& vos histoires, où sont-elles ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

& vos histoires, où sont-elles ?

Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 qui se ronge les ongles ?

Aller en bas 
+6
l'inconnu
Loly
zaza_x3
Lya
LeyLey
shooxie
10 participants
AuteurMessage
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

qui se ronge les ongles ? Empty
MessageSujet: qui se ronge les ongles ?   qui se ronge les ongles ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:37

voilà ça fait depuis tellement longtemps que je sais plus quand ça a commencer que je me ronge les ongles et j'ai TOUT essayer pour arretter :

- le vernis amer (habituée au gout),

- le citron sur les doigts (dégeulasse mais ça passe),

- mes copines qui me pince dès que je le fais (maintenant j'me cache T_T)

- qu'on me montre les photos des doigts des gens qui se les ronges jusqu'au sang (horrible mais j'oublie 30secondes plus tard)

- qu'on essaye de m'offrir un truc si j'arrête (c'est mort)




et d'autre que je ne site pas ... Razz



ma mère dit que mes doigts ressemble plus a des saucisses qu'a des doigts et que si j'avais pas d'ongles se serait pareil... Je ne ni pas.


vous vous êtes vous déjà rongés les ongles ?
Si oui, comment vous avez aretter ? confused
parce que je VEUX aretter Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
LeyLey

LeyLey


Messages : 774
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Et toi, t'es où?

qui se ronge les ongles ? Empty
MessageSujet: Re: qui se ronge les ongles ?   qui se ronge les ongles ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:11

XD

Moi quand j'étais petite, je me rongeais les ongles. Comme toi j'essayais d'arreter mais horrible. C'était devenu une habitude.
Pis ma voisine m'a dit un jour que si je me rongeais les ongles j'allais finir par avoir des gros doigts, qu'ils ne seraient pas fins. XD et je sais pas pourquoi ca m'a fait l'effet d'une baffe. Ca a fait tilt et depuis ce jour la je me les ai plus rongé. Au contraire j'adore avoir mes ongles longs. xD

T'as essayé le fluorpouce !? Tu en as en pharmacie. C'est un truc spécial que tu mets sur les ongles. Pendant que je bossais a la pharmacie, y'a eu 2-3 personnes qui sont venues en chercher parce que apparemment ça marchait bien.
Apres faut avoir l'envie d'arreter et surtout une bonen volonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.So-Write-It.skyblog.com
Lya

Lya


Messages : 655
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32

qui se ronge les ongles ? Empty
MessageSujet: Re: qui se ronge les ongles ?   qui se ronge les ongles ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:14

J'me suis jamais rongé les ongles!!
J'ai toujours trouvé ça horrible! XD
Le bruit que ça fait surtout....beurk!
Par contre moi, j'me craquait les phalanges! C'étais devenu un vrai tic, mais un jours, comme toi LeyLey, on m'a dit que ça me ferait des gros doigt, alors j'ai arrêté et maintenant, j'peux plus supporter ça! J'trouve le bruit insupportable!
Donc bon, pour arrêter de te ronger les ongles, j'ai pas beaucoup de conseil...la volonté surtout!
Revenir en haut Aller en bas
zaza_x3

zaza_x3


Messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves, et je n'y sortirai pas =)

qui se ronge les ongles ? Empty
MessageSujet: Re: qui se ronge les ongles ?   qui se ronge les ongles ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:19

je me ronge les ongles et moi non plus j'arrive pas à arrêter!! c'est trop horrible!! j'ai même essayé de faire de la guitare (c'est con mais bon) mais je pouvait pas à cause du piano où il ne faut pas d'ongles -_- impossible d'arrêter!! Je te comprends shooxie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-can-t-get-now.skyrock.com
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

qui se ronge les ongles ? Empty
MessageSujet: Re: qui se ronge les ongles ?   qui se ronge les ongles ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:32

je fais de la guitare, et mon prof a beau m'engueuler dès qu'il le peut, rien ne m'arrette --'
Revenir en haut Aller en bas
zaza_x3

zaza_x3


Messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves, et je n'y sortirai pas =)

qui se ronge les ongles ? Empty
MessageSujet: Re: qui se ronge les ongles ?   qui se ronge les ongles ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:35

je comprends! On se fait engueuler mais ça change rien au problème! le pire, pour moi, c'est qu'à force de me ronger les ongles j'en ai presque plus et pour jouer au piano c'est chiant T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://i-can-t-get-now.skyrock.com
Loly

Loly


Messages : 912
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

qui se ronge les ongles ? Empty
MessageSujet: Re: qui se ronge les ongles ?   qui se ronge les ongles ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:35

Moi aussi je me ronge les ongles, depuis que je suis toute petite d'ailleurs. J'ai tout essayé pour arrêter, et rien n'y fait.
C'est désespérant >< '
Revenir en haut Aller en bas
http://Criminal-Freak.skyblog.com
l'inconnu

l'inconnu


Messages : 109
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : en enfer

qui se ronge les ongles ? Empty
MessageSujet: Re: qui se ronge les ongles ?   qui se ronge les ongles ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:38

Avant, je me rongeais les ongles, mais un jour, je m'en suis arraché un et j'ai plus recomencer
( il a repoussé depuis)
Revenir en haut Aller en bas
zaza_x3

zaza_x3


Messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves, et je n'y sortirai pas =)

qui se ronge les ongles ? Empty
MessageSujet: Re: qui se ronge les ongles ?   qui se ronge les ongles ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:05

moi aussi j'ai perdu un ongle mais c'est parce qu'il avait une maladie xD!! C'est tellement chiant de se ronger les ongles que j'adore le faire -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://i-can-t-get-now.skyrock.com
x-t0matecerize-x

x-t0matecerize-x


Messages : 759
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Au pays de la pluie

qui se ronge les ongles ? Empty
MessageSujet: Re: qui se ronge les ongles ?   qui se ronge les ongles ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:44

J'ai commencé a me ronger les ongles pesque je voyais tout le monde le faitre( ouai c'est très con je sais --'), moi c'est l'hortondentiste qui m'engeulait comme quoi ça cassait l'appareil dentaire tout ça tout ça, ça m'a arreter un peu (pas envie de souffrir pour rien non plus ^^) et pi j'ai recommencé alors j'ai essayer le vernis amer et j'ai eu de la chance ça à marcher !=)
Faut dire que j'avais de la volonté (en faite je deteste avoir les ongles courts ! )
Le gros remède : La volonté ! (plus facile à dire qu'a faire je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Unendlichkeit

Unendlichkeit


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves...

qui se ronge les ongles ? Empty
MessageSujet: Re: qui se ronge les ongles ?   qui se ronge les ongles ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:54

Je ne me ronge pas les ongles tout simplement parce que je deteste les ongles courts. Mais à une période je ne sais pas pourquoi, j'ai commencé à me les ronger mais comme j'avais la volonté comme x-t0matecerize-x , j'ai arrêté. Encore maintenant il m'arrive de me les ronger quand je suis stressée mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Write-our-life.skyrock.com
asfalath

asfalath


Messages : 171
Date d'inscription : 30/06/2008

qui se ronge les ongles ? Empty
MessageSujet: Re: qui se ronge les ongles ?   qui se ronge les ongles ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:08

Je me ronge les ongles aussi amis pas toute le temps! Seulement quand je stresse ou que j'angoisse et des fois je stress tellement que je me ronge les ongles à sang!
Revenir en haut Aller en bas
zaza_x3

zaza_x3


Messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves, et je n'y sortirai pas =)

qui se ronge les ongles ? Empty
MessageSujet: Re: qui se ronge les ongles ?   qui se ronge les ongles ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:17

moi c'est tout le temps, sans arrêt! Sauf si j'suis ocfcupé à autre chose!! C'est ça le plus chiant ><!!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-can-t-get-now.skyrock.com
KiNi

KiNi


Messages : 242
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30

qui se ronge les ongles ? Empty
MessageSujet: Re: qui se ronge les ongles ?   qui se ronge les ongles ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:08

J'ai une amie qui se ronge les ongles jusqu'au sang
Et elle s'arrache aussi les peaux là, autour
Et je la saoule toujours avec ça, parce que moi
Je suis obsédée par les mains mdr . Et les siennes -.- mdr
Et donc, je lui ai offert une fois une pose de faux ongles
Au gels ( ma mère les fait ), et depuis, elle a arrêter .
Pourquoi ? Parce qu'elle trouvait ça joli, et vu qu'elle n'a presque pas d'ongles,
Ca tenait pas longtemps . Alors elle a arrêter, et maintenant elle peux se faire
Des faux ongles quand elle veut . Mais ça à pas été une mince affaire ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
zaza_x3

zaza_x3


Messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves, et je n'y sortirai pas =)

qui se ronge les ongles ? Empty
MessageSujet: Re: qui se ronge les ongles ?   qui se ronge les ongles ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:52

Et pas bête cette idée de faux Ongles!! J'vais essayer! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://i-can-t-get-now.skyrock.com
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

qui se ronge les ongles ? Empty
MessageSujet: Re: qui se ronge les ongles ?   qui se ronge les ongles ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:01

Merci pour vos suggestions Very Happy
les faux ongles j'ai déjà essayer Razz


j'suis difficile je sais xD




mais merci ^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui se ronge les ongles ? Empty
MessageSujet: Re: qui se ronge les ongles ?   qui se ronge les ongles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui se ronge les ongles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& vos histoires, où sont-elles ? :: Autres Sujets :: à vous la parole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser