& vos histoires, où sont-elles ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

& vos histoires, où sont-elles ?

Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonjour à toutes.

Aller en bas 
+11
x-t0matecerize-x
Hell0Katie
KiNi
Over
Youyou
LeyLey
shooxie
Ora
l'inconnu
Lya
Loly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:39

Pour ma façon de m'habiller, vi, je suis gothique.

Pour l'état d'esprit, je préfère ne pas me prononcer, j'ai lu tellement de définitions différentes à propos de ce mot, que je ne sais pas ce que tu entends par là ^^

Baisers.


_________________________
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Messages : 325
Date d'inscription : 20/04/2008

Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:35

Bienvenue!!!
(super en retard, m*rde)

Désolé pour le hard rock, mais en classique t'écoute qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:42

Merci !

Sinon pour la classique, à ma grande honte, je ne m'y connais pas du tout, j'écoute plus des liens qu'on me donne, que des artistes en particulier.

(http://fr.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs)

Et toi ?


_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Messages : 325
Date d'inscription : 20/04/2008

Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:00

c'est pas du tout une honte! Dailleur je n'ai pas beaucoup de merite, ma plupart des choses que je connais, c'est parce que je les ai joué à l'orchestre.
J'aime particulièrement Mozart (mariage de figaro), Mendelssohn, Tschaikowsky, chopin, camille saint saëns, vivaldi... si tu cherche quelque chose, un style precis je pourai t'aider se tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
x3-sweet-dreams-x3

x3-sweet-dreams-x3


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : Sur un toit regardant l'orage juste pour sentir que je suis toujours en vie ...

Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:56

Heiii Lucrezia !
Bienvenue sur ce forum !

J'ai apprecié ta présentation mais sachant que tu n'aimes pas les compliments , je ne dirais pas pourquoi =D
Tu sais tu es comme tu es pour nous sa ne change rien alors laise exploser ton grain de folie
D'ailleur cette dernière est une partie presque obligatoire j'ai l'impression pour ce forum Very Happy

J'aime bien la musique que tu écoute en particulier Marilyn Manson love
Hate de voir un de tes écrits =DD

Mouaak <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:53

@ Cerise : Mais a-t-on réellement du mérite pour quoique ce soit ? Je veux dire, nous ne sommes que la conséquence des causes qui ont agit et agissent sur nous, et nos actions ne sont jamais que le dérivé de cette conséquence.
(trêve de hors-sujet xD)
Merciiii beaucoup !!!! J'ai justement envie de connaître de nouvelles choses en ce moment ^.^ Bref, j'adorerais que tu me passes des liens de morceaux que tu aimes bien =) Ca serait vraiment ultra ultra sympa de ta part ! =)


_____________________________

@ Sweet Dreams : Merci, Rêves Doux.

(Marylin Manson, est à tomber...)


______________________________

Baisers à vous deux. love love love

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Messages : 325
Date d'inscription : 20/04/2008

Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:22

je ne sais pas trop si tu vas aimer. C'est très... classique^^

-Le mariage de figaro de mozart http://fr.youtube.com/watch?v=Vlh9t7eGh4o

-Bach (ca je l'ai joué, il y a plein de versions differentes, perso je prefere plus lent, mais j'adore rostropovich) a partir de 1min25 <3!! http://fr.youtube.com/watch?v=LU_QR_FTt3E

-chopin, ca je pense que tu va aimer http://fr.youtube.com/watch?v=1ZMwlUnGrWc moi jai telechargé la version joué par Arthur rubistein cest ma préférée

-très très classique, mais que j'adore parce quelle me vide http://fr.youtube.com/watch?v=6TfAyX8l5-g la les gouts sont très differents: chorale, femme ou homme seul...

Apres tt depend si tu prefere orchestre, chorae, instrument seul... j'espere que ca te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Anaisu-chan44

Anaisu-chan44


Messages : 108
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Loire-Atlantique

Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:39

Je n'ai pas lu les trois pages, je cherche d'abord à rattraper mon retard xD. Dans le peu que j'ai lu c'est vrai que tu as l'air pleine d'énergie, c'est ce qu'il faut.

J'irai lire tes écrits juste après ^^.

Gros bisouxxx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:19

@ Cerise : Argh ! Je suis une grande fan de la deuxième et je suis carrèment amoureuse de la dernière, à se demander comment j'ai pu vivre sans les connaître!!!

<|--------- A des étoiles dans les yeux *.*

Quant à la troisième... c'morceau tu peux pas savoir combien je l'aime ! xD Ma mère le jouait à longueur de journées, il me rappelle plein de trucs, bref, c'est le love total love (Et en plus, il est si joli... <3)

Par contre.... pour tout te dire même si je sais que t'aimes beaucoup, j'ai vraiment du mal avec le mariage de Figaro Embarassed

Bises love love love

_________________________________

@ Anaisu : lol, pour les écrits, maintenant c'est trop tard pour te prévenir que tu t'apprêtes à perdre ton temps ^.^

Baisers love

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Anaisu-chan44

Anaisu-chan44


Messages : 108
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Loire-Atlantique

Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:32

Haha bah voui j'avoue que là t'as un 'tit temps de retard loool.

M'enfin c'est pas grave, j'ai lu c'que t'as écrit et je ne regrette pas le moins du monde ^^.

Gros bisouxxx vivement la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Messages : 325
Date d'inscription : 20/04/2008

Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:46

Ravie que ca t'ai plu! Very Happy
N'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:13

lol merci!

Si y en a qui ont msn, qu'elles m'envoient leur adresse en mp s'il-leur-plaît, je suis en manque de contacts lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaza_x3

zaza_x3


Messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves, et je n'y sortirai pas =)

Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:23

Avec beaucoup de retard

Bienvenue =)

Bye-bye
Revenir en haut Aller en bas
http://i-can-t-get-now.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour, bonjour ! =)
» Bonjour ^^ Ici Ofely ]
» Bonjour, ici Nina :)
» Yep Bonjour =D x3Nam'Yeahx3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& vos histoires, où sont-elles ? :: Le Forum :: Nouveau ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser