& vos histoires, où sont-elles ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

& vos histoires, où sont-elles ?

Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cinéma. Séries, Films, reportages, Informations...

Aller en bas 
+14
Youyou
Ora
cerise
Lya
#_Betty
Linlith
Marion
Lily
x-t0matecerize-x
Nina
Admin
Over
Loly
xTraumen-Th
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KiNi

KiNi


Messages : 242
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30

Cinéma. Séries, Films, reportages, Informations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma. Séries, Films, reportages, Informations...   Cinéma. Séries, Films, reportages, Informations... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:02

Ouais, j'ai regardé aussi Benjamin Button. J'ai beaucoup aimé, même s'il était très long ! mdr. J'ai mis un de ces temps à capter que le vieux c'était Brad Pitt et non pas un vieux qu'on a recruté ! mdr. Mais, j'ai bien aimé.
Ouais, moi aussi je regarde des séries sur le net, sauf en ce moment, j'ai plus trop le temps. Jregardais Gossip Girl, Desperate housewives et aussi des mangas en vostfr. J'adore écouter le japonais ! mdr
Et ... OUAIIIS ! NOUVELLE STAR ! mdr. J'espère que cette année y'ora aussi des talents, parce que j'ai l'impression que, plus le temps avance, moins il y en a ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
asfalath

asfalath


Messages : 171
Date d'inscription : 30/06/2008

Cinéma. Séries, Films, reportages, Informations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma. Séries, Films, reportages, Informations...   Cinéma. Séries, Films, reportages, Informations... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:35

Bon moi je préfère remettre les questions pour ne pas les oublier!!LOL


Séries, Films, reportages, Informations...
Que préférez-vous?
En générale je préfère les séries mais j'adore regarder des reportages aussi comme par exemple sur la maternité ou les accouchements et sur les animaux aussi
Pourquoi?
Pour les séries c'est un besoin d'évasion constant qui me pousse vers cette voie mais aussi parce que j'adore les séries que je regarde!, en ce qui concerne les reportages c'est parce que j'adore tout simplement
Séries préférées?
CSI:NY
Supernatural
CSI
CSI:Miami
NCIS
Grey's anatomy
Dead Zone
Buffy
Angel
FBI:portés disparus
New York Unité spéciale
Ou Films?
La trilogie du seigneur des anneaux
La saga Star Wars
Cellular
Acteur préféré - Actrice?
Carmine Giovinazzo
Gary Sinise(mon préféré)
Eddie Cahill
T R Knight
Jensen Ackles
Jared padaleki
Anna Belknap
Melina Kanakaredes
Pourquoi?
J'aime en particulier leur style et leur façon de jouer
Vous êtes plutôt fantastique, Comédie, Films d'amour, suspense, policier, époque?!
Je suis plutôt horreur, fantastique et policier
Revenir en haut Aller en bas
LeyLey

LeyLey


Messages : 774
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Et toi, t'es où?

Cinéma. Séries, Films, reportages, Informations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma. Séries, Films, reportages, Informations...   Cinéma. Séries, Films, reportages, Informations... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:06

Bonne initiative Asfalath ! (:

Mmh moi je suis plutôt Films et série. Reportage c'est plutôt rare. Sauf s'ils ont l'air intéressant, l'autre jour j'ai regardé En terre inconnu (ou un truc du genre) avec Edouard Baert et c'était superbe. Sur l'Afrique.
Coté série, je regarde:
Comme toi, les 3séries des experts mais pas tout le temps.
- One Tree Hill (Les Frères Scott)
-Gossip Girl
-Popular
-Grey's Anatomy <3

Côté Films, je suis plutôt Comédie, Fantastique. Les polars aussi j'adore.
- Le Témoin Amoureux
- The Holidays
- L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux <3
- Les Harry Potter et seigneurs des anneaux

Pour les acteurs, je ne sai spas vraiment. Je ne pense pas en avoir en particulier. J'aime bien Patrick Dempsey ou Robert Redford (xD) mais voila. J'admire plutôt leur jeu. Les expressions de leurs visages, tous les petits trucs qui rendent les films superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.So-Write-It.skyblog.com
shooxie

shooxie


Messages : 296
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : où sont les toilettes ?

Cinéma. Séries, Films, reportages, Informations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma. Séries, Films, reportages, Informations...   Cinéma. Séries, Films, reportages, Informations... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:12

heum, suis-je la seule qui regarde en boucle " l'âge de glace " et tout les hayao miyasaki comme film ????

xD



sinon comme série : Docteur house <33333333
NCIS
et nouvelle star xD (quoique, est ce une série ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
asfalath

asfalath


Messages : 171
Date d'inscription : 30/06/2008

Cinéma. Séries, Films, reportages, Informations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma. Séries, Films, reportages, Informations...   Cinéma. Séries, Films, reportages, Informations... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:09

Leyley En fait la seul que je regarde assidument c'est CSI:NY Les autres ça va et ça vient parce que quand même j'aime pas passer trop de temps devant la télé, mais toutes ces séries je les ai en DVDs comme ça je peux les regarder quand j'ai un moment de libre!
Revenir en haut Aller en bas
LeyLey

LeyLey


Messages : 774
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Et toi, t'es où?

Cinéma. Séries, Films, reportages, Informations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma. Séries, Films, reportages, Informations...   Cinéma. Séries, Films, reportages, Informations... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:03

Aha non shooxie, tu n'es pas la seule! What a Face
En ce qui concerne les animes de Hayao Miyazaki, en tout cas.
Mon préféré c'est Mon Voisin Totoro. love Je l'avais enregistré a la télé lorsqu'il était passé. Et je n'ai fait que le regarder quand j'étais petite si bien que la cassette est toute usée. T.T Du coup je l'ai acheté en DVD. x) J'adore aussi: Princesse Mononoke et Le Château dans le ciel, et le Château ambulant et puis aussi Le voyage de Chihiro. Je les ai tous acheté x). J'adore irrévocablement l'univers étrange de ces animes. Et puis les musiques sont toujours superbes. L'année dernière c'est son fils qui en a sorti un: Les contes de Terremer. Il était pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.So-Write-It.skyblog.com
Invité
Invité




Cinéma. Séries, Films, reportages, Informations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma. Séries, Films, reportages, Informations...   Cinéma. Séries, Films, reportages, Informations... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:32

Ouaw, moi c'est Chihiro que j'ADORE ! C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma. Séries, Films, reportages, Informations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma. Séries, Films, reportages, Informations...   Cinéma. Séries, Films, reportages, Informations... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma. Séries, Films, reportages, Informations...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& vos histoires, où sont-elles ? :: Autres Sujets :: à vous la parole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser