& vos histoires, où sont-elles ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

& vos histoires, où sont-elles ?

Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 allons-y gaiment ^^

Aller en bas 
+4
Loly
x-t0matecerize-x
Youyou
shooxie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KiNi

KiNi


Messages : 242
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30

allons-y gaiment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:43

HAHAHA !
Beeh, les filles, moi aussi j'ai été traumatisée des toilettes de l'avion.
Y'a rien de spécial, mais la première fois que j'ai pris l'avion,
( J'étais petite ) Le bruit m'a tellement fait peur !
Jpensais que les toilettes allaient se détacher de l'avion !
Alors depuis, j'y vais plus ! mdr

Moi, y'a genre 2smaine jme suis réveillée le matin en retard pour les cours. Et quand je suis en retard je mange toujours en m'habillant et en faisant mon repassage. Alors comme d'hab, je pose mon phone, mon mp3, mon bol et mes habits sur la table à repasser, et puis je prends 2cuillères de frosties. Jpose mon bol et, jsais pas ce qui c'est passé ( Faut dire que j'avais la tête dans le cul -.- ) mais j'ai pas du poser mon bol correctement, parce qu'il s'est renversé sur mon phone, mon mp3, mes habits, par-terre, mon bureau, BREF ! Partout. Et moi, jregarde le lait pénétrer dans la ptite fente du téléphone, tu vois là où t'entends les gens parler. Et Jfais : OHHHHHHHHHHH ! Jmets ma main sur ma tête et jm'assois sur mon lit à regarder le désastre. Ma mère se réveille, et me fait : Laisse tout ! Jm'en occupe ! Elle a dû capté que j'étais tellement en choc que j'aurais rien pu faire ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allons-y gaiment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:40

Ohlala KiNi ton pauvre portable : )
Un peu longue a la détente, nan?
Je rigole x)
Revenir en haut Aller en bas
KiNi

KiNi


Messages : 242
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30

allons-y gaiment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:06

Beh, oui ^^' T'as raison Fanny
En plus jsuis toujours comme ça.
Le temps que ça arrive à mon cerveau -.-
Revenir en haut Aller en bas
x-t0matecerize-x

x-t0matecerize-x


Messages : 759
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Au pays de la pluie

allons-y gaiment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:59

J'adore la réaction : Oooooh! xD
Enfin jdis ça jsais pas ce que j'aurais fais à ta place! Jpense que en voulant tout arranger jme serais débrouillé pour empirer les choses ^^

Et ton portable ? Il est kapout ?
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

allons-y gaiment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:42

Un jour, je terminais à 13h30, et j'avais un bus à 13h34 que je ne voulais pas rater. Alors des la sortie, je me suis mise à courir comme une folle, traversant tout le lycée et tout. Puis après je regarde mon portable et je vois "13h21". Ca avait sonné à 20 et pas 30 --' Du coup je me suis ridiculisée et en plus j'ai attendu mon bus 15 minutes x)

Et très récemment, hier, je cherchais un ami sur Facebook et je croyais l'avoir trouvé, alors je l'ai invité en ami toussa. Une fois qu'il m'a acceptée, je regarde ses photos .. Ce n'était pas le bon --'
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
LeyLey

LeyLey


Messages : 774
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Et toi, t'es où?

allons-y gaiment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:25

x)

Hmm, moi c'était en Corse, la première année où je suis partie avec mes deux meilleures amies.
On était sur la plage, enfin en train de se baigner. Et là, y'a le père de l'amie qui nous avait invité qui revient de sa petite promenade avec son mini-voilier. Alors je le vois ariver et comme il y avait des vagues, je me suis dit, généreuse que je suis, que j'allais alller l'aider, histoire qu'il se prenne pas les grosses vagues tout seul T_T Alors je sors de l'eau pour remonter sur la plage - il se trouvait a environ 100mètres - et je commence a courir comme une dératée, histoire qu'il ne galère pas trop longtemps. Et je sais pas trop ce qui s'est passé, je me suis emmelée les pieds et je me suis ramassée comme une merde. Le gros roulé-boulet sur la plage, devant tout le monde. >.< Je me relève, incognito, couverte de sable et je commence a me diriger vers son père, espérant fortement que personne ait remarqué ma roulade par terre. Et la journée passe. Au soir, des amis a ses parents viennent mager à la villa. Et quand ils me voient, ils me font: "Ah mais tu es la fille qui s'est rammassé sur la plage ce matin! Haha! C'était énorme. En plus le petit air du: Personne ne m'a vue en te relevant. Terrible." Parce que en fait, je m'étais croutée juste devant eux. T_T Du coup j'ai eu le droit aux moqueries toute la soirée. Je savais plus où me mettre ^^' Cette année là, je sais pas trop ce que j'avais, je tombais tout le temps, que ce soit dans la rue alors qu'on marchait tranquilement, dans les escaliers, en jouant au ping pong... Partout. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.So-Write-It.skyblog.com
KiNi

KiNi


Messages : 242
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30

allons-y gaiment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:14

Tomate Cerise : Mon phone est pas kapout, y'a juste plein de lait dans le haut-parleur, alors ça sonne mal, et puis quand je veux écouter de la musique sous la douche, le son est moche -.-

Youyou : Mdr ! Jsuis pareille, jconnais pas les heures de sonneries de mon lycée.

Leyley : Ptdr ! Trop fort. Jsais pas comment j'aurai réagi fasse aux invités là. Jcrois que je leur aurai jeté un de ces regards ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allons-y gaiment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:33

Youyou : oui, moi aussi, à chaque fois je passe 20 minutes du cours à savoir si on terminer à 55, à pile ou a 05 !
: )

Leyley : ma pauvre, tu t'es foutu la honte : ) T'es pas la seule, tu vois ! Lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allons-y gaiment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:11

Citation :
Fannoche : Huuuuum, je ne prefère rien dire xD , la dernière fois, uen amie à moi c'est trompé de petit copai -_- et a embrassé le petit ami d'une autre amie, je vous raconte même pas le bordel durant trois jours xD , Oui oui, S a du mal a reconnaitre son propre petit-ami de dos -_-'.

Arrête il m'est presque arrivé la même chose au milieu d'un centre commercial. Pris d'un doute je fais un tour pour la voir de face et... c'était pas ma copine =)!
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

allons-y gaiment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:40

Tu l'as échappé belle Green =p
Ou la fille .. Ou ta petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Invité
Invité




allons-y gaiment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:45

& Bien KiNi, ce matin, j'ai bien pensé à toi !
J'arrive, je grille ma tartine, normal, je mets du nutella dessus, je pose mon portable à coté, je sors la bouteille de jus d'orange, je l'ouvre et puis je me rends compte que j'ai oublié de la secouer. Alors je la secoue...

Sans le bouchon ! Du coup y'en a eu partout: sur ma tartine, dans le pot de nutella, sur mon portable, mes fringues, par terre...
L'horreur !
Je suis restée la 5minutes à regarder le désastre avant de réagir !
Mdr la galèèèère !
Revenir en haut Aller en bas
x-t0matecerize-x

x-t0matecerize-x


Messages : 759
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Au pays de la pluie

allons-y gaiment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:15

Ahaha ^^ Faut être douée! Secouez sans le bouchon! J'imagine le désastre! xD
(Quoique il me semble que je l'ai déjà fait mais la bouteille était presque vide donc ça a pas fait beaucoup de dégat^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allons-y gaiment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allons-y gaiment ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& vos histoires, où sont-elles ? :: Autres Sujets :: à vous la parole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser