| Des suggestions ? | |
|
+17Hell0Katie Zea* Tite_netoile_verte_x3 cerise Marion Over Linlith Crefan01 x-t0matecerize-x Ora Brune_BB Emo-ti-conne-x xTraumen-Th Loly Youyou choukette4507 Admin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell0Katie
Messages : 632 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un orage.
| Sujet: Re: Des suggestions ? Jeu 25 Déc - 23:02 | |
| Ouaip =)
Moi aussi, j'trouve ça sympa =) Ca change ^^
& j'ai hâte aussi qu'après, on trouve/crée une bannière pour le forum, tout ça (: | |
|
| |
Loly
| Sujet: Re: Des suggestions ? Jeu 25 Déc - 23:04 | |
| Oh j'aime trop le dernier lien, là ! Le fond, et les couleurs principales ! J'aime beaucoup celui là ! | |
|
| |
Hell0Katie
Messages : 632 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un orage.
| Sujet: Re: Des suggestions ? Jeu 25 Déc - 23:04 | |
| Je sais, tu vas peut-être me trouver un peu chiante, mais j'aurais préféré des couleurs un tout p'tit peu plus claires... L'espèce de beige/rose, là, c'est joli (: | |
|
| |
Ora
Messages : 1474 Date d'inscription : 26/03/2008 Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >
| Sujet: Re: Des suggestions ? Jeu 25 Déc - 23:10 | |
| Moi j'aime beaucoup le denrier que tu nous a prpopsé ! Il est reposant ! Et crée une bannière avec ce serait simpas !
Pk poas fair eun concours pour els bannière ? comme ça on pourrait choisir entre diffèrentes ^^ ! | |
|
| |
Admin June
Messages : 380 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 33 Localisation : Là où je ne devrai pas être...
| Sujet: Re: Des suggestions ? Jeu 25 Déc - 23:12 | |
| très bonne idée =) je l'ouvre maintenant ! | |
|
| |
Youyou
Messages : 694 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 31 Localisation : Au bord du monde.
| Sujet: Re: Des suggestions ? Jeu 25 Déc - 23:13 | |
| Ah Ora, merci! C'est ce que j'avais proposé, lol. Le concours pour les bannières. Pareil que HK, j'aime bien le beige/rose clair, ça correspond bien au forum, je trouve. Par contre les fleurs là, j'aime bof, lol. Mais comme tu l'as dit on peut changer les avatars, c'est sympatique ! | |
|
| |
Ora
Messages : 1474 Date d'inscription : 26/03/2008 Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >
| Sujet: Re: Des suggestions ? Jeu 25 Déc - 23:13 | |
| Oh ... Mokay xP
Bah c'est gentil hein ^^' j'espère que le sgens participerotn c'est tout ^^' | |
|
| |
Loly
| Sujet: Re: Des suggestions ? Jeu 25 Déc - 23:14 | |
| Hé mais moi j'ai une question ! Peut etre très idiote mais je veux comprendre x)
Comment on s'y prends pour faire des bannières ? Oo' | |
|
| |
Ora
| Sujet: Re: Des suggestions ? Jeu 25 Déc - 23:17 | |
| En gros c'est un histoire de trafic de photo ^^'
Photofilttre ou autre quoi tu recadre J'pense qu'il y a juste une taille a respecter ^^' | |
|
| |
Admin June
Messages : 380 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 33 Localisation : Là où je ne devrai pas être...
| Sujet: Re: Des suggestions ? Jeu 25 Déc - 23:19 | |
| désolée Iulia je n'avais pas compris surement... et bien tu prends un image, que tu customises non ? par exemple ce qu'elle a fait Iulia : une photo d'un feu d'artifice et tu écris par dessus & vos histoires, où sont elles ? c'est ça ?? ouai tu retravailles une image ohh j'ai un autre thème a proposer xD https://all-stories.1fr1.net/le-forum-f3/?theme_id=127609j'aime beaucoup également | |
|
| |
Loly
| Sujet: Re: Des suggestions ? Jeu 25 Déc - 23:21 | |
| Outch, c'est dur. Je crois que je préfere le dernier que tu as proposé.
Euh. Bon j'aviserais plus tard pour la bannière hein. Parce que là c'est comment dire.. Flou. | |
|
| |
Ora
| Sujet: Re: Des suggestions ? Jeu 25 Déc - 23:22 | |
| Il me fait un peu peur xP
Mais h'aime beaucoup ! C'est tres clair ! tres beau je dois dire =D ! | |
|
| |
Hell0Katie
| Sujet: Re: Des suggestions ? Jeu 25 Déc - 23:22 | |
| J'adore le dernier lien ! C'est mon préféré pour l'instant, je crois. Mais peut-être qu'on pourrait mettre une touche de couleur par-ci, par-là, non ?
& pour la bannière, on a une taille imposée ? Ca fait longtemps que j'ai pas fait ce genre de truc, j'me lancerais bien ^^ | |
|
| |
Youyou
Messages : 694 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 31 Localisation : Au bord du monde.
| Sujet: Re: Des suggestions ? Jeu 25 Déc - 23:24 | |
| Je préfère le dernier thème que tu as proposé ! Et pour la bannière, moi j'ai fait comme Ora a raconté. Par contre, par rapport au thème, si on le prend, il faudrait foncer l'écriture si c'est possible parce que là, ça fait un peu mal aux yeux .. (je trouve, en tout cas ça fait mal aux miens, mdr). | |
|
| |
Ora
| Sujet: Re: Des suggestions ? Jeu 25 Déc - 23:24 | |
| C'est flou loly ? ^^' Euh je me proposerai bien de répondre à tes question y' ay soucis ^^' Je suis pas une prpo, mais je pense que je pourrais t'eclairer ^^' *
Vi des touchesde couleur HelloKatie ! =D | |
|
| |
Loly
| Sujet: Re: Des suggestions ? Jeu 25 Déc - 23:26 | |
| Bah euh, j'arrive pas à comprendre comment il faut procéder. On prends une photo, & on la met dans la bonne dimension, et c'est bon ? oO' | |
|
| |
Admin June
| Sujet: Re: Des suggestions ? Jeu 25 Déc - 23:27 | |
| moi aussi je préfère le dernier... pour ce qui est des couleurs, je pense qu'on pourra s'arranger x) pour la bannière faite comme vous le sentez et je verrai par la suite, si jms je la reduis... et pour l'écriture, oui je vais essayer de foncer..
On garde donc le dernier lien pour prochain thème ? | |
|
| |
Youyou
| Sujet: Re: Des suggestions ? Jeu 25 Déc - 23:29 | |
| Oui, moi je vote pour le dernier thème avec une écriture + foncé et un peu plus de couleurs et une bannière créé par un membre du forum =D
Dernière édition par Youyou le Jeu 25 Déc - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Hell0Katie
| Ouaip, moi j'suis d'accord ! & pour foncer l'écriture, pourquoi ne pas prendre le beige/rose de l'autre thème comme couleur ? | |
|
| |
Ora
| Euih ps ... en gros c'est ça ^^' Apres tu peux faire des effets Mais apres ça , tu decouvres ton logiciel xP ! Mais oui c'est ça, tu recadres ton image, tu marque une phrase dessus en locurrence " Et vos histoires ou sont elles ? " Et si t'as les bonnes dimencsion c'est tout bon ^^ ! | |
|
| |
Loly
| Sujet: Re: Des suggestions ? Jeu 25 Déc - 23:31 | |
| Ohh ok je vois ! Ah , je suis bête TT Merci les filles =D | |
|
| |
Ora
| Sujet: Re: Des suggestions ? Jeu 25 Déc - 23:31 | |
| Non t'es pas bête xP !
Admin : Oui on le garde, il est beau clair, quelques modifs a fair emais il est bien =D ! | |
|
| |
Admin June
| Sujet: Re: Des suggestions ? Jeu 25 Déc - 23:33 | |
| | |
|
| |
Ora
| Sujet: Re: Des suggestions ? Jeu 25 Déc - 23:36 | |
| Euuh Je n'ai peu etre aps la voix de tout le monde Le sgens exprimayez vous <<" ! | |
|
| |
Admin June
| Sujet: Re: Des suggestions ? Jeu 25 Déc - 23:37 | |
| bah vous avez dit ok, on verra par la suite, pour le moment il y a le bon bonhomme de neige.. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des suggestions ? | |
| |
|
| |
| Des suggestions ? | |
|