& vos histoires, où sont-elles ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

& vos histoires, où sont-elles ?

Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Divin Péché

Aller en bas 
+6
KiNi
Ora
Hell0Katie
LeyLey
shooxie
Loly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

Divin Péché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divin Péché   Divin Péché - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:11

Waouh Waouh Waouh !!
J'adooore cette suite !

D'un côté de la première partie est vraiment supoer bizzarre, je dois dire que j'ai sentit une drôle de sensattion prendr emon extomac en otage petit )à petit !
C'est fou les sentiments que tu arrives à faire passer !
J'en ai vraiment frissoner, cette sensation de malaise !
C'est epousouflant comme j'avais l'impression d'être dans la peau de Edena ! C'est tellement bien ecrit !
Bien pensé ! Ce dpoute qui plane encore et toujours !
C'est hypnotisant !
Bravo bravo bravo !
Et la fin, ça a fait un bond dans ma poitrine. Je me suis dit " Non? c'est pas possible, pas comme ça, ce n'est PAS possible."
çam'a fait vraiment tout bizarre , epoustouflant !
Et tellement tricte d'un côté ...

Et la seconde aprtie etait tout aussi belle !
J'ai vraiment aimée l'idée de la lettre !
Voire ce " couple" d'un oeil encore plus exterieur que le notre c'etait vraiment wahou !
J'ai aprecier de savoirc e que les autres pensaient, même si Edena et Arthur semblent s'en moquer complètement !
Et puis la denrière phrse, toutjours à propos de ce secret que tu nous tient si bien cachée !
ça m'obsede pas mais presque xD !
Le suspens que tu tiens est simplement epoustouflant !
J'ai vraiment h^te hâte hâte de decouvrir ce qui se cache derrière !

Suite suite suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
LeyLey

LeyLey


Messages : 774
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Et toi, t'es où?

Divin Péché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divin Péché   Divin Péché - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:31

Hmm. Epoustouflant.
_____Ce "Nous deux. C'est terminé." c'est comme une bombe lachée en plein sur le coeur. Ca fait..bizarre. Non mal. Beaucoup trop étrange. Tellement frappant. On ne croit pas. On ne peut croire. On ne veut pas croire. En aucune façon, on peut imaginer que Edena et Artur, ce soit terminé. E & A, c'est divin. C'est éternel. Ca ne peut pas finir. Meme après la mort d'Artur. Alors ce comportement, est beaucoup trop étrange, peu naturel. Ce n'est pas Artur et Edena le dit si bien. Ce qui augmente notre curiosité. Pourquoi? Pourquoi ce changement si..brusque?
_____J'ai beaucoup aimé l'idée de la lettre. Très bien pensé. Parce qu'on est un peu comme elle - cette fille qui lui écrit - on a le meme regard sur le "couple". La même curiosité. Sans les ragots. Le même rapport face à Eux. Edena et Artur, c'est un monde a eux tous seuls. Fascinant, enviable. Il y a ce secret qui plane. Il est là, on le verrait presque. Et pourtant on ne peut le savoir. Inaccessible. Comme ces deux-là. Ce mystère.
C'est Epoustouflant Loly, ce que tu arrives à faire. Terriblement déléctant. Vraiment, toi. J'admire. Totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.So-Write-It.skyblog.com
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

Divin Péché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divin Péché   Divin Péché - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:03

Hum, je ne suis pas d'humeur à faire "genre je sais pas", mais sache que ça fait du bien de relire ce chapitre. Ton écriture, de retrouver Edena et Artur. Et tout ce qui les entoure.
Juste qu'à la fin du chapitre, on sent vraiment la détermination d'Edena, pour son Artur. Parce qu'elle l'aime plus que tout. Elle le protégera, quoi qu'il en soit.

[Oh, et merci pour ton commentaire long et chiant à lire <3 Je n'ai pas fait pareil, mais bon.. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Loly

Loly


Messages : 912
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

Divin Péché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divin Péché   Divin Péché - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:20

Ce que vous dîtes me fait tellement plaisir <3

7



1 Octobre 2004.

_______C’était un jour particulier, pour Artur et moi. Aussi étrange que cela puisse paraître, nous avions toujours réussi à mettre des barrières entre nous, au moment voulu. Quand le désir devenait trop important, alors qu’il fallait rester moral, même si nous ne l’étions plus depuis bien longtemps. Mais voilà, jamais nous n’avions franchis le pas. La peur nous l’en empêchait, principalement.
_______Pourtant, hier soir, nous n’avions écouté que notre cœur, et nous avions mis les limites encore plus loin –il n’y en avait plus, dorénavant. De ce fait, et sans aucune retenue, j’avais senti dans le regard de mon Artur que cette soirée ne serait pas comme les autres. Et c’est quand il s’était approché de moi d’un pas décidé, que ma vie avait véritablement prit un sens. J’avais placé mes mains contre sa nuque, m’appuyant à lui, de peur de tomber à la renverse. Mes jambes tremblaient, et j’avais peur qu’elles ne me tiennent guère. Il avait posé ardemment ses lèvres contre les miennes, et avait déboutonné sa chemise d’un même mouvement. Tandis que je passais mes mains fébriles sur son torse, il s’éloignait quelque peu de moi, faisait rapidement tomber mon débardeur, pour m’embrasser encore. Encore. Mon cœur battait, d’une joie inconsidérée, et sans plus aucune retenue. Je ne pensais plus à rien, si ce n’est à Artur, mon Artur, qui avait enfin cessé d’être raisonnable. Et alors qu’il passait sa main enflammée sur ma poitrine, pour venir frôler ma hanche, et faire glisser mon jean, je me sentais défaillir. Je plantais mes yeux dans les siens, rien qu’une seconde. Il déposa ses mains sur mes hanches, et d’un même mouvement, j’enroulais mes jambes autour de sa taille, alors qu’il m’appuyait contre le mur. Mes mains fiévreuses caressaient son torse, son dos, sa nuque. Comme jamais il ne m’avait permis de le faire. Et dans mes moindres rêves, je n’aurais jamais osé penser tout cela. Néanmoins, plus rien de moral ne venait paralyser mon esprit, j’étais avec Artur, contre Artur, et c’est tout ce qui comptait.
_______Et c’était avec un sourire timide, mais heureux, que nous pénétrions dans le lycée, le lendemain matin. Quoique ses gestes fussent un peu plus poussés, personne ne pouvait comprendre ce qui nous unissait, à cet instant. Nous nous l’étions une nouvelle fois promis. Et c’est notre cœur gonflé par notre amour caché, que nous affrontions les regards des élèves, curieux et sceptiques. Rien n’avait changé, pour eux.



*


29 Décembre 2004.
_______J’étais paniquée.
_______J’étais dans une impasse, un gouffre géant qui attendait le choc de ma chute contre le sol, pour se refermer, et de ce fait m’emprisonner. Pour que jamais, je ne me relève. Pourtant, il le fallait. Pour mon Artur. Malheureusement, je ne voyais pas le bout du tunnel, l’horizon n’était même pas sombre. Il était si éclatant qu’il me brûlait les yeux. Il ne me restait que deux petits jours, pour trouver l’argent. Je savais aussi que je ne l’aurais pas en ma possession. Je n’avais aucun contact. Il me restait la deuxième solution : rendre des comptes à notre lycée, à tous les élèves. Même si je n’en voyais pas la véritable raison. Je devais me justifier auprès de ces personnes, pour que leur curiosité ne reste pas vaine. Pour que certains remportent leur pari, tandis que d’autres crieraient au scandale, au mensonge. C’est tout cela, qui allait m’arriver. Ils allaient abattre mon Artur par leurs paroles, et ils allaient me piétiner. Je ne serais plus « la Edena si convoitée, et si mystérieuse » mais bel et bien « la Edena immorale, qui ose… ». Non décemment, je ne voyais aucune solution.
_______Alors j’allais trouver la réponse dans ton regard, mon Artur.


*



2 Octobre 2004
_______Maintenant que nous avions franchis les barrières, maintenant que nous avions sauté le pas, nous avions du mal à cacher notre secret. Chaque geste était ambiguë, et plus poussé, aussi. Artur me regardait un peu trop longtemps, Artur touchait mes cheveux un peu trop souvent, Artur posait sa main sur ma cuisse un peu trop en hauteur, Artur m’embrassait un peu trop près des lèvres.
_______Si bien qu’en une journée, les rumeurs s’étaient propagées. A notre dépent. Et nous étions si plongés l’un dans l’autre, que nous n’en prenions même pas part. Et c’est avec un désir irraisonnable qu’Artur, après avoir constaté à gauche et à droite que nous étions seuls, m’emmena dans un renfoncement du couloir numéro 5 de Chimie, et posais frénétiquement ses lèvres sur les miennes.


- Artur ! Artur, pas ici. Suppliais-je, entrecoupée par ses baisers.

_______Il ne m’écouta pas, pour autant. Enlaçant mon visage de ses mains, il me plaquait délicatement contre le mur, et m’embrassais, encore. Encore. Alors ne réfléchissant plus, je répondais à ses baisers, les joues rosies par l’excitation, par son contact.
_______C’est alors que trois choses consécutives se produirent.
_______Du coin de l’œil, je vis deux personnes courir dans le couloir, nous dépasser sans nous voir –c’est ce que je croyais. A peine une seconde plus tard, les deux garçons faisaient demi tour, en marchant cette fois, aussi perplexe qu’ahuris. Et ils s’approchèrent de nous.
_______Mon cœur s’arrêta. Je repoussais Artur. Son visage se crispa, quand il croisa le regard des deux brigands de notre lycée. Il se plaça devant moi, me faisant durement reculer.


- Artur, et Edena, ensembles ! Quand les autres sauront ça !
Cracha le costaud aux courtes dreads.
- Ne dîtes rien. Suppliais-je, avec des accents désespérés.
- Pars. Murmura-t-il.
- Quoi ?
- Je m’en occupe
.

_______Il planta ses yeux dans le regard amusé du deuxième garçon, un Indien à la peau hâlée.

- Ce sera beaucoup mieux, entre hommes. Ton copain a raison, Edena.
- Je veux rester là.
- Nous avons besoin de parler à ton Artur. File en classe, Edena.


_______Le garçon aux dreads serra ses mains contre mon bras, et me bouscula, afin que je parte. Que je laisse mon Artur avec eux.
_______Artur se jeta sur l’élève, le bloquant contre le mur.


- Jamais, tu m’entends. Jamais tu ne reposes la main sur elle. Cria-t-il.
- Que c’est touchant. Applaudit l’indien, en repoussant mon Artur.

_______
Et je ne saurais jamais ce qu’il s’est passé ensuite. Sous le regard imperturbable et suppliant d’Artur, je partais. Je laissais l’homme de ma vie entre les mains de deux ignobles lycéens.
_______J’avais attendu Artur toute la soirée, dans notre appartement. Il était revenu en début de matinée, de grandes cernes noires obscurcissant son joli teint. Je sautais dans ses bras, ne pouvant décemment plus retenir mes larmes. Et tout en me caressant les cheveux, il m’avait dit d’oublier cette histoire, qu’il avait réglé le problème.
_______Mon Artur était en vie. Il avait un bleu à la pommette, et ses lèvres tremblaient. Ses ongles étaient noircis, et sa respiration saccadée. Ses cheveux étaient plus en bataille que d’habitude, et son regard se voulait rassurant.
_______Mais je ne faisais attention à rien. Je restais blottie dans les bras de mon Artur. Et je sentais son cœur battre contre le mien –cela me suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Criminal-Freak.skyblog.com
KiNi

KiNi


Messages : 242
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30

Divin Péché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divin Péché   Divin Péché - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:47

Wouah !
Jpourrais pas te dire ce que j'ai ressenti en lisant ces suites. Juste, que j'ai vraiment adoré. J'ai du mal à trouver mes mots en ce moment, donc voilà.
Vraiment époustouflant comme a dit Leyley.

EDIT : J'ai adoré le moment des bagues, et du "mariage" = D


Dernière édition par KiNi le Ven 13 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

Divin Péché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divin Péché   Divin Péché - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:58

Je trouve qu'avec cette suite, on arrive pas à imaginer ce qu'il va se passer ensuite. Enfin, on comprend surement un peu mieux le comportement d'Edena, ce qui la liait à Artur (ce n'était pas simplement ça) mais bien plus en fait. Et à mon avis, un amour caché est toujours plus fort de jour en jour. En tout cas, on le ressent ainsi. Et c'est bien ça le problème, l'amour caché. Trop, ou pas assez.
La dernière phrase résume un peu tout, je trouve "–cela me suffisait amplement. ". Aujourd'hui, Artur est mort. Pourtant Edena ne demandait que être à ses côtés, enfin voila.
J'aime <3
J'ai tellement hâte de savoir la fin, mais la fin signifie ben ... la fin, yaura plus rien après donc ca c'est moins cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
LeyLey

LeyLey


Messages : 774
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Et toi, t'es où?

Divin Péché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divin Péché   Divin Péché - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:41

OMG Loly!
Je suis plutôt de l'avis de Youyou, je dirais.
J'avoue ne pas etre tres inspiré pour te faire un commentaire constructif ^^'
Je suis trop impressionnée pour réellement dire ce que je voudrais dire, ressens.
Juste que Edena et Artur, c'est quelque chose d'incroyable.
J'aime terriblement, Loly. <3

Ps: J'ai fini Lolita ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.So-Write-It.skyblog.com
asfalath

asfalath


Messages : 171
Date d'inscription : 30/06/2008

Divin Péché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divin Péché   Divin Péché - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:43

Je pense comme vous!! Je n'ai aps de mot qui pourrait décrire ce que je pense tellement je suis épatée!!
Revenir en haut Aller en bas
ka0ri

ka0ri


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Divin Péché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divin Péché   Divin Péché - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:06

Je viens de lire cette histoire entièrement, et je dois dire que j'en suis complètement tombée amoureuse ! Very Happy
Loly, tu as vraiment une façon d'écrire fabuleuse.
J'ai généralement beaucoup de mal à véritablement aimer une histoire, mais là je peux dire que ma facilité à rentrer directement dans ton histoire m'a complètement bluffée !
Je suis indéniablement et complètement conquise par l'histoire d'Edena & Artur.
Inévitablement. J'en redemande ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loly

Loly


Messages : 912
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

Divin Péché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divin Péché   Divin Péché - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:06

Hey les gens ! C'est une réponse... qui ne sert à rien, mais je préviens quand même ^^
J'ai pas eu trop le temps de poster un chapitre ces temps, désolée. Et depuis trois ou deux ou trois jours je n'avais plus internet.
Bref, je n'ai pas d'excuse à part ça, j'avais juste un peu la flemme de mettre une suite x)
So, ce week end, je poste !

Et je remercie tout le monde, en passant.
Toi aussi Ka0ri. Ca m'touche beaucoup, c'que tu me dis là (K)
Revenir en haut Aller en bas
http://Criminal-Freak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Divin Péché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divin Péché   Divin Péché - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divin Péché
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& vos histoires, où sont-elles ? :: Ecriture :: Fan-Fictions :: Loly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser