& vos histoires, où sont-elles ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

& vos histoires, où sont-elles ?

Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ..Me voici Me voilà..

Aller en bas 
+5
cerise
Marion
Loly
xTraumen-Th
LeyLey
9 participants
AuteurMessage
LeyLey

LeyLey


Messages : 774
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Et toi, t'es où?

..Me voici Me voilà.. Empty
MessageSujet: ..Me voici Me voilà..   ..Me voici Me voilà.. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:41

COucOu tout le monde!!

Alors moi c'est Audrey alias Leyley. Ce surnom - assez ridicule il faut avouer - ça vient du fait que le petit fils de ma voisine qui soit disant en passant est trop mignon, n'arrive pas à prononcer correctement mon prénom et qu'il n'a pas trouvé d'autres moyens pour m'appeler...=_=' Et depuis ça m'est resté et bon j'ai commencé à l'apprécier.

Bref'ment. Moi j'ai bientôt 17ans. J'Habite dans le Nord. Oui oui, tout là haut là haut! Je suis en première S. L'école ça n'a jamais vraiment été un problème. J'aime les études. Et je vais surement m'inscrire dans une fac de Pharma après le bac.

Sinon j'aime la musique. Beaucoup de musique. Essentiellement du Pop/rock. Si on me demandait mon groupe favori, je répondrais direct U2 =DDD Après j'aime aussi Green Day, Jack's Mannequin, jimmy Eat World et pleins d'autres encore dont Tokio Hotel. Ces dernières semaines je craque pour Colbie Caillat et Cocoon *_*

J'aime dessiner. Un petit coup de crayon que mon père apprécie volontiers au moment de décorer la maison pour noël..xD J'aime aussi écrire. C'est fou tout ce qu'on peut créer avec un stylo. Ce forum, je l'ai découvert il y a un petit moment grace au blog de "Wir waren.." dont j'apprécie la fiction au passage et beaucoup d'autres qui se trouvent ici.

J'ai un peu hésité avant de m'inscrire ici et je l'ai finalement fait. J'aime bien ce forum et Skyblog ca me tentait pas trop. J'ai un Os que je vais surement posté dans pas longtemps et une fiction en court. Ca par contre je vais attendre un peu. Je revois quelques petits trucs pis elle est loin d'être terminé...^^

Bon je vais pas m'étaler non plus. xD Je vais finir vite..J'aime aussi le sport. Le rugby au lycée c'est l'énorme trip pis je fais du karaté aussi. Ca défoule bien.

J'espere que mon impression de bien me sentir ici va se confirmer.
Bonne soirée à toutes ! (tous?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.So-Write-It.skyblog.com
xTraumen-Th

xTraumen-Th


Messages : 605
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : [*_*] A Côté des TH en train de les regarder sans m'arrêter [ ♥_♥ ]

..Me voici Me voilà.. Empty
MessageSujet: Re: ..Me voici Me voilà..   ..Me voici Me voilà.. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:49

T'es tout le contraire de moi XD

Je ne ferais jamais de S. Putain c'est l'horreur. Pharma?! Pharmacie. J'ai fait un stage cette année et Horreur. bref XD pale J'avais pas le choix.
Pour le rugdy et le karaté, je déteste le sport XD

Jte jure, le mot est faible.

BREF SURTOUT LA BIENVENUE =D
Tu verras le forum est super
Il y a des jeux aussi =D
& Pleins de topics pour parler de tout et de rien ainsi que des tas et des tas de OS, POEMES, ET FICTIONS.

C'est bourré de talents sur le forum.


Poste-nous ta fiction et tes OS jveux voir =D
Gros bisous.
Bienvenue encore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtraumen-th.skyrock.com
Loly

Loly


Messages : 912
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

..Me voici Me voilà.. Empty
MessageSujet: Re: ..Me voici Me voilà..   ..Me voici Me voilà.. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:51

J'aime vraiment beaucoup ta présentation!

Je te souhaite la Bienvenue Audrey,
En espérant que tu te plaises ici,
Mais je n'en doute pas vraiment Smile

Par contre, je trouve que tu as beaucoup de chance de ne pas avoir de problème avec l'école.
J'aurais vraiment aimé être dans cet état d'esprit là.
Puis après la fac et tout, je te souhait bon courage Smile

Ce serait bien que tu nous montres tes dessins !
Et ton OS aussi ^^
Et la fic, quand tu l'auras un peu revue, comme tu dis.

Alors comme ça tu suivais Wir Waren .. What a Face

Bon bon bon,
Je te souhaite encore une fois la Bienvenue,
Et ton impression se confirma,
J'en suis sure =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Criminal-Freak.skyblog.com
Marion

Marion


Messages : 361
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : En présence de Tom Kaulitz...

..Me voici Me voilà.. Empty
MessageSujet: Re: ..Me voici Me voilà..   ..Me voici Me voilà.. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:53

Coucou !!

Bienvenue !!
Colbie Caillat et Cocoon ?
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee !! Very Happy
Super goûts musicaux en tout cas =)
T'as bien fait de t'inscrire, c'est super !!


Biyouuuuuuuuuu


Dernière édition par Marion le Lun 21 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Messages : 325
Date d'inscription : 20/04/2008

..Me voici Me voilà.. Empty
MessageSujet: Re: ..Me voici Me voilà..   ..Me voici Me voilà.. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:56

cocoon!!! j'adore. Et le rugby aussi même si le sport et moi c'est pas trop ca...
bref je peut enfin dire BIENVENUE, je ne suis plus la dernière arrivée...merci.
Revenir en haut Aller en bas
xTraumen-Th

xTraumen-Th


Messages : 605
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : [*_*] A Côté des TH en train de les regarder sans m'arrêter [ ♥_♥ ]

..Me voici Me voilà.. Empty
MessageSujet: Re: ..Me voici Me voilà..   ..Me voici Me voilà.. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:59

MDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtraumen-th.skyrock.com
Invité
Invité




..Me voici Me voilà.. Empty
MessageSujet: Re: ..Me voici Me voilà..   ..Me voici Me voilà.. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:01

Hey !
Bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup ta présentation !
C'est sympa je dois dire !
Il me tarde de lire ta OS ! =)

Bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
LeyLey

LeyLey


Messages : 774
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Et toi, t'es où?

..Me voici Me voilà.. Empty
MessageSujet: Re: ..Me voici Me voilà..   ..Me voici Me voilà.. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:21

Loly, oui je suivais Wir waren =D sur ton blog et quelle joie de la revoir ici avec la suite. Je suis aussi Yélie. D'ailleurs j'espère qu'il ya aura bientot la suite. ^^

Pour l'école, on va dire que bah mes parents m'ont toujours poussé à travailler, pis j'y ai vite pris goût. J'aime les maths, les sciences.. Pis avec mon frère jumeau, et bin c'est un peu la compétition. Bon c'est aussi, le gros "mouchardage" pas toujours appreciable mais c'est marrant.
je ne suis pas aussi une grosse mordue de l'école. J'aime les vacances (les grass' mat) et la reprise c'est toujours un peu démoralisant. Mais mon lycée, me plait alors, une fois qu'on est re-dedans ca repart tout seul. Par contre, la fac ça fait un peu peur.

Je veins de poster l' OS. La fiction, je vais essayer de faire vite. Mais bon là, c'est un peu dur. Les cours reprennet demain. Y'a le deuxième oral de français qui approche. La porte ouverte où je dois présenter mes Tpe et mon cours de maths que je dois présenter. Je me demande comment je vais réussir à tout faire. =_='

Pour les dessins, j'essayerais d'en mettre quelques uns mercredi ou le week prochain. Par contre va falloir que je demanda à frérot pour mettre mes images sur le net. xD

Merci en tout cas pour votre acceuil <3 . Je pense aussi très fortement que je vais me plaire ici. en tout cas, ça commence super bien.

J'ai un peu tendance à m'étaler...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.So-Write-It.skyblog.com
xTraumen-Th

xTraumen-Th


Messages : 605
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : [*_*] A Côté des TH en train de les regarder sans m'arrêter [ ♥_♥ ]

..Me voici Me voilà.. Empty
MessageSujet: Re: ..Me voici Me voilà..   ..Me voici Me voilà.. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:25

Moi aussi j'aime travailler.
Tous les week ends, c'est des heures et des heures que je passe sur mes leçons .
Mais même sur les Maths d'ailleurs en Physique je déteste mais bon j'ai 19. Je ne me comprends pas.

Bref.
:/
Revenir en haut Aller en bas
http://xtraumen-th.skyrock.com
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

..Me voici Me voilà.. Empty
MessageSujet: Re: ..Me voici Me voilà..   ..Me voici Me voilà.. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:44

Bienvenuuue Audrey Smile

Han, j'adore U2 aussi *_*
J'aime bien tout ce que tu écoutes, très bien x)

Ben voila, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Ah et .. Je hais les math Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

..Me voici Me voilà.. Empty
MessageSujet: Re: ..Me voici Me voilà..   ..Me voici Me voilà.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:11

Hey hey hye !! ^^

alors tout d'abord :

Bienvenue sur le fofo !

Ta presa m'as bien fait rire sur quelques elements
tel que l'aide lors de nowel xD
Fin bref , voila quoi ^^ !

J'aibien aimé l fait que tu dise que tu aimes les etudes
ça m'as fai sourire aussi
d'habitude dans les presas on trouve plutôt "oi, je deteste les cours xD"
fin bref


Donc j'espere que tu te plairasparmis nous
ce qui ne fait evidement aucun doute x)!
Revenir en haut Aller en bas
x-t0matecerize-x

x-t0matecerize-x


Messages : 759
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Au pays de la pluie

..Me voici Me voilà.. Empty
MessageSujet: Re: ..Me voici Me voilà..   ..Me voici Me voilà.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:34

Bienvenue !!(avec un piti peu de retard comme d'habituuudeuh !oulalala jpers dans mon délire..sorry ! Embarassed )

Bon comme tout le monde j'espere que tu te plairas ici et comme tout le monde jpense que ya pas de probleme pour ça xD

J'vais toute de suite lire ta OS et pi j'attends avec impatience les dessins et la fiction....
Revenir en haut Aller en bas
Over

Over


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29
Localisation : Sous la pluie.

..Me voici Me voilà.. Empty
MessageSujet: Re: ..Me voici Me voilà..   ..Me voici Me voilà.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:13

Bienvenuu'. J'aime beaucoup ta présentation =)

Je deteste le sport comme x-Traumen-Th x) Je deteste
les sciences, d'ailleur j'ai eu un exam, je l'ai trop raté enfin comme
d'habitude. La physique, svt et math sa fait pas bon ménage avec moi xD

Ta un frère jumeau ? Sa doit être génial =)
Moi j'en connais deux et ils veulent toujour avoir les meilleurs que l'autre. ><

Enfin bref, moi non plus je ne vais pas m'étaler.
J'espère que tu t'y plait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
LeyLey

LeyLey


Messages : 774
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Et toi, t'es où?

..Me voici Me voilà.. Empty
MessageSujet: Re: ..Me voici Me voilà..   ..Me voici Me voilà.. Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:12

B'soir vous!! ^^

Citation :
Ta un frère jumeau ? Sa doit être génial =)

Oui j'ai un frère jumeau ^^ On se ressemble pas du tout x) Bon c'est tout sauf le super lien qu'on certains; je sens pas ce qu'il ressent. Je peux pas dire comment il se sent à tel moment. Rien Que Dale. Nada xD. En même temps bah lui c'est un garçon et moi une fille. Ca ca bloque évidemment. Mais bon je dois avouer qu'on a une certaine complicité que j'ai pas avec mon autre frère. On se marre bien et ya des fois on s'engueule et on se tape dessus... J'aime bien lui foutre des baffes..c'est marrant xD Par contre Ca l'est moins quand on se les prend en retour...>.<

Merci pour votre acceuil. C'est toujours avec un énorme sourire que je viens là. Je peux le dire. Je me sens bien. =DD <33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.So-Write-It.skyblog.com
Loly

Loly


Messages : 912
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

..Me voici Me voilà.. Empty
MessageSujet: Re: ..Me voici Me voilà..   ..Me voici Me voilà.. Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:13

Citation :
Ca l'est moins quand on se les prend en retour...>.<

MDR!

En même temps je comprends, c'est un peu difficile de ressentir ce qu'il ressent,
Ahem, toi une fille, lui un garçon,
C'est sur que ça bloque ..
Enfin bon, ça doit être bien quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Criminal-Freak.skyblog.com
Over

Over


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29
Localisation : Sous la pluie.

..Me voici Me voilà.. Empty
MessageSujet: Re: ..Me voici Me voilà..   ..Me voici Me voilà.. Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:28

Haan. C'est dommage, quand même. ><
J'aurais bien aimé savoir si ce "lien" éxiste
vraiment =) M'enfin vous vous entender bien
c'est déjà génial =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..Me voici Me voilà.. Empty
MessageSujet: Re: ..Me voici Me voilà..   ..Me voici Me voilà.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..Me voici Me voilà..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& vos histoires, où sont-elles ? :: Le Forum :: Nouveau ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser