& vos histoires, où sont-elles ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

& vos histoires, où sont-elles ?

Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n

Aller en bas 
+5
hamtaro0o
Ora
Over
Loly
Tite_netoile_verte_x3
9 participants
AuteurMessage
Tite_netoile_verte_x3

Tite_netoile_verte_x3


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : ...La Seule Petite Etoile Verte De La Galaxie...

La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n Empty
MessageSujet: La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n   La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:29

Bon que dire ...

Je m'appelle Manon ^.^ [Très recherché je sais seulement c'est déja mieux que Gertrude... Pardon à toutes les Gertrude T__T ]

J'ai 15 petites années derrière moi [15 ans 5 mois & 30 jours pour être exact n_n]

Je vis dans la meilleure région de France : La Bretagne x'D

Je suis une inconditionelle du Rock & assume être fan de Tokio Hotel [ Fan pas Groupie je précise les Biiiiiiiiilll Ich lebeuh dicheuh c'est pas mon truc --' ]

Bref je sais pas quoi dire d'autre à part que je suis folle sur les bords & même au milieu [oui j'ai un humour de Blonde u_u ]

Voilà & surtour n'ayez pas peur même si on pourrait le croire je mords pas =)

Pleins de Bisous partout même où tu penses ;-)

x3

Tite_netoile_verte_x3
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cerisepowa-xx.skyblog.com
Loly

Loly


Messages : 912
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n Empty
MessageSujet: Re: La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n   La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:02

Yeaaaah =D
Bienvenue !



Ca m'a fait trop rire le coup du " & même au milieu"
Faut croire que moi aussi j'ai un humour de blonde T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://Criminal-Freak.skyblog.com
Over

Over


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29
Localisation : Sous la pluie.

La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n Empty
MessageSujet: Re: La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n   La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:40

BIEVENUU' !! baa voila une 4e humoreuse
parmis nous. Haa..on se sent mieux hein?!
Tu va bien nous fair rire toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n Empty
MessageSujet: Re: La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n   La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:04

Happy !

Quelqu'un qui aime le vert xD
( ok ok maggle ><' ! )

Bah sinon , blonde , on l'est toutes plus ou moi hein !
enfin personnelemnt, j'ai un humour pourris mais suit completement brune !!

Pis ben vouala xD

J'te soufhaite le bienvenue dans ce monde de dingues xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n Empty
MessageSujet: Re: La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n   La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:03

Bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup ta présentation, elle m'a fait rire !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro0o

hamtaro0o


Messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : ... quelques part dans le monde...de préférence un endroit qui fait rêver...

La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n Empty
MessageSujet: ............   La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:11

Je crois qu'on est toute blonde au fond de nous
Sauf que chez certaines sa se voit plus c'est tout
Faut pas t'en faire xD
TA RAISON VIVE LA BRETAGNE * ok jme tais *
C'est la première fois que je vois une bretonne ds un quelconque forum c'est pas trop
parce que c'est chiant etre toujours la seule bretonne
ON est un espèce en voie de diparition
ALors faut nous gardez en vie xD
bizouille miss
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n Empty
MessageSujet: Re: La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n   La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:57

Bienvenue chère étoile verte ! =D


Ne t'inquiète pas, moi aussi, je viens tout juste d'arriver et desfois ç me choque leur concours de conneries et tout et tout :O.

Mais tu t'y habitueras, à moins que tu ne sois des leurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n Empty
MessageSujet: Re: La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n   La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:59

Citation :
Ne t'inquiète pas, moi aussi, je viens tout juste d'arriver et desfois ç me choque leur concours de conneries et tout et tout :O.

Merci du compliment
=D

!
Revenir en haut Aller en bas
Emo-ti-conne-x

Emo-ti-conne-x


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Dans leur ♥...=D

La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n Empty
MessageSujet: Re: La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n   La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:37

Hiiiii Biiiiiien'v'nuuuuue à touaaaaah!!! (U_U dsl j'bug!!)

Une autre Manon (Ouai chui là mouah!! xD)
Mais j'aime pas qu'on m'ap'l comme sa, mas t'façon tu t'en fous --'!!
Revenir en haut Aller en bas
http://TausendxMal.skyrock.com/
Tite_netoile_verte_x3

Tite_netoile_verte_x3


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : ...La Seule Petite Etoile Verte De La Galaxie...

La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n Empty
MessageSujet: Re: La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n   La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:15

La demeurée que je suis vient de comprendre deux choses u_u

Apparament faut dire merci quand on te dit Bienvenue ^.^

Alors merci à vous les gens =D

Et j'ai aussi appris que fallait dire Bienvenue aux autres u_u

Ce que je n'ai pas fait évidemment è_è

Bref Bienvenue à tout le monde alors x'D

Me suis rattraper vec la dernière en liste mdr

Bref voilà Aurevoir les gens =D

Bisous

Tite_netoile_verte_x3
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cerisepowa-xx.skyblog.com
x-t0matecerize-x

x-t0matecerize-x


Messages : 759
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Au pays de la pluie

La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n Empty
MessageSujet: Re: La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n   La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:22

tralalala tu m'as bien fait rire ! =)

J'étais éclatée toute seule devant mon ordi (faut dire qu'il me faut pas grand chose ^^)



J'ai vu ça que tu avais dit bienvenu !
Bravo xD
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 361
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : En présence de Tom Kaulitz...

La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n Empty
MessageSujet: Re: La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n   La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:47

Bienvenue !!
xD
Toujours trés trés en retard !!



"Voilà & surtour n'ayez pas peur même si on pourrait le croire je mords pas =)"
Je n'ai pas peur xD




Biyouuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n Empty
MessageSujet: Re: La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n   La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tite netoile verte se présente ... Préparez vous ça risque de faire peur n_n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pow de vache, pour vous servir, enfin, ca depend^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& vos histoires, où sont-elles ? :: Le Forum :: Nouveau ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser