& vos histoires, où sont-elles ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

& vos histoires, où sont-elles ?

Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Empyr. [Rock.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : 1 Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex.

Empyr. [Rock.] Empty
MessageSujet: Empyr. [Rock.]   Empyr. [Rock.] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:26

J'en avais parlé, mais j'avais envie de faire un vrai sujet. =)

Nouveau groupe de rock, composé de Benoît Julliard [Pleymo] à la basse, Benoît Polher [Kyo] au chant, Frédéric Duquesne [Watcha] et Florian Dubos [Kyo] aux guitares ainsi que Jocelyn [Vegastar] à la batterie.

Leur chanson sont en anglais, car ils ont le désir d'être connu internationalement et de ne pas rester juste en France. Ainsi leur CD sortira aux USA mais aussi au Japon et d'autres pays.
Leur premier single New Day est diffusé sur les radios et le clip à la télévision.
Leur clip a été tourné à L.A, ce sont des "mini histoires".

CLIP

Ils sont en concert un peu partout en France et ne font que pour l'instant des petites salles.

Leur premier album The Peaceful Riot sort lundi 12 mai. Il y aura une édition simple et une édition collector dans laquelle on trouvera le drapeau de la pochette.

Myspace du groupe Depuis aujourd'hui, on peut écouter sur celui ci l'abum complet.

Quelques photos :

Le groupe :

Spoiler:

La pochette de l'album :

Spoiler:

Shooting :

Spoiler:


Personellement, j'adore ce qu'ils font, j'ai totalement été "séduite" par New Day et alors le clip.. Ohlala. xD
Et j'vais les voir le 12 juin. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-for-life.topic-zone.com/
Loly

Loly


Messages : 912
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

Empyr. [Rock.] Empty
MessageSujet: Re: Empyr. [Rock.]   Empyr. [Rock.] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:35

Citation :
Personellement, j'adore ce qu'ils font, j'ai totalement été "séduite" par New Day et alors le clip.. Ohlala. xD
Je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter.

Je veux vraiment aller les voirs moi aussi,
Mais mes parents ne voudront pas,
Je fais déjà trop de concerts T_____T
Le 12 Juin, c'est dans quelle salle Lily?


J'ai tellement hate d'être au 12 Mai. L'album *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://Criminal-Freak.skyblog.com
Lily

Lily


Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : 1 Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex.

Empyr. [Rock.] Empty
MessageSujet: Re: Empyr. [Rock.]   Empyr. [Rock.] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:05

C'est au Hangar à Bananes à Nantes. =)

Oh et j'ai un autographe de deux membres du groupe : Benoît et Florian (Il me semble.. xD. Comme c'est pas moi qui y étais.. Et c'est un peu illisible. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-for-life.topic-zone.com/
Loly

Loly


Messages : 912
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

Empyr. [Rock.] Empty
MessageSujet: Re: Empyr. [Rock.]   Empyr. [Rock.] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:10

Mdr (:
Tu as de la chance!

Faudra que tu nous racontes le concert hein!
Je vais essayer d'aller à celui de Paris.
Ahem =X

En tout cas, ils sont vraiment bien *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://Criminal-Freak.skyblog.com
choukette4507

choukette4507


Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Dans le cofrre de leur van x)

Empyr. [Rock.] Empty
MessageSujet: Re: Empyr. [Rock.]   Empyr. [Rock.] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:14

Je les adores =D
Gros gros coup de cœur de cet année.
Qu'elle groupe...
J'espère que sa dureras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxo-nein-oxx.skyblog.com
LeyLey

LeyLey


Messages : 774
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Et toi, t'es où?

Empyr. [Rock.] Empty
MessageSujet: Re: Empyr. [Rock.]   Empyr. [Rock.] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:42

Je viens d'acheter l'album.
Gros coup de coeur pour
- New Day
- Forbidden Song
- The One

J'aime beaucoup ce groupe! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.So-Write-It.skyblog.com
Lily

Lily


Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : 1 Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex.

Empyr. [Rock.] Empty
MessageSujet: Re: Empyr. [Rock.]   Empyr. [Rock.] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:07

Alooors voilà. Je reviens de Nantes. J'ai fait un review ce matin avec mon amie Mathilde, elle est longue. Je comprendrais que vous ne lisiez pas tout. xD

Mission Empyr, une journée dans la peau de 4 VIP.


13h37 : Arrivée de Lily à la gare de Nantes.
Câlin câlin.

Retrouver Vicky à commerce, Alizé nous appelle pour nous dire de ne pas y aller maintenant qu'ils ne sont pas près d’arrivé, alors Vicky nous réclame un McDo, qu'on accepte évidemment, nous accompagnons Vicky des DDM'z l'humaine acheter son Milkshake à la vanille, comme B.K il prend tavus. ( MDR ). On voit qu'il pleut un peu, on attend puis je sors dehors et indique à Vicky que la pluie c'est arrêtée, elle ne me fait pas confiance & vérifie quand même ( ses cheveux attends ), elle sort finalement et on marche direction HIT WEST. Mais LA, quelque chose de totalement inattendu nous arrête, la pluie revient, encore plus forte, et plus enragée, pulls sur la tête nous nous réfugions sous une fenêtre avec un rebord, et on attend, on attend encore, en parlant de tellement de choses si intéressantes quoi ? MAIS JE NE LES DIRAIS PAS. Parce que je ne m'en souviens pas. Bref, on regarde la pluie tomber ( très con j'avoue ) on désespère sisi, (merde ils vont arriver avant nous et putain on a pas de fer à lisser à pile, fait chier NOS CHEVEUX), on appelle dieu pour qu'il arrête la pluie, mais dieu est un connard à dreads qui n'en a rien à foutre parce que lui la pluie ça fait rien à ses cheveux, ni à son frère qui attend dans le van. Quelle belle bande d'enculés quoi. Enfin bref ils ne sont pas notre sujet, aujourd'hui nous faisons une journée Empyr. Finalement peut être que l'autre Dieu nous à entendu, car comme par enchantement la pluie (ne s'arrête pas) mais diminue, et nous décidâmes de repartir à l'aventure. (Remarquez qu’il nous arrive déjà tellement de choses intéressantes à même pas 15h de l'après-midi, à Nantes, en direction d'Hit West et précisons pour les cons que Nantes est en Bretagne, ou pas loin quoi).

Nous arrivons donc ENFIN à Hit West city, il y a beaucoup (trop) de vent, bah oui quand c'est pas la pluie c'est le vent. Putin quoi. Tout était contre nous, on a fait quoi à Dieu ce jour là, va savoir, dieu seul le sait hein. MDR. Mais nous verrons plus tard que finalement Dieu nous aime bien. Oui parce que nous tu vois, on s'appelle pas Alizé, on pensait JUSTE les voir à la sortie de la radio, mais les gentils monsieur de la radio en ont fait autrement, plus tard. Ahah

Donc bref, on arrive là bas, il y a du vennnnnnnnnnnnnnnnt. On attend, et je décide d'appeler Alizé, qui sèche les cours et qui a une grand mère de ouf, elle va se faire démonter par ses parents, mais c'est une grande rebelle, qui dit plein de gros mots. Elle me dit qu'elle est à commerce et qu'elle ne va pas tarder, en attendant recoiffage de Vicky et Moi, la fraaaaaange bordel, le vent putin.
Puis au bout d'un moment on se demande ce que fait Alizé XD ( elle est morte ou quoi ? )

On regarde toutes les voitures qui passent. Ça rappelle des souvenirs à Vicky. Tu m'étonnnnnnne.
& finalement Alizé arrive, et elle envoie direct un sms à son pote A. (bah oui on va pas dire son nom non plus quoi VIP tavus ) puis à nouveau, recoiffage dans la glace pas glace parce que en fait c'est une vitre & la dame de l'accueil me voit (la honte), donc Alizé me prête le dos de son portable pour que je puisse me faire belle dedans. Bref, ceci n'est pas le plus important, quoique.
PUIS, A& C descendent, Alizé qui voulait voir les nouvelles lunettes de A.


C : «Vous attendez quand même pas Empyr ? »
Vicky : nan nan, on attend là sous la pluie pour rien. »
Mathilde : « on est là pour vous. »
C : « ah oui il y a toujours des filles comme ça qui nous attendent en bas de la radio »
Mathilde : « ça m'étonne pas »

Alizé, qui sèche les cours, discute avec A. et puis on arrive à comprendre en tendant une oreille qu'on pourra monter aussi quand le groupe arrivera *.*.
Les gens de la radio remontent dans la radio, et nous on attend encore. Ils nous ont dit qu'ils reviendraient nous chercher quand le groupe sera là *.*

[size=18]15h30 :
Les monsieur de la radio descendent pour nous dire que les enfants Empyriens se sont fait arrêter par les flics et qu'ils sont à 50, 60 bornes de Nantes. Puis on nous dit que finalement ils vont aller directement au Ferailleur pour faire les répète « vers 16h » et venir ensuite à Hit West « vers 18h ». C. nous demande si nous avons toutes nos place pour le concert de ce soir, Lily & moi regrettons d'avoir acheté les notre d'un coup, et Alizé et Vicky se voient offrir deux places chacune, alors on commence à chercher des gens pour venir avec nous, mais finalement on trouvera pas. On y va à 4, comme des radines. Nous décidons donc de re aller au McDo pour Vicky, qui cette fois a très faim, elle prend un menu enfant avec le cadeau Priscilla qu'elle jettera par la suite, sans cesser de réclamer un Monaco. Polchtrone va. Puis nous prenons la direction de chez Alizé, pour faire la rencontre de sa superGrandMèreaucheveuxtousblancs et adorable comme tout, on branche le fer à lisser, et on va manger des pailles d'or à la framboise LU. et boire du yop dans la cuisine, quand son papa arrive et là, Alizé sait qu'elle va mourir. Mais non nous sommes là pour que ça n'arrive pas, elle se risque donc à demander pour aller au studio mais ne demande pas pour le concert.

Elle doit être rentrée chez elle à 20h30. On retourne dans la chambre d'Alizé, puis on entend comme de la guitare, qui n'en était pas en fait, alors on accourt dans le salon et elle nous montre la superGuitare de son papa, dont Vicky et moi tombons amoureuse *.*.
Puis lissage de cheveux, maquillage, etc ...


<<Alizé tu te rends compte que tu lisse les cheveux de Vicky des DDM'z quoi ? »
Alizé : « ah mon dieu ».
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-for-life.topic-zone.com/
Lily

Lily


Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : 1 Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex.

Empyr. [Rock.] Empty
MessageSujet: Re: Empyr. [Rock.]   Empyr. [Rock.] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:08

17h, il est temps de repartir à la radio.
17h30 : arrivée à la radio, on se dit que c'est bon ils arrivent pas avant 18h, donc « bientôt »
Et on attend, on attend, on attend. Alizé envoie un SMS à A. pour savoir quand le groupe arrivera. « Bientôt. » On discute, on rit, on fait preuve de patience.
Il est déjà à 18h45, Lily reçoit un SMS de Liv pour dire qu'elle est arrivée et un autre pour dire qu'ils viennent de partir de la salle, il est à ce moment là 19h23.

Entre temps, A. vient nous chercher pour nous faire monter en attendant le groupe. On arrive et que voit-on ? Le match de foot, Croatie-Allemagne. L'Allemagne se fait dégommer 1-0. Pendant que A. installe 4 chaises devant l'écran plat, on regarde comment ça se passe au studio 1, émission de foot. Tout le monde il est gentil là bas. Vicky trouve un « Public » et cherche B.K. dedans. Elle hurle quant elle le trouve « Les hommes les plus décevants.. » Ils disent qu'il devrait faire plus de musculation (C'est pas faux.) Balade dans les studio, arrêt dans les toilettes, recoiffage (Y a un miroir), photos. Vicky veut un chocolat chaud, on cherche la machine et on ne la trouve pas. C. nous apprend qu'elle est en bas, et que pour remonter nous aurons besoin de la carte magique qu'il tend à Alizé. A. nous dit qu'ils arrivent. On doit donc se dépêcher pour ne pas les croiser en bas comme des connes.
Nous arrivons devant la machine, émerveillée devant les prix si bas. Vicky obtient son chocolat chaud et des madeleines, Mathilde & Lily une barre de Daim, Alizé ne prend rien. Nos trésors en mains nous remontons grâce à la carte magique. On se réinstalle devant le match. L'Allemagne perd 2-0. A. est descendu récupérer le groupe qui n'a pas la carte magique, et nous, nous regardons encore le match, cette fois l'Allemagne à marqué un but, score final 2-1, les allemands sont pourris. Le portable de Mathilde vibre, c'est Morgane, Mathilde lui dit qu'elle est dans les studios d'Hit West, les autres mangent, comme des morfales, sauf Alizé, puisqu'elle n'a rien prit. Lily entendait des bruits, des voix et Mathilde commence à dire à sa meilleure amie qu'Empyr va arr... & là qui voit-elle, le groupe dans l'ordre de Ben en premier, Flo avec sa guitare suivit de Fred, aussi accompagné de sa guitare. Alors Mathilde raccroche.

Ben avance dans le couloir pour parler avec A., tandis que Flo et Fred reste derniers nous à commenter le match.


« Oh c'est que ça bosse dure ici ! »

Non, non, on ne bosse pas à Hit West. On vous attend juste depuis 15h. Il est maintenant 19h30 passé. Ils s'installent dans le Studio 2 (Jamais utilisé à ce jour, c'est donc une première !). A. leur propose à boire. Ben veut un coca, donc nous redescendons, armé de la carte magique et de deux euros, à la machine, tous ensembles. Un peu excitée dans l'ascenseur, on ne réalise pas qu'ils sont là. Alizé va donner son coca à Ben, pendant que Vicky, Mathilde et Lily restent dans le cadre de la porte.
Ils finissent d'installer les micros, les ordinateurs pendant que le groupe répète la session acoustique. Ben chante un peu, on sent que sa voix défaille.


C. : « Installez vous derrière, les filles, vous verrez mieux qu'en restant à la porte. »

On s'exécute sans rien dire. *.*
L'émission débute dans quelques minutes, Flo et Fred font les cons.

Fred : (regardant l'index de sa main droite) « Aïe ! i j'ai mal au doigt »
Flo : (en criant presque) « Oooh tu vas pas commencer à te plaindre non ? »
Fred : « mais j'ai mal regarde ça gonfle »

On aurait du penser à apporter des pansements Disney.
C. déballe le coffret de la Fnac, sortir en seulement 1000 exemplaires,


C : « Vous auriez du les numéroter »
Flo : « attend on va le faire »
Ben : « ouais envoie »
C. « le numéro 1 attend collector »

Mais finalement il ne sera pas numéroté, l'émission commence, (A. a un rire bizarre :S )
Pour les détails de l'émission écoutez là, sur HitWest.fr.

Quelques anecdotes, ce qui c'est passé hors antenne quand même, en exclus.

Fred avait vraiment pas l'air Net, & quand les mecs ont qu'ils allaient faire la fête notre idée a été confirmée. Ils allaient boire avant d'aller à la salle aussi, on a apprit qu'il y avait une première partie et on stressait de pas arriver à temps là bas et surtout, oui surtout de ne pas être devant.


C. annonce pendant l'émission « 4 fans sont présentes ici, et vous poserons des questions c'est toujours intéressant. » On se regarde toutes les quatre « Et merde. » Alizé n'a écouté que deux chansons, Vicky connaît seulement New Day, Mathilde six chansons, en faite Lily était la seule à avoir l'album et à l'avoir écouté. On stresse, que peut-on poser comme question ? mais finalement on en trouvera plein, Alizé dut même prendre une feuille et un crayon pour les noter.

« Pourquoi Empyr ? »
« Votre playlist du moment ? »
« Comment vous ai venue l'idée du clip de New Day ? »
« La question la plus farfelue ? »
« D’où vous est venu la vocation de guitaristes pour les uns, Bassiste, batteur et chanteur pour les autres ? »
« La chanson qui vous éclate le plus de faire en live, celle sur laquelle vous prenez le plus votre pied »


Question qui ne compte pas xD

Mathilde : « Ben pourquoi un coca ? »

Alizé découvre qu'il y a un clip.
Lily & Mathilde sont achevées.

Alizé regarde la pochette du coffret, personne ne la regarde, on est toutes concentrées sur le groupe et d'un coup elle dit :


« putin il est vachement bien golé le gars de la pochette »

& là, on apprend qu'il est SDF, qu'il « réside » à Los Angeles, endroit du tournage du clip, et de l'enregistrement de l'album. Flo nous dit qu'en fait c'est son corps qu'ils ont mit.

Alizé rajoute qu'elle a séché les cours, et C. demande si les gars peuvent lui faire un mot pour ses parents, et ils veulent bien, mais le mot ne sera jamais fait.


« Il est 20h49, je devrais déjà être depuis 20 min chez moi
Vous vous rendez compte j'ai séché les cours pour vous ! »


C. passe la programmation des Terres Neuvas aux garçons et Ben est content.
Ils parlent de la Bretagne (les détails top secret, on ne dira rien.), de ses plages, qu'ils ont beaucoup écrit là bas ...

Dès qu'il y a une pause, Ben chantonne, Fred& Flo répètent, c'est magnifique.

Mathilde stresse et leur demande s'il y a une pause entre leur première partie et eux, Ben répond que oui, et Fred ajoute qu'il y a 20 min voir plus (ouais pour que vous ayez le temps de vous bourrer la gueule hein)

C. sort le drapeau de sa pochette en plastique et nous le donne « on voit plus les filles comme ça » et Mathilde le dévisage. Flo dit « attention tu va te faire défoncer »

Les lumières ne marchent pas. Flo a l'une des deux seules qui fonctionnent en plein sur lui. C'est l'élu.
Dreads, guitariste et en plein dans la lumière céleste. Sisi.

Acoustique de Birth, juste magnifique, aucun bruit, nous sommes juste subjuguées et émerveillées.

L'émission se termine vers 21h, tout ça c'est passé bien trop vite.

Tout le monde sort du studio 2 utilisé pour l'émission. C. donne l'album qu'il a en trop de Empyr à Mathilde, elle embarque aussi le drapeau.
Après tout, Empyr aime qu'il soit là pendant les concerts, et on veut être repérable !

Ben s'amuse avec un pistolet orange, on dirait un gosse c'est excellent, ensuite il le repose et Mathilde lui dit que ça aurait fait une superbe photo et qu'on dirait James Bond, alors il reprend le jouet et pose pour l'appareil photo de Vicky. Photo inédite.
Ensuite séance photo et autographes, c'est génial, tout le monde s'amuse. Youpi.

Il faut se dépêcher de partir alors on se précipite dans l'ascenseur sans voir qu'ils nous ont suivit et déjà ils entre dans la cabine avec nous.

Résumons : Alizé, Vicky, Mathilde, Lily, Fred & sa Guitare Yamaha, Flo et sa guitare Gibson ( *.* ) et Ben sans son micro.
Attention, l'ascenseur ne veut pas se refermer et ça sonne. Personne ne comprend et soudain Fred pointe l'écran de la cabine et on voit Surcharge


« Surcharge, 8 personnes 630 kg »

Les gars sont morts de rire et nous on est vexées, mais on rigole quand même. Les gars sortent alors, les portes se referment sur ces derniers, ils nous font un signe de la main en nous disant à tout à l'heure, ça fait très cliché de films romantique.

On descend et on voit leur espère de camion van ou je ne sais pas quoi, blanc à vitres teintées, & Alizé commence à nous abandonner, on ne comprend pas trop qu'elle ne nous dise pas au revoir et on est déçues qu'elle ne puisse pas venir, alors nous on commence à avancer direction le Ferailleur. Puis Alizé m'appelle pour me dire qu'elle est derrière nous, qu'elle a convaincu ses parents (wah la rebelle), au prix du 21 juin (elle ne verra pas dieu le 21 juin.)

On marche, on marche encore. Alizé nous rejoint, un peu rouge d'avoir autant couru. On est un peu paumé, mais finalement le sens de l'orientation d’Alizé nous sauve, et nous arrivons enfin au Ferrailleur.

Il y a beaucoup, beaucoup de monde (150 personnes max.). C'est une petite salle, il fait chaud, le premier rang touche directement la scène et on est au fond. Lily envois un SMS à Liv, les filles sont au troisième rang au milieu. On désespère et hésite à les rejoindre. Vicky dit finalement à Mathilde « Dans la vie tout est une question de culot. » Alors.... Mathilde y va au culot. Tout le monde la suit et on se retrouve au quatrième rang.

Le concert commence. Ambiance déchaînée. Grâce aux pogos (nombreux) on atteint le premier rang (pour Mathilde) et le deuxième rang pour les autres. Mathilde et Lily sortent le drapeau pendant certaines chansons (Oui parce qu'on l'a « voler »). Les gars nous repèrent. (Normal. On a géré, aujourd'hui) Ben a un gobelet avec on ne sait quoi dedans (on suspectera de la bière) alors que les autres n'ont que de l'eau. Il aime se démarquer par rapport aux boissons, celui là. Il fait dément sur scène, se lâche complètement alors qu'en studio il était plus timide. Une vraie métamorphose.

Vicky, Mathilde, Alizé & Lily, n'ont JAMAIS autant transpiré de leur vie. Ce concert était énorme, Mathilde n'a jamais autant eu mal à la tête de l'avoir secoué.

Pendant le concert Vicky et Mathilde demandent le médiator de Benoît, pour que finalement à la fin du concert, il le dépose carrément dans la main de Mathilde avant de s'en aller et qu'une pétasse le lui pique. Alors Flo adorable comme tout, vient et lui dépose le sien avec un sourire.


Bilan de la journée : 4 VIP.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-for-life.topic-zone.com/
Invité
Invité




Empyr. [Rock.] Empty
MessageSujet: Re: Empyr. [Rock.]   Empyr. [Rock.] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:56

Moi j'ai juste vu leur clip New Day est j'ai trop adoré =DD
Deja que j'était une fan de Kyp ( d'ailleurs jecoute tjrs leur chanson )
Bon même si maintenant il chante en anglais.. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empyr. [Rock.] Empty
MessageSujet: Re: Empyr. [Rock.]   Empyr. [Rock.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empyr. [Rock.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P A R A M O R E [ Groupe Pop/ Rock ]
» T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& vos histoires, où sont-elles ? :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser