& vos histoires, où sont-elles ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

& vos histoires, où sont-elles ?

Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour, ici Nina :)

Aller en bas 
+5
Lily
Over
Loly
Youyou
Nina*
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina*

Nina*


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Bonjour, ici Nina :) Empty
MessageSujet: Bonjour, ici Nina :)   Bonjour, ici Nina :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:17

Par où commencer ?
Faisons simple _ Je m'appelle Nina, j'ai 16 ans ( le 24 Mai précisément ), je suis en 2nd dans un bahut moyen de Paris.
J'habite depuis toujours à Paris, & non pas en banlieue parisienne. Je suis dans le 14eme arrondissement, tout près de la gare Montparnasse. Très pratique pour aller chercher mes amies venues de petits villages pomés de Bretagne notamment.

J'écris depuis des années, et des années. L'année dernière j'ai traversé une très mauvaise épreuve appelée la dépression.
Je crois, à présent, que seule l'écriture et Tokio Hotel m'a laissé en vie, sur Terre. Ouioui.

Je suis Fan d'eux depuis 2 ans et vais les voir à chaque venue à Paris. Beaucoup me diront " Ouah tu as tellement de chance ". Je ne nie pas ce fait, mais vous savez, après les voir pendant 2 ans, vous les voyez changer, évoluer. L'année dernière je les voyais une fois par mois, voir deux fois en un mois. Maintenant, environ tous les deux mois, car trop prit par leur "future carrière" américaine.
___________ Ca me broie le coeur si vous saviez. Je suis triste et tout le temps nostalgique. Je pense à eux très fort. Je revois les bons moments, ou c'était encore un peu plus facile d'échanger un ou deux mots.
Maintenant, non seulement EUX ont changé, mais les Fans aussi.
Je retrouve très peu d'"anciennes" fans, il n'y a que des petites de 1o ans qui crient aussi fort qu'elles le peuvent. Parfois j'essaye simplement de leur faire comprendre que ça ne sert à rien de se déchirer les poumons à hurler, & en échange je me fais insulter de tous côtés.
Moi & mes amies avont mauvaises réputations, tout ça pourquoi ? Parce que je mets des talons et des décolletés, non des slims à carreaux et des oreilles de lapins sur la tête.
___ Il y a eu une rumeur FAUSSE et grotesque sur moi, lors de l'attente du concert du 9 mars à Paris Bercy. Je passais avec mes amies dans la file, et j'entendais des nanas chuchoter " 0uais elle se les ais tous tappés, surtout Tom & Georg ! " ARRÊTEZ LE DELIRE !

Enfin bref, ça ne me touche, ça me fait marrer plus qu'autre chose.

Question caractère, je suis TRES lunatique. Mais vraiment. Je suis un changement d'humeur constant. Et c'est assez agaçant je le reconnais.
Si il y a bien UNE chose que je réclame, c'est la Liberté. J'attends avec horriblement d'impatience d'être majeure & d'avoir mon studio et ma caisse, un minimum de ronds pour voyage. Faire ce qu'il me plait. My dream ...

Sinon, je suis très fragile, & à fleur de peau. J'ai la larme très facile. & ne vous fiez pas à mon "regard assassin" comme disent mes amis. Je ne me rends même plus compte que je foudroie les gens du regard. C'est effrayant dit-on.
Quand je rencontre quelqu'un de nouveau avec qui je m'entends bien, je suis capable de parler avec elle toute la nuit s'il le faut.

J'aime rencontrer de nouvelles fans, qui soient intelligentes et réalistes, et qui aiment autant que moi écrire. ( non ce n'est pas une méthode de drague x )


Bonne continuation à tous Smile

Ps: Oui ma présentation est très longue. Ce n'en est plus une, c'est carément un ouvrage Very Happy


Dernière édition par Nina* le Dim 6 Avr - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rehab-or-not.skyrock.com
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

Bonjour, ici Nina :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Nina :)   Bonjour, ici Nina :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:23

Bienvenuuuuuue Nina Very Happy

J'adore ta présentation.
Ce que tu dis sur Tokio Hotel est vrai T_T
Et les fans sont trop betes de lancer des rumeurs comme ça ><

Citation :
non des slims à carreaux et des oreilles de lapins sur la tête.
Mdrrr. Ouai x)
Au concert je voyais dans la file ... Mais c'est le défilé des spécimen vestimentaire quoi o_O
Y'a des trucs vraiment moche, les filles ne se rendent même pas compte --"

Bisous à toi :]
Hate de voir un de tes écrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Loly

Loly


Messages : 912
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

Bonjour, ici Nina :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Nina :)   Bonjour, ici Nina :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:34

C'est étrange. J'en reviens pas vraiment.
J'ai entendu parler de toi sur un blog. J'ai même reçu un commentaire.
Et, là, toi, la Mademoiselle qui adore "coucher avec Georg & Tom", et moins souvent Bill et Gustav, est sur le forum
[mouahha]

Je te souhaite la bienvenue Smile
J'aurais tellement de chose à répondre à ta présentation.

La gare Montparnasse, c'est pas bien loin de chez moi x)
Ce que tu dis sur le groupe, ça me fait repenser à des souvenirs douloureux.
"Les voirs évoluer". Je me rapelle de la première fois où je les ai vu. Je me rapelle de ma première déception.
& de leur changement. Surtout du dernier point, je dois dire.
Enfin, bref.

Les petites de 10 ans. L'âge n'est pas forcèment la question je trouve. Il y bien des filles de 16 ans qui s'époumonnent en voyant "Bill & Tom". Bah oui, les plus importants T____T
Pour le style vestimentaire, Youyou & moi on en garde un bon souvenir. Le 9 mars, c'était bien drôle.

Oh, et puis, j'espère que tu assumes ton style. Les critiques ne sont pas faciles, mais tu as le mérite d'être toi même.
Alors au cul les préjugés.

J'ai hâte de voir tes écris chère Nina Smile
& je suis contente que tu te sois inscrite sur le forum.
D'ailleurs, tu l'as découvert comment ?


Dernière édition par Loly le Mar 8 Avr - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Criminal-Freak.skyblog.com
Nina*

Nina*


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Bonjour, ici Nina :) Empty
MessageSujet: _   Bonjour, ici Nina :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:42

Ah Oui ?
Les commentaires bloguiens avec cette stupide rumeur parlaient d'une certaine "Nina" ? Ou juste d'une fille qui avait couché avec eux ?

C'est ridicule .

Oui j'assume mon style, évidemment ! Smile
Je ne suis pas une tass-pé non plus hein :]



Je suis contente de voir que ma présentation vous plais, ça me touche beaucoup Smile

J'ai connu ce Forum grâce à la fiction forgotten-past.sky' * qui, à mon plus grand désarroi, l'a arrêté* et je suis passée y faire un petit tour.
J'aime beaucoup, l'ambiance n'est pas électrique comme d'autres ou je suis passée.


Tu n'habites pas loin de la gar Montparnasse ? Où exactement * si ça ne te gêne pas de le dire évidemment*


Bizous à toutes !
Je vais bientôt poster mes écrits ouioui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rehab-or-not.skyrock.com
Loly

Loly


Messages : 912
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

Bonjour, ici Nina :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Nina :)   Bonjour, ici Nina :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:49

Ecoute, je n'ai pas exactement le commentaire en tête, parce que dès que je vois : ATTENTION GROUPIE, je ferme.
Mais au tout début, il y avait clairement écrit NINA, avec une rapide description de la fille. (donc de toi, si c'est bien la même Nina...)
En disant que tu (je vais dire tu hein) habitais dans Paris et donc que tu voyais souvent le groupe. Que tu avais tout d'abord couché avec Tom, de fil en aiguille, tu étais passée à Georg, puis Bill, après Gustav, encore Tom, puis Georg, encore Tom. Bref.
Tout un bric à brac de truc quoi T______T

BREF Smile
Forgotten past I love you
Contente que tu sois passée. Sans aucune prétention (ahaha), dans ce forum, il y reigne vraiment une hypra bonne ambiance.
Y'a des blagues partout, des "MDR" partout, des délires partout. & puis, le top du top, il y a des filles qui écrivent vraiment bien Smile

Disons que j'habite dans le 93. C'est en région Parisienne.
Je suis à environ 20 minutes de Paris, et 45 minutes de la Gare Montparnasse ^^
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Criminal-Freak.skyblog.com
Over

Over


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29
Localisation : Sous la pluie.

Bonjour, ici Nina :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Nina :)   Bonjour, ici Nina :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:59

Magnifique Ouvrage.
Je te souhaite la BIENVENUU?.
Personnellement je connais Tokio Hotel
de puis un petit moment seulement genre 7 mois.
M'enfin c'est déjà assez pour être fan. Sa m'enerve
y'en a qui dise que si tu les connais depuis seulement 3 mois
tu peu pas être fan, mais y ont rien dans la tête. ><

Toute fason les gens qui jugent les autres sur leur apparences,
ne sont jamais mieux. J'ai resu des commentaires ou on disait:
Elle a coucher avec Th.. Machin..
Pff.. qu'est-ce qu'elles en savent. C'est juste des groupiies qui
sont jalouse. Assez parler ^^

BzÒuu'
Revenir en haut Aller en bas
Nina*

Nina*


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Bonjour, ici Nina :) Empty
MessageSujet: _   Bonjour, ici Nina :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:04

Cherche pas plus loin, c'est bien de moi dont elles parlent.

Juste parce que mes amies sont "connues" et qu'elles ont de la chance, je suis associée à une groupie etc. BLASANT -___-

C'est horrible de me traiter de groupie, je suis une des rares à APPLAUDIR les TH pendant les concerts, et à sourire et rigoler, au lieu d'ouvrir grand la bouche et de hurler mes tripes!


93 c'est pas Pantin par hasard ? J'suis pas du tout sûr x))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rehab-or-not.skyrock.com
Invité
Invité




Bonjour, ici Nina :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Nina :)   Bonjour, ici Nina :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:04

Bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup ta présentation,
et t'as bien raison d'assumer ton style !
Au moins t'es toi-même !
Y en a marre des préjugés !
Pis c'est soulant toutes ces rumeurs,
j'en avais entendu parler aussi !
Enfin, j'espère que tu te plairas bien ici,
y a une bonne ambiance, tout le monde s'entend bien,
pis j'ai hate de voir tes écris !


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : 1 Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex.

Bonjour, ici Nina :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Nina :)   Bonjour, ici Nina :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:06

Ohla. Ca c'est de la présentation. =)

Mes connaissances de Paris habitent tous à coté de la gare Montparnasse, à croire que c'est vraiment l'endroit ou il faut habiter.. J'habite en Bretagne moi =)

Tu sais quoi ? Nous avons un point communs.
L'écriture, est parfois la seule manière de se sortir des gouffres dans lesquels on tombe.
J'ai hâte de lire ce que tu écris. Je crois, que après certaines épreuves, non, en faite je suis certaine qu'après certaines épreuves on ne peut écrire que mieux.

Tu as de la chance, c'est vrai. Dire le contraire serait mentir. Mais en même temps comme tu le dis toi même, les voir évoluer dans le sens ou ils vont -c'est à dire dans le mur tout de même, selon moi- ça doit te faire du mal..
Les anciennes fans ont désertés pour la plupart. La voie que le groupe à choisi ne plait pas à tout le monde.
Je les connais depuis deux ans, grâce à ma correspondante allemande qui m'avait fait découvrir et parfois quand j'repense à l'ancien temps, j'ai vraiment du mal à y croire.
Ta mauvaise réputation est ridicule. Tu t'habilles comme tu veux. Chacun sa liberté d'expression, bordel.

Cette rumeur qui court n'est pas la première. Malheureusement. Et si tu t'étais "tapée" l'un des garçons, ça ne regarderait que toi et lui. =) [Chacun sa vie sexuelle, non mais What a Face]

La liberté I love you Cette promesse qui sonne comme l'espoir. Mon dieu.

Après ce petit pavé.. Bienvenue à toi. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-for-life.topic-zone.com/
Nina*

Nina*


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Bonjour, ici Nina :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Nina :)   Bonjour, ici Nina :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:11

0ver

Bien sûr ! Je ne critique pas hein.
Même si tu les conaissais depuis 3 mois je ne dirais rien Smile

Oui, celles qui s'amusent à faire circuler ce genre de conneries ne sont qu'en fait des petites jalouses groupiesques ( et grotesques ).

ANECDOTE (je pense que vous allez rire) : Une amie à moi, Elina, 18ans, préférence: Georg, aurait couché plusieurs fois de suite avec SAKI (Saki, on visualise bien ce grand mec qui fait tout le temps la gueule et à la corpulence musculaire inexistante n'est ce pas ? ) et qu'ils auraient pris des photos ensemble à POIL, et que ma très chère amie aurait fait circuler ces photos aux Fans de TokioHotel dans la file d'attente du 9 Mars à Bercy.
Avouez vous rigolez, moi en tout cas OUI haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rehab-or-not.skyrock.com
Loly

Loly


Messages : 912
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

Bonjour, ici Nina :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Nina :)   Bonjour, ici Nina :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:12

Citation :
93 c'est pas Pantin par hasard ? J'suis pas du tout sûr x))
Non XD. C'est Seine Saint Denis. Mais, j'habite à Noisy le grand, si tu connais x) -ce que je doute!-

C'est toi sur la photo?
C'est bizarre tu sais. J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part.
C'est le premier truc qui m'est apparu quand je t'ai vu. -du moins si c'est toi-
En photo. Et même en vrai.
Tu étais le 16 Octobre à Paris?

J'aime pas ressentir quelque chose et ne pas réussir à mettre un mot dessus.
& pourtant je suis certaine de t'avoir déjà vu quelque part oO






Edit: MDR. Ouh putain, laisse moi rire là. Bah écoute, je souhaite beaucoup de plaisir à ton amie Smile C'est vrai quoi, Saki, c'est Saki. C'est très tentant de montrer des photos de lui et elle à poil dans la file de Bercy. MDR. On aura tout entendu ><
Quelle belle preuve d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
http://Criminal-Freak.skyblog.com
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

Bonjour, ici Nina :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Nina :)   Bonjour, ici Nina :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:14

OMG !

La bête de rumeur quoi XDDDD
J'ai jamais vu ça quoi x)
Meme Saki n'est pas épargné !

Olalaaaa c'est ridicule, on peut pas faire plus T_T

Je vous plains toi et tes amies.
D'un coté, vous etes connues :]
Lol x)


[ Loly. Moi aussi j'ai l'impression de t'avoir déja vu Nina. Pourtant ... J'ai fait qu'un seul concert de Th T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Over

Over


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29
Localisation : Sous la pluie.

Bonjour, ici Nina :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Nina :)   Bonjour, ici Nina :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:19

Haha..Plus que MDR xD
Nan mais franchement. Les gogoles qui
racontent ses conneries, je me demande quel
âge elles ont. En plus avec Saki. Le gars trop
"imperturbable" xD M'enfin jle connais pas hein?!
Sa ma bien fait marré =)
Revenir en haut Aller en bas
Nina*

Nina*


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Bonjour, ici Nina :) Empty
MessageSujet: _   Bonjour, ici Nina :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:20

Lily

Je partage exactement les mêmes points de vue que toi. Ils foncent dans le mur, c'est exactement ça !
Je sais qu'ils le savent (ne me demandez pas pourquoi j'ai des sources sûres :-D ) mais ils sont arrivés à un tel point que c'est une spirale infernale.

En même temps, avec Bill comme leader (point de vue de la presse) je comprends pourquoi. Il ets tellement con ce mec, c'est abusé Smile
Mais des fois j'ai envie de le serrer dans mes bras et de lui murmurer des mots doux <3
Je suis lunatique, je l'avais dis je crois ? Smile

Je vous raconterais une anecdote sur Bill si vous voulez.

Eh oui! non seulement si un jour ça arrivais, ça ne regarderais que Lui* et moi *et éventuellement mes proches amies*, mais en plus, j'espère que ce sera un bon coup *sbaf*
Non je ne dirais pas lequel dont il s'agit gnagna


Walla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rehab-or-not.skyrock.com
Lily

Lily


Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : 1 Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex.

Bonjour, ici Nina :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Nina :)   Bonjour, ici Nina :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:23

Sans avoir de sources sur, je sais qu'ils le savent. Ca se voit.
-De toutes façons- on sait toutes que ça ne durera pas, n'est ce pas ?
Il faut juste espérer que lorsque ce sera fini, ils arriveront à se reconvertir.. Celui qui aura surement plus de mal c'est Bill.
Si il y en a un parmi les quatre qui est vraiment ivre de ce succès, il me semble que c'est lui.
Tu avais dis que tu étais lunatique =)

Moi j'aime les anecdotes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-for-life.topic-zone.com/
Over

Over


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29
Localisation : Sous la pluie.

Bonjour, ici Nina :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Nina :)   Bonjour, ici Nina :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:28

Jadore sa fait super Sérieux: j'ai des sources sûres. xD
Je me sens un peu hors sujet. Jtai jamais vu moi. ><
En effet, tu l'avais di, que tu étais lunatique.
De toute façon -je vais faire ma philosophe- tout à une fin.
Tout les groupes, chanteur, acteurs... se sont fait oublier.
Tout les groupes se séparent. Mais quand Th va se séparer..
sa va être la vrai catha. J'esper qu'ils vont encore durer.
Revenir en haut Aller en bas
Nina*

Nina*


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Bonjour, ici Nina :) Empty
MessageSujet: _   Bonjour, ici Nina :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:29

Ah oui ??

Euh, je sais pas quoi dire ...
ouioui c'est moi sur la photo.

NON, de la promo de Juilllet à celle d'Octobre * + concert*, je ne les ais pas vus.
Moment bad trip à cause d'eux. Imaginez la haine que je leur vouais, au fond je ne savais même pas pourquoi.

J'les ai loupés 3 fois en gros. * promos de Juillet, Septembre et Octobre *



Youyou t'as fais lequel de concert ?

On est "connues" de manière ridicules, c'est surtout mes amies, moi moins, je sais me faire discrète Smile Attiser la jalousie, c'est trop con. Ca sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rehab-or-not.skyrock.com
Nina*

Nina*


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Bonjour, ici Nina :) Empty
MessageSujet: _   Bonjour, ici Nina :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:35

Ouais, c'est sûr.

Désolée pour le " j'ai mes sources " je voulais pas que ça passe pour de la prétention, c'est pas du tout mon but.
T'inquiète Over, c'est Normal, y'a pas marqué souper-star sur mon front mdr.
* Heuresement sinon je péterais un câble !*

L'anecdote ? Au fond elle est assez connue, enfin je sais pas, ça s'trouve vous la connaissais. J'me sentirais vraiment conne dans ce cas-là ahah*

C'est juste que si l'opération de Bill a été repoussée, c'est ENTIEREMENT sa faute.
Tout le monde sait que l'aspirine fait grave coule le sang lors de plaies ou maladie. C'est archi-connu !
D'où on ne doit surtout pas en prendre pendant nos règles !
Et ce con, alors qu'il était trop malade, il en a prit ! Du coup si on faisait l'opération maintenant, il aurait pu crever sur place.


-_____-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rehab-or-not.skyrock.com
Loly

Loly


Messages : 912
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

Bonjour, ici Nina :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Nina :)   Bonjour, ici Nina :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:04

Je savais ^^
Enfin, je l'aurais jamais su toute seule x)
Mais sur le forum officiel, c'est précisé.

Donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Criminal-Freak.skyblog.com
Nina*

Nina*


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Bonjour, ici Nina :) Empty
MessageSujet: _   Bonjour, ici Nina :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:07

Aah d'accord Very Happy
Je ne vais plus sur les Forums, sauf celui-ci depuis aujourd'hui. Huhu.

Effet de surprise raté :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rehab-or-not.skyrock.com
Loly

Loly


Messages : 912
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

Bonjour, ici Nina :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Nina :)   Bonjour, ici Nina :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:10

Mdr x)

J'ai trouvé à qui tu me faisais penser ^^'
Tu vois qui est "Alice" ? Eh bien une amie à elle. Je trouve que tu ressemble vraiment à une amie à elle x)

Bon après, surement que je fabule.
Et de toute façon ... ça va pas changer ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Criminal-Freak.skyblog.com
Invité
Invité




Bonjour, ici Nina :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Nina :)   Bonjour, ici Nina :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:35

mdr Loly !
Moi aussi tu me fais penser à quelqu'un,
mais bon, je pense pas déja t'avoir croisée ! lol !
Pour l'aspirine, franchement,
c'est clair qu'il aurait pu y penser mais bon...

Enfin, c'est vrai que Tokio Hotel est devenu
une sorte de spirale infernale,
mais au fond, j'espère quand même
qu'ils dureront encore un peu,
car bon, leurs chansons nous ont toutes
transportées plusieurs fois non ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 361
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : En présence de Tom Kaulitz...

Bonjour, ici Nina :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Nina :)   Bonjour, ici Nina :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:10

Coucou !!


Je suis encore la dernière à lire cette présentation Shocked désolée xD

En tout cas j'ai adoré ta présentation, au moins t'as tout dit ...!


Tout ce que tu dis sur les groupies c'est vrai ...malheureusement....


Bienvenue à toi !!!


Biyouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Nina*

Nina*


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Bonjour, ici Nina :) Empty
MessageSujet: _   Bonjour, ici Nina :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:47

Alice, la meuf archi-connu, aux cheveux rouges ?

Je lai déjà croisée mais je ne suis jamais avec elle, c'est pas une amie o_O

( lilazila131.sky ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rehab-or-not.skyrock.com
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

Bonjour, ici Nina :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Nina :)   Bonjour, ici Nina :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:51

Ouai, Bill est un peu concon sur ce coup x)
Mais on l'aime bien quand même, hein ?
...
...
Hein ?
...
...
Ouai xD

J'suis partie dans mon trip toute seule -_-'

Bref! Je suis allée au concert le 9 mars, toi aussi j'ai lu ?
Loly aussi : j'étais avec cette grosse Patate :]

Et j'espère que la fin de TH n'arrivera pas de si tôt ... Enfin.
Je sais même plus quoi penser d'eux T_T
Bref, je me comprends ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, ici Nina :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Nina :)   Bonjour, ici Nina :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, ici Nina :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour, bonjour ! =)
» Bonjour ^^ Ici Ofely ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& vos histoires, où sont-elles ? :: Le Forum :: Nouveau ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser