& vos histoires, où sont-elles ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

& vos histoires, où sont-elles ?

Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rentrée !!! bahhh --'

Aller en bas 
+8
Ora
x-t0matecerize-x
Hell0Katie
Lya
LeyLey
Nina
Loly
shooxie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

rentrée !!! bahhh --' Empty
MessageSujet: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:15

voilà, voilà, je voulais juste savoir en quelque classe vous rentrer cette année et comme cela c'était passé ? =D


Moi je rentre en seconde, j'ai un plan de mon nouveau lycée, et je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me perdre (je suis un Tom-tom =DDDD clown )

J'ai retrouvée mes amies, ai trébucher trois, voir quatre fois ... haha les profs n'aiment pas les étourdis, je sens qu'ils vont pas m'aimer =D !!!

Sinon j'ai un très bon emploi du temps, je suis dans une classe très calme, même si dès la première journée, j'ai trouvé un rebelle et une pipelette xD !!! Je passe tout de même de 21 à 32 élèves =O !!

Le bon côté tout de même, c'est que j'ai 5 de mes anciens camarades de classe dans ma classe (dont ma meilleure amie <3)







et vous ? De bon profs (je douuuute...) ? Des ami(e)s avec vous ? ... Je veux tout savoir biggrin
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Loly

Loly


Messages : 912
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

rentrée !!! bahhh --' Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:14


Moi je rentre en première L .
Que des connaissances ou des inconnus dans ma classe, mais de toute façon c'est pas grave x)
Ya des rebelles de la vie, des petits délinquants de merde, et des gens normaux, youhou !
On est 24 .. 17 filles pour 7 garçons.
Et sinon, j'ai les pires profs du lycée, mdr. C'est gé-ni-al.
En autre mon prof de français, qui ne note que très, très sévèrement,
Mon prof de physique, qui te met un 17 si tu as une tête qui lui revient.
Enfin bon, voilà quoi XD.
Mmh, l'emploi du temps par contre, il est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Criminal-Freak.skyblog.com
Nina

Nina


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

rentrée !!! bahhh --' Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:51

Moi ça a mal commencer. J'ai dû prendre le bus pour y aller, ça faisait bien dix minutes que j'étais dedans avec tout plein de monde et là ça freine d'un coup. Je me suis étalée sur un garçon en criant c'était trop la honte ><.

Mais sinon ça va, je suis en 3ème maintenant donc j'ai toujours mes copines avec moi pour un an.
Tout le monde se plaint de l'emploi du temps mais moi je le trouve bien, y'a jamais deux cours chiants d'affilée presque et les profs sont bien pour le moment. Donc moi c'était bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeyLey

LeyLey


Messages : 774
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Et toi, t'es où?

rentrée !!! bahhh --' Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:29

Eh be moi, je suis rentrée en Terminale S spé Maths : le début de la fin. x)
Ma rentrée c'était hier --' bon j'avais qu'une heure c'était pas la mort sauf qu'après j'ai du poiroter 1h30 avant d'avoir mes 11 bouquins dont l'énorme pavé de philo qui fait le double de mon livre de maths - voyez là, la logique.
Bref, j'ai les mêmes profs en sciences que l'année de 1ere. Sauf que de 20eleves on est passé a 30. Puisque qu'il n'y a que 2 premières S pour 3 Terminales. Du coup y'a deux clans, mon ancienne classe et l'autre. C'est assez bizarre. J'aime pas trop le fait d'être 30! C'est beaucoup je trouve. Mais faut bien que je m'habitue. L'année prochaine, on sera 800 dans un amphi...
Mon emploi du temps est à chier, par contre. J'ai cours tout le temps, tous les jours. Pas de trou. Mon lycée a harmoniser tous ses établissements, du coup j'ai plus cours le samedi mais ces heures là sont reportés le mercredi apres-midi!

Loly, comme toi, l'année dernière, j'avais le pire prof de français du lycée. Celui ou tu fais que gratter pendant les cours, ou tu participes pas, celui qui n'aime que le commentaire pour sujet et qui déteste l'invention. Il était tres tres severe. Je n'ai eu qu'une fois la moyenne en DS. De plus, il était interdit de correction du bac français car sa notation était trop stricte. Y'avait qu'un seul bon côté avec lui : c'était que je ne pouvais pas l'avoir pour jury à l'oral blanc --' A part ça, c'est pas lui qui m'a empeche d'avoir le bac...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.So-Write-It.skyblog.com
Lya

Lya


Messages : 655
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32

rentrée !!! bahhh --' Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:57

Bah moi ça allait!
Je rentre en 1ère L, on est 21 je crois, et il n'y a que 3 mecs! (les pauvres)
On est 5 de mon ancienne classe, donc ça va, j'suis pas perdu! ^^
Sinon, niveau prof, j'ai la même prof de français que l'année dernière en PP, ça va, elle est sympa et assez ouverte d'esprit (j'me rappelle avoir écrit une nouvelle qui parlait de 2 jeunes hommes qui tombait amoureux, elle avait troooop kiffé! Donc j'crois qu'elle m'aime bien ^^) mais elle est quand même un peu hystérique sur les bords -_-'. Mon prof de physique est, d'après une amie, surcon et super sévère, mais moi il m'a l'air sympathique. Et j'ai vue ma prof d'Hist/Géo aussi, elle a l'air trop stressé! Mais sympa quand même! (surtout que ça fait genre 4 ans que j'ai pas eu un cours d'histoire convenable, donc elle a intéret à être cool avec moi!)
Mon EPT est pas trop mal!
Je commence pour de vrai vendredi et je fais 11h/15h! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell0Katie

Hell0Katie


Messages : 632
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un orage.

rentrée !!! bahhh --' Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:27

Bah moi, ma rentrée c'était ce matin,
je suis rentrée en première L aussi, et contrairement à Loly et Lya,
dans ma classe on est 34 & y'a autant de filles que de garçons !
(& dans les deux autres 1ere L aussi d'ailleurs ^^)
Mon emploi du temps est assez limite, j'aime pas trop mais bon je m'y ferais je pense ^^
Pour ce qui est des profs, j'en connais que 2 pour l'instant, mais la plupart on l'air presque normaux xD
Enfin, qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
x-t0matecerize-x

x-t0matecerize-x


Messages : 759
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Au pays de la pluie

rentrée !!! bahhh --' Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:47

Moi ma rentrée c'est plutôt bien passée, rentrée en seconde grand changement, lycée énorme, 35 éleves dans la classe au lieu de 24 l'année dernière et 20 en allemand au lieu de 6 ça fais plutôt bieard bizard mais ça va =)¨
Par contre je suis toute seule, je ne connais personne dans ma classe, mais bon j'ai l'habitude --'
Mes profs ont l'air plutôt simpa sauf le prof d'SVT qui nous dit que la plupart des personnes de la classe ne sont pas fais pour les études (alors qu'il ne nous connait absolument pas !) et qui nous encourage a devenir carreleur et nous vante le metier de boulanger, par contre personne n'est apte à faire un bac S, à moitié tordu le prof on se demande pourquoi il a fait prod d'SVT ! --'
Sinon mon emplois du temps est plutot correct donc bon on va faire avec !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

rentrée !!! bahhh --' Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:31

HHHaaaaaa !!
Elle me poursuit jusque sur le forum -_-'
J'ai vraiment la poisse ><'

Nan franchement, je devrais banir le mot rentrée d emon vocabulaire, il ne m'apporte que des ennuis.
Personnelement, c'est une calamité.
Je hais le sentrées, j'ai toujours de sproblèmes à la rentrée. Et celle là n'echappe pas à la règle evidemment.
Je rentre en seconde, et c'est une grosse différence comme le dit tomate-cerise.
Mon lycée est big, c'est une horreur, il faut dix minutes pour le parcourird'un bout à l'autre en marchant normalement, alors entre les cours c'est la course tout le temps,tu fais du sport sans vraiment le vouloir enfait. Enfin bref, c'est que matériel, d'ailleur le sac pèse une tonne, c'est la m**de.
Ensuite j'ai été transféré trois fois de classe, avant qu'on me trouve la bonne avec le bon emploi du temps pour toutes mes options ( et oui, je suis la chieuse du lycée, qui a pris une tonne , enfin juste 4 ou 5, options, juste pour les embeter à tout caser dans l'emploi du temp, mouhahahah). Et je connais personne, ni dan sma classe, ni dans les secondes, ni dans le lycée, ni dans la ville du lycée xP . La vie est belle. Enfin je prend ça du bon côté, ça permet de se fire des friends et en plus, t'es pas emmerder pour avoir une table rien que pour toi. Enfin, si c'est compliqué vuq ue finalement on est trente six dans la classe, 20 en espagnol Lv2 , 12 en italien Lv3, 7 en allemand Lv4. apres y'a le "cours" de photo, the classe xP , on est 4. mouhahahaha. enfin bon voila quoi. J'aile bien tout le temps sauf en classe entière xD
Et puis apres je suis tombé deja deux ou troifs fois, dont une fois dans l'escalier, sur le gars le,plus populaire du lycée xP .
Le sprofs, t'façon en grand epartie c'est tous le smême, ils ne sont intéréssé que par leur matière chéries. Je ne participe donc pas à ce debat xP.

OUla, bon j'me tais maintenant xp
Revenir en haut Aller en bas
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

rentrée !!! bahhh --' Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:43

haha je compati Ora, pour la grandeur du lycée, le mien est un labyrinthe, crée rien que pour embrouiller les élèves U_U'

Sinon, est ce que vos profs de MPI sont aussi tordu que le mien xD ??

je cite :

"prof : savez-vous POURQUOI vous êtes ici ?????
nous: pour faire MPI (trop fort quoi xD)
le prof : savez ce qu'est MPI ???
nous : Euh ... non pas vraiment
le prof : MPI va vous servir a vous formez vous futur scientifiques que vous êtes !!! Vous allez faire des expériences, peut-être faire exploser votre voisin de table, mais vous deviendrez des grand scientifiques !"

J'ai peur T_T


Sinon en allemand européen : histoire-géo (je sais que les options des grosses têtes on me le dit 24 fois par jours --'!) je suis alleiin (seule xD) dans mon coin, sur ma petite table, je comprend tout ce que dit le prof et j'me fait chier xD !!

Comment je me vante =X (mouhahahaha)


eum, bref, les profs : aux chiottes =D ! (hihi, ma mère en est une --' lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

rentrée !!! bahhh --' Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:06

MDR, vous êtes trop fortes x)
Bref.

Moi j'aime pas du tout du tout ma classe.
Heureusement, j'ai 3 amies dedans, mais je l'aime pas quand même.
Je ne suis pas avec ma meilleure amie, que je viens de retrouver, après 1 an et demi. On est 30, y'a que des filles. 3 mecs. Ahah. Les filles se ressemblent toutes dedans, pour moi. xD
Et moi c'est tout le contraire ... Mon emploi du temps est merdique, je fini tard par contre, j'ai des Enooorrrrmmes trous dedans. Genre 4heures le mardi et tout --' Super.
Et le lycée est tout petit, mais j'étais quand même perdue. Des préfabriqués et tout. ><

MDR, ton prof d'MPI shooxie.
Nous c'est le prof d'SES ... je l'ai pas, mais il parait qu'il est trop chelou ... Genre il fait plein de grands mouvement quand il parle, on dirait qu'il danse. Et quand il se prend un porte manteau il dit "oups, mauvaise pioche!". Et j'ai un prof d'histoire géo ressemblant à un père noel. Hohoho. Mais il est sympa (:

Voili voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Lya

Lya


Messages : 655
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32

rentrée !!! bahhh --' Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:29

Mdr ton prof d'SES Youyou! XD
Prépare toi, tu vas voir que c'est une des matière les plus chiante du monde! (surtout si t'as un prof de merde! ^^)

Bon, en tout cas bon courage Ora! On croit en toi! x)
Revenir en haut Aller en bas
KiNi

KiNi


Messages : 242
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30

rentrée !!! bahhh --' Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:35

Moi, je suis rentrée en 2nd et franchement, j'ai jamais eu une si bonne rentrée = )
Une bonne classe, malgré qu'on soit 32 -.- . Donc, de bons gens, de bons profs et bon emploi du temps. Breeef, jsuis happy ! mdr.
Dans ma classe, je suis avec 4copines, et on faisait un peu clan au début, mais les gens ont vu notre folie - là, et ils sont venus vers nous et tout, et maintenant, c'est cool = )

Youyou, moi aussi mon prof de français, il me fait penser au père Noël = ) . Mais, sa femme c'est une méchante ... mdr. Parce qu'il est aveugle, alors y'a sa femme avec nous.
Et, ma prof de Svt. Quand on arrive, elle nous dit qu'elle a 5master en bio, en chromosome je sais plus quoi, etc ... Et après, elle nous fait : Lithosphère, lithosphère ... Y'a un H à lithosphère ? -.- . Ensuite, elle nous dit : Donc ! Au fond des lacs, y'a des roches sédimentaires, et ... DES POISSONS ! Et elle dessine dans poissons dans son lac ... On était tous là : Shocked Mdr
Revenir en haut Aller en bas
x-t0matecerize-x

x-t0matecerize-x


Messages : 759
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Au pays de la pluie

rentrée !!! bahhh --' Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:05

OUlalala vos profs ont l'air trèès euuh ... comment dire ?.. Spéciaux !
Finalement jcrois que je m'en sorse pas ma sa pas si mal =)
Par contre je rectifie mon precedant message mon emplois du temps est merdique à cause des horaires de car j'ai pas de temps pour aller sur lordi le soir ='( !
Et mon lycée est beaucoup trop grannd c'est la cata cata catastroophe ! Ctaprem je sors d'allemand avec mes nouvelles copines =) Forcément dans les couloirs gros bouchon et je suis la premiere devant alors je fonce dans la tas, je ressors plus personne ! Bon bah tant pis je descend au deuxieme étage et pi là : beug , le couloir est orange au lieu detre bleu ! Et merdouillasse jsuis pas dans le bon batiment ! Et pi bien sur pas capable de trouver la passerelle qui va jusquau batiment C , résulat obligée de redescendre jusquau hall pour repasser dans le bon batiment --' Enfin bon jsuis arrivée, bien en retard mais bon xD
Voila voila c'était le recit de ma ptite vie,désolée d'etre si longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 655
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32

rentrée !!! bahhh --' Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:42

Mais c'est un labyrinthe ton lycée tomatecerize! x)
Revenir en haut Aller en bas
Zea*

Zea*


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 32
Localisation : NY

rentrée !!! bahhh --' Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:16

Pour ma part, je suis dans un lycée privé, pour la première fois en classe sans ma soeur.
C'est un grand changement ... et ce n'est pas toujours facile, lol.
Mon emploie du temps est plutôt chargé, on m'a dit que dans les lycées publics, les élèves pouvaient sortir et entrer comme ils le voulaient..
(Je n'ai jamais connu ça!) Bien moi, c'est tout le contraire. On est surveillé au millimètre près,
Si nous avons un très léger bout de ventre qui dépasse, c'est la colle, pas de grosse boucle d'oreille, de maquillage trop voyant.
Pas le droit de mettre des talons, de se présenter en survêtement. Même pas le droit d'écrire ou de dessiner sur nos affaires.
C'est une prison, lol.
Les profs sont plutôt sympas dans l'ensemble, à part quelques âgés qui croient dur comme fer que "tous les jeunes sont des incapables"!
Et ma classe, il y a quelques petits rebelles qui ont le bonheur d'animer un peu la classe.
Sinon, ce ne serait pas vraiment la joie. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

rentrée !!! bahhh --' Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:03

eh bas Zea c'est pas la joie xD !!

(en plus je fais rimes extra xD)

Bonne chance pour ton année =P
Revenir en haut Aller en bas
Zea*

Zea*


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 32
Localisation : NY

rentrée !!! bahhh --' Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:13

Merci beaucoup !
Je vais devoir en avoir, du courage. Lol!
J'ai remarqué que demain, c'est notre anniversaire à toutes les deux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
l'inconnu

l'inconnu


Messages : 109
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : en enfer

rentrée !!! bahhh --' Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:33

moi je suis dans un collège simpas, j'ai un bonne emploi du temps amis j'arrêe pas de me friter avec des gars et sa ce fini trop souvent chez la principal ou a l'hosto.
Sinon c'est pas mal la 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Zea*

Zea*


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 32
Localisation : NY

rentrée !!! bahhh --' Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:01

Pourquoi tu te bats avec les autres ? Lol.
Et le principal ne t'exclue pas ?
Dans mon lycée, ce n'est pas du tout ça !
La moindre gifle, c'est une semaine d'exclusion, et s'il y a récidive, c'est exlusion définitive.
Même si tu insultes quelqu'un etc. La prison, je le répete!
Revenir en haut Aller en bas
l'inconnu

l'inconnu


Messages : 109
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : en enfer

rentrée !!! bahhh --' Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:00

Non le principal ne m'exclu pas vu que je ne me bats que pour me défenre.

Moi aussi je trouvesa ridicule mais je n'aie pas qu'on m'enbète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentrée !!! bahhh --' Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:39

shooxie a écrit:

voilà, voilà, je voulais juste savoir en quelque classe vous rentrer cette année et comme cela c'était passé ? =D


Moi je rentre en seconde, j'ai un plan de mon nouveau lycée, et je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me perdre (je suis un Tom-tom =DDDD clown )

J'ai retrouvée mes amies, ai trébucher trois, voir quatre fois ... haha les profs n'aiment pas les étourdis, je sens qu'ils vont pas m'aimer =D !!!

Sinon j'ai un très bon emploi du temps, je suis dans une classe très calme, même si dès la première journée, j'ai trouvé un rebelle et une pipelette xD !!! Je passe tout de même de 21 à 32 élèves =O !!

Le bon côté tout de même, c'est que j'ai 5 de mes anciens camarades de classe dans ma classe (dont ma meilleure amie <3)







et vous ? De bon profs (je douuuute...) ? Des ami(e)s avec vous ? ... Je veux tout savoir biggrin

[justify]



Alllllllors..... ma rentrée en première S...


Donc comme je l'ai déjà dit, j'ai changé de garde, et pour échapper à ma folle dingue de mère, j'ai fait des centaines de kilomètres, passant de [une ville] à [une autre].

Je ne parlais jamais à personne avant, alors cette année c'est très étrange (je viens de manger mon premier Kebab aujourd'hui -_-'). Donc niveau ami, je n'en ai pas. Quoique je crois qu'un gars veut sortir avec moi. Non en fait c'est même sûr qu'il veut sortir avec moi. Cela dit, précisons que je ne suis pas spécialement attachée à lui. Mais ça ne compte pas dans la catégorie des amis, si ?

Bref. J'ai eu plusieurs rêves dans ma vie (sans doute en aurai-je encore pas mal). Aucun ou presque ne s'est réalisé. Mais un d'eux était (et est toujours, d'ailleurs) d'être Junkie.
Libre, sans Ami ni Famille, sans rien d'autre qu'un bonheur artificiel, et dont on est conscient qu'il l'est, la garantie d'une mort jeune qui plus est, bref, mon idéal.
Malheureusement pour moi, ne parlant à personne auparavant, je ne pouvais pas me droguer. Mais cette année, je me suis mise à traîner avec des gens, dont une bande de vaches à dreads ; et voili voilou, on me propose mon premier bedo, le plus beau jour de ma vie, juste après la première fois où je suis sortie avec quelqu'un. Merveilleux. Le Paradis sur Terre (ça change des Limbes, n'est-ce pas).

Quant aux enseignants, ils sont, comment dire... merdiques.

Pour ce qui est de la rentrée extrascolaire, je me suis inscrite à l'Equitation, mais sans doute que je vais aller à d'autres trucs, aussi.

M'enfin, l'évènement principale de cette rentrée est certainement les relations sociales. Très étranges. J'espère que je m'habituerais. Je ne mens jamais à personne quand il s'agit de ce qui concerne ma personnalité et ce qui va avec. Ca va vous paraître tordu, mais mentir sur moi égale me renier. Devenir creuse. Je ne sais pas si j'explique bien, mais en fait, je ne sacrifierais pas la fille que je suis pour des raisons sociales. De plus, je hais les hypocrites, et je ne veux pas être hypocrite. Ce qui fait qu'on voit tout de suite que je suis 'bizarre' (selon l'expression qu'on m'a souvent consacrée), puisque je ne le cache pas. Ce qui risque de faire que les gens cessent de me parler, auquel cas ma fabuleuse aventure dans le monde de la socialisation aura vite été terminée. Mais à vrai dire, je m'en fiche assez.

Sinon pour les notes, je ne me fais pas trop de soucis, je n'ai jamais eu de problèmes, de ce côté-là.

Eh bien voili, je crois que vous savez tout ! =D


_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 655
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32

rentrée !!! bahhh --' Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:26

J'viens de capter un truc...Première S...à 14 ans?
Waouw! Respect! x)
Sinon, baaaah.....félicitation pour ton premier bédo! XD
Tu vas voir, ça risque d'être le premier d'une trèèèès longue liste! XD
Mais..euh...fait attention quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Loly

Loly


Messages : 912
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

rentrée !!! bahhh --' Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:35

Tu es fière d'avoir fumé ton premier bedo ?
C'est déplacé ce que tu dis, tu sais ?
Au moins par respect pour les autres, tu pourrais t'en abstenir, je pense.
Mon meilleure ami a fait une overdose, et est actuellement dans un profond coma.
Lui aussi a commencé par le bedo, et te voir crier ça haut et fort, ça me révolte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Criminal-Freak.skyblog.com
l'inconnu

l'inconnu


Messages : 109
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : en enfer

rentrée !!! bahhh --' Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:35

personnelement, tant qu'elle ne se défonce pas la santé sa ne me dérange pas, cela dit tou le mnde ne pense pas comme mi. Mon premier bedo j'ai du le fumer vers 12 ans t je suis pas devenu acro a sa, mais sa dépend des gens. Donc se que je te conseil lucrezia, c'est d'y aller mollo au début.
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

rentrée !!! bahhh --' Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:36

Je suis d'accord avec Loly.
Ce que tu dis est complètement déplacé.
Enfin, chacun sa vision des choses, mais finir sa vie junkie, oublié des autres et complètement shouté à toutes sortes de substances étranges ne fait pas partie de mes rêves ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rentrée !!! bahhh --' Empty
MessageSujet: Re: rentrée !!! bahhh --'   rentrée !!! bahhh --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrée !!! bahhh --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& vos histoires, où sont-elles ? :: Autres Sujets :: à vous la parole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser