| 2ème jeu ? mdr | |
|
+13xTraumen-Th Ofely Nina Brune_BB Over hamtaro0o Ora saoul-de-muzzik KiNi Loly xP_Kyrbiie Youyou Admin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xTraumen-Th
Messages : 605 Date d'inscription : 26/03/2008 Localisation : [*_*] A Côté des TH en train de les regarder sans m'arrêter [ ♥_♥ ]
| Sujet: Re: 2ème jeu ? mdr Mer 2 Avr - 21:20 | |
| CAP OU PAS CAP DE TENTER D'EMBRASSER TON EX? | |
|
| |
Admin June
Messages : 380 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 33 Localisation : Là où je ne devrai pas être...
| Sujet: Re: 2ème jeu ? mdr Mer 2 Avr - 21:25 | |
| cap mdrr xD
cap ou pas cap de dire à ton copain ou à tes amis que tu es homo et les laisser croire ça un petit moment ? xD | |
|
| |
xTraumen-Th
Messages : 605 Date d'inscription : 26/03/2008 Localisation : [*_*] A Côté des TH en train de les regarder sans m'arrêter [ ♥_♥ ]
| Sujet: Re: 2ème jeu ? mdr Mer 2 Avr - 21:28 | |
| Plutôt Guine X'D Oui Oui Cap =D Cap ou pas Cap de balancer un stylo au dos d'une prof? | |
|
| |
Loly
| |
| |
ziboubizou
Messages : 61 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Somewhere.
| Sujet: Re: 2ème jeu ? mdr Dim 6 Avr - 22:04 | |
| J'ai deja lancé un stylos, mais il a attérit derrieère moi. Ouais je sais pas visé O_O On est talentueux pour ce qu'on est hein ^^
cap ou pas cap: De faire le signe de zorro devant toute la cantine de son lycée / collège ?
( deja fait, dvt une classe entière de beaux maaaales de terminales. genre ils ont buggué et ce sont arrété de marché. la honte.) | |
|
| |
Marion
Messages : 361 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 32 Localisation : En présence de Tom Kaulitz...
| |
| |
ziboubizou
| Sujet: Re: 2ème jeu ? mdr Dim 6 Avr - 22:19 | |
| Cap ^^ Une de mes amis a eu la pire de ses honets a la cantine. On avait des frites ce jour là Et t'imagine tt le monde voulait du ketchup. Une queue pas possible . Et au moment de passer, y avait pleiiin de monde derriere lle. et tte ses frites sont tombés apr terre. Ah oui. Et aussi, une copine avait payé pour une boisson gazeuse, et dans ce cas, tu dois prendre un graaand verre ell emet la piece dna sle distributeur mais elle oublie de mettre le verre. >_<' Oui mes copnes sont pas bien nettes. Et au fait... Cap. Même deja fait =X | |
|
| |
Marion
Messages : 361 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 32 Localisation : En présence de Tom Kaulitz...
| Sujet: Re: 2ème jeu ? mdr Dim 6 Avr - 22:42 | |
| Mdr !!
Je vois que l'histoire avec mon tit verre d'eau ça va encore !! Moi et mes amies on n'est pas nettes non plus de toute façon.... A mon cap, tu l'as déjà fait ? xD C'était pas trés innovant alors...
Enfin bon.... Le ridicule ne tue pas non ? | |
|
| |
ziboubizou
| Sujet: Re: 2ème jeu ? mdr Dim 6 Avr - 22:44 | |
| je serais morte depuis longtemsp. J'aimerais bien te raconetr ma pire honte. Mais je vais l'inclure dans ma fic. J'écrirais "Inpiré de fait rééls" xD | |
|
| |
Marion
| |
| |
Over
Messages : 652 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 30 Localisation : Sous la pluie.
| Sujet: Re: 2ème jeu ? mdr Dim 6 Avr - 23:08 | |
| Haaha.. MDR vos racontage de honte xD Jvous raconterai pas les mien, c'est vraiment trop la honte x) Ouaii jai dja lancer des popcorns avec une amie sur un couple entrin de sembrasser. J'avais genre 10 ans c't pendant Scary movie 3 xD Jmen rappele trop bien, scary movie, sa ma marquer ^^ | |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: 2ème jeu ? mdr Dim 6 Avr - 23:21 | |
| Mdr !
Oui notre racontage de honte, comme tu dis, est trés enrichissant je trouve. Ca prouve qu'on est pas les seules sur Terre ..xD Mais je vois que mon cap de pop corns est du vécu pour pas mal de monde xD
A oui aussi avec Pauline, on a fait la danse des canards sur la route ainsi que la ronde.... Même qu'un vélo est passé, le mec nous a regardé bizarrement...xD
Biyouuuuuuuuuu | |
|
| |
ziboubizou
| Sujet: Re: 2ème jeu ? mdr Dim 6 Avr - 23:24 | |
| ha j'en ai une pas mal aussi Si je me souviens bien je devais avoir 12 ans a la plage en Bretagne du vent Beaucoup de vent je faisais des bulles avec mon chewing-gum. Inutile de préciser que mon chewing-gum était é nOme. on marchait face au vent J'avias fait une bulle imeeense Genre j'étais trop fiere de moi. et là, la honte mon chewing-gum s'est fait emporté par le vent. limite s'il a pas attérit au pied d'un beau mec. TOUT LE MONDE MA VU Merde quoi. | |
|
| |
Over
Messages : 652 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 30 Localisation : Sous la pluie.
| Sujet: Re: 2ème jeu ? mdr Dim 6 Avr - 23:33 | |
| haa.. Y m'es arriver tellement de truc avec les chewing-gum xD Une fois je toussais, pii tout d'un coup le chewing-gum décide de sortir >< Un fois la bulle étais SUPER grosse, j'étais dans le bus, heure ou tout le monde rentre chez eux, et PAFF le chewing-gum qui s'explose en plein ma face, pire dure a en lever, j'en avais sur le menton.. --' Et encore tellement d'acciden honteux dans le bus xD Jvous le raconterai un jour ^^ | |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: 2ème jeu ? mdr Lun 7 Avr - 13:26 | |
| A oui le chewing gum.....xd
Moi je faisais du vélo et je suis tombée, bien sûr mon chewing gum est resté un peu dans mes cheveux......horrible ...
xD
J'étais petite bien sûr !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème jeu ? mdr Lun 7 Avr - 20:23 | |
| Mdr Marion ! Tu me l'avais raconté celle du chewing gum ! Moi j'avais genre 10 ans quand ça m'est arrivé, j'avais fait une grosse bulle pis ça a éclaté, et jm'en suis retrouvée dans les cheveux ! Horrible à enlever ! lol !
Et la danse des canards Marion, xD, on nous avait pris pour des folles quand même, remarque, la ronde sur la route, c'était pas mieux^^ !
Bisous |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: 2ème jeu ? mdr Mar 8 Avr - 21:54 | |
| Je regarde un peu le post et vers la fin je vois qu'on se fait des racontages de honte. Me voici. =)
J'étais en vacances en République Dominicaine, à la piscine de l'hôtel. Je m'étais fais une copine française et elle a voulu demander quelque chose à sa mère donc je l'ai accompagné au transat de ses parents. On était en maillot de bain (non n'ayez pas peur, il ne va pas s'enlever xD). Sa mère m'a invité à m'asseoir avec eux. J eme suis assise, on a commencé à discuter. Et puis tout un coup, elle regarde ma poitrine et me sort " T'as de sacrés gros lolos toi, dis donc! T'as quel âge? "
J'ai eu envie de me cacher sous terre x). | |
|
| |
Marion
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème jeu ? mdr Mar 8 Avr - 22:48 | |
| C'est vrai, on se sent moins seule !
Pauvre Nina, t'as dû te sentir bien mal ! La mère quand même, dire ça comme ça, enfin je sais pas mais bon... ça se fait pas trop quoi !
Bisous |
|
| |
Ora
Messages : 1474 Date d'inscription : 26/03/2008 Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >
| Sujet: Re: 2ème jeu ? mdr Mer 9 Avr - 15:29 | |
| - Marion a écrit:
- [i]A oui le chewing gum.....xd
Moi je faisais du vélo et je suis tombée, bien sûr mon chewing gum est resté un peu dans mes cheveux......horrible ... i] Moii c'etait pas en vélo , chui même pas tombé c'etait a la kermess , des gamins s'amusait avec des chewing gum . et cette bande de p'tit c**s , il les collaient dans les cheveux , moi qui avait les cheveux jusqu'au bas du dos , j'en avait trois quatre et du coupe , coupe au carré degradé au niveau des epaules ..... degtourté xD ! | |
|
| |
Over
| Sujet: Re: 2ème jeu ? mdr Mer 9 Avr - 17:59 | |
| Haaha, Racontage de honte. Il y a tellement de truc qui arrive. Genre aujourdui je sortait de mon cours avec des amis, et paff, jme prend le par terre. Il pleuvait et j'ai glisser en faite. Résultat: Super mal au "dessus" des Fesse et personne pour me les massé ><. | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: 2ème jeu ? mdr Mer 9 Avr - 20:13 | |
| - Marion a écrit:
On se sent moins seule...!! Ouais, c'est clair XD. - Pauline a écrit:
La mère quand même, dire ça comme ça, enfin je sais pas mais bon... ça se fait pas trop quoi ! Ouais mais c'est plus le genre mère un peu dévergondée mais la pire, c'est ma mère, quand je lui ai raconté, elle était explosée de rire. J'l'adore, ma mère -_-. - Ora a écrit:
- [i]
et du coupe , coupe au carré degradé au niveau des epaules ..... degtourté xD ! Je te comprends, les cheveux, quand tu les as longs et que tu t'en occupes et tout, ils sont beaux, t'es toute fière et puis t'as toujours un chewing-gum pour venir t'emmerder. Un jour, une peste de ma classe en a eu un dans les cheveux, mais elle a réussi a rattrapé le coup. J'étais trop deg, parce que quand ça m'arrive à moi c'est trop tard et faut les amputer. | |
|
| |
Marion
| |
| |
Ora
Messages : 1474 Date d'inscription : 26/03/2008 Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >
| Sujet: Re: 2ème jeu ? mdr Mer 9 Avr - 21:55 | |
| - Citation :
- Je te comprends, les cheveux, quand tu les as longs et que tu t'en occupes et tout, ils sont beaux, t'es toute fière et puis t'as toujours un chewing-gum pour venir t'emmerder. Un jour, une peste de ma classe en a eu un dans les cheveux, mais elle a réussi a rattrapé le coup. J'étais trop deg, parce que quand ça m'arrive à moi c'est trop tard et faut les amputer.
le pire c'est que y'en avait plusieur xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème jeu ? mdr Mer 9 Avr - 22:18 | |
| Haan pauvre Ora !
Marion, mdr ce matin ! Ah la la, heureusement que j'étais là pour te rattrapper !
Sinon, tant qu'on y est dans les racontages de life, bah je vais vous raconter une autre honte que je me suis tapée ! C'était en sortant du cinema, je papotais avec une copine et tout, je regardais pas où j'allais, on rigolait et tout ! Et au moment où j'ai tourné la tête pour regarder droit devant moi, bah BAM, jme suis prise le poteau ! Et je peux dire que ça fait mal ! Même si j'en ai rigolé quand ça m'est arrivé et que j'en rigole encore ! lol !
Bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème jeu ? mdr | |
| |
|
| |
| 2ème jeu ? mdr | |
|