& vos histoires, où sont-elles ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

& vos histoires, où sont-elles ?

Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des suggestions ?

Aller en bas 
+17
Hell0Katie
Zea*
Tite_netoile_verte_x3
cerise
Marion
Over
Linlith
Crefan01
x-t0matecerize-x
Ora
Brune_BB
Emo-ti-conne-x
xTraumen-Th
Loly
Youyou
choukette4507
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Loly

Loly


Messages : 912
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

Des suggestions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:47

Alors !

One Shoot : Ce sont les poémes, les nouvelles. Les histoires courtes, en fait. Qui n'ont pas de suites, qui n'ont qu'un chapitre.
Les Fan Fictions, bon là, ce sont les histoires à plusieurs chapitres.

Et pour que tu vois quand un nouveau texte est publié, il y a un petit truc nouveau qui clignote. Là, c'est un oiseau ( en quelque sorte xp) blanc, et il y a écrit NEW à droite. Il y a plus explicite j'en conviens, mais je rame un peu pour expliquer, lol.
Toutefois si tu as d'autres questions, on est là !

Et contente que l'ambiance du forum te plaise =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Criminal-Freak.skyblog.com
Polly Estaires

Polly Estaires


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Pas de Calais

Des suggestions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:51

lol! Dès qu'on m'explique je comprends mieux.
Merci Loly, tu es... une mère pour moi ! (mdr)
Trop sympa vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://raconte-moi-polly.over-blog.com/
Admin
June
Admin


Messages : 380
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : Là où je ne devrai pas être...

Des suggestions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:36

& Bah Putain ! =O
Je suis vraiment contente que tout cela vous plaise ! Very Happy Very Happy
J'ai fais des mises à jour et lancé un programme pour le virus,
je verrai bien si ça a marché x)
(édit: je l'ai tjrs --')

En tous cas, merci beaucoup ! Vraiment, d'un coup, je souris comme
une conne devant mon ordi x)
Ce soir encore, je vais essayer de mettre de nouveaux petits trucs, pas trop,
je ne tiens pas à ce que vous ayez une attaque ! Mdrr

Oui Ora, ton avatar se fond vraiment bien avec le fond x)

Oh & Polly, comme te l'a dit Loly, si tu as encore des questions, n'hésite pas ! Smile


Oh j'oubliais ! SI vous faîtes encore des bannières, essayer de mettre le titre du Fo"
en hauteur car je n'avais pas fait attention, mais en dessous la photo il y a le titre,
comme ça ça ne choquera pas trop Smile
et puis, si vous faîtes des bannières rectangulaires (un peu comme celle de Youyou,
pouvez-vous essayer de faire la hauteur entre 300 et 500 et la longueur pas plus grande
que 800 car même si je modifie la taille, ça peut rendre l'image trop petite... ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Peaceful--riot.skyblog.com
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

Des suggestions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:07

Polly Estaire
Les Os c('est ce que tu appelle des fulgures
C'est aussi simpel que ça ^^'
Et puis apre st'a le spoème set tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Polly Estaires

Polly Estaires


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Pas de Calais

Des suggestions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:32

Merci Ora.
Il me faut toujours des sous-titres à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://raconte-moi-polly.over-blog.com/
KiNi

KiNi


Messages : 242
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30

Des suggestions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:45

Euh,
Jpassais ici juste pour dire que
Je trouve super le nouvel aspect du forum
C'est vraiment trop beau
( Moi, en ouvrant le forum tout à l'heure : doh ->> cheers
Revenir en haut Aller en bas
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

Des suggestions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:53

ouaa je rentre de new york, et tout est chamboulé xD
j'ai du mal a mi retrouver xD

mais c'est crééés joulie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

Des suggestions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:38

Comme vous le savez, Leyley et moi même venons d'être nommées modératrices Smile
On se met déjà au travail à regrouper nos idées pour faire vivre, changer le forum, alors c'est le moment de proposer vos changements !

Nous avons déjà parlé de plusieurs choses, mais on ne peut pas mettre en place pour le moment car il y a un souci dans la modération (en fait on peut pas modérer pour l'instant, lol). Donc on attend un petit coup de main de l'Admin, et on vous tient au courant.

En tout cas proposez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Loly

Loly


Messages : 912
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

Des suggestions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:35

Yeaaaah !

Bon je t'en avais déjà parlé, et en plus ça rejoint ce que tu m'as montré tout à l'heure, mais je le répete quand même :
Faire un concours de photographie, ou de dessin. Ou les deux, lol. Et puis OS, aussi, ce serait cool (: D'ailleurs, c'est sûrement bientôt la date des votes, non ? Faut s'orgarniser aussi pour ça, si on attend encore un peu ou pas.
Il faudrait aussi changer la photo d'accueil, tout en haut. Pour que ça fasse du changement =D
Et enlever les flocons, aussi.
Hum, sinon je réfléchis pour d'autres choses qu'on aurait pas encore vu, Madame la modératrice (ahah) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Criminal-Freak.skyblog.com
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

Des suggestions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:01

Je suis pour le concours de photographie et dessin rassemblé - ça fera plus de participants potentiels x) - et pour changer la photo et enlever les flocons, même si nous ne pouvons pas le faire pour l'instant... Il faut attendre un peu pour ça alors.

Hum, et je pensais rallonger la date des votes pour le concours, ranimer un peu tout ça avant de le clore une bonne fois pour toute, mais c'est mon idée, et je n'en ai pas encore discuté avec Leyley, alors attendons de voir un peu.

Je pense honnêtement que la plupart des changements s'effectueront ce weekend, car il faut que l'Admin trouve du temps pour régler le problème de modération. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
LeyLey

LeyLey


Messages : 774
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Et toi, t'es où?

Des suggestions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:12

Youyou. Yeah!

Je suis pour le concours de Photographie et dessin. (ca fait longtemps que je n'ai pas déssiné. Bien trop)

Concernant le fond et l'image prinicipale, on ne peut rien faire pour le moment, à cause de ce famaeux problème.
J'ai cogité sur le forum toute la journée xD.

Alors, pour reprendre les paroles de ma Partenaire,
Proposez! Proposez! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.So-Write-It.skyblog.com
x-t0matecerize-x

x-t0matecerize-x


Messages : 759
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Au pays de la pluie

Des suggestions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:14

Je ne sais pas quoi porposer mais en tout cas je suis grandement partante pour le concours de dessins-photos !! Très bonne idée je trouve! =)
Sinon pour rallonger la date pour le concours pourquoi pas?, mais je ne suis pas sure sure que ce soit très utile, je crois que celle qui voulait participer on déjà poster leurs écrits, mais c'est possible que je me trompe! (Personnellement je ne posterais pas je ne trouve pas d'idées... Par contre jai une question : Je peux quand même voter ? J'éspère.. =])
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

Des suggestions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:21

Bien sur que tu pourras voter Tomate Cerise (:

Je suis désolée de n'avoir encore rien fait sur le forum, nous en avons parlé avec Leyley, mais comme nous l'avons dit ... problème de modération. Ca me frustre de ne pouvoir rien faire alors que je suis censée être modératrice. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Des suggestions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions ?   Des suggestions ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des suggestions ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& vos histoires, où sont-elles ? :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser