& vos histoires, où sont-elles ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

& vos histoires, où sont-elles ?

Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rammstein vs Tokio Hotel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'inconnu

l'inconnu


Messages : 109
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : en enfer

Rammstein vs Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Rammstein vs Tokio Hotel   Rammstein vs Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:59

pour vous, quel est le meilleur groupe et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
LeyLey

LeyLey


Messages : 774
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Et toi, t'es où?

Rammstein vs Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Rammstein vs Tokio Hotel   Rammstein vs Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:13

Euh...
Pour moi, je n'ai jamais fait de comparaison entre les deux groupes.
Ils n'ont qu'un seul point commun : celui d'être allemand.
Mais a part ça, Il s'agit de genre bien différent.
Pas le même style. Pas du tout.
Rammstein existe depuis plus longtemps que Tokio Hotel. Depuis 1994 je crois. Rammstein, c'est un groupe de métal: un mélange de heavy métal et de sons électroniques.
Alors que Tokio Hotel tounerait plus vers la pop/rock.
Je ne vois pas où je pourrais faire la comparaison.
Quant a juger quel groupe est le meilleur...
Même si Rammstein est à ce jour le groupe allemand qui a vendu le plus de disques en langue allemande à travers le monde, je ne le trouve pas "meilleur" que Tokio Hotel.
Ce sont deux groupes complètement différent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.So-Write-It.skyblog.com
Lya

Lya


Messages : 655
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32

Rammstein vs Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Rammstein vs Tokio Hotel   Rammstein vs Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:17

Haha! Ça m'fait penser une vidéo que j'avais vu sur Dailymotion qui traitait exactement du même sujet...
*Pars chercher la video en question*
Voilaa!P'tit lien

Bref, après, j'pense qu'on peut pas vraiment comparer étant donné que c'est pas du tout le même genre de chose.TH étant du pop rock et Rammstein de l'indus/métal, alors, bon, comme on dit les gouts et les couleurs ne se discute pas...

Personellement, pour moi le choix est très dur étant donné que je n'aime aucun des 2! XD
Bon, si j'dois vraiment choisir, j'dirais quand même Rammstein.
Je trouve Tokio Hotel mou et fade, et je ne supporte pas la voix de Bill.
Quand à Rammstein,même si je suis une très grande fan de métal, je sais pas...ça a du mal à passer...mais c'est clair que j'préfère 1000 fois écouter du Rammstein que du TH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Over

Over


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29
Localisation : Sous la pluie.

Rammstein vs Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Rammstein vs Tokio Hotel   Rammstein vs Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:58

J'ai rien contre Rammstein mais pour moi c'est sans aucun doute Tokio Hotel,
que je préfère. La video est vraiment pathétique. Les fans de TH ont une mauvaise,
image mais la plupart ne sont pas de petites de 10ans, ni des groupies. Elles crient et alors - -'
Les fans de Rammstein, j'aimerais pas allez à un concert, ça me ferait presque peur. J'ai
rien envers les gothique mais bon, de la à dire que les fans se comportent mieux, avec les HAAAA.

Et les sujets traité chez Rammstein, c'est normalement pas des paroles que l'ont met en musique.
M'enfin comme dit Lya, ce sont deux groupes très différents. Et puis je suis plus Pop/Rock, que
Heavy Metal ou autre, même si ça m'arrive d'en écouter. Et puis la voix de Rammstein, on dirait qu'elle est modifié. C'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 655
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32

Rammstein vs Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Rammstein vs Tokio Hotel   Rammstein vs Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:48

Ah oui, par contre, j'suis d'accord avec toi Over par rapport à la vidéo!
Le jugement n'est pas vraiment objectif car c'est fait par des fan de Rammstein, donc, c'est clair qu'ils vont mettre ce groupe en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rammstein vs Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Rammstein vs Tokio Hotel   Rammstein vs Tokio Hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rammstein vs Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& vos histoires, où sont-elles ? :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser