& vos histoires, où sont-elles ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

& vos histoires, où sont-elles ?

Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?

Aller en bas 
+8
Tite_netoile_verte_x3
Ora
x-t0matecerize-x
Ofely
Lily
xTraumen-Th
cerise
x3-sweet-dreams-x3
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x3-sweet-dreams-x3

x3-sweet-dreams-x3


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : Sur un toit regardant l'orage juste pour sentir que je suis toujours en vie ...

Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Empty
MessageSujet: Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?   Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:14

Salut moi c'est Maelenn , je deteste mon prenom , pourquoi ? sa signification en breton tout simplement " Princesse" mais bon au moins j'ai pas a me plaindre c'est original --'.Je suis née en Bretagne mais je vis actuellement dans le trou du cul du monde situé a coter du beausset. J'ai 13 ans enfin bientot 14 je suis en 3ème j'ai sauter une classe mais ça c'est pas grace a mon français qui comme vous l'avez surement remarqué est nul ! Mes passions sont la musique l'ecriture et l'équitation.
I love my guitar *_* !!! <3

Les gens me disent bizarre et completement taré , allez savoir pourquoi , Peut-être est ce le fait que je me suis fait la frange violette ? XD surement mais bon je suis comme je suis . Je suis assez franche et sa dérange souvent. J'ai beau avoir sauter le cm1 et avoir 16 de moyenne en 3ème je ne suis pa ce qu'on appelle l'eleve modèle. J'aime rigoler et je ne donne pas de la méchanceté gratuitement mais je peux avoir parfois des coups de blues ou des sautes d'humeur et là je devient vraiment horripilante . Je suis assez tetue et je deteste avoir tord !
Dans mon collège c'est pas la joie , pourquoi ? tout simplement car je ne suis pas comme eux , je ne me maquille pas mais j'ai un look disons assez bizare ^^

J'écoute plutot du rock hard rock et je suis fan de Tokio hotel depuis bientot 2 ans , je les ai vus deux fois ( toulon 29/10 et Marseille 14/03 ) , beaucoup me prenne pour une groupie non pas que je crie a tout bout de champs et que je sois folle de Biloouchounou ou tomichounouloulou mais tout simplement parce que j'ai 13 ans !! Vive l'arguement XD !! Si je les aimes c'est pour leurs musique pendant plus de un ans je savais même pas qui était qui !! Vous savez quoi , voir les Tokio Hotel changez me fait mal car je me dit que un groupe avec tant de talent chuter comme ça a cause de toutes ses filles s'époumonant a en perdre la voix pour Bill ou Tom , m'équeure, Et Gustav ? Et georg ? On les oublies eux ? On oublies georg et son l'oreal parce que je le vaut bien ? On oublies Gustav et ses solos ? Nan desoler mais moi je peux pas ! Parfois j'ai l'impression que eux même on changer , j'ai l'impression qu'ils ne sont plus ces jeunes qui font de la musique pour la musique , j'ai l'impression qu'ils ne font ça que pour l'argent mais pour une fois j'espere vraiment que je me trompe !

Ah j'ai failli oublier mon écriture est souven gore , je sais mais je suis comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Messages : 325
Date d'inscription : 20/04/2008

Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?   Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:24

"des sautes d'humeur et là je devient vraiment horripilante . Je suis assez tetue et je deteste avoir tord "bah on me reproche souvent d'être comme ca, surtout le "je deteste avoir tort" haha, il n'y a pas pire que moi, même uand c'est évident.

"Biloouchounou ou tomichounouloulou quels mignons surnoms Laughing

Pour ce que tu pense de Tokio Hotel, personnelemt je ne suis pas fan et je n'écoute pas leur musique, mais je pense la même chose que toi. Dailleur moi je suis persuadé qu'ils ont changés.

Bref j'aime bien ta presentation, j'ai hate de lire s écrits (même gores^^)
Revenir en haut Aller en bas
xTraumen-Th

xTraumen-Th


Messages : 605
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : [*_*] A Côté des TH en train de les regarder sans m'arrêter [ ♥_♥ ]

Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?   Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:31

Elle est vraiment magnifique ta présentation.
Je suis Fan de Tokio Hotel aussi.
Je sais pas mais rien que dans ta présentation, tu m'as fait passé quelque chose.

cat
J'habite en Bretagne T_______T.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtraumen-th.skyrock.com
Invité
Invité




Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?   Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:51

Ta présentation m'a faite sourire !
Tu n'es pas la seule à ne pas aimer avoir tord,
c'est aussi mon cas ...
Sinon, tu es comme tu es, et on t'accepte
telle quelle, enfin pour ma part, les autres
qui ont tendance à juger, et bien c'est leur
problème, y en a partout, malheureusement !
Fan de Tokio Hotel ? Moi aussi, comme beaucoup
sur ce forum.
Effectivement le groupe a changé, mais personnellement
je ne trouve pas que leur cas soit aggravant et
qu'ils ne font que ça pour l'argent, car si l'on regarde
maintenant, qui ne vend pas dans d'autres pays
pour réussir et tout un tas d'autres choses ?
Bon certes, le groupe a des groupies, plus que la
normale, mais quand on regarde aussi maintenant,
jme rends compte qu'y en partout ce des filles !
(N'emêche c'est hallucinant le nombre de groupies,
et puis des fois, on les trouve à des endroits ...
là où on penserait même pas les voir ... !)
'Fin bref ! Ta présentation est originale, j'aime
bien, et puis tu m'as l'air bien sympathique !

Jte souhaite bienvenue parmi nous !


Bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
x3-sweet-dreams-x3

x3-sweet-dreams-x3


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : Sur un toit regardant l'orage juste pour sentir que je suis toujours en vie ...

Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?   Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:17

Merci pour cet acueil mais je crois que je suis definitivement perdue je n'arrive pas a poster mes poèmes --' Je suis pas doué je sais mais quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vout plait ??
Revenir en haut Aller en bas
xTraumen-Th

xTraumen-Th


Messages : 605
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : [*_*] A Côté des TH en train de les regarder sans m'arrêter [ ♥_♥ ]

Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?   Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:22

Lol Lol.

Alors déjà faut aller dans le TOPIC OS.
Ensuite, tu cliques dessus. Tu vois pleins de pseudos...
Bref toi tu cliques sur Nouveau.
Tu y mets ton pseudo dans SUJET.
Dans Corps du message, tu mets ton poème.
Enfin pour voir avant de mettre en ligne c'est Prévisualiser.
Si tu veux le mettre en ligne, c'est envoyer Smile

Voilà.
Si tu comprends pas quelque chose on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xtraumen-th.skyrock.com
x3-sweet-dreams-x3

x3-sweet-dreams-x3


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : Sur un toit regardant l'orage juste pour sentir que je suis toujours en vie ...

Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?   Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:23

Héhé la j'ai tout compris merci infiniment ^^
Revenir en haut Aller en bas
xTraumen-Th

xTraumen-Th


Messages : 605
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : [*_*] A Côté des TH en train de les regarder sans m'arrêter [ ♥_♥ ]

Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?   Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:26

Bitte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xtraumen-th.skyrock.com
Lily

Lily


Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : 1 Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex.

Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?   Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:28

T'as une frange violette ?

Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine.
Enfin moi tous mes cheveux. What a Face

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-for-life.topic-zone.com/
x3-sweet-dreams-x3

x3-sweet-dreams-x3


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : Sur un toit regardant l'orage juste pour sentir que je suis toujours en vie ...

Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?   Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:33

Oh le bol moi je voulais tous les cheuveux aussi avec des meches multicolores mais je sais pas pourquoi ma mère a pas voulu heiin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : 1 Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex.

Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?   Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:34

Les parents ne comprennent plus les jeunes. What a Face
J'veux avoir les cheveux bleu maintenant. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-for-life.topic-zone.com/
x3-sweet-dreams-x3

x3-sweet-dreams-x3


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : Sur un toit regardant l'orage juste pour sentir que je suis toujours en vie ...

Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?   Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:43

xD c'est cool sa !! Moi soit tout les cheuveux violet avec meche multicolore soit cheuveux multicolores et deux percing en dessous de la bouche a droite mais bon le jour ou j'ai ça je crois que je devient croyante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ofely

Ofely


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?   Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:44

Ta présentation m'a fais sourire également Very Happy
Encore une passionnée d'équitation I love you

"Dans mon collège c'est pas la joie , pourquoi ? tout simplement car je ne suis pas comme eux , je ne me maquille pas mais j'ai un look disons assez bizare ^^"
C'est pareil chez moi, et pourtant on dit qu'entre collège et lycée les mentalités changent Rolling Eyes Enfin perso, du moment que t'es bien comme ça, j'trouve que y'a rien à dire =)
J'crois que j'ai tout dit, hâte de lire tes écris !
Bienvenuue quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-t0matecerize-x

x-t0matecerize-x


Messages : 759
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Au pays de la pluie

Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?   Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:12

Coucouuu
Moi aussi jai bien aimé ta présentation Very Happy
Décidément des fadas des cheveaux yen a beaucoup par ici ^^
Et des Bretonnes aussi (même si tu ny vit plus =D )
Sinon tu a m'a l'air d'etre une fille assez originale et symphatique
Et pi si j'ai bien compris ta déja posté alors je vais voir ça tout de suite !!

Ah oui et pi jai oublié THE truc à ne pas oublier : BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?   Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:13

Je me sent rejetéé avec ma frange bleux Xd et mes rayures
xD
alalala

j'adoe ta presa ^^
deja elle est bien ecrite
alors jimagine as tes ecrits,
j'ai hate ^^

alors bienvenue ^^ etpuis j'espere que tu te plairat bin parmis nous ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Tite_netoile_verte_x3

Tite_netoile_verte_x3


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : ...La Seule Petite Etoile Verte De La Galaxie...

Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?   Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:57

Hey bienvenue à toi amie ancienne bretonneuse !

Venant cette merveilleuse région je te salue =D

Décidément y'en a beaucoup *___*

Bon allez j'arrête mes conneries de bretonneuse è_è

J'aime bien ta présentation ^.^

Frange violette ? J'adore !!

Moi j'ai pas l'air con vec mes longs cheveux naturellement noirs n_n

Fin je les n'aime mes cheveux moi, on me connait rien que pour mes tifs x'D

Perso, Tokio Hotel suis fan et ils changent ça c'est sûr =S

J'essaye de me voiler la face encore un peu, juste le temps de grandir.

Bref en espérant que tu te plaira dans ce monde de ouf x'D

Bisous

Tite_netoile_verte_x3
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cerisepowa-xx.skyblog.com
Marion

Marion


Messages : 361
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : En présence de Tom Kaulitz...

Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?   Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:03

Je suis en retard !!
Encore !!
Désolée !! Embarassed

En tout cas bienvenue !!
J'ai adoré ta tite présentation !!
Géniale je trouve !!

Une frange violette ?
J'aimerais bien voir ça Very Happy
C'est excellent xD



Moi aussi je suis fan de TH
et...
peut-être qu'ils ont changé, j'en sais trop rien !
Je sais juste que je l'ai aime et que leur musique est géniale !
=)
^^
Ce soir je vais lire tes one-shoots !!!!
^^
xD




Biyouuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?   Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:53

Haaan j'adore cette présentation Maelenn (:
(jespère j'ai pas fait de fautes, j'hésitais à mettre un L ou deux, bref ^^')

Tu as des sautes d'humeurs et déteste avoir tort ? xD
Moi aussi ^^'
Surtout les sautes d'humeurs ... C'est grave parfois x)

Et ensuite, pour Tokio Hotel ...
Je m'attarderai pas sur le sujet xD
J'aime pas parler des "mauvais cotés" de ce groupe paske après j'ai le moral à zéro ><
* genre la fille superultratropsensible x) *

Hum et j'allais oublier le principal : BIENVENUUUUUE 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Invité
Invité




Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?   Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:38

x3-sweet-dreams-x3 a écrit:
J'ai 13 ans enfin bientot 14 je suis en 3ème j'ai sauter une classe mais ça c'est pas grace a mon français qui comme vous l'avez surement remarqué est nul ! Mes passions sont la musique l'ecriture et l'équitation.


Les gens me disent bizarre et completement taré , allez savoir pourquoi ,

Aahah, on se ressemble dit moi,
J'ai 13 ans, sauté une classe, 18,4 de moyenne au 2ème trimestre mais flemmarde incomprise a cause de bonnes notes sans efforts,
et puis VIVE LES CHEVAAUUUUUUUUX
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?   Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:45

Euh oui, j'avais oublié.

Equitatioooooooonnn <3

Y'a beaucoup de gens qui aiment les chevaux, et qui font de l'équitation ici.
C'est pas formidable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Lya

Lya


Messages : 655
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32

Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?   Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:29

Bienvenue miss =)
(un peu en retard ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
x3-sweet-dreams-x3

x3-sweet-dreams-x3


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : Sur un toit regardant l'orage juste pour sentir que je suis toujours en vie ...

Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?   Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:35

Alalala n_n !! Merci beaucoup , c'est moi ou il y a beaucoup de bretonne completement folle et a l'ecriture divine ? XD J'adore déjà ce forum !! Aller je vais lire vos ecrits !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?   Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:19

x3-sweet-dreams-x3 a écrit:


Salut moi c'est Maelenn , je deteste mon prenom , pourquoi ? sa signification en breton tout simplement " Princesse" mais bon au moins j'ai pas a me plaindre c'est original --'.Je suis née en Bretagne mais je vis actuellement dans le trou du cul du monde situé a coter du beausset. J'ai 13 ans enfin bientot 14 je suis en 3ème j'ai sauter une classe mais ça c'est pas grace a mon français qui comme vous l'avez surement remarqué est nul ! Mes passions sont la musique l'ecriture et l'équitation.
I love my guitar *_* !!! <3

Les gens me disent bizarre et completement taré , allez savoir pourquoi , Peut-être est ce le fait que je me suis fait la frange violette ? XD surement mais bon je suis comme je suis . Je suis assez franche et sa dérange souvent. J'ai beau avoir sauter le cm1 et avoir 16 de moyenne en 3ème je ne suis pa ce qu'on appelle l'eleve modèle. J'aime rigoler et je ne donne pas de la méchanceté gratuitement mais je peux avoir parfois des coups de blues ou des sautes d'humeur et là je devient vraiment horripilante . Je suis assez tetue et je deteste avoir tord !
Dans mon collège c'est pas la joie , pourquoi ? tout simplement car je ne suis pas comme eux , je ne me maquille pas mais j'ai un look disons assez bizare ^^

J'écoute plutot du rock hard rock et je suis fan de Tokio hotel depuis bientot 2 ans , je les ai vus deux fois ( toulon 29/10 et Marseille 14/03 ) , beaucoup me prenne pour une groupie non pas que je crie a tout bout de champs et que je sois folle de Biloouchounou ou tomichounouloulou mais tout simplement parce que j'ai 13 ans !! Vive l'arguement XD !! Si je les aimes c'est pour leurs musique pendant plus de un ans je savais même pas qui était qui !! Vous savez quoi , voir les Tokio Hotel changez me fait mal car je me dit que un groupe avec tant de talent chuter comme ça a cause de toutes ses filles s'époumonant a en perdre la voix pour Bill ou Tom , m'équeure, Et Gustav ? Et georg ? On les oublies eux ? On oublies georg et son l'oreal parce que je le vaut bien ? On oublies Gustav et ses solos ? Nan desoler mais moi je peux pas ! Parfois j'ai l'impression que eux même on changer , j'ai l'impression qu'ils ne sont plus ces jeunes qui font de la musique pour la musique , j'ai l'impression qu'ils ne font ça que pour l'argent mais pour une fois j'espere vraiment que je me trompe !

Ah j'ai failli oublier mon écriture est souven gore , je sais mais je suis comme ça !!




Avant toute chose, je dois te préciser que j'adore ton avatar.

( love )

Que j'aime le ghore.

( love )

Que j'ai moi aussi sauté.

( love )


Argh je hais Tokyo Hotel xD

Mais passons.

Ta guitare est-elle électrique ou acoustique ?

(Hors-sujet : tu aimes quoi comme bouquins ?)


Baisers.


________________________
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?   Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:47

Désolé de mettre mon grain de sel.
Mais ça fait plusieurs fois que tu (Lucrezia) dis "Je hais Tokyo Hotel".
Déjà, on a compris, tu n'es pas obligé de le répéter à chaque présentation.
Et tu l'as plusieurs fois vu écris correctement, donc, avec un 'i'.
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que tu ne peux pas faire l'effort de l'écrire correctement.

Bon voilà ...
Désolée, et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Invité
Invité




Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?   Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:05

Mais à chaque présentation, je redis la même chose, parce que, évidemment, je n'ai pas changé en si peu de temps.

Pour ce qui est de l'orthographe, à l'avenir, je ferai attention, merky du conseil Wink


___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?   Faut bien se presenter un jour au l'autre non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien se presenter un jour au l'autre non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bri0chette, c'est bien moi ! =)
» Amis du jour, Bonjour, Amis du soir, Bonsoir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& vos histoires, où sont-elles ? :: Le Forum :: Nouveau ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser