& vos histoires, où sont-elles ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

& vos histoires, où sont-elles ?

Ce forum concerne une de mes passions : l'écriture. Vous avez des histoires à faire découvrir ? & pourquoi pas ici ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bijour les gens'

Aller en bas 
+5
Youyou
Marion
Nina
Loly
x-t0matecerize-x
9 participants
AuteurMessage
x-t0matecerize-x

x-t0matecerize-x


Messages : 759
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Au pays de la pluie

Bijour les gens' Empty
MessageSujet: Bijour les gens'   Bijour les gens' Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:31

Salut le gens' ! Smile
Bon bah commençons par le commencement :

Je m'appelle Juliette, je suis suis en troisième,on me surnome juju (très original je sais Wink ), zuzu et ... tomate

Et oui je fais malheureusement partie du clan des victimes du rougissement facial! Autrement dit je rougis vite (pour ne pas dire Très vite !), pour rien, et je ne m'en rends même pas compte ! En gros c'est l'horreur de vivre avec ça xD ! Moi je dis qu'on devrait créer une association ! C'est vrai quoi chaque fois qu'il fait un peu chaud, ou qu'on est essoufflé et que quelqu'un nous parle il a l'impression qu'on est gêné c'est très... gênant !
Bon voilà c'était juste mon coup de geule du jour désolée de vous avoir infliger ça Very Happy

Sinon bah... j'habite en Bretagne dans un tout piti minuscule village je suis même pas sûre qu'il est signalé sur les cartes !

Je peut-être particulièrement folle à mes heures mais je sais être sérieuse quand il le faut (ou quand je suis pas d'humeur ! - ce qui est d'ailleurs assez fréquent en ce moment- )

J'écoute un peu de tout les style de musique. Contrairement à beaucoup personnes de ce forum (d'après ce que j'ai cru comprendre Wink )je ne suis pas fan de Tokio Hotel pour moi c'est juste un groupe parmi tant d'autre, mais je respecte les goûts de chacun !
Je fais du théâtre depuis le CM1 et j'aime toujours autant ça. Je suis d'un naturel plutôt timide et réservé mais le théâtre m'a appris à m'exprimer et à prendre confiance en moi (même si ce n'est pas encore le top !^^)
Je fais aussi de la danse depuis 4 ans mais je n'aime pas vraiment ça, c'est juste histoire de faire un sport quoi = P (J'ai la plupart des sport en horreur et c'est le seul que j'ai trouvé où on peut se débrouiller avec pas beaucoup d'aptitude !)

Et bien sur j'adore écrire !!!
J'écris moins depuis quelque temps, manque d'inspiration, mais quand je suis lancé pas moyen de m' arrêter !

Sur ce je vous laisse les gens'
BYE !

Désolée pitetre un peu long et ennuyant comme présentation mais j'ai essayé de tout dire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loly

Loly


Messages : 912
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

Bijour les gens' Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens'   Bijour les gens' Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:44

Pas du tout ennuyant, ne t'inquiète pas !

Oh, toi aussi tu rougis facilement ?
Mouahaha. Enfaite moi, ce n'est pas vraiment ça.
Mais je suis "allergique" au froid. Alors dès que j'ai froid, je deviens rouge, et on crois que je suis gênée.
Comme toi XD
C'est très ennuyant, pour ne pas dire énervant x)

Que tu sois fan ou pas des Tokio Hotel, à vrai dire, ce n'est pas l'important !
J'ai hâte de voir tes écrits Smile

Biiiienvenue !
Je pense que tu te plairas ici ^^

Hum par contre, tu as quel âge ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Criminal-Freak.skyblog.com
Invité
Invité




Bijour les gens' Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens'   Bijour les gens' Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:36

Mais non t'inquiète pas,
ta présentation était pas ennuyante !
Jl'ai bien aimée !
Jte souhaite donc la bienvenue ici !
Et même si tu n'es pas fan de Tokio Hotel,
qu'importe, c'est pas grave !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

Bijour les gens' Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens'   Bijour les gens' Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:40

Non c'était pas ennuyant. XD

Moi aussi, je rougis facilement pour rien. Quand il fait trop chaud, quand il fait trop froid, quand je mange quelque chose qui me réussit pas ^^, ou quand on me parle et que je suis gênée..

J'ai demandé des explications à mon prof de S.V.T. Il dit que c'est parce que j'ai les veines proches de la peau (au niveau du visage) alors comme le sang est rouge, on le voit beaucoup plus facilement que sur quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 361
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : En présence de Tom Kaulitz...

Bijour les gens' Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens'   Bijour les gens' Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:46

Coucou !!

Bienvenue sur le forum !
Non non ta présentation n'était pas trop longue, de toute façon j'aime bien ce qui est long !!! xD *on s'en fout de ta vie ...* Je sais je sais...

Sinon toi aussi tu es victime de ce rougissement facial ?? Embarassed Ben écoute nous sommes deux, je fais partie du clan ! Effectivement on s'en rend m^me pas compte (bon à part si je suis vraiment gênée xD)....Toutes les deux minutes c'est "MArion t'es toute rouge !!" Ouais c'est bon je sais ! xD
Mais je le vis trés bien !! Xd Et toi?


Enfin voilà mon tit racontage de vie !! Embarassed (je rougis je rougis xD....c'était pas drôle....)
Hate de lire un petit extrait de ce que tu écris !


Biyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
x-t0matecerize-x

x-t0matecerize-x


Messages : 759
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Au pays de la pluie

Bijour les gens' Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens'   Bijour les gens' Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:29

mikii pour les bienvenues Very Happy
pour répondre aux questions je vais avoir quinze ans en novembre et le rougissement facial je vis ça... en faite ça dépend des fois ! Smile
j'ai posté un de mes écrits. (j'attends vos avis d'ailleur Wink )
Citation :
J'ai demandé des explications à mon prof de S.V.T. Il dit que c'est parce que j'ai les veines proches de la peau (au niveau du visage) alors comme le sang est rouge, on le voit beaucoup plus facilement que sur quelqu'un d'autre.
pas bête comme théorie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

Bijour les gens' Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens'   Bijour les gens' Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:41

Oui moi je le crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

Bijour les gens' Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens'   Bijour les gens' Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:19

Oooh pour le rougissement, ya un garçon dans ma classe, c'est tout à fait ça ^^
En plus, il est blond de chez blond, et très pale xD
Enfin U_U
C'est marrant ^^'

Moi je sais meme pas si je rougis ou pas oO'

Et Loly, oui, tu es allergique au froid xD
C'fun ça ^^

Et ofète, Bienvenuuuuuuue Juliette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Over

Over


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29
Localisation : Sous la pluie.

Bijour les gens' Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens'   Bijour les gens' Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:31

Bienvenuu', je suis en retard oui ><
Baa moi je rougis pas facilement du tout.
L'autre fois on a du courrir 3 tours de stade
en gym et à la fin la prof m'a dit que j'avais pas
courru parce que j'étais pas rouge alors que les
autre l'étaient - - ' Sa ma mi la rage xD

J'ai luu ton écrit =) L'es super.
Revenir en haut Aller en bas
xTraumen-Th

xTraumen-Th


Messages : 605
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : [*_*] A Côté des TH en train de les regarder sans m'arrêter [ ♥_♥ ]

Bijour les gens' Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens'   Bijour les gens' Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:38

Je t'aime Juju

Elle me fait trop rire ta présentation <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xtraumen-th.skyrock.com
Ofely

Ofely


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

Bijour les gens' Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens'   Bijour les gens' Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:49

Un peu en retard aussi Embarassed Mais Bienvenuuue Razz
Perso j'rougis pas facilement =)
Revenir en haut Aller en bas
xTraumen-Th

xTraumen-Th


Messages : 605
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : [*_*] A Côté des TH en train de les regarder sans m'arrêter [ ♥_♥ ]

Bijour les gens' Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens'   Bijour les gens' Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:08

Ofely a écrit:
Un peu en retard aussi Embarassed Mais Bienvenuuue Razz
Perso j'rougis pas facilement =)


Mdr.
Juju Si surtout en Français X'D
Jplaisante!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtraumen-th.skyrock.com
x-t0matecerize-x

x-t0matecerize-x


Messages : 759
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Au pays de la pluie

Bijour les gens' Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens'   Bijour les gens' Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:50

merci merci !

Citation :
Ofely a écrit:
Un peu en retard aussi Mais Bienvenuuue
Perso j'rougis pas facilement =)

Mdr.
Juju Si surtout en Français X'D
Jplaisante!

Oh c'est bon toi hein !!!
c'est mm pas vrai d'abooord ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xTraumen-Th

xTraumen-Th


Messages : 605
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : [*_*] A Côté des TH en train de les regarder sans m'arrêter [ ♥_♥ ]

Bijour les gens' Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens'   Bijour les gens' Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:51

Muahahaha
Sinon c'était bien la semaine au collège pendant qu'on était en Espagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtraumen-th.skyrock.com
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

Bijour les gens' Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens'   Bijour les gens' Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:33

Tomate ! bienvenue a toi !!
Ta presa m'as bien fait rire ^^ !
Alors ue nouvelle fois BIENVENUE ^^ !! !



xTraumen-Th , tu m'as deprime , je devais partir en espagne aussi mais ça a été anulé xD
pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Messages : 694
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Au bord du monde.

Bijour les gens' Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens'   Bijour les gens' Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:20

Juste histoire de raconter ma vie XD

Moi j'y suis allé en espagne ^^
Chez ma meilleure amie, habitant la bas :]

Voila, tout le monde s'en fout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlightby.skyblog.com
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

Bijour les gens' Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens'   Bijour les gens' Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:30

Vous voulez vraiment que je saute de la fenetre xD

essayez de me deprimer vous ferez pas mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
x-t0matecerize-x

x-t0matecerize-x


Messages : 759
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Au pays de la pluie

Bijour les gens' Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens'   Bijour les gens' Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:42

mikki pr ta bienvenue Ora !
tkt pas moi nn plus jsuis aps alllé en espagne ^^ (faut dire que je fais pas espagnol xD)

et ouaii cécé c'était bien pdt que vous etiez en Espagne !
On a fait du golf en physique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

Bijour les gens' Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens'   Bijour les gens' Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:45

On va former un club de celle qui partent pas xD

du golf ? Oo'
en eps ? Oo'
choquée xD
Revenir en haut Aller en bas
x-t0matecerize-x

x-t0matecerize-x


Messages : 759
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Au pays de la pluie

Bijour les gens' Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens'   Bijour les gens' Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:52

tout a fait d'accord pour le club !
et non non pas de golf en EPS du golf en Physique chimie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ora

Ora


Messages : 1474
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sur scène( ona tous droit au rève hein >

Bijour les gens' Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens'   Bijour les gens' Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:55

a sheet , dsl avait mal lut xD
physique pour moi = sport mdr

Fin bon , c'est d'autant plus etrange , raconte moi ça xD
Revenir en haut Aller en bas
x-t0matecerize-x

x-t0matecerize-x


Messages : 759
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Au pays de la pluie

Bijour les gens' Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens'   Bijour les gens' Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:58

ouai ouai je comprend que t'es mal compris je me suis mal exprimé Embarassed
bah on est en train de travailler sur la vitesse en cours et du coup elle a eu envie de faire ça (elle c'est la prof ^^)et pi comme on était que 10 elle en a profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour les gens' Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens'   Bijour les gens' Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:26

x-t0matecerize-x a écrit:
Salut le gens' ! Smile
Bon bah commençons par le commencement :

Je m'appelle Juliette, je suis suis en troisième,on me surnome juju (très original je sais Wink ), zuzu et ... tomate

Et oui je fais malheureusement partie du clan des victimes du rougissement facial! Autrement dit je rougis vite (pour ne pas dire Très vite !), pour rien, et je ne m'en rends même pas compte ! En gros c'est l'horreur de vivre avec ça xD ! Moi je dis qu'on devrait créer une association ! C'est vrai quoi chaque fois qu'il fait un peu chaud, ou qu'on est essoufflé et que quelqu'un nous parle il a l'impression qu'on est gêné c'est très... gênant !
Bon voilà c'était juste mon coup de geule du jour désolée de vous avoir infliger ça Very Happy

Sinon bah... j'habite en Bretagne dans un tout piti minuscule village je suis même pas sûre qu'il est signalé sur les cartes !

Je peut-être particulièrement folle à mes heures mais je sais être sérieuse quand il le faut (ou quand je suis pas d'humeur ! - ce qui est d'ailleurs assez fréquent en ce moment- )

J'écoute un peu de tout les style de musique. Contrairement à beaucoup personnes de ce forum (d'après ce que j'ai cru comprendre Wink )je ne suis pas fan de Tokio Hotel pour moi c'est juste un groupe parmi tant d'autre, mais je respecte les goûts de chacun !
Je fais du théâtre depuis le CM1 et j'aime toujours autant ça. Je suis d'un naturel plutôt timide et réservé mais le théâtre m'a appris à m'exprimer et à prendre confiance en moi (même si ce n'est pas encore le top !^^)
Je fais aussi de la danse depuis 4 ans mais je n'aime pas vraiment ça, c'est juste histoire de faire un sport quoi = P (J'ai la plupart des sport en horreur et c'est le seul que j'ai trouvé où on peut se débrouiller avec pas beaucoup d'aptitude !)

Et bien sur j'adore écrire !!!
J'écris moins depuis quelque temps, manque d'inspiration, mais quand je suis lancé pas moyen de m' arrêter !

Sur ce je vous laisse les gens'
BYE !

Désolée pitetre un peu long et ennuyant comme présentation mais j'ai essayé de tout dire... Very Happy

Oh du théâtre ! J'en ai fait un an ! (C'était de la merde au passage xD Mais ça m'a quand même permis de concevoir combien ça aurait pu être chouette, si ça avait été bien fait ^.^) Vous faîtes quoi comme pièce en ce moment ? Et tu fais quel genre de danse ?

(Pleine d'énergie ? Parle pour toi !!!!)

BiseS .



_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
x-t0matecerize-x

x-t0matecerize-x


Messages : 759
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : Au pays de la pluie

Bijour les gens' Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens'   Bijour les gens' Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:37

Comme pièce on fait "les cinqs dits des clowns au prince"
En bref c'est l'histoire de 2 clowns qui vivent dans en pays où tout les arts du spectacle ont été interdits par un prince, alors ils vivent cachés dans la forêt car eux ne veulent pas changer de metier. Mais un jour ils sont découvert et capturer , la sentence : la mise à mort. Alors sachant qu'ils n'ont plus lgt à vivre ils décident de dire au prince tout ce qu'ils pensent de lui (ce qui se résume à des insultes comme : Guimauve, académicien, épuisette,orthorinopharingologiste... ^^) et miracle de miracle ils arrivent a faire rire le prince qui leur donne alors une chance de continuer à vivre et d'exercer leur métier : pour cela ils doivent faire une histoire, un dit où ils doivent le faire rire et pleurer en mm temps (ce qui est le reve de tout spectateur) et ils ont 5 chances, du coup ils vont renconter d'autres artistes qui se cachaient également et vont essayer d'y arriver...
Voila voila je suis pas très douée pour les explications désolée ^^
C'est plein d'humour, mais ç'est en même temps pleins de reflections en bref c'est génial !=)
De plus mon groupe est génial, l'ambiance superbe..
Cette année on rejoue la même pièce mais attention : Dans des festivals ! Et on va renconter l'auteur et tout et tout =)
Nouvelle experience que je suis préssée de vivre !

Enfin voila déballage de vie x)

Euuh je faisais de la moderne jazz mais cette année j'ai arretée (entre autre à cause des horaires du lycée c'est difficilement combinable !)


Mouaich pour le pleine d'énegie xD


Bisous a toi et merci d'etre passée !=)

(Jt'en veux pas si t'a pas tout lu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour les gens' Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens'   Bijour les gens' Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:09

Woooooooooh la la la laaaah !!!!!!!!!!!!!!

<|----- A des étoiles dans les yeux

(*.*)

Ca a l'air vraiment super, votre truc de théatre !! =)


Et c'est dommage pour la dance que t'aies arrêté, si ça te plaisait... :'(

Mais bon tu vas voir, le lycée, c'est vraiment chouette !!!!


Et quand je dis pleine d'énergie, je veux dire pleine d'énergie d'un point de vue stylistique. Pour le reste, je sais pas, il est vrai :p


Baisers, et je vois pas pourquoi tu me remercierais pour ça ^.^



__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour les gens' Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens'   Bijour les gens' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour les gens'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
& vos histoires, où sont-elles ? :: Le Forum :: Nouveau ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser