& vos histoires, où sont-elles ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

& vos histoires, où sont-elles ?

Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]

Aller en bas 
+16
Nina
Anaisu-chan44
Cupcake
x-t0matecerize-x
Lya
KiNi
Lily
Marion
Unendlichkeit
Bubbl3-Gum-x
Ora
Crefan01
Youyou
Over
Loly
xTraumen-Th
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dory

Dory


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2008

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:19

Youyou a écrit:

Maintenant, je suis un peu comme toi Dory. Je suis tout le temps en train de les critiquer, de leur donner des vieux surnoms voilà quoi ... Comme tu dis, n'empêche que leur musique m'envoute et que je suis fan.


Roh, c'est pas méchant hein xD
Moi j'dis entre la carpette surmontée du poulpe géant, Puta Goth Spain, le hobbit croisé yeti & le blondinet timide ( j'dis pas comment j'lapelle habituellement sinon toutes les fans vont me tuer xD ) on est pas sorti hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:39

Siii dis :]
Moi c'est surtout les jumeaux qui s'en prennent plein la gueule x)
Pourtant j'ai tendance à préférer Tom et Gustav ^^
enfin voilà, c'est pas méchant xD
Je critique beaucoup Bill mais au fond il me fait bien rire avec ses mimiques à la con x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Dory

Dory


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2008

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:49

Ouais, surtout Beull & carpette xD
Si c'est pas de la discrimination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeyLey

LeyLey


Messages : 774
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Et toi, t'es où?

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:13

Il est 22h50 et j'ai rien d'autres à faire alors je m'incruste dnas le sujet >.>
Tokio Hotel!?

Ca doit faire un an et demi je crois.
A l'entract d'une pièce de théatre.
Ma soeur qui avait une de leur musique et qui m'a fait écouter.
J'ai dit c'est pas mal.

Et puis un jour en revenant du lycée, elle regardait le clip sur youtube. Et je me souviens avoir dit: Qui c'est la fille? Première réaction..désolée.

Et puis un enchainenement. Des musiques téléchargées.
Tokio Hotel..c'est ce sentiment de bien être dès les premières notes. Une impression d'invincibilité, de réconfort, d'élévation procuré par un air de guitare, un solo de batterie, une voix qui glisse sur tous les tons. C'est le nombre de battement de coeurs qui augmente lorsqu'on tombe sur eux en allumant la télé. Sans savoir pourquoi, on sourit niaisement. C'est aussi parfois un sentiment de honte qui se propage à l'intérieur alors qu'il ne devrait pas exister. On n'assume pas le fait d'aimer. Parce que certains ont décrétes que ce n'était pas bien. C'est fermer sa geule quand les autres les critiquent. C'est en venir à changer de musique ou à baisser le son lorsqu'on s'assoit à côté de vous. C'est l'envie déchirante de chanter a tue-tête leur mélodie mais le rougissement si on nous entend. C'est une perpetuelle remise en question. Sur ce qu'on est et ce qu'on fait. On rêve en silence, essayant de rester convaincu.
Mais Tokio Hotel c'est aussi du partage. Partager des moments uniques avec celles qui aiment, alimenter des débats sur eux. C'est comme un cercle fermé. Accepter l'idee qu'on a tous des gouts différents et que tout le monde ne peut pas les aimer autant que nous. C'est un combat. Contre l'image de la groupie en chaleur. Contre l'image d'une fille ecervelée qui veut se la jouer rebelle et rockeuse. Un combat qui ne devrait pas être. Un combat qui vaut pourtant la peine. Tokio Hotel c'est des abattements sur le coeur. Du rêve. De l'espoir. Des rencontres Du rire. Des étoiles pleins les yeux, plein le coeur. De la magie dans les oreilles. Tokio hotel, c'est rêver d'un concert privé, où un Tom vous chante une chanson en français. Un frisson. Un souffle d'air. Une source d'inspiration à l'écriture. Une douleur parfois imperceptible. C'est aussi 4 jeunes qui vivent leur vie comme ils l'entendent. Des jeunes comme nous. A qui la vie à donner une chance de se faire connâitre. Tokio Hotel c'est du bon comme du mauvais. Pour moi, c'est tout ça. C'est ce que je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.So-Write-It.skyblog.com
Nina

Nina


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:25

Wow! C'eqst si dur que ça d'être fan ?
Perso, j'étais fan quand c'était plutôt à la mode et que les adeptes du groupe étaient plus nombreux que ceux qui aimaient pas alors on avait pas honte. Enfin, j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
LeyLey

LeyLey


Messages : 774
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Et toi, t'es où?

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:12

Dur..!?
Bah je sais pas.
C'est juste mon ressenti face a ce groupe.
Je pense pas que tout le monde ressente ça.
Pour moi, parfois c'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.So-Write-It.skyblog.com
Hell0Katie

Hell0Katie


Messages : 632
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un orage.

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:26

Ma Leyley...
J'viens de lire ce que t'as écris.
C'est juste ce que je ressens. J'aurais pas fais mieux pour le décrire.
Revenir en haut Aller en bas
zaza_x3

zaza_x3


Messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves, et je n'y sortirai pas =)

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:30

j'ai lu se que tu as écrit Leyley et j'avoue que tu n'as vraiment pas tord!! Mais depuis quelque temps le groupe me déçois de plus en plus pas vous?! Ca fait un petit moment que je ne les écoute plus, que je les critique, que l'on pense que je les hais mais au fond je suis toujours fan!! Et comme je l'ai dit à des ami(e)s

Fan d'eux un jour, Fan d'eux peut être toujours ><



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://i-can-t-get-now.skyrock.com
Contenu sponsorisé





T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» P A R A M O R E [ Groupe Pop/ Rock ]
» Empyr. [Rock.]
» Groupe Overtake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& vos histoires, où sont-elles ? :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser