es pas là souvent même si je dirais le contraire ^^ .
Pour les changements, c'est une bonne idée je trouve =) | |
|
| |
Admin June
| Sujet: Re: Des suggestions ? Mer 30 Avr - 20:44 | |
| il est sur l'arrière plan ^^
je vais essayer d'être plus présente =)
pour les changements je vous écoute ... | |
|
| |
Tite_netoile_verte_x3
Messages : 143 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 32 Localisation : ...La Seule Petite Etoile Verte De La Galaxie...
| Sujet: Re: Des suggestions ? Jeu 1 Mai - 13:54 | |
| Ah shalut shalut Admin !!
Moi je suis la grâce à ta fic forgotten-past =D
D'ailleurs moi j'aimerais bien que tu la mettes ici stp =D
Sinon je trouve que faudrais Recenser toutes les bretonnes x'D
Y'a l'air d'en avoir pleins ^.^
Je mis suis déja mise à les compter làul
Bref super forum ( 8
Bisous
Tite_netoile_verte_x3 | |
|
| |
Youyou
Messages : 694 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 31 Localisation : Au bord du monde.
| |
| |
xTraumen-Th
| Sujet: Re: Des suggestions ? Ven 2 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
x-t0matecerize-x
Messages : 759 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 30 Localisation : Au pays de la pluie
| Sujet: Re: Des suggestions ? Ven 2 Mai - 22:28 | |
| Ohh je pensais exactement à ça hier soir !!! : Rescencer touttes les bretonnes xD Moi j'ai essayé mais jai la flemme de relire toutes les présa ^^
moi je veux découvrir ta fiction !! x) | |
|
| |
Admin June
| Sujet: Re: Des suggestions ? Ven 2 Mai - 22:29 | |
| Mdrr xD je la mettrai quand j'ai un peu de temps si jms car franchement je n'en ai pas trop ces temps ci... contente de voir que tu sois ici grace à ma fic ^^ | |
|
| |
xTraumen-Th
| Sujet: Re: Des suggestions ? Sam 3 Mai - 21:57 | |
| June, Tu recrutes au fait? Genre pour graphiste, truc comme ça... Où Pour créer des topics Biographies?
C'est juste une question ^^ | |
|
| |
Admin June
| Sujet: Re: Des suggestions ? Dim 4 Mai - 19:34 | |
| Désolée je n'ai pas compris ta question xD
je vais encore passer pour la blonde de service mdrr | |
|
| |
xTraumen-Th
| Sujet: Re: Des suggestions ? Dim 4 Mai - 20:10 | |
| Mdr. Tu connais La page Orange?
Bref. Genre il y a ADMIN MODERATRICE GRAPHISTE REPORTER....
Bref. | |
|
| |
Ora
Messages : 1474 Date d'inscription : 26/03/2008 Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >
| Sujet: Re: Des suggestions ? Mer 7 Mai - 18:56 | |
| Hum hum hum
désolé je m'incruste mais je voulais poposer un sujet de Topic qui serait à moitié entre un jeux et une fiction je pense que tout le monde connait
c'est simplement l'idée que l'on poste un début, puis chacune notre tour on poste un bout de la suite en prenant note des idées de chacune ça peut donner un truc etrange, melangeant chaque style de nos ecritures ou un truc bien qui pourrait surprendre donc je me demandais si ça vous intéresserait ou si vous aimeriez avant de creer le topic, parceque sa sert à rien de le créer si y'a person XD donc voila
smile =D | |
|
| |
x-t0matecerize-x
| Sujet: Re: Des suggestions ? Mer 7 Mai - 19:13 | |
| hé tu sais pas quoiii ? J'ai eu le même idée !!! donc bien sur que je suis partante !!!! x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des suggestions ? Mer 7 Mai - 19:14 | |
| Ah ouais ça serait super ! C'est une très bonne idée Ora je trouve. Mélanger nos styles d'écriture et tout, ça pourrait être vraiment sympa ! Moi je suis partante !
Bizouxx |
|
| |
Ora
Messages : 1474 Date d'inscription : 26/03/2008 Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >
| Sujet: Re: Des suggestions ? Mer 7 Mai - 19:34 | |
| Hé hé je suis contente que ça plaise maintenant , il faut trouver un départ ^^'
bon ben je vais essayer d'en faire un alors xD
Dernière édition par Ora le Mer 7 Mai - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
x-t0matecerize-x
| Sujet: Re: Des suggestions ? Mer 7 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
Zea*
Messages : 45 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 33 Localisation : NY
| Sujet: Re: Des suggestions ? Jeu 25 Sep - 21:47 | |
| Je suis désolée d'encore poster pour quelque chose comme ça mais .. Je ne vois pas de modérateur. Est ce qu'il y en a ? Et l'administrateur ? Est ce qu'il/elle vient souvient ? Il/Elle écrit aussi ? Bon, lol. Je sors, je viens d'arriver et je pose déjà un tas de questions ^^' | |
|
| |
Over
Messages : 652 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 30 Localisation : Sous la pluie.
| Sujet: Re: Des suggestions ? Jeu 25 Sep - 21:58 | |
| T'en fais pas, c'est normal de demander. DOnc oui, il y a une administratrice, qui est l'Admin [c'est son pseudo], mais ces temps-ci je ne l'ai pas vu "connecté". Mais elle vient quand elle peut. | |
|
| |
Youyou
| Sujet: Re: Des suggestions ? Jeu 25 Sep - 22:00 | |
| Non, il n'y a pas de modérateurs ni modératrices ... D'ailleurs, je pensais qu'on devrait y songer sérieusement ^^' L'admin (elle) ne vient plus trop souvent ... Il me semble qu'elle a des soucis avec internet et peu de temps.
Elle écrit aussi, oui. Mais n'a jamais posté ici, il me semble ...
Voilà, ne t'inquiètes pas, poses tes questions (: Au moins on voit que tu t'intéresses au forum et tout ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des suggestions ? | |
| |
|
| |
| Des suggestions ? | |
|