& vos histoires, où sont-elles ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

& vos histoires, où sont-elles ?

Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Concerts

Aller en bas 
+3
Lya
LeyLey
Admin
7 participants

Êtes-vous déjà allé à un concert, quel qu'il soit ?
Oui !
Les Concerts Poll_left82%Les Concerts Poll_right
 82% [ 14 ]
Non !
Les Concerts Poll_left12%Les Concerts Poll_right
 12% [ 2 ]
Pas encore, c'est pour bientôt !
Les Concerts Poll_left6%Les Concerts Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Admin
June
Admin


Messages : 380
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : Là où je ne devrai pas être...

Les Concerts Empty
MessageSujet: Les Concerts   Les Concerts Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:04

Je vous explique rapidement, je refais ce sondage dans
le but d'en recommencer un dans la partie "Concours". Il servira à determiner le sujet du concours..

De plus, ici, vous pourrez parler des concerts auxquels vous avez assisté, ou auxquels vous allez aller...

Qu'en pensez-vous ?
June.


ps: ce sondage nous servira egalement pour le prochain concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Peaceful--riot.skyblog.com
LeyLey

LeyLey


Messages : 774
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Et toi, t'es où?

Les Concerts Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts   Les Concerts Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:05

Je trouve que c'est une bonne idée, M'dame L'Admin! =)

Moi j'en ai fait qu'un seul de concert.
C'était y'a pas longtemps, le 28juin!
Divertissement après le bac français!

J'ai été voir le groupe dEUS. Un groupe de pop/rock belge - mais qui chante en anglais - qui a une certaine popularité au niveau internationnal. love The Architect love C'était super.
Et en première partie -pendant environ 1heure - c'était Air Traffic. Je ne savais pas ce que donnait leur musique. Je savais juste que c'etait un groupe de rock anglais. Je voulais garder une certaine surprise.
Et j'ai adoré. <3

Pour un premier concert, j'avoue que c'était carrément réussi.

Le concert avait lieu dans un festival : les Folies. Festival assez important par chez moi. Ca a duré trois jours avec pleins de concerts en plein air- dont notamment Cali.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.So-Write-It.skyblog.com
Invité
Invité




Les Concerts Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts   Les Concerts Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:59

Moi j'ai fait 5 concerts .. x)
Le premier c'était Diam's.. J'étais fan & j'adorai. J'm'en souviens j'étais toute excité parce que c'étais la première fois que j'allais au Zénith, la première fois que je voyais un concert. Même si je l'aime plus..J'm'en souviendrais encore.
Ensuite le second c'était des TH j'étais dans les gradins c'était géant.. même mieux que dans la fosse tout le monde hurler ( un peux trop ) y'as eu quelques accrochages --' mais sinon magnifique <3
Puis après deux autres concerts de Christophe Mae, les deux dans la fosse.. La première fois on y est allé alors qu'on avait pas de places on a attendu toute une après midi pour que deux filles viennent nous vendre trois places a 40€.. ça vaut le coup.. XD & puis la seconde fois on était juste devant la scene.. ON LUI A MÊME TOUCHé LE MAIN !! xDD Pardon.. --' Bref & donc c'était encore merveilleux (l)
& le dernier c'était TH au Parc des Princes.. MON DIEU ! ( désolé ) c'était affreux.. l'attente de 8h du mat' ( j'imagine même pas celle qui y était depuis le lundi.. --' ) jusqu'à l'ouverture.. on a cramé de chaud.. heureusement que la mairie de Paris a fais venir un camion qui nous a arrosé parcque... POUAH ! Les malaises ça y allait.. Sinon à l'intérieur c'était plus calme & pareil c'était un conert fabuleux...Y'as pas de mot... :3
Voila !
SUPER IDEE ! ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 655
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32

Les Concerts Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts   Les Concerts Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:37

Bon alors moi, j'ai fait quelques concerts, la pluspart dans une petite salle de concert près de chez moi avec des groupes de métal du coin...
J'suis aussi allé à un festival qui s'appelle "La tour prend l'air" c'était en 2007 (j'y suis pas allé cette année parceque j'avais pas d'argent -_-') et donc à ce festival j'ai vue plusieur groupe dont: Sidilarsen, Kiemsa, Faya Dub, Gentelman and the far east band, Aaron et Punish Yourself....sans doute un des meilleur concert de tout le festival, c'était énorme!!!)
Enfin bref, voila!
Pour les concerts à venir, j'pense que je vais allé à la fête de l'humanité en septembre, avec les babyshambles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Concerts Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts   Les Concerts Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:06

Pour ma part, j'ai fait 7 concerts, et un huitième est pour bientôt, au mois de septembre.
Je me souviens de mon premier concert, la Star Ac', bon j'avoue, maintenant, je trouve
pas ça terrible, mais à l'époque j'aimais bien. Pis le zénith de Toulouse, c'est quand même
grandiose ! J'ai donc fait la Star Ac' 2 et 3 là-bas.
Sinon, j'ai fait le spectacle du Roi Soleil, j'y suis allée trois fois. Je crois que ces concerts
resteront à jamais mes préférés. J'étais, qui plus est, très bien placée. Mais pour le
troisième concert d'eux que j'ai fait, il n'y avait pas Emmanuel Moire mais sa doublure,
Emmanuel Dahl. Un homme vraiment exceptionnel. Que ça soit sur scène comme en
dehors, je garderai un très bon souvenir de lui, même si Manu Moire reste mon chouchou.
A part ça, j'ai été voir Emmanuel Moire, en solo. Concert intimiste que j'ai beaucoup
apprécié, très bonne ambiance, très belle soirée, bien que les dédis n'ont pas duré assez.
Et enfin, j'ai été voir Christophe Maé, en solo aussi. Très bon souvenir de son concert
(même si à la suite de ce concert je me suis retrouvée à l'hosto^^). Chris est quelqu'un
de très énergique, et sur scène, il est vraiment extra, dommage que lui, en revanche,
ne fasse plus de dédis comme à l'époque du Roi Soleil, m'enfin ...
Et sinon, pour septembre, je vais voir Killerpilze ! Un tout autre genre de ce que j'ai pu
voir jusqu'à présent. Mais j'ai hâte de voir ce que donne ce groupe !

Sinon, Leyley, tu n'as pas vu Cali toi alors ?
Shalouuum-Powaaah, j'aimerai savoir où tu as été voir Chris, et qui as-tu eu en première
partie de ses concerts ?
Et Lya, le concert de l'humanité, avec les Babyshambles, c'est où ?



Bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

Les Concerts Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts   Les Concerts Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:28

Euh ben moi j'ai fait que 2 concerts ... Les deux de Tokio Hotel x) Je fais pas de résumé, les deux étaient géniaux :] Vraiment, je pensais pouvoir me détacher de ce groupe, en fait .... ben, non. xp
Sinon, un troisième est prévu pour le 6 novembre, BB Brunes. Et peut être un 4eme, qui sait, pour voir The Kooks ... Le problème c'est que leur concert est JUSTE après celui de BB Brunes : le 17 novembre. Donc ma mère veut pas trop.

Bref voilà. Je trouve ça cool comme sujet :]
Merci Madame l'Admin pour ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
KiNi

KiNi


Messages : 242
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30

Les Concerts Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts   Les Concerts Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:14

Puisqu'on est là ^^
Moi, j'ai fais un concert de John Legend, et c'est à mon avis, le plus beau concert où j'ai été ( pour l'instant ^^ ) . C'était vraiment génial . Lui & son piano < 3 .
Et j'ai fais deux Tokio Hotel . Et c'était super aussi . Jpensais pas m'y amuser à ce point - là !
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Tite_netoile_verte_x3

Tite_netoile_verte_x3


Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : ...La Seule Petite Etoile Verte De La Galaxie...

Les Concerts Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts   Les Concerts Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:06

Ah ah un sujet que j'aime 8D

Mon premier concert était d'ailleurs un festival celui des terre neuvas à Bobital (22) le 6 Juillet 2007, j'ai pu entendre entre autre le fameux Sinclair [très étrange ^^ ] de la nouvelle star et Pascal Obispo [ bien sympatique le gars =) ] mais surtout le pourquoi de ma venue les fameux Tokio Hotel [moment magnifique gravée à jamais dans ma tite tête =P ]. Je suis ensuite allée le 17 Octobre 2007 à Nantes (44) pour un concert de TH [ gravé aussi ^^ ] & puis pas plus tard qu'avant hier donc le 17 Juillet 2008, j'étais aux vieilles charrues de Carhaix (29), j'ai pu me faire écraser la geule (excusez l'expression) par le public du grand Pete Doherty (bourré pour pas changer) et de ses Babyshambles que j'ai pu admirer d'assez près pour mon plus grand plaisir =) J'ai eu aussi droit aux très métaleux Motörhead qui avec tous leurs emplis m'ont fait vibrer (au sens littéral du terme) avec qui on a dépasser le mur du son x'D. Ben Harper & ses Innocents Criminals ont lancé une fague très rock soul [pas trop pour moi] qui a bien plu & puis surtout les BB Brunes qui a part les groupies du 1er rang [je n'en fesais pas partie] n'ont pas trop été appréciés à leur juste valeur à part par moi, j'y été un peu venue pour eux ^^ Voilà & sinon je retourne demain voir The Kooks, The Do ... & j'en verrais d'autres comme Vannessa Paradis, je vous raconterez =P

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cerisepowa-xx.skyblog.com
Lya

Lya


Messages : 655
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32

Les Concerts Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts   Les Concerts Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:20

Pauline: Alors, la fête de l'humanité à lieu les 12, 13 et 14 septembre, et c'est (seulement) 17€ les 3 jours!! ( et en plus, c'est gratos pour les moins de 15 ans!!)
Ca se passera au Parc départemental de la Courneuve ( RER B Bourget) ( en gros, c'est près de paris quoi...)
Pour plus d'info sur la prog, le site : *
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

Les Concerts Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts   Les Concerts Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:34

J'ai été il y a quelques semaines au concert d'Ycare (pour ceux qui connaissent).
Il a vraiment une prestance sur scène, et des textes fabuleux. Il comunique beaucoup avec son public, plaisante et est présent pour ses fans à la fin du concert, pour signer des autographes ou prendre des photos, même pour discuter.
Un artiste à connaître (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
cerise

cerise


Messages : 325
Date d'inscription : 20/04/2008

Les Concerts Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts   Les Concerts Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:46

Moi je suis alé voir -M- : même pour ceux qui n'aiment pas trop, ce mec est une bete de scène, mille fois mieux qu'en CD, j'ai adoré. Je suis allées voir plusieur opéra, je sais pas si ca compte. Sinon cet été j'ai vu Iggy Pop, Rose, Tiken Jah Fakoly et Aaron, très sympa...
Après j'aurai adoré voir Queen (mais c'est pas trop possible Razz ) et je voudrai voir The Police, The Tellers et Casse noisette (celui de noël à NewYork Very Happy )
Je sais pas trop si j'ai repondu au sujet mais voila!
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

Les Concerts Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts   Les Concerts Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:24

J'essaie de relancer quelques sujets dans le forum en participant x)
Avant tout était si dynamique, alors pourquoi pas essayer de retrouver tout ça..

Pour les concerts, j'avais dit en haut que j'étais allée au concert d'Ycare love

Entre temps je suis allée à un petit concert dans la salle de ma ville voir Kill The Young. Et bien c'était plutot pas mal, je connais mal le groupe et je suis pas fan mais bon .. Il y avait une bonne ambiance.
Et en première partie il y a eu les Olympic Dragons, un groupe français. Voilaaa. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
KiNi

KiNi


Messages : 242
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30

Les Concerts Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts   Les Concerts Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:08

Moi, ça fait un baille que jsuis pas allée à un concert. Enfin, jsuis allée à un concert du groupe d'un de mes amis. Arf ! C'était bien ! j'étais en mode choc de voir comme il avait des fans ! mdr. Parce qu'enfaite, y'a lui qui chante et qui joue de la guitare, un autre guitariste, un bassiste et un batteur. Et genre, toutes les filles étaient en admiration sur mon pote et le guitariste. Haha ! J'ai bien rigolé. Et, ils ont joués de bonnes musique genre, Secondhand Serenade, 3doors down et d'autres trucs que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Concerts Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts   Les Concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& vos histoires, où sont-elles ? :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser