& vos histoires, où sont-elles ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

& vos histoires, où sont-elles ?

Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]

Aller en bas 
+16
Nina
Anaisu-chan44
Cupcake
x-t0matecerize-x
Lya
KiNi
Lily
Marion
Unendlichkeit
Bubbl3-Gum-x
Ora
Crefan01
Youyou
Over
Loly
xTraumen-Th
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:12

Ah, et oui, Lily.

Je vais au Parc des Princes Very Happy
Avec Loly, d'ailleurs ...


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Lily

Lily


Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : 1 Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex.

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:21

Youyou a écrit:
Ah, et oui, Lily.

Je vais au Parc des Princes Very Happy
Avec Loly, d'ailleurs ...


Smile

Haaan. *pompom*
Fosse ou gradin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-for-life.topic-zone.com/
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:28

Gradin !

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Lily

Lily


Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : 1 Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex.

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:30

Gradin,auch.
J'tient pas à ressortir en cercueil. What a Face
En plus pour une fois, on peut arriver, genre 5 min avant le début. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-for-life.topic-zone.com/
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:31

J'avoue, vu que c'est numéroté =)

Tu seras quel coté .. ?
Présidentiel ... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Lily

Lily


Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : 1 Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex.

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:32

Aloooors.

J Rouge Paris.
Coté Tom donc. xD
Et vous ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-for-life.topic-zone.com/
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:36

Euh.

H Bleu Haut Paris.
Coté Tom aussi xD

Mais tu es beaucoup plus proche je crois (:

C'te chance XD

____


Effectivement, tu es aux premières loges *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Lily

Lily


Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : 1 Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex.

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:38

J'crois aussi. xD

On se croisera peut être. =)
Après j'fais les hôtels, normalement avec des amies.
J'ai hâaaaaaaate.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-for-life.topic-zone.com/
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:42

Ah ouai carrément ^^

J'espère que tu auras un autographe (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Lily

Lily


Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : 1 Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex.

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:47

En faite, j'tient pas tant que ça à avoir un autographe -quoique j'ai pariée que j'allais leur faire signer une boite de céréale What a Face - c'est surtout les voirs, passer du temps avec mes amies à galérer dans le métro [Genre on galéra pas pour autre chose xD]
Juste le faite d'être ensemble et de les voir -aussi proche xD-, avant les 6 longs mois sans rien. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-for-life.topic-zone.com/
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:03

Ah ouai ^^

C'est vrai que ça doit être vachement sympa =D
En y réfléchissant bien, je le ferais aussi rien que pour les mêmes raisons x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
xTraumen-Th

xTraumen-Th


Messages : 605
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : [*_*] A Côté des TH en train de les regarder sans m'arrêter [ ♥_♥ ]

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:07

Oh la chance!!!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xtraumen-th.skyrock.com
KiNi

KiNi


Messages : 242
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:53

Arf ! Tokio Hotel .
C'est un peu grâce, ou à cause, je sais pas, de ce groupe que j'écoute un peu plus de rock aujourd'hui . Et que j'ai appris à ne pas juger sans connaître . Ouais parce que avant, au tout début, je détestais le groupe . Pourtant j'avais jamais réellement écouté, mais c'était du rock, en plus en allemand, et Bill ... voilà quoi . J'étais pas très ouverte à l'époque ( genre, maintenant je le suis HAHA ) Et jme foutais ouvertement de la gueule des gens qui aimaient et tout ça, et voilà où je suis aujourd'hui . Fan . Mais c'est grave quand même . En plus, ça choque tout le monde . ' Han, t'aime Tokio Hotel ? Jsuis choquééé ! ' Pff ... Une renoi qui adore le rap et le r'n'b peut pas écouter Th à ton avis ? Rhalala, les gens . ( J'adore, je dis ça, alors qu'avant, j'étais pareille XD ) Bref, tout ça pour dire que, ça m'étonne moi même ^^
Et jvais au parc des princes aussi = D
Ouf ! En mode happyness XD
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:58

Je trouve ça super bien Kini (:

Paske n'importe qui critique et tout, mais finalement, au fond, qui a vraiment écouté ?

Franchement c'est biiiiiien de ta part =D

Parc des Princes ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Lya

Lya


Messages : 655
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:08

Tokio Hotel...bah moi, comme j'l'avais dit dans ma présentation, j'aime pas.
Mais bizarement, j'suis une grande fan de fanfictions à leur sujet, et petit à petit, à forces de lire tout plein de trucs sur eux, j'm'y suis un peu attaché à ces 4 gars...ils me font bien rigolé...même si pour moi, musicalement parlant ça passe pas...et encore moins leur côté marketing à fonds, j'trouve ça vraiment ridicule des fois

J'me rappelle encore la première fois que j'ai entendus parler d'eux...
C'était il y a un peu plus de 2 ans, j'étais en 4e, ils était pas encore vraiment connus ici, j'étais avec une amie à moi, elle écoutait de la musique avec son lecteur mp3,j'lui demande alors ce qu'elle écoute, "Tokio Hotel" qu'elle me réponds...moi dans ma tête "Ah! sans doute un groupe japonnais" XD
Pis après, ma pote avait fait un article sur eux sur son blog, et là, j'ai vus leurs têtes...mdr, j'me rappelle encore très bien quand j'ai demandé à ma pote "Et elle chante bien la chanteuse??" J'étais vraiment sur le cul quand j'ai appris que c'était un mec et encore plus quand j'ai su que le dreadeux et lui étaient jumeaux!!
Alors, par curiosité, j'suis allé voir sur internet, à quoi ça ressemblait...j'avais regardé un clip et j'me rappelle juste que j'avais pas trouvé ça super...
Et puis l'année d'après, le groupe a vraiment pris de l'ampleur en France et on commençait à voir des groupie surgir de partout dans mon collège...qu'est-ce qu'on pouvait se foutre de leurs gueules...et aujourd'hui encore d'ailleurs...(mais c'est pas les fans dont je rigole, elle je les respecte, c'est juste des groupies qui font tellement cliché que s'en est ridicule.)
Et puis, cette année, j'discutait avec une copine du groupe et des p'tites groupies débiles...et là ma pote me fait:
"-nan mais tu te rends compte, yen a qui écrivent des histoire sur eux et tout!!
-nan, tu déconne, pfff trop naze..."
Peu après, en me balladant sur internet, j'tombe sur une fiction justement, prise de curiosité je la lis, puis une autre, et une autre, et encore une autre...et maintenant j'peux plus m'en passé XD
Et j'en ai rien à foutre que ça parle d'un groupe dont je n'aime pas la musique, l'important, c'est l'histoire et la manière dont elle est écrite =)
Comme quoi, ya que les idiots qui changent pas d'avis ^^

J'tiens quand même à dire que je comprends et respecte le fait d'écouter Tokio Hotel, c'est juste que c'est pas trop le genre de choses que j'aime, ça ne me procure rien, pas d'émotions quoi...

Donc bref, voilà, la vie de Julia!!! Tellement passionnante XD




Putain, j'vous ai écrit un de ces pavé XD
Revenir en haut Aller en bas
Loly

Loly


Messages : 912
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:30

Citation :
Et j'en ai rien à foutre que ça parle d'un groupe dont je n'aime pas la musique, l'important, c'est l'histoire et la manière dont elle est écrite =)
C'est tellement mature que j'en reste sur le cul. What a Face

Ouiii Julia ta vie est passionnante (:
En tout cas, je trouve ça .. Waouh!
Je ne sais pas, pour moi c'était incompatible,
Quelqu'un qui n'aime pas Tokio Hotel (à la base) ne peux pas lire de fictions sur eux.
Tu vois?
Et en faite si x)

Je crois que j'ai de la chance. Dans mon lycée, ya pas de groupies (:
Ou peut etre qu'elles se font discrètes .. De toute façon, on est vraiment pas beaucoup à aimer Tokio Hotel,
Et à ne pas en avoir honte.
Parce que ouais, de nos jours, c'est une honte d'aimer Tokio Hotel.
Pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Criminal-Freak.skyblog.com
Invité
Invité




T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:47

Ouais Julia, je trouve ça vraiment mature,
comme l'a dit Loly.
Franchement, c'est bien que tu penses ainsi,
si tous ceux qui n'aimaient pas TH étaient comme toi,
ça serait vraiment bien ...


Nous non plus y a pas l'air d'avoir de groupies dans
notre lycée à Marion et moi. Y en a beaucoup qui
les aime pas c'est vrai, mais nous on a pas honte de
les aimer, la preuve, l'autre fois, le prof d'espagnol
nous a demandés qui aimait bien, et y a que Marion
et moi qu'avons dit oui ! Mdr
En plus en espagnol on est pas avec notre classe
et les autres c'est que des cons, mais bon ... on
s'en fout.
Je ne vois pas en quoi c'est une honte d'aimer TH ...



Bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
x-t0matecerize-x

x-t0matecerize-x


Messages : 759
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Au pays de la pluie

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:17

Je suis exactement comme toi Julia !
C'est pas que j'aime pas Tokio Hotel parceque en faite jai jamais pris le temps de vraiment écouter
Et pi jtrouve que ya trop d'histoires sur eux, ca gache tout et me donne pas vraiment envie d'écouter.. C'est bete je sais mais un jour promis j'essaye ! x)

Par contre je suis une grande fada des fans fictions comme tu dis : L'important c'est l'histoire et la maniere dont c'est écrit !
Moi quand je lis c'est histoire je fais comme si c'était des gars normaux, (d'un groupe forcément ^^) et puis ne pas en savoir trop sur eux je trouve que c'est aussi bien, je pense que j'apprecie mieux les histoires comme ça, ça m'evite de me dire : ah non celui là dans la vraie vie il est plus comme ça, et celui là comme ça... (enfin je sais pas si j'suis très claire mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:40

Vous en avez de la chance.
Par chez moi, c'est infesté de mini 'fans' de Tokio Hotel.
Pas seulement dans mon collège, PARTOUT.

Ca me fais chier x)

Donc en plus d'y avoir des minimoys groupies de Bill et Tom, y'a aussi ceux qui déteste Tokio Hotel.
Qui ne font que les rabaisser et tout, et qui rabaissent leur fans aussi ...

Enfin ça m'éneeeeerrrrve.

[ Moi j'ai bien aimé lire ta vie Lya : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Cupcake

Cupcake


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2008

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:40

Moi aussi, je suis fan.
Plus précisément, je les Aime <3


& par chez moi, soit on détesten soit c'est des pauvres filles qui connaissent pas deux mots d'une chanson... J'ai quelques rares copines qui aiment.



Juste pour raconter ma vie, comme Julia x)
Moi aussi au départ, la première fois que je l'ai vu, je croyais que Bill était une fille ^^
& JaMais je n'aurais imaginé que Tom était son jumeau. C'est en prenant soin de regarder en détails et de s'intéresser qu'on se rend compte de la vérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaisu-chan44

Anaisu-chan44


Messages : 108
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Loire-Atlantique

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:57

J'ai pas lu les 5 pages, juste le premier article. Fiou ça c'est de la présentation du groupe n_n.

Pour toujours dans mon coeur je le dit et le répète. Ils sont géniaux, j'pourrais pas les oublier un jour I love you I love you I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:50

J'étais venue juste pour voir un peu et finalement je vais raconter mon histoire aussi Razz .

Avant Tokio Hotel j'écoutais et aimais presque tout ce que j'entendais. Et comme j'entendais pas de rock, j'aimais pas le rock XD. J'allais à peine sur youtube en plus ^^. Je me souviens être tombé sur Schrei et puis j'étais un peu choquée en fait. Mais j'ai eu envie de réecouter une deuxième fois & je sais pas ce qui m'a pris, mais j'éais vraiment contente après et je suis devenue fan (enfin je pense que j'étais plus une minigroupie mais je me considérais comme fan). J'ai pas eu le temps d eme demander si Bill était une fille ou un garçon parce qu'ensuite j'ai été sur un skyblog parlant d'eux et je me souviens avoir dit dans ma tête "Ok, c'est un garçon"_"Ok, ils sont jumeaux"_"Ok, il est tatoué". J'enregistrais toutes les infos possibles comme un robot XD.
Et puis tout l'aspect commercial à commencer à entacher sans que je m'en rende compte mon petit bonheur hotelien ^^. Et au bout de quelques mois, j'ai voulu "arrêter" parce que je me sentais conne. Au début, c'est dur. C'est comme quand vous dites "Je pourrais jamais oublier", mais avec le temps et la volonté, on y arrive, sérieux.
J'aime pas les anciennes fans qui maintenant sont complètement à fond dans "l'anti-TH", ou plutôt je les plains, parce qu'elles ont de sérieux problèmes. Quand on aime plus, c'est que lorsqu'on les voit, on en a plus rien à faire. Si on a la haine ou mal au coeur, c'est que finalement ils t'intéressent.
Si on veut savoir si on aime vraiment plus ou si on ne fait que se convaincre, il suffit de regarder un peu les news du groupe et ensuite se dire "Est-ce que j'en ai vraiment quelque chose à foutre ?" Si oui, alors c'est qu'il faut arrêter de se voiler la face. Si non, c'est que c'est bon, notre vie ne tourne plus autour de Tokio Hotel.





Désolé pour tout ce baratin =|. Bisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:51

Bon c'était impossible de pas venir ici.. xDD

J'aime bien la présentation... =)
Les photos sont magnifiques même si je préfère celle en noir & blanc ( mais ca on s'en fou ma belle ) ><
Mon histoire avec la 'rencontre' des Tokio Hotel ( n'oublions surtout pas les guillemets.. XD )
Ca fait deux ans & demi que je les connait.
C'était en février & leur clip était passé à la télé, pu**in la première impression c'était
' C'est quoi c'te langue ? Nan mais t'as vu comment y sont fringué ? Et puis l'autre la il ressemble a une tapette avec son truc sur les ongles & son maquillage " & puis en plus j'avais douze ans . jcroit bref 11 & donc la musique et tous bof...
En gros j'fesais que me foutre de leur gueule & sa a duré biiiien longtemps.
Jusqu'à ce que je commence à lire les fan fictions & que j'écoute d'autre musique que Durch Den Monsun ( que je n'aime tjrs pas bien que je trouve le clip super classe.. xD c'est mon mot du jour donc bon.. u__u" ) & la j'ai commencé à aimer, bon okay j'me fou encore bien de leur face, mais j'lai aime beaucoup, j'aime leurs musique, leurs personnalités ( faut pas se voiler la face ils sont quand même pas moches xD ) & je ne supporte pas les hystérique & particulièremenr les maivais anti ( non parc'qu'il y a aussi des anti sympa qui explique pourquoi il ne les aime pas ) mais certains ( On va tué Bill, on va le faire cramer, non mais ils ont un problèmes sérieux.. u__u" Bref de toute façon ils en valent pas la peine, moi j'les aime bien.. XDD
Euh j'crois que c'est tout.. ce devait etre passionant u__u"
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2008

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:30

Tokio Hotel...
Alors je me fout de leur gueule tout le temps, mais vraiment tout le temps.
Mais ça n'empêche que leurs musique m'envoutent & que je sois fan.
Je leur donne des centaines de surnoms, au moins on peut être sûr que j'les aime pas pour leur phisique avec tout ce que je dit sur eux.
Mais j'les trouve pas moche, je taquine...
J'les connais depuis 1 an & demi. C'est une amie qui me les a présenté, Schrei au début j'ai pas tellement accroché et puis j'ai vu Durch Den monsun et là j'ai bloqué.
J'lai écouté pleins de fois & tout.
& puis ma tendance sadique est venue un peu plus tard Smile
Mais j'les aime.
J'suis allée aux concert du 16 octobre & du 9 mars ( où j'ai vu ma meilleure amie, que j'ai rencontré grâce à eux ) & au Parc Des Princes le 21 juin.

J'les aime. Malgré tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:31

Bon ... Comme tout le monde le fait, je vais aussi raconter mon "histoire avec Tokio Hotel" (ahem) Ca risque d'être un peu ennuyant x)

Alors, début 2007, j'avais une amie qui était 'fan' ... Elle écoutait tout le temps. Un jour, elle me fait écouter Schrei. Alors moi je dis "j'aime bien, sauf quand il crie ça gache tout". Mais j'pense que c'est surtout l'engouement qu'il y avait autour du groupe qui m'effrayait, j'avais pas envie d'aimer. Enfin, c'est ce que je dis, maintenant, avec du recul ...
J'avais aussi une amie avec qui je montais à cheval qui était fan ^^ (qui au passage, est une dénommée Loly présente sur le forum) Un jour, elle fait un montage vidéo d'une journée à l'équitation avec comme musique de fond "Freunde Bleiben" de Tokio Hotel. Et là, coup de foudre pour la chanson, je l'écoutais en boucle. Donc donc, je lui demande de m'envoyer la chanson par msn, et tant qu'on y est, toutes les autres (coup de folie xD). J'ai écouté, et j'ai accroché :] Voilà ma petite histoire ...
Maintenant, je suis un peu comme toi Dory. Je suis tout le temps en train de les critiquer, de leur donner des vieux surnoms voilà quoi ... Comme tu dis, n'empêche que leur musique m'envoute et que je suis fan.

Voilà ma vie, enjoy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Contenu sponsorisé





T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]   T O K I O  H O T E L  [ Groupe Pop/Rock ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T O K I O H O T E L [ Groupe Pop/Rock ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» P A R A M O R E [ Groupe Pop/ Rock ]
» Empyr. [Rock.]
» Groupe Overtake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& vos histoires, où sont-elles ? :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser