& vos histoires, où sont-elles ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

& vos histoires, où sont-elles ?

Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 allons-y gaiment ^^

Aller en bas 
+4
Loly
x-t0matecerize-x
Youyou
shooxie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

allons-y gaiment ^^ Empty
MessageSujet: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:01

c'est parti...
comme on l'a dit dans le post "forum" notre petit forum deviens un peu mort.

Alors voila, je vais aider a ma manière, et comme je sais pas faire grand chose je vais faire le seul truc qui je sais bien faire :

raconter des trucs de ma vie marant.


Bien sur, je ne veux pas être la seule a me ridiculiser alors allez- y vous aussi ^^







1 - hier j'ai fait tomber ma bague dans les toilettes... allez savoir comment, celle-ci a sauter de mon doigts pour atterir dans le trou d'eau, juste sous mes yeux. La seule pensée que j'ai eu ce moment c'est : "putain heurement que j'ai tirer la chasse d'eau juste avant xD". Vingts minutes pour me rendre compte que ma bague est bien tombé dans les toilettes, trois pour me demander comment faire pour la récuperer, et allons y gaiment xD, dix minutes pour me décider a mettre ma main dans les toilettes ou y laisser tranquilement ma bague se noyer. Puis, je l'ai fait. J'ai tout de suite penser au gars, aux infos qui été resté la main concé dans les toilettes d'un train, et j'ai prier de ne pas faire pareil. Et je l'ai miraculeusement récuperer ... toute mouillée bien sur. J'ai triomphgé sur ma malchance xD !!
vive moi.







Une des première anecdotes de ma vie. A votre tour ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

allons-y gaiment ^^ Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:15

Pas mal ton idée Shooxie!

Trop marrant ton anecdote, j'adore x) J'aime bien ta pensée "heureusement que j'ai tiré la chasse d'eau avant". C'est vrai que sinon ahem Suspect

Par contre j'ai pas d'idée pour une anecdote de ma vie sur le moment, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Invité
Invité




allons-y gaiment ^^ Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:26

Shooxie ! Kékette au pouvoir xPp. Non, je dis rien, je suis pareil .
Pour continuer sur cette idée, que diriez vous si je vous racontais la pire HONTE de ma vie ? (Ne répondez surtout pas que vous vous en foutez !)

Voila : Je suis dans mon bus, je vais à Rennes avec une amie a moi Smile . On s'était donné rendez vous devant Cartoko, comme d'habitude. Donc j'arrive, je descends du bus, et comme c'était une amie que j'avais pas vu depuis longtemps, j'ai eu envie de lui faire une surprise. ALors je la guette, et je vois quelqu'un, petit, de dos, devant Cartoko. (Et en plus, avecla même vetse que Céline . C'était elle!! xPp) Alors la j'arrive, je couuurs, je lui saute dessus "Céliiiiiine!" Et je la regarde.

Vieux silence.

* Merde, c'est pas elle --' *


LA HONTE DE MA VIE . Mdr, et vous, la pire honte, peur, la plus grande joie, fourire, de votre vie ?
Bisoux .
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

allons-y gaiment ^^ Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:40

Putain Fannoche, tu effraie les passants toi XD
C'est arrivé la même chose à mon amie, c'était plutot comique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Invité
Invité




allons-y gaiment ^^ Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:58

Oui je suis ter-ro-ri-sante !
On me nomme Monsterfanny . Muhahaha.

(Pardon pour l'umour de merde xPp)
Revenir en haut Aller en bas
x-t0matecerize-x

x-t0matecerize-x


Messages : 759
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Au pays de la pluie

allons-y gaiment ^^ Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:57

J'adore vos hsitoires c'est trop marrant! La petite pensée super importante shooxie! =D
Jcrois que moi aussi je serais restée comme une conne : "j'y vais ou j'y vais pas?" ^^ Enfin moi jai des toilettes sèches alors le problème se pose pas : Jy vais pas !
Et Fanny jt'imagines xD Enfin jpense qu'une histoire comme ca c'est déja arrivée à tout le monde, ou alors on connait quelqu'un à qui s'est arrivée =D
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

allons-y gaiment ^^ Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:05

Bon, c'est pas la honte de ma vie, mais ça m'a mise mal à l'aise.
J'étais à l'équitation, je vois que je monte "Leo".
Alors je vais le préparer le seller et tout ce qu'il faut quoi (déjà je galère, vilain cheval!), ensuite je m'aperçois que la selle n'a ni sangle ni étrier, alors je vais en chercher. Bref, l'heure du cours arrive, je croise mon mono.
Et il me sort "Bon bah Youyou tu vas retourner à l'écurie, c'est pas Léo que je t'ai donné. Tu montes Leda" T.T

Alors voilà, c'est officiel, je sais plus lire une fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

allons-y gaiment ^^ Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:59

bien jouer pour le coup du cheval youyou xD !!!!





Ma meilleure amie m'a offert pour Noël des espèce de chausson vache (I (l) les vaches *-*) avec une petit queue et tout xD mais surtout des truc antidérapant dessous. Vous savez comme je suis maladroite U_U...
Et je descend comme a mon habitude les escalier... Et donc ça m'a fait : Trois dérapages dans les escaliers, six dans le salon au niveau de la plante verte, et deux portes dans la figure, Yahouuuu. Je vais me plaindre (pour rire) a ma meilleure amie, lorsque je me rend compte d'un truc ...
J'avais oublié de mettre les chaussette qu'elle m'avait offert ....




heum....

(et fanoche moi ça m'est arrivé a la sortie des classes en primaire, j'me suis trompé de papa --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allons-y gaiment ^^ Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:33

Mdr, les filles !
Youyou : je te comprends ! Moi, a mon centre équestre, jme suis déja gourée de ligne sur la fiche... La honte.
Shooxie, tu nous bats tous je crois xPp !

PS/ Oui, Youyou modératrice !! Je suis ta plus grande fan ! xPp
Revenir en haut Aller en bas
Loly

Loly


Messages : 912
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

allons-y gaiment ^^ Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:32

Sérieu, vous êtes de grosses boulettes.

Hum moi si je devais raconter un truc, ce serait avec mon meilleur ami.
Deux amis étaient dans le métro, et nous , on était dehors. Quand le métro s'est mis en marche, on est resté au niveau des fenêtres où se tenaient Lucas et Florian, et on s'est mis à courir près d'eux, sur le quai, de plus en plus vite, puisque le métro accélerait.
Evidemment, on les regardait eux, et pas ce qui se tenait devant nous, et Jules, mon meilleur ami, s'est pris un monsieur de pleine face. Il m'a entrainé dans sa chute, et je suis tombée sur un truc tout gluant, qui se révelait être .. de la bouillie pour bébé, l'espéce de purée de carotte dégueulasse. Evidemment j'étais en noir, j'avais plein d'orange partout, tout ça à cause de Jules. Et on était à plus d'une heure de chez moi. Je lui en ai tellement voulu, ce jour là x) C'était vraiment la honte, déjà on cours à côté d'un métro pour rire, ensuite il se prends un homme (et se fait insulter) il m'entraine dans sa chute et je tombe sur de la purée de carotte !
GE-NI-AL.

& Youyou, je suis triste d'avoir raté ça, ton 'trompage de fiche'. C'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://Criminal-Freak.skyblog.com
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

allons-y gaiment ^^ Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:13

heurk pas mal le coup de la purée pour bébé xD !!!!!










(ps: il y a environ trente seconde j'ai trébuché sur mon chat, vous y croyez vous ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allons-y gaiment ^^ Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:45

Mdr, Loly, version orange !
Shooxie : moi, ce matin, j'étais dehors et mon chat m'a fait peur ! J'ai crié presque (Presque !) et je lui ai marché sur la queue en plus, pauvre Choue, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

allons-y gaiment ^^ Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:49

Pas mal Loly, pas mal XD
J'avoue que ça m'aurait énervée de tomber (déjà) et en plus dans de la BOUILLIE ORANGE --'

Mdr Fannoche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Invité
Invité




allons-y gaiment ^^ Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:06

En plus, les trucs pour bébé, ça pue --'

Vous vous êtes jamais retrouvées avec une tranche de cake tout émietté dans votre décolleté, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

allons-y gaiment ^^ Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:56

Excusez-moi mais : MOUHAHAHA HAHA HA HA ;

huumm ça fait du bien.
Alalal, j'ai vraiment bien rit xD !

Shooxie : Good game pour la bague xD, faut pas en mettre, ces trucs là n'apportent que des soucis xD
Fannoche : Huuuuum, je ne prefère rien dire xD , la dernière fois, uen amie à moi c'est trompé de petit copai -_- et a embrassé le petit ami d'une autre amie, je vous raconte même pas le bordel durant trois jours xD , Oui oui, S a du mal a reconnaitre son propre petit-ami de dos -_-'.
Youyou : mouhaha , j'aurais voulut voir ça xD !
Loly : HHannn, nan pa sla purée pour petit xD , mon dieu le truc le plus horrible que je conaisse xD , rolala, la galère xD .

Bon , j'ai jamais vraiment eut de honte je crois.
Quoique la derière fois que j'etais en retard avant de partir en cours, je suis aller tellemetn vite dans les escaliers que je me suis evidement casser la figure, rouler boulet dans tournant, passé par dessus le petit portail en bas de mes escaliers et je me suis littéralement etalée contre la porte de la cuisine. Y'avait personne chez moi du coup je suis resté dans les pommes durant une bonne trentaine de minutes x). ET mon prof de MATH à oser m'engueuler avec la bosse témoin que j'avais sur le front. ( il a même appuyer dessus pour voir si c'etait une vraie -_-' , c*****d !).

Et et et n Fannoche, j'ai ajamois eut droit à la tranche de cake emiéttémais pas loin xD .
Aujourd'hui etait le nouvel an chinois, et , à la cantine, il nous ont fait un repas spécial chinois.
Des amis a moi m'ont subtilisé mes couverts pas du coup, pour manger du riz qui colle pas, j'ai eut deux baguettes. J'aurais jamais dut mettre un col en V aujourd'hui xD !
Je dois m'estimer heureuse que le riz ait été sec -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allons-y gaiment ^^ Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:44

Ahahaha ! Ora xP
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

allons-y gaiment ^^ Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:46

Mdr. Moi le truc qui m'a fait le plus rire c'est shooxie avec son "heureusement que j'avais tiré la chasse!"
Si ça aurait pas été le cas à ta place j'aurai même pas été la reprendre!

Moi je sais pas trop si c'est une honte mais bon je le raconte quand même.
Un jour je suis allée aux toillettes dans un avion et je suis restée coincer. Alors j'insiste sur le verrou mais en me disant que les gens doivent voir le loquet rouge/vert s'agiter comme un fou de l'autre côté, le me calme et je laisse tomber un peu. J'attends 20 minutes, je recommence, ça plante toujours. Moi le truc que je me suis dit c'est "Putain encore 7 heures de vol, j'espère que mes parents se sont pas endormis" Alors j'attends encore une demi-heure et puis y'a personne qui vient, qui appelle mon nom, qui s'inquiète pour moi quoi xp. Alors je réessaie vachement plus fort parce que rester confinée dans le truc d'un mètre carré ça soule et finalement ça passe. Je souffle d'être enfin sortie de là mais là je vois une file d'environ 10 personnes derrière la porte qui me regardent toutes, super curieux de savoir ce que je faisais genre "t'es contispée, tu fumais, tu mettais une bombe?" alors je suis partie vite à ma place du côté de la fenêtre pour que personne me voit et j'ai dormi avec un drap sur la figure tout le reste du vol pour pas qu'on me reconnaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

allons-y gaiment ^^ Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:27

Mdr Nina Surprised
Il vous arrive de ces trucs!
Et tes parents ils dormaient finalement ? Razz Ou ils se sont pas inquiétés pour toi pendant plus d'une demi heure ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

allons-y gaiment ^^ Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:45

xD
NB : ne pas aller au toilette dans un avion xD .
Clair, tes parents y croiaitent que t'etais passée par le trou ou quoi ?
Simpas la famille xD
Revenir en haut Aller en bas
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

allons-y gaiment ^^ Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:08

xD !!!
trop pas de chance nina !!!!!!


moi la seule fois ou j'ai voulu aller aux toilettes en avion, eh ba ils ont fait clignoter le petit voyant pour la ceinture (quand y a des perturbations) , j'suis vite retourner a ma place en courant, et le voyant s'est éteint --''.....
Revenir en haut Aller en bas
x-t0matecerize-x

x-t0matecerize-x


Messages : 759
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Au pays de la pluie

allons-y gaiment ^^ Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:42

xD J'adore vous lire, ça me met trop de bonne humeur! =D
J'ai jamais pris l'avion, c'est ptetre pas plus mal finallement !? (Déjà que j'ai le chic pour rester enfermée au collège/ au lycée/ et dans un salon du livre !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allons-y gaiment ^^ Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:41

Nan moi j'étais avec deux amies, une est partie aux chiottes et on est restées toutes les deux. Au bout de dix minutes, je reçois un sms de la copine qu'étais partie : "je suis bloquée dans les toilettes !!" on était mortes de rire c'était trop fort xPp
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

allons-y gaiment ^^ Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:41

Oui mes parents dormaient j'ai pas une famille d'ingrats non plus. x)

Ben je vois qu'on est toutes des traumatisées des toilettes, je félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allons-y gaiment ^^ Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:50

Faudrait créer une secte "Traumatisées des toilettes" (:

Au fait, carrément HS, certaines d'entre vous a Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

allons-y gaiment ^^ Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:20

Oui, Fannoche, si tu as plusieurs choses à dire sur Facebook tu peux créer un topic pour éviter le hors sujet dans celui-ci ^^
Ou sinon si tu veux demander à des personnes en particulier : mp ! Smile
Personnellement, oui, j'ai Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Contenu sponsorisé





allons-y gaiment ^^ Empty
MessageSujet: Re: allons-y gaiment ^^   allons-y gaiment ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allons-y gaiment ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& vos histoires, où sont-elles ? :: Autres Sujets :: à vous la parole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser