& vos histoires, où sont-elles ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

& vos histoires, où sont-elles ?

Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Forum en voie de perdition ...

Aller en bas 
+6
Ora
Hell0Katie
x-t0matecerize-x
KiNi
shooxie
Youyou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum en voie de perdition ... Empty
MessageSujet: Forum en voie de perdition ...   Forum en voie de perdition ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:14

ALERTE .
LE FORUM SERAIT - IL MORT ?!
LES LECTRICES EN VOIE DE DISPARITION ?!

La bonne ambiance qu'il y avait sur ce forum avant me manque, pas à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

Forum en voie de perdition ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en voie de perdition ...   Forum en voie de perdition ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:03

Eh, malheureusement, si.
Je reviens sur mon idée de nommer une ou deux modératrices qui permettraient de réveiller quelque peu le forum, de proposer de nouvelles choses et peut être de ranimer l'ambiance qu'il y avait avant!
En tout cas, on va tous être d'accord je pense, il faut faire quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

Forum en voie de perdition ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en voie de perdition ...   Forum en voie de perdition ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:50

je suis d'accord avec vous !!






BATTONS NOUS POUR LE FORUUUM =D











ps: fanoche je veux ton image drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en voie de perdition ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en voie de perdition ...   Forum en voie de perdition ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:18

Moi je suis d'accord pour mettre en place une politique de motivation . (Mort. De. Rire.)
Mais c'était tellement bien avant... *.* .
Je crois que malheureusement le forum a perdu de son ambiance, c'est vraiment très dommage, parce que c'est sa qui m'a plus dès le début. Faut pas oublier le forum ! Il DOIT revivre ! Mdrr .

PS : Shooxie, vas y je t'en prie xP
Revenir en haut Aller en bas
KiNi

KiNi


Messages : 242
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30

Forum en voie de perdition ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en voie de perdition ...   Forum en voie de perdition ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:57

Oui, j'avoue.
Mais jtrouve ça difficile moi de mettre des nouvelles choses et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en voie de perdition ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en voie de perdition ...   Forum en voie de perdition ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:00

Ouai... comme le dit Youyou faudrait que y'ai des modérateurs qui s'occupent de trouver des nouvelles choses à faire ou des truczs comme sa. Genre qui organisent des concours de photographie, des débats,...
Enfin, que ça bouge, quoi ;D
Revenir en haut Aller en bas
x-t0matecerize-x

x-t0matecerize-x


Messages : 759
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Au pays de la pluie

Forum en voie de perdition ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en voie de perdition ...   Forum en voie de perdition ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:35

Ouai je suis tout a fait d'accord avec vous ! Battons nous !Lle problème c'est que pendant les cours c'est un peu dur (du moins pour moi...), mais pendant les vacances il a revéccu déjà un peu je trouve ! =)
A mon avis le forum devient un forum vacancier ce qu'on peut comprendre...
Enfin ça c'est ma vision des choses !
Et puis même si on n'est moins nombreuses rien ne nous empêche de faire revivre le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

Forum en voie de perdition ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en voie de perdition ...   Forum en voie de perdition ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:54

Et bien, si l'Admin passe par ici, je veux bien être modératrice Smile
Je ne suis pas 24h/24 sur internet, mais j'ai du temps, et ça devrait être largement gérable.

Donc, à suivre .. Si quelqu'un voit mon message, hu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Hell0Katie

Hell0Katie


Messages : 632
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un orage.

Forum en voie de perdition ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en voie de perdition ...   Forum en voie de perdition ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:00

Je suis d'accord avec vous aussi, le forum que j'ai connu est un peu mort, ça m'avais fait plaisir de le voir revivre pendant les vacances, mais là... Ca redevient plat, plat, plat...
Moi je vote pour que Youyou soit modératrice, ouaiis !
Lol.
Non, sérieux, ce serait bien de trouver des trucs pour faire bouger ce forum.
Je veux bien m'investir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
x-t0matecerize-x

x-t0matecerize-x


Messages : 759
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Au pays de la pluie

Forum en voie de perdition ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en voie de perdition ...   Forum en voie de perdition ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:01

Moi je suis tout à fait d'accord !
Candidature accéptée ! =) Et puis de toute facon ça n'empeche pas l'admin de gérer son forum aussi ! =)
Personnellement jpeux pas y aller souvent donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

Forum en voie de perdition ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en voie de perdition ...   Forum en voie de perdition ... Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:01

Ca n'empêche absolument pas l'Admin de gérer son forum, non.
C'est d'ailleurs elle la première modératrice. (on a d'ailleurs besoin d'elle pour faire quelque chose, là xp)

Bon alors tant mieux les filles, on est un petit groupe a vouloir faire bouger tout ça, ça prouve qu'on est attachée au forum qu'on a connu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

Forum en voie de perdition ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en voie de perdition ...   Forum en voie de perdition ... Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:41

Hum, merci chère youyou de m'avoir reveillée -_-'

Fannoche, ralala ! tu devrais faire meneuse de grèves dans le futur xD , tu sais le sgens qui crit dans les dictaphone en debut de manif =D
Enfin bref je suis COMPLETEMENT d'accord avec vous !
Le forum MEURT de NOUVEAU , c'est tellement dommage ! lui qui avait commencer à reprendre vie pendant les vacances , il y regnait de nouveau une super ambiance !
J'avoue que , en ce moment, je n'y passe pas souvent , je suis comment dire ... ahum....OUT, mais alors complètement.

Mais lorsque je viens, il y a trois messages quis e courent apres, alros je dois avouer que... j'ai beaucoup moins de remords ! Il faut qu'ons e mobilise, ne aps perdre ce forum une secondes fois est une priorité !
Je suis d'accord avec le fait qu'il soit essentiellement vacancier, mais c'est pas pour ça pour qu'il tourne au point mort durant les période de cours !

Je suis totalement pour l'idée de moderateur !
Et j'APPUIE ENORMEMENT pour la candidature de youyou !
C'est biend e s'être lancé ! Je trouve cela simpathique de s'investir pour le forum
Et je me propose en tant que seconde si personne d'autre de plus compètent intelligent etc ne se présente ! ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir aider le frum !
Car au fond j'y suis encore plus attaché que je le crois ! il avraiment ue âme et une importance, pour chacune d'entre nous je crois !

VIVE LE FO' !
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

Forum en voie de perdition ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en voie de perdition ...   Forum en voie de perdition ... Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:11

Et bien j'espère avoir une réponse de l'Admin assez vite, parce que je suis motivée pour le forum là, mais je ne peux rien mettre en place pour l'instant x)
Yeaaah, Ora, tu pourrais venir toi aussi, mdr. Allez tous ensemble, non je rigole Razz

C'est vrai que l'idée de "forum vacancier" est pas mal, mais c'est dommage ... Personnellement, j'arrive à combiner les cours ET l'ordinateur, et je n'ai pas vraiment envie de me priver du forum pendant la période des cours, enfin c'est dommage. Et puis s'il meurt en temps scolaire, pendant les vacances, rien ne nous pousserai à revenir .. Alors je trouve ça dommage, étant donné qu'en effet, même en période de cours, il y a des gens qui passent ici (nous) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
LeyLey

LeyLey


Messages : 774
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Et toi, t'es où?

Forum en voie de perdition ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en voie de perdition ...   Forum en voie de perdition ... Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:33

Je me sens honteuse. >.<
Parce que vous constatez toutes - et moi aussi d'ailleurs - que ce forum meurt peu à peu.
Et je me sens honteuse de ne rien pouvoir faire.
Mais j'espère que ca va changer.

Et votre engouement face à ça fait plaisir à voir.
Je veux y prendre part également.
Bien que le temps me manque en ce moment. J'ai mes inscriptions à la fac à faire. Et toujours le boulot... Et puis, il va falloir que je commence à rechercher un appartement pour l'année prochaine avec une copine. Mais je compte essayer de m'investir avec vous. Parce que ce forum signifie beaucoup trop pour qu'il soit laissé dans cet état là.
Alors moi aussi je vote pour toi Youyou - Yeah! Parce que tu as cette chance de savoir combiner les deux, cours ET ordi.. Moi je ne peux pas. Alors je te fais confiance ; ) Et bien que je me connecte beaucoup moins, j'essayerais de participer du mieux que je peux. ( :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.So-Write-It.skyblog.com
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

Forum en voie de perdition ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en voie de perdition ...   Forum en voie de perdition ... Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:58

Wouhou !
Mobilisation mobilisation !
ça fait vraiment plaisir à voir que l'on est motivée à ce poitn pour sauver notre forum !
Et je suis certaine que l'on peut y arriver !
C'est vrai que pour certaine c'est compliquée de venir souvent mais - comme Leyley le dit - en y mettant du leur leur présence , même legerement hachée est un grand plus !
Personnelement , ça me fait toujour splaisir de voir un post reclignoter apre sun long moment d'absence !

Je dis :

"YOUYOU POWER " =D

Hum, rin que ça xD !

Et vivement le passage d el'admin pour voir ce qu'elle en dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

Forum en voie de perdition ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en voie de perdition ...   Forum en voie de perdition ... Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:21

Wouhou, moi je m'enflamme pas ^^'
Rien n'est fait, lol. Mais c'est gentil les filles!
De toute façon on est toutes là pour la même raison : on aime le forum, son ambiance, l'écriture, enfin tout ce qu'il y a de regroupé ici!

Et Leyley, c'est sur que ta présence n'est pas si rare que ça, je trouve. Tu poste plutot régulièrement et t'investis comme tu peux, donc voila, que du plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Admin
June
Admin


Messages : 380
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : Là où je ne devrai pas être...

Forum en voie de perdition ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en voie de perdition ...   Forum en voie de perdition ... Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:38

Désolée pour cette longue absence.
Entre les cours, mes affaires personnelles, je ne viens plus ici.
Donc, malgré mes idées, Je mettrai Youyou et Leyley Modératrices.
Désolée, et j'espère qu'elles pourront faire vivre le forum..

J.
Revenir en haut Aller en bas
http://Peaceful--riot.skyblog.com
Invité
Invité




Forum en voie de perdition ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en voie de perdition ...   Forum en voie de perdition ... Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:42

Ouai je suis meneuse de grève (:
Vive la revivation du forum ! Tous mobilisééés !
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

Forum en voie de perdition ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en voie de perdition ...   Forum en voie de perdition ... Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:45

Merci beaucoup à toi Madame l'Admin!
Je suis trop contente Rolling Eyes cheers
On essaira de faire un bon travail d'équipe, avec Leyley.
Je commence déjà à réfléchir à des idées à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Invité
Invité




Forum en voie de perdition ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en voie de perdition ...   Forum en voie de perdition ... Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:47

J'étais pas au courant que LeyLey c'était proposée, j'croyais que c'était Ora xPp
Mais c'est cependant une bonne équipe, yeah, Youyou et LeyLey sous-admin ! Smile
J'admire, j'admire !
Revenir en haut Aller en bas
Loly

Loly


Messages : 912
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

Forum en voie de perdition ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en voie de perdition ...   Forum en voie de perdition ... Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:47

Je suis contente du choix des modos. Je sais qu'à elles deux, elles arriveront à faire revivre le forum un tant soit peu.
Mais si jamais vous avez besoin d'aide, nous on est là =DD

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://Criminal-Freak.skyblog.com
Invité
Invité




Forum en voie de perdition ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en voie de perdition ...   Forum en voie de perdition ... Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:48

Oui, on est la et on peut vous aider Smile
Bonne chance pour la trouvation d'idées : =D
Ca va vous perturber, en cours, j'suis sure xP
Revenir en haut Aller en bas
Admin
June
Admin


Messages : 380
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : Là où je ne devrai pas être...

Forum en voie de perdition ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en voie de perdition ...   Forum en voie de perdition ... Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:49

De rien, Normalement vous êtes modératrices...
J'espère que j'ai réussi à vous mettre..
Revenir en haut Aller en bas
http://Peaceful--riot.skyblog.com
Invité
Invité




Forum en voie de perdition ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en voie de perdition ...   Forum en voie de perdition ... Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:50

Oui, tu as réussi, leurs pseudos sont gris et gras Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeyLey

LeyLey


Messages : 774
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Et toi, t'es où?

Forum en voie de perdition ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en voie de perdition ...   Forum en voie de perdition ... Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:52

Oui oui ça a marché.
^^'
Je m'étais pas proposée mais ce n'est pas grave du tout.
Ca me fait tres plaisir. cheers
Je ne guarantis pas etre là tous les jours.
Mais je ferai mon possible pour vous. =)

Il faudra qu'on mette nos petites idées en commun, avec Youyou ( :
Le fait d'être modo commence déjà à me faire cogiter!!

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.So-Write-It.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Forum en voie de perdition ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en voie de perdition ...   Forum en voie de perdition ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en voie de perdition ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& vos histoires, où sont-elles ? :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser