& vos histoires, où sont-elles ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

& vos histoires, où sont-elles ?

Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute.

Aller en bas 
+6
Over
Unendlichkeit
Lya
LeyLey
Hell0Katie
Ora
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute.   Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:27

J'mappele Audry & j'suis nouvelle anonyme
CLAP CLAP CLAP !!
u__u"
Oui donc voila, j'ai un grand humour (huhu) , coté caractère, très timide (bhen quoi ? xD), j'parle trop quand j'suis strésse.
Sinon j'vais parler de mes gouts musicaux ( la classe t'as vu ; D )
J'aiiiiime le rock, le métal, l'emo-rock (ouais bon ça ca reste encore a voir u__u")
J'aime les mangas.
& puis maintenant j'vais ptetre dire pourquoi j'me suis incrite...
D'abord j'suis tombé ici par le plsu grand des hasard
J'aime bien écrire, 'fin plutot lire mais bon moi j'dis que c'est pareil.. =D
J'ai vu quelques un des topic & j'ai trouvé que les gens était super sympas
( surtout dans la rubrique musique =DD )
Bref en gros voila, un peu chiant je sais.. oups pardon.. ><
Des smouak (ll) & puis bonne journée ( u__u" ou bonne nuit >< )
Revenir en haut Aller en bas
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute.   Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:57

Salluut !

j'dprésa m'a smit de bonne humeur
et m'as cllé un big smile sur la face xD

en tout cas je suis contente de te souhaiter la BIENVENUE parmis
et j'espère que tu t'y auseras ^^ !
( j'en doute pas en même temps ^^' )

TU nous a dis c'que t'aimais comme musique mais nousmanque deux trois choses hein =3
( oui oui je suis LA fille chiante du fofo ><' )

Alors d'ou est-ce que tu nous vient

tes passion, tes activites

et pis c'que tu fait et age =3

Voila voila ^^ !!
en esperant te croise rau détour d'un post ^^ !

ps : j'adore ton avat <3
Revenir en haut Aller en bas
Hell0Katie

Hell0Katie


Messages : 632
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un orage.

Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute.   Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:42

C'est clair, ta présentation met le sourire !

Ora a déjà dit c'que j'voulais,
alors me reste plus qu'à te souhaiter la Bienvenue =D !

& j'adore ton avatar aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
LeyLey

LeyLey


Messages : 774
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Et toi, t'es où?

Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute.   Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:22

Bienvenue Bienvenue !
Ora a deja posé les questions interessantes,
Par contre, tu aimes quoi comme groupe de musiques ??

Encore bienvenue,
J'espere aussi te revoir au détour d'un post!

=)

Ton avatar est trop mignon, cest toi qui l'a dessiné?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.So-Write-It.skyblog.com
Invité
Invité




Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute.   Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:53

* larme à l'oeil * Merci a toutes pour cette accueil.. =DD
Alors j'répond au question...
Comme groupe de musique j'aime ( bon quelques un sont séparés mais bon ca m'empeche pas de les ecouter *_* :
Th, Paramore, Simple Plan, Fall out Boy, Jonas Brothers, Good Charlotte, Green Day, Kyo, Bullet For My Valentine, Sum 41, Madina Lake, Aaron, Blink182,
& puis y'en a encooore pleiiin mais bon. .^^"
Ensuite mon age 14 ans... =D
Bhen j'viens de Annecy ( si vous connaissez pas c'ets normale.. u__u" ) & maintenant j'vis a Toulouse...
Mes passion euh j'fais du piano, j'aime bien dessiner ( ah & non c'nest pas moi qui l'es dessiné le Tom ), j'adooore la musique, Les mangas ( & le Yaoi ),
J'ai fait du patinage artistique, du dessin, de la danse, en gros j'suis passé par pleins de sport x) & lannée prochaine j'entame la batterie ( mais parents y sont pas très rassurés ils croivent que je vais faire du bruit .. n'importe quoi xD ) & jrentre l'année prochaine en troisieme ah & j'aime bien écrire ( & lire u__u" )
Voila =)
Merci encore (lll)
Revenir en haut Aller en bas
LeyLey

LeyLey


Messages : 774
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Et toi, t'es où?

Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute.   Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:01

J'aime beaucoup tes gouts musicaux *_* Jecoute les memes choses! Blink182, Aaron, Simple Plan, Green Day, Paramore, Fall out boy, Good Charlotte, Jonas Brothers en fait tout x) I love you
Annecy, je connais Mon meilleur ami vivait la-bas quand il était petit,
Si tu aimes dessiner, tu pourrais peut etre nous poster quelques uns de tes dessins =)
Et puis tes ecrits aussi!
Jai hate de voir =)

Encore bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.So-Write-It.skyblog.com
Lya

Lya


Messages : 655
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32

Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute.   Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:04

Bienvenue à toi!!
Yeah! Moi aussi j'fais du piano!! ( bon ok, osef -_-')
Et puis bah, j'espère que tu t'amuseras bien sur le fo!
Revenir en haut Aller en bas
Unendlichkeit

Unendlichkeit


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves...

Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute.   Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:15

Bienvenue à toi =)
J'pense que tu te plairas ici
Bizouxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Write-our-life.skyrock.com
Invité
Invité




Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute.   Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:37

Bienvenue parmi nous !

Déja, j'ai adoré ta présentation,
tu m'as bien faite rire !
Pis je vois que niveau musique,
t'aimes pas mal de choses en
rock, comme beaucoup ici (dont
moi Very Happy )
Donc je pense aussi que tu te
plairas sur ce forum, pis t'auras
de quoi lire ! Et j'espère que tu
nous posteras tes écrits !

Sinon, je vois où est Annecy,
j'ai de la famille là-bas.
Quant à Toulouse, j'y ai vécu !
T'as déménagé y a longtemps ?


Bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
Over

Over


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29
Localisation : Sous la pluie.

Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute.   Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:09

Audry, j'aime bien ce prénom. Sauf si en faite ta
fais une faute de frappe et que c'est audrey xD

Bon bref, tes goûts musicaux s'accordent très bien avec
les miens !!

Et puis bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute.   Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:31

Pauline a écrit:
Bienvenue parmi nous !

Déja, j'ai adoré ta présentation,
tu m'as bien faite rire !
Pis je vois que niveau musique,
t'aimes pas mal de choses en
rock, comme beaucoup ici (dont
moi Very Happy )
Donc je pense aussi que tu te
plairas sur ce forum, pis t'auras
de quoi lire ! Et j'espère que tu
nous posteras tes écrits !

Sinon, je vois où est Annecy,
j'ai de la famille là-bas.
Quant à Toulouse, j'y ai vécu !
T'as déménagé y a longtemps ?


Bizouxx

Alors d'abord Merci =)
( petite parenthese juste : j'ai comencer a lie t'es écrits et j'aime beaucoup.. =D ) euh oui donc euh bhen j'ai déménagé y'as sept ans huit ans donc euh ouasi ca fait longtemps.. xD
Mais j'y retourne souvent ( toutes les vacances ) & voila. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute.   Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:32

[quote="Over"]Audry, j'aime bien ce prénom. Sauf si en faite ta
fais une faute de frappe et que c'est audrey xD
quote]

Non, non c'est bien ça.. xDDD enfaite mon vrai nom c'est Audry-Elisa mais bon... u__u" On oublie..
Merci encore pour la bienvenue.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 361
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : En présence de Tom Kaulitz...

Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute.   Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:38

Hello ! =)

Désolée du retard !!

Bienvenue parmi nous !
(Je vais arrrêter on se croirait dans une secte xD)

C'est vrai tu as des bons goûts musicaux Very Happy

Bienvenue bienvenue !!
Very Happy



Biiyouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Tite_netoile_verte_x3

Tite_netoile_verte_x3


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : ...La Seule Petite Etoile Verte De La Galaxie...

Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute.   Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:22

Suis la dernière ?
Fin ça changerais pas vraiment ^^
Bref Bienvenue =D
Ah et j'adore tout ce' que t'écoutes <3
Amuses toi bien ici ('=
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cerisepowa-xx.skyblog.com
x-t0matecerize-x

x-t0matecerize-x


Messages : 759
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Au pays de la pluie

Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute.   Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:55

Nan tite_nétoile_verte_x3 t'es pas la dernière ( à chaque fois c'est toi ou moi ^^) et cette fois c'est moi !

Moi aussi j'aime beaucoup de présentation elle donne le sourire =)

Hii puisque les autres ont déjà tout dit il ne me reste plus qu'a te souhaiter : Bienvenue (j'allais mettre Bon anniversaire ^^ - oui je sais c'est pas drôle mais moi jsuis écroulée de rire toute seule devant mon ordi !=D )

J'espere - et je suis sûre =)- que tu va te plaire ici !

Ziboux
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute.   Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:07

Et non les filles, cette fois c'est moi la dernière x)

Bienvenuuuue à toi Audry :]
Je trouve original comme prénom ! J'aime bien, m'enfin ^^'

Bon bah j'ai pas grand chose de plus à rajouter, à part que, c'est vrai, ta présentation respire la bonne humeur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Invité
Invité




Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute.   Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:16

xD Vous vous battez pour savoir qui arrive la dernière.. x)
Merci sinon ca me fait plaisir que vous passiez.. =D
Bisous a vous toutes (l)
& encore MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute.   Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helooo ! bon il faut entre 10 & 255 caractère donc voila .. u__u" j'en rajoute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& vos histoires, où sont-elles ? :: Le Forum :: Nouveau ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser