& vos histoires, où sont-elles ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

& vos histoires, où sont-elles ?

Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et les autres styles dans tout ça ?

Aller en bas 
+4
cerise
LeyLey
Lya
KiNi
8 participants
AuteurMessage
KiNi

KiNi


Messages : 242
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30

Et les autres styles dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Et les autres styles dans tout ça ?   Et les autres styles dans tout ça ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:14

Je vois que y'a beaucoup de rockeuses et de rockeurs dans le forum .
Y'a - t - il des gens qui écoutent d'autres style ?


Moi, j'écoute beaucoup de r'n'b, de rap us et tout ça . Mais j'avoue que depuis que j'écoute Th, j'ai découvert le rock . C'est pas si mal finalement mddr .
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 655
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32

Et les autres styles dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres styles dans tout ça ?   Et les autres styles dans tout ça ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:32

Bah moi, j'suis une trés grande fan de métal, sous pratiquement toute ces formes...
Sinon, j'aime aussi l'indus, le punk, un peu de reggae, la musique classique et l'opéra aussi =)
J'aime également la techno (pas la tecktobeurk hein!!, mais la hardtek, la trance, ce genre de truc quoi ^^)
Par contre, j'aime pas vraiment le rap (à part 2/3 mec qui ont un vrai talent pour les paroles) mais les truc genre les rappeur qui s'prennent pour des gangster, non merci =)
Et pis voila, j'crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeyLey

LeyLey


Messages : 774
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Et toi, t'es où?

Et les autres styles dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres styles dans tout ça ?   Et les autres styles dans tout ça ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:45

Beh moi, bien que le rock ait prit dans ma vie, une très grande place, j’écoute aussi d’autre genre :
- Reggae : Tryo, ca me fait bien marrer. C’est depuis mes vacances en Corse avec deux coupines : a force de se passer le cd en boucle pendant un mois, on connaît les paroles et on adhère ! (brefouille on s'en fout de ma vie x) )
- Comme Lya, j’écoute un peu de métal et du classique !
- J’aime bien l’Indie aussi : Rosie Thomas *_* et le pop/folk
- R’nb et rap ca reste très rare surtout le rap !
- Côté techno, ce n’est pas trop mon truc, mais ca m’arrive quelques fois de trouver une musique de bien.
Et pis bah euh voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.So-Write-It.skyblog.com
Invité
Invité




Et les autres styles dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres styles dans tout ça ?   Et les autres styles dans tout ça ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:54

C'est vrai que j'aime beaucoup le rock, et que ça
reste le principal style musical que j'écoute, cependant,
j'adore énormément la pop, variété française et
internationale ! =)
J'écoute un peu de raggae aussi, comme Lya te Leyley,
il m'arrive aussi d'écouter un peu de techno, mais peu
souvent. Je mets aussi un peu au Visual Kei, mais
tout dépend des groupes.
Par contre, je n'aime le rap et n'en écoute jamais,
quant au r'n'b, il m'arrive parfois d'en écouter, mais
c'est plutôt rare !
Cependant je ne critique en rien ceux qui aiment bien !


Bizouxx


Dernière édition par Pauline le Jeu 15 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Messages : 325
Date d'inscription : 20/04/2008

Et les autres styles dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres styles dans tout ça ?   Et les autres styles dans tout ça ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:24

moi j'ecoute pas du tout Tokio Hotel^^
jecoute plus du reggae, du classique, des groupes comme les babyshambles ou the Tellers, le rap un peu, sourtout pour les paroles (pareils, je suis pas trop dans le trip gangsta "on se la pete, on viens de la cité tralala"), r'n'b pas trop trop. J'adore surtout découvrir des nouveaux trucs, des nouveaux styles, même si je reste fidèle à certains groupes ou chanteurs.
J'écoute parfois aussi des grosses daubes qui ont surtout une valeur nostalgique est sentimentale (comme tout le monde je suppose^^)
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

Et les autres styles dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres styles dans tout ça ?   Et les autres styles dans tout ça ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:05

Moi j'écoute aussi essentiellement du rock et de la pop : )

Le rap, j'accroche pas trop, même si certaines paroles sont franchement belles. J'aime pas écouter. x)
Certains truc r'n'b ... Vite fait quoi. Très vite fait x)

Le métal, j'aime pas. Des que ça devient un peu trop 'hard' pour moi, laisse tomber xp

J'aime beaucoup les musiques avec un bon son d'une guitare, des petits trucs comme ça, si vous voyez ^^
Le rock doux quoi.

Le folk, j'aime bien aussi !

Et le classique, j'avoue que j'aime bien en écouter. Mais genre chez nous écouter du classique c'est un peu "nul" donc voila =/ Pourtant j'aime beaucoup, grâce à mon grand-père [no comment] qui est 'fana' de ça, quand je suis chez lui, j'y ai le droit à longueur de journée, alors on s'habitue ...

En parlant de classique. On m'a fait découvrir sur Youtube, un gars qui reprend des trucs de Mozart à la guitare rock. Je suis totalement fan. Là et Là. : )
En fait il fait pas que des trucs classique, mais entre autres ... Il joue magnifiquement bien, bref voilà. En fait je viens de découvrir ce soir T_T Donc j'ai pas tout regardé : ) Mais ce mec a un véritable talent ... La manière qu'il a de jouer avec ses cordes, putain quoi. Après je ne suis pas experte, mais ça pourrait en faire jalouser plus d'un ^^

Côté techno/tektonik. C'est bon seulement dans les boîtes de nuit pour danser XD Sinon écouter ça dans mon mp3 à longueur de journée ? Non merci x)

Je crois que j'ai fait un gros roman pour rien dire --'

Vouala XD
Et je suis sure d'avoir oublié plein de trucs ... xp
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
cerise

cerise


Messages : 325
Date d'inscription : 20/04/2008

Et les autres styles dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres styles dans tout ça ?   Et les autres styles dans tout ça ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:35

j'adore le premier extrait^^
Pour montrer que le contraire est possible j'ai ca: * pour comprendre il faut regarer à partir d'une minute environ. ces mecs font du non-classique (je sais pas trop quel style c'est, je suis pas fan) avec des instruments classiques..
En tout cas ils me font trop rire, surtout celui du milieu. A la fin il fait un solo que normalement seule un guitariste peut faire (à 3min15).
Bref on s'en fou, c'est juste que j'aime bien c'est gens qui melangent tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

Et les autres styles dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres styles dans tout ça ?   Et les autres styles dans tout ça ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:47

J'aime beaucouuup ce que tu a mis en lien Cerise : D

Effectivement, ce sont des virtuoses : )

Je pense que pour jouer un style musical qui n'est pas celui de notre instrument, il faut vraiment être doué. ^^

Moi aussi j'aime bien ces gens qui mélangent tout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
KiNi

KiNi


Messages : 242
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30

Et les autres styles dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres styles dans tout ça ?   Et les autres styles dans tout ça ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:00

J'ai bien aimé le 1er lien du gars qui fait du Mozart en rock . C'est fort quand même !
Puisqu'on partage nos liens, jvoudrais vous faire écouter .ça et ça ( pour le 2e lien, peut - être que celui - là est mieux, à vous de voir ) .
Jpense pas que vous allez aimé, mais moi jtrouve la guitare super dans ces deux chansons, donc voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les autres styles dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres styles dans tout ça ?   Et les autres styles dans tout ça ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:08

Euh bhen ouais le reggae,
un peu de metal, emo-rock euh sinon jdeteste le rap
'fin style Snoop Dog & cie
& et jdeteste aussi La tecknopoubelle.. =D
Revenir en haut Aller en bas
KiNi

KiNi


Messages : 242
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30

Et les autres styles dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres styles dans tout ça ?   Et les autres styles dans tout ça ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:48

Mdr moi aussi je deteste la tecknopoubelle comme tu dis ^^
Mais, enfait c'est derniers temps,
j'ai commencé à écouter
des chansons, genre ça ou ça ( mais celle là, j'aime bien aussi la version normal )
et j'aimerais en découvrir d'autres,
histoire de m'ouvrir l'esprit,
mais jtrouve pas = (
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les autres styles dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres styles dans tout ça ?   Et les autres styles dans tout ça ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:41

KiNi a écrit:
Mdr moi aussi je deteste la tecknopoubelle comme tu dis ^^
Mais, enfait c'est derniers temps,
j'ai commencé à écouter
des chansons, genre ça ou ça ( mais celle là, j'aime bien aussi la version normal )
et j'aimerais en découvrir d'autres,
histoire de m'ouvrir l'esprit,
mais jtrouve pas = (

Euh bhen tu peux prendre toutes les chansons de 30STM ( comme a beautiful lie ou from yesterday ) mais elles sont vraimen toutes géniales & puis celle de Kate Voegele ( jcrois que c'est ca u__u" ) elle est vraiemne trop belle moi jconnaissais celle de Jeff Buckley =)
Euh sinon... a voir ce que t'as mis j'pense que tu préfères les chansons plsu douce 'fin voila... jsais pas comment expliqué >< oui et donc tu peux essayer Paramore-My heart & si j'en trouve j'te le dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiNi

KiNi


Messages : 242
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30

Et les autres styles dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres styles dans tout ça ?   Et les autres styles dans tout ça ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:34

Yeah ! Thank's !
J'aime bien Beautiful lie !
Et c'est vrai que j'adore les chansons plus douces ^^
Tin ! En ce moment je me découvre des nouveaux goûts mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

Et les autres styles dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres styles dans tout ça ?   Et les autres styles dans tout ça ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:02

Je suis attirée par presque tous les styles.. D'un côté c'est bien d'être variée mais quand en général, on aime bien appartenir à quelque chose de bien précis que ce soit tecktonikeurs ou fan de Tokio Hotel, et quand t'as pas de style, c'est assez chiant. À part pour ceux qui aiment être différent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
KiNi

KiNi


Messages : 242
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30

Et les autres styles dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres styles dans tout ça ?   Et les autres styles dans tout ça ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:40

Ouais, t'as raison Nina
Mais moi, j'aime bien découvrir d'autres choses
De ne pas rester dans quelque chose de précis, comme t'as dis
Parce que, le hip hop et tout c'est bien,
Mais le reste aussi ...
Enfin, je sais pas comment m'expliquer ^^'

Et thank's Shalouum-powaah !
J'ai écouté 30stm, et j'adore !
J'ai écouté tout l'album, et franchement, il est super !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les autres styles dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres styles dans tout ça ?   Et les autres styles dans tout ça ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:09

De rien.. x) J'suis contente que sa te palise KiNi.. :3
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2008

Et les autres styles dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres styles dans tout ça ?   Et les autres styles dans tout ça ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:44

J'écoute essentiellement du rock, du métal alternatif, dans ces eaux là...
Après. Alors le R'n'b je ne peux pas écouter plus de 5 mintes je deviens folle.
Parce que je vois pas l'interêt de demander où est son parapluie.
Après il y a des belles musiques, j'suis ouverte à tous les genre.
Le classique c'est bien parfois, ça détend. La techno j'aime quelques trucs mais je n'écouterais pas ça toute la journée...
Après certains côtés de Jazz m'attirent j'dis pas que j'suis fan mais certaines choses sont biens...
La rap j'admirent ceux qui font des paroles vraiment belles mais pour dire " Ouesh j'me la pète aujourd'hui j'me fait 4 meufs " ça va bien.
Donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiNi

KiNi


Messages : 242
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30

Et les autres styles dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres styles dans tout ça ?   Et les autres styles dans tout ça ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:37

Mdr Dory
Mais, comme dans tous les styles de musiques, y'a des cons qu servent rien
Et d'autres qui ont vraiment du talent .
Et malheureusement, ce ne sont pas forcément eux qu'on entend ...
Mais bon = )
Revenir en haut Aller en bas
zaza_x3

zaza_x3


Messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves, et je n'y sortirai pas =)

Et les autres styles dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres styles dans tout ça ?   Et les autres styles dans tout ça ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:35

moi j'aime presque tous les styles! Le rap: certains rappeur ont de très beau texte, bon quelque foi ils parlent de C*l mais c'est pas grave! Le Rock: ça me fait vibrer j'adore! le Métal: j'aime bien de temps en temps! Emocord: jamais écouté ^^! Techno et House Electro: j'adore ça bouge au moins! R'n'B: c'est cool quand y a des beaux textes!! Classic: c'est reposant! Jazz: ça va ça va ^^!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://i-can-t-get-now.skyrock.com
KiNi

KiNi


Messages : 242
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30

Et les autres styles dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres styles dans tout ça ?   Et les autres styles dans tout ça ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:24

Ouah ! Zaza ! T'écoutes de tout !
C'est la classe ça
Revenir en haut Aller en bas
zaza_x3

zaza_x3


Messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves, et je n'y sortirai pas =)

Et les autres styles dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres styles dans tout ça ?   Et les autres styles dans tout ça ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:34

bah au moins je me fais insulté par personne xD!! Nan, sérieux j'adore tout Alors c'est plus simple !!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-can-t-get-now.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et les autres styles dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres styles dans tout ça ?   Et les autres styles dans tout ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les autres styles dans tout ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bretagne *___* & les autres ^.^
» Coucou tout le monde !
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& vos histoires, où sont-elles ? :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser