& vos histoires, où sont-elles ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

& vos histoires, où sont-elles ?

Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zoulita !

Aller en bas 
+11
shooxie
KiNi
LeyLey
Loly
Nina
Lya
x-t0matecerize-x
Over
Youyou
Hell0Katie
Zea*
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

Zoulita  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoulita !   Zoulita  ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:36

bon courage !!


et si tu as un coup de blues on (du moins moi en tout cas Razz ) Serons là pour te remonter le moral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

Zoulita  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoulita !   Zoulita  ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:56

"simplement" le poignet cassé -_-'
c'est déjà bien assez chiant .
C'est de la main avec laquelle tu ecris ?

en tout cas, bien du courage !
ça serait chouette de voir lilie sur le fo' en effet ^^
et cest vrai que toute suele dans ce magnifique pays pluvieux ça doit etre joyeux tiens !
En tout cas, saches que nous sommes là hein !

Gros bisous a toutes deux et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anaisu-chan44

Anaisu-chan44


Messages : 108
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Loire-Atlantique

Zoulita  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoulita !   Zoulita  ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:09

Fiou j'sais pas trop quoi dire =S. J'espère que ça va aller quand même avec ton poignet, j'pense que tes frères ont tout de même été "content" de vous voir saine et sauve même si tu as eu ce "petit" accident. Je sais pas c'que ça peut être d'être séparé de sa jumelle de la sorte mais j'me doute que ça doit pas être facil tous les jours =S. J'suis de tout coeur avec vous en tout cas =).
Revenir en haut Aller en bas
Zea*

Zea*


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 32
Localisation : NY

Zoulita  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoulita !   Zoulita  ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:15

Hey. It's Lilie. Première fois que je viens sur le fo' sans ma soeur. Ca fait bizarre =/
Je vois qu'elle vous l'a déjà dis, mais c'pas grave : Merci d'être là. Vous nous connaissez pas, et c'est étrange. Mais ça fait plaisir!
Zea s'est cassé le poignet droit, et elle écrit de la main gauche. Mais bon pour le clavier d'ordi, c'est lourd ^^
Une photo de Zou et moi .. Je vais essayer de mettre celle que j'ai sur mon portable sur l'ordi. Mais je promet rien, lol.
Du coup, vu que je n'écris pas forcément (du moins pas sans ma soeurette), que je ne dessine pas, et que je ne prends pas forcément de photo .. Il n'y a pas vraiment de raisons que je me crée un compte. Je squate celui de Zou, donc . J'espère que ça ne fait rien ='/
Je vous assure que c'est une chance que Zou ne se soit cassée que le poignet ! Ca me piquote tout le temps, c'est insupportable. C'est pire pour elle, je sais, lol. Mais je n'imagine même pas ce que ce serait si elle s'était cassée autre chose T__T. Bref, petit message pour toi : Ecoute ce que te dis le médecin et ne fais pas ta cacou parce que je ne suis pas là !
Sinon moi .. Cava. A peu près. C'est comme les vacances. Je vis enfin ma vie, sans que mes frères me collent au basque, ni que ma soeur se colle à moi. Ironie bien sur. (Quoique!) C'est super dur .. Mais je me tiens à carreau, et dans deux mois, le come back =D
Voilà un bon paté pour celles que ça intéresse. C'est devenue un vrai petit feuilleton notre vie, lol. Mais merci, vraiment (L
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

Zoulita  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoulita !   Zoulita  ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:26

Hé, en tout cas, sachez qu'on est toutes là pour vous deux.
Et ça serait sympa de voir Lilie ici, lol. On en entend tellement parler (:

J'espère de tout coeur pour vous que ces deux mois passeront le plus vite possible.
Et que ton poignet, Zea, se remettra bien vite.

Ahah, je vois que Lilie a posté quand j'écrivais ce message (: C'est vrai que ça fait bizarre de ne pas voir écrit "Lilie me dit de dire ça", mais bon ... Je pense que si, tu pourrais malgré tout te créer un compte, je ne sais pas, après tout c'est à vous de voir.

Et y'a pas de quoi, votre vie c'est notre petit feuilleton quotidien xp
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Loly

Loly


Messages : 912
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

Zoulita  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoulita !   Zoulita  ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:31

Ahh Lilie !
Oups : Peypi ! (Ne me demandes même pas qui m'a avoué ce surnom si ... Adorable ! mdr)
Ca fait plaisir de te voir sur le forum, depuis le temps qu'on entend parler de toi !
Faut tenir le coup, toutes les deux. C'est génial de voir deux personnes si liées.
Et puis, avec tout ce que vous avez vécu, et tout ce que vous vivrez, faut se dire que deux mois, ce n'est pas si long ..
(Enfin, je crois).

Oh et moi, j'aime quand Zea (Zou! Aha) nous donne des nouvelles, et toi aussi maintenant, Lilie.
Alors n'hésitez pas, c'est vraiment plaisant (;

G.Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
http://Criminal-Freak.skyblog.com
Invité
Invité




Zoulita  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoulita !   Zoulita  ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:57

oh, Lilie !
J'espère vraiment que tu tiens le coup, franchement !
Je suis sure que vous allez très bientot vous revoir.
En tous cas, vous êtes super extra liées, et c'est génial.
Bisoux, repasse quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
x-t0matecerize-x

x-t0matecerize-x


Messages : 759
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Au pays de la pluie

Zoulita  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoulita !   Zoulita  ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:27

Je suis encore bien en retard et je suis desolee de ce que j apprends...
Vous n avez vraiment pas de chance mais je suiscertaine que vous tiendrez le cou, il le faut !
et pi si vous avez besoin de quelque choses 8enfin par odri c est un peu dur... on est la !
Gros bisous et bon courage a toute les deux !=)

(desolee si je ne met pas les accents ni rien mais je suis en allemagne et je ne les trouve pas sur le clavier !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoulita  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoulita !   Zoulita  ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoulita !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& vos histoires, où sont-elles ? :: Le Forum :: Nouveau ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser