& vos histoires, où sont-elles ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

& vos histoires, où sont-elles ?

Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tes idoles de quand t'étais petit. :)

Aller en bas 
+8
Ora
Youyou
xTraumen-Th
Hell0Katie
Lily
Cupcake
Lya
Nina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

Tes idoles de quand t'étais petit. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes idoles de quand t'étais petit. :)   Tes idoles de quand t'étais petit. :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:17

haha ! moi j'écoutais "kyo" love
et j'aime toujours w00t

sinon, "Lorie" (aaahh j'ai hoonte xD)
y avait aussi "priscilla",
"Tatu" (j'aime toujours xD)
et "Roméo et juliette" mon grand kiffe de l'époque xD
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

Tes idoles de quand t'étais petit. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes idoles de quand t'étais petit. :)   Tes idoles de quand t'étais petit. :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:18

Oh mais Roméo & Juliette, non mais laisse tomber, je suis toujours à fond dessus. Je connais tout par coeur et tout... Hier encore j'ai écouté ! J'adore toujours ! XD

En plus, j'ai toujours eu un kiff sur les mecs aux cheveux longs et je me rend compte que c'est à cause de Damien Sargues (Roméo). A il était trop beau je trouve! Maintenant il s'est coupé le cheveux et il est moche mais je me lasse pas de le regarder encore dans les vieux clip!
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 655
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32

Tes idoles de quand t'étais petit. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes idoles de quand t'étais petit. :)   Tes idoles de quand t'étais petit. :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:50

Bon, perso j'trouve que Roméo et Juliette, c'est d'la grosse bouse (mais bon, les gout et les couleur hein!) mais c'est clair que le mec qui joue Roméo...huhuhu...il est vraiment charmant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

Tes idoles de quand t'étais petit. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes idoles de quand t'étais petit. :)   Tes idoles de quand t'étais petit. :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:26

Nina a écrit:
Oh mais Roméo & Juliette, non mais laisse tomber, je suis toujours à fond dessus. Je connais tout par coeur et tout... Hier encore j'ai écouté ! J'adore toujours ! XD

En plus, j'ai toujours eu un kiff sur les mecs aux cheveux longs et je me rend compte que c'est à cause de Damien Sargues (Roméo). A il était trop beau je trouve! Maintenant il s'est coupé le cheveux et il est moche mais je me lasse pas de le regarder encore dans les vieux clip!



Mdr j'ai toujours la cassette w00t Roméo *.*, mon amoureux de l'époque !!!!!

j'l'ai regarder hier, j'me rend compte que je connais toujours les paroles ptdr xD


Nous on fait l'amour on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit, a quoi ça sert d'être sur la terre si c'est pour faire on vit a g'noux (pas sur là Laughing ) on s'ait qu'le temps c'est comme le vent, vivre y a qu'ça d'important .... nananananana xD


j'aime toujours les comédies musicales x) study
Revenir en haut Aller en bas
x-t0matecerize-x

x-t0matecerize-x


Messages : 759
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Au pays de la pluie

Tes idoles de quand t'étais petit. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes idoles de quand t'étais petit. :)   Tes idoles de quand t'étais petit. :) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:41

Moi j'ai honte jai jamais vu Roméo et Juliette ! Alors qu'on men cause souvent vu que je m'appelle Juliette ^^
Mais pour un anniv' on m'avait gravé un CD du coup jconnais plusieurs paroles (même si y a pleins de chansons que j'amais pas xD) mais je sais même pas à quoi ça réfère...
Faut quand même que je le trouve pour le regarder un jour !x)
Revenir en haut Aller en bas
l'inconnu

l'inconnu


Messages : 109
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : en enfer

Tes idoles de quand t'étais petit. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes idoles de quand t'étais petit. :)   Tes idoles de quand t'étais petit. :) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:12

perso j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

Tes idoles de quand t'étais petit. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes idoles de quand t'étais petit. :)   Tes idoles de quand t'étais petit. :) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:11

Pour x-t0matecerize-x :

Au début du clip, Damien n'est pas filmé sous son meilleur angle mais à partir de 2:00 c'est mieux !






Alala... " Ils font des pièèèges où ils tomberont un jour. Ils se protèèèègent de tout même de l'amour! "

J'avoue c'est un peu ringard mais j'adore !

Aaaah et Damien love XD C'est marrant, mon envie de foutre un énorme pain à Juliette dans ce clip n'a pas diminué depuis les années !
Revenir en haut Aller en bas
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

Tes idoles de quand t'étais petit. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes idoles de quand t'étais petit. :)   Tes idoles de quand t'étais petit. :) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:36

Nina a écrit:
C'est marrant, mon envie de foutre un énorme pain à Juliette dans ce clip n'a pas diminué depuis les années !


Mdr xD

j'l'ai toujors trouvée moche moi Rolling Eyes
pas touche a roméo I love you
Revenir en haut Aller en bas
x-t0matecerize-x

x-t0matecerize-x


Messages : 759
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Au pays de la pluie

Tes idoles de quand t'étais petit. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes idoles de quand t'étais petit. :)   Tes idoles de quand t'étais petit. :) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:17

Aaah merci Nina =)
J'adououre x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tes idoles de quand t'étais petit. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes idoles de quand t'étais petit. :)   Tes idoles de quand t'étais petit. :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes idoles de quand t'étais petit. :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& vos histoires, où sont-elles ? :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser