| Des Blagues.. | |
|
+15cerise Lya l'inconnu ziboubizou xTraumen-Th x-t0matecerize-x Crefan01 Over Ora Loly Marion Youyou Nina hamtaro0o Admin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crefan01
Messages : 158 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 29 Localisation : A la fois loin et pres de toi
| Sujet: Re: Des Blagues.. Sam 12 Avr - 23:08 | |
| J'en ai une(nulle je vous préviens tt de suite)
Pourquoi ce soir on vas tous se mettre devant la télé? | |
|
| |
xTraumen-Th
Messages : 605 Date d'inscription : 26/03/2008 Localisation : [*_*] A Côté des TH en train de les regarder sans m'arrêter [ ♥_♥ ]
| Sujet: Re: Des Blagues.. Sam 12 Avr - 23:11 | |
| Parce que il y a DECHAVANNE & l'autre Poof & leur émission débile sur TF1. T8T | |
|
| |
Crefan01
Messages : 158 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 29 Localisation : A la fois loin et pres de toi
| Sujet: Re: Des Blagues.. Sam 12 Avr - 23:15 | |
| MDR c'est sympa pour eux C'est pas ça la réponse (c pas non plus car il ya Kyle XY) | |
|
| |
xTraumen-Th
Messages : 605 Date d'inscription : 26/03/2008 Localisation : [*_*] A Côté des TH en train de les regarder sans m'arrêter [ ♥_♥ ]
| Sujet: Re: Des Blagues.. Sam 12 Avr - 23:30 | |
| Bah je sais pas la réponse X'D | |
|
| |
Crefan01
| Sujet: Re: Des Blagues.. Sam 12 Avr - 23:32 | |
| attention,la réponse peut heurter la sensibilité des gens(seulement les amateurs de blague tordante)
Réponse=>parcequ'il n'y a rien a voir derriere | |
|
| |
xTraumen-Th
| Sujet: Re: Des Blagues.. Sam 12 Avr - 23:52 | |
| Ah ouais d'accord. | |
|
| |
Crefan01
| Sujet: Re: Des Blagues.. Sam 12 Avr - 23:59 | |
| Je vous vait dis que c'était nul | |
|
| |
xTraumen-Th
| Sujet: Re: Des Blagues.. Dim 13 Avr - 0:00 | |
| M D R
t'en as une autre?! | |
|
| |
Crefan01
| Sujet: Re: Des Blagues.. Dim 13 Avr - 0:03 | |
| Je cherche,je cherche Je pense pas | |
|
| |
xTraumen-Th
| Sujet: Re: Des Blagues.. Dim 13 Avr - 0:07 | |
| Attends je crée un Topic X'D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Blagues.. Dim 13 Avr - 22:41 | |
| Bon, j'vais vous ressortiir mes blagues a 2 balles 75 !
C'est un paysan qui est avec son chien sur une charettetirée par un cheval. Tout d'un coup, le cheval dit "Pff .. j'en peux plus !" Le paysan se retourne et dit "Oh ! Un cheval qui parle ! Je n'avait jamais vu ça !" "Moi non plus !" dit le chien.
MOUAHAHAHA LA BLAGUE MERDIQUE =)
Dans le même genre :
C'est deux oeufs qui sont dans une poêle qui chauffe. Tout d'un coup, un des 2 se retourne vers l'autre et dit "Pff ! Il fait chaud la dessous !" L'autre oeuf le regarde et crie "AU SECOURS !! UN OEUF QUI PARLE !!"
Over
Messages : 652 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 30 Localisation : Sous la pluie.
| Sujet: Re: Des Blagues.. Dim 13 Avr - 22:49 | |
| Haaa. Mdr la 2e blagues. Nan, mais ce qui faut pas inventer. L'oeuf est choquer parce qu'un autre oeuf lui parle xD
Mdr. Et la première Hiihi. ^^
Voila une Blague pas drole x) C'est ce qui fait son charme. n__n
Deux chiantes de Ste Foy prennent un café. - Ma femme de ménage est d'une honnêteté remarquable. - Ah oui. - Elle est d'une honnêteté presque maladive. - Ah oui? - C'et bien simple... Depuis qu'elle travaille chez moi, rien n'a disparu. Pas même un grain de poussière. | |
|
| |
Crefan01
| Sujet: Re: Des Blagues.. Dim 13 Avr - 23:24 | |
| Si c'était censé etre drole ça l'est pas | |
|
| |
xTraumen-Th
| Sujet: Re: Des Blagues.. Lun 14 Avr - 16:28 | |
| | |
|
| |
x-t0matecerize-x
Messages : 759 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 30 Localisation : Au pays de la pluie
| Sujet: Re: Des Blagues.. Lun 14 Avr - 16:47 | |
| moi jtrouve ça marrant faut dire que un rien me fait rire =P | |
|
| |
xTraumen-Th
| Sujet: Re: Des Blagues.. Lun 14 Avr - 17:09 | |
| Juju =)
Pourquoi tu postes pas des blagues avec des Tomates =P Ou des cerises?
Genre: Deux tomates sont sur la route, l'une d'elle se fait écraser.
" Purée! Dépêche-toi! "
Je ne sais plus. | |
|
| |
x-t0matecerize-x
Messages : 759 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 30 Localisation : Au pays de la pluie
| Sujet: Re: Des Blagues.. Lun 14 Avr - 17:18 | |
| nimporte quoi bah jen connais pas tout simplement.. | |
|
| |
xTraumen-Th
| Sujet: Re: Des Blagues.. Jeu 17 Avr - 20:59 | |
| Huhuuu =D
Mais si je crois qu'il en existe!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Blagues.. Dim 4 Mai - 19:59 | |
| |
|
| |
x-t0matecerize-x
| Sujet: Re: Des Blagues.. Dim 4 Mai - 20:55 | |
| trois heure, jour, mois, année apres xD | |
|
| |
l'inconnu
Messages : 109 Date d'inscription : 16/05/2008 Age : 30 Localisation : en enfer
| Sujet: Re: Des Blagues.. Sam 17 Mai - 14:45 | |
| C'est une jeune fille, elle a un accident de voiture. Alors dans la salle d'attente, t'as le médecin il fait aux parents "Votre fille s'est cassé les 2 bras, on a du lui emputer une jambe et elle aura de lourdes séquelles au niveau du cerveau" ... Donc là, les parent fondent en larmes. Ils sont complètement anéantis et t'as le médecin qui leur dit " Mais noooooooon ! C'était une blaaaaaaaague ! .......... ELLE EST MORTE ! "
j'en ai une du même genre, c'est une femme qui vien d'acoucher, le medecin prend le nouveau né et le tape contre le mur, les parent horrifierluidisent "arrêté, vous aller le tué" et le medecinleur répond, "mais nan, il était déjà mort!"] | |
|
| |
Lya
| Sujet: Re: Des Blagues.. Sam 17 Mai - 14:58 | |
| Mdr!! J'les connaissait déjà, mais vraiment, ça me fait trop rire! J'adore l'humour noir!! Si t'as d'autre blague dans le genre tu peut y aller, moi j'suis fan XD | |
|
| |
cerise
| Sujet: Re: Des Blagues.. Sam 17 Mai - 15:10 | |
| haha je la connaissait mais je peut pas m'empecher de rire à chaque fois^^ Plus ou moins dans le même style, jene pense pas que ca va vous faire rire mais moi j'adore^^
C'est une petite fille qui n'a ni bras ni jambes. Un soir, elle prie Dieu pour qu'il lui donne des bras. Le lendemain matin, elle n'a toujours pas de bras mais au moins 2 mains, au niveau des épaules. Ravie, le soir la petite fille prie Dieu pour avoir des jambes cette fois. Pareil, elle se reveille avec 2 pieds directement, sans jambes. Toute fière, elle descent comme elle peut voir sa mère. "maman maman regarde, j'ai des pieds et des mains" "c'est merveilleux ma cherie, va dans le jardin le montrer à ton père" La petite fille sort. Lmère entend soudain un gros "paff" Le père rentre en trombe et lui dit "chérie, chérie, viens voir la grosse taupe que j'ai tué!"
Un petite fille est paralysée des jambes. Sa mère rentre et lui dit "regarde cette crème, tu t'en mets sur les jambes et demain tu pourra remarcher" Le soir la petite fille toute exitée se met de la crème et s'endort. Le lendemain elle se reveille, sors de son lit et tombe. Elle appele sa maman "maman, je ne comprend pas, j'ai mis la crème et je suis toujours paralysée" Sa maman lui repond "poisson d'avril ma chérie" | |
|
| |
Lya
| Sujet: Re: Des Blagues.. Sam 17 Mai - 15:15 | |
| Mdr!!! J'suis plié en 2 là XD J'adore la dernière!! | |
|
| |
Hell0Katie
Messages : 632 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un orage.
| Sujet: Re: Des Blagues.. Lun 26 Mai - 22:53 | |
| Ben alors, vous avez plus de blagues ? =( Je vous met une petite devinette, mais je vous préviens, c'est plus que pourri ! xD
Pourquoi les flamands roses lèvent une patte ? Surlignez : Parce que s'ils levaient les deux, ils se casseraient la gueule *HAHAHA* (je vais me rendormir ^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Blagues.. | |
| |
|
| |
| Des Blagues.. | |
|