& vos histoires, où sont-elles ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

& vos histoires, où sont-elles ?

Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rentrée !!! bahhh --'

Aller en bas 
+8
Ora
x-t0matecerize-x
Hell0Katie
Lya
LeyLey
Nina
Loly
shooxie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




rentrée !!! bahhh --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:03

@ Lya : lol, je ne vois pas en quoi tu devrais me respecter pour avoir sauté !
Et pour la longue liste, je ne compte pas être Junkie dans l'immédiat en fait, faut que j'ai une bonne conduite, sinon je risque de revenir chez ma mère. Mais, savoir que je peux l'être si je veux, est réconfortant.
Biz !


_____________________________

@ Loly : Pour être exactes, je ne suis pas fière, je suis contente (y a une grande différence ^^).
Je suis bien désolée pour ton ami.
Mais, je me bousille la santé autant que je veux, sans que ça n'est rien à voir avec les autres; je crois. En partant sur cette pente, ne faisons aucun régime, par respect pour les Africains qui meurent de faim chaque jour, n'exposons pas nos joies si nous venons de trouver un tit copain chouette (pour toutes ces pauvres femmes battues, tu vois); et, oh ! cachons-nous pour fumer.
lol.
Encore désolée, mais ce n'est pas dans ma nature de ne pas répondre.
J'espère qu'il se réveillera avec tous ces moyens ton ami en tout cas.
Baisers.


________________________________

@ L'inconnu : Merci.


________________________________

@ Youyou : Vi, chacun son truc ^.^


________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Loly

Loly


Messages : 912
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

rentrée !!! bahhh --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:15

Je ne veux pas de ton désolée, ah.
Bousille toi la vie, tu as tout à fait raison puisque c'est la tienne, mais je t'assure par respect pour les autres, garde le pour toi,
Ou dis le plus méthodiquement.
Je conçois que tu veuilles me répondre, et que tu répondras à ce message là,
Mais je t'assure, garde tes sarcasmes pour toi. C'est vraiment déplacé, et je suis en train de croire que tu n'as reçu aucune éducation.
Si mon ami se réveille, il sera surement handicapé à vie, et il aura de graves séquelles.
Il n'a jamais fumé de bedo, il se contentait de se piquer la tête, la langue, les doigts. Comme un vrai drogué.
Alors ton petit bedo. Enfin bon. Ca ne doit pas finir en conflit sur le forum, donc si tu as quelques chose à me dire : MP.
L'admin est de toute façon au courant de ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://Criminal-Freak.skyblog.com
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

rentrée !!! bahhh --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:31

Personnellement je suis complêtement d'accord avec toi Loly et je suis désolée pour ton ami =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentrée !!! bahhh --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:35

Si j'ai dit désolée, c'est parce que je suis désolée. Ca me désole que ton ami soit dans le comas; franchement, pas ironiquement.

Pour les sarcasmes, ce ne sont pas des sarcasmes, c'est mon humour normal. Je suis quelqu'un de plutôt triste, alors j'ai tendance à faire des vannes foireuses à tout bout de champs.

Pour le reste, va voir ta boîte Mps ^.^

Bises.

(Et non, je n'ai reçu aucune éduquation. xD)


___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentrée !!! bahhh --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:37

Et Shooxie t'as posté pendant que j'écrivais, et j'ai eu la flemme d'éditer donc voilou...

Si vous voulez pas que ça dérive en fight, comme Loly l'a si bien dit, éviter de toutes relancer le sujet, on risque de ne pas s'en sortir.

Baisers.


________________________
Revenir en haut Aller en bas
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

rentrée !!! bahhh --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:08

non, non je ne veux pas que ça parte en fight xD

Je suis juste contre toute sorte de cigarrettes, bedo ou autre et ça me révolte qu'on en parle avec autant de faciliter =)


bisous a toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrée !!! bahhh --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrée !!! bahhh --'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& vos histoires, où sont-elles ? :: Autres Sujets :: à vous la parole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser