& vos histoires, où sont-elles ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

& vos histoires, où sont-elles ?

Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et hop, une de plus! =)

Aller en bas 
+7
Admin
Loly
Over
LeyLey
Marion
Ora
Lya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Et hop, une de plus! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une de plus! =)   Et hop, une de plus! =) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:25

Lya a écrit:
Alors voila, moi c'est Julia j'ai 16 ans et je suis en seconde.
Ya pas grand chose à dire sur moi...je n'ai pas de grandes passions particulière, si ce n'est que j'adore lire =)
C'est ,moi aussi, grâce à la ficion "wir waren" que j'ai découvert ce forum et ça faisait un moment que je suivais certaines histoires alors je me suis dit qu'il était quand même temps que je m'inscrive =)

Je suis pas spécialement fan de TH (voir pas du tout ^^'), mais j'adore lire des fan-fictions! (je sais, c'est bizarre... )

Et sinon côté music, j'suis une grande fan de rock et de métal =)

Enfin bref, voila, je crois que tout est dit....Bisous à toutes!


Vi, le Rock et le Métal, indétronnable dans mon coeur sanguinolant et flasque...

La lecture aussi, c'est vraiment chouette chouette. T'aimes quoi comme bouquin ?



____________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop, une de plus! =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& vos histoires, où sont-elles ? :: Le Forum :: Nouveau ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser