| Tu préfères ? | |
|
+18LeyLey zaza_x3 Dory Lya KiNi Hell0Katie cerise hamtaro0o x-t0matecerize-x xTraumen-Th Lily Youyou Admin Ofely Over Loly Ora Nina 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-t0matecerize-x
Messages : 759 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 30 Localisation : Au pays de la pluie
| Sujet: Re: Tu préfères ? Mar 11 Nov - 23:11 | |
| Cheveux tu peux mettre une perruque. Sauf que après reflexion tu peux mettre un dentier pour les dents x) Donc euuh je sais pas trop.. | |
|
| |
Admin June
Messages : 380 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 33 Localisation : Là où je ne devrai pas être...
| Sujet: Re: Tu préfères ? Jeu 25 Déc - 19:41 | |
| Allez on relance ! Tu préfères... bahh je voulais relancer mais j'ai pas d'idées ==" Vous avez des propositions ??? XD | |
|
| |
Ora
Messages : 1474 Date d'inscription : 26/03/2008 Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >
| Sujet: Re: Tu préfères ? Jeu 25 Déc - 19:45 | |
| Bon ba restons dans l'espit de noel =D
Passer noël seul / finir complètement malade à cause de noël
Et oui je suis tres optiiste xP | |
|
| |
Hell0Katie
Messages : 632 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un orage.
| Sujet: Re: Tu préfères ? Jeu 25 Déc - 19:54 | |
| Dans "malade" tu entends, mal au ventre, trop mangé, trop bu ... ?
Personnellement, j'préfère passer Noël seule ^^ | |
|
| |
Admin June
Messages : 380 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 33 Localisation : Là où je ne devrai pas être...
| Sujet: Re: Tu préfères ? Jeu 25 Déc - 19:56 | |
| Mdrr oui tu es très optimiste ! x)
hum... moi aussi, passer noël seule !
Tu préfères : manger bcps de chocolats et avoir mal au ventre OU manger un truc que tu detestes Royallement ??? | |
|
| |
Hell0Katie
Messages : 632 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un orage.
| Sujet: Re: Tu préfères ? Jeu 25 Déc - 19:58 | |
| Ca, c'est dur !
Mais je choisis les chocolats ^^ Autant manger quelque chose que j'aime : même si je vais mal après, je me serai fais plaisir en les mangeant (a) | |
|
| |
Admin June
| Sujet: Re: Tu préfères ? Jeu 25 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
Ora
Messages : 1474 Date d'inscription : 26/03/2008 Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >
| Sujet: Re: Tu préfères ? Jeu 25 Déc - 22:54 | |
| Je prefère manger quelque chose que je deteste royallement xP
Parceque , finallement, le chocolat et moi, ça fait deux xP | |
|
| |
x-t0matecerize-x
Messages : 759 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 30 Localisation : Au pays de la pluie
| Sujet: Re: Tu préfères ? Ven 26 Déc - 16:35 | |
| Moi je préfère manger du chocolat et avoir mal au ventre sans hésitation ! x) J'aime trop ça ! ^^ | |
|
| |
ka0ri
Messages : 30 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Tu préfères ? Sam 7 Mar - 2:47 | |
| Je préfère manger du choco et me taper un mal de ventre... Parce que le seul truc que je déteste cordialement, c'est la salade Liègeoise... Et puisque l'odeur me rend déjà malade, j'me vois mal en manger --'
Sinon pour la question : " être aveugle ou sourde ? " Personnellement, je préfère être aveugle parce qu'on peut toujours utiliser son touché pour " voir " Tandis que quand on est sourd, on n'a plus jamais l'occasion d'entendre nos groupes préférés Ni de parler réellement, et puis le language des signes ne remplace jamais un timbre de voix... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu préfères ? Sam 7 Mar - 13:02 | |
| |
|
| |
ka0ri
| Sujet: Re: Tu préfères ? Dim 8 Mar - 23:25 | |
| Allez, une autre petite question...
Tu préfères : être quitté par ton copain ou annoncer à ton copain que tu le quittes ? | |
|
| |
LeyLey
Messages : 774 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 33 Localisation : Et toi, t'es où?
| Sujet: Re: Tu préfères ? Dim 8 Mar - 23:54 | |
| Hmm, etre quitté par mon copain, je dirais.. Ca me met toujours super mal à l'aise d'annoncer ce genre de truc. Je ne sais jamais comment m'y prendre et tout. Et puis, quelque part, j'aime pas l'idée de devoir faire du mal a la personne. | |
|
| |
ka0ri
| Sujet: Re: Tu préfères ? Lun 9 Mar - 23:54 | |
| Moi non plus je n'aime pas tellement faire du mal à quelqu'un... Mais le truc, c'est que je ne saurais pas dire laquelle de ces situations est la mieux pour moi... Puisqu'en fait, j'ai quitté tout mes copains... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu préfères ? | |
| |
|
| |
| Tu préfères ? | |
|